l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Smile Very Happy & Even Not Mantle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Smile Very Happy & Even Not Mantle. Empty
MessageSujet: Smile Very Happy & Even Not Mantle.   Smile Very Happy & Even Not Mantle. EmptyMer 15 Juil - 17:54


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com






    NOM Even Not Mantle.

    SEXE Mare :)

    AGE 5 priintemps.

    RACE & ROBE Selle Français croisé Mustang & Baie.


    ---------------------------

    HISTOIRE Vous connaissez sûrement l'histoire du Chat Botté ? Et bien maintenant vous allez connaître la mienne, celle de la Jument Déjantée... Mon père est le célèbre étalon, Atchoum. Me dites pas pourquoi il à un nom débile, c'est pas d'ma faute si les deux pattes son c*ns. Et ma mère, une magnifique mustang répondant au nom de Spell Talnia. Un jour, un palfrenier ne ferma pas correctement la porte de l'enclos d'Atchoum ( Parenthèse : Ouais bon j'sais mon père à un nom qui sonne mal. Donc dès à présent je dirais à la place d'Atchoum, le vaillant étalon. Excusez moi de vous avoir dérangé dans votre lecture absorbante ). Celui - çi en profita la nuit, et de beau matin, il n'était plus là. Le vaillant étalon avait prit la poudre d'escampette. Il errait maintenant dans l'amérique déserte. Des jours passèrent, et les chaleures arrivèrent. Il croisa une jument ( He he, ma mère. On y arrive, on y arrive... ) et lui sauta dessus comme un fou. Ma mère qui était épuisée se laissa faire et peu de temps après, je naquis. Mon père avait décidé de rester avec nous. Aupremier regard, mon père m'a nommé Even Not Mantle, qui signifie Même Pas Cape. Voulait il se venger de son nom sur moi... Et, il y a un jour dans notre vie où il faut prendre les voiles et partir. Cela arriva à mes cinq ans. Je voulais connaître le monde de mon oeil, pas avec celui de mes parents. Des jours, et même des semaines passèrent pour que je tombe sur les magnifiques terres de Life Horse.


    CARACTÈRE Je suis le genre de jument qui à toujours le sourire. De celles qui ont toujours de l'énergie et vous déprime complètement. Je semble toujours joyeuse et enthousiaste. En révanche, je ne mache pas mes mots et quand quelque chose ne me plait pas, soyez sur que tout le monde va le savoir. Je vais toujours au bout des choses, et quand j'ai décidé quelque chose, il est presque impossible de me faire changer d'avis. Ce trait de caractère m'attire souvent des ennuis, mais ce n'est pas pour autant que je vais décider de changer. J'adore blaguer, et ne rate pas une occasion de faire des bêtises.



    ----------------------------

    EN QUELQUES MOTS

    AIME La vie, la vitesse, parler, s'amuser, ses ami(e)s...

    N'AIME PAS Les prétentieux, arrogants, sadiques, pervers, les étalons sans scrupules...


    __________________________

    As tu déjà joué à un Jdr équin ? Pas possible ^^.

    Code Règlement Suis - je vraiment obligée x)

    Que penses-tu de LH ? Devine :p

    Autre :D.

    D'où connais-tu Life Horse ? Aucune Idée...

Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Les mots ne vivaient que par eux.

Spartan

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
PUF : 7 ans
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Smile Very Happy & Even Not Mantle. Empty
MessageSujet: Re: Smile Very Happy & Even Not Mantle.   Smile Very Happy & Even Not Mantle. EmptyMer 15 Juil - 18:08

• Tu a fini ton perso' ? =)
( J'adore la Musiique heart )
On fait un topic ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Smile Very Happy & Even Not Mantle. Empty
MessageSujet: Re: Smile Very Happy & Even Not Mantle.   Smile Very Happy & Even Not Mantle. EmptyMer 15 Juil - 18:11


    Alors, dans l'ordre xD.
    Oui :p
    Pourquoi pas :D

    Edit : Je fais ;)

Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Smile Very Happy & Even Not Mantle. Empty
MessageSujet: Re: Smile Very Happy & Even Not Mantle.   Smile Very Happy & Even Not Mantle. EmptyMer 15 Juil - 18:32


    Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Smile Very Happy & Even Not Mantle. Empty
MessageSujet: Re: Smile Very Happy & Even Not Mantle.   Smile Very Happy & Even Not Mantle. EmptyMer 15 Juil - 18:34


    Thank You :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smile Very Happy & Even Not Mantle. Empty
MessageSujet: Re: Smile Very Happy & Even Not Mantle.   Smile Very Happy & Even Not Mantle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile Very Happy & Even Not Mantle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just a smile. ~ Chelsea Smile.
» >>Happy<<
» >>Happy<<
» (- Just a smile -)
» Happy Meal %D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit