AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The onset tale of the life [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: The onset tale of the life [Free]   Mar 4 Aoû - 23:50


    Travis, de son nouveau nom Dallydjian venait de tomber en ces lieux.
    Le réveil avait été pour lui bien étrange. Le soleil était à présent haut dans le ciel, par connaissance de la nature il estima les douze heures.
    Le nouvel étalon n'avait pourtant pas eu trop de mal à se faire à se nouveau corps. Les chevaux, il les connaissaient tant...
    Dally redressa son encolure, observant ce nouvel environnement. La verdure était abondante ici... Tout parraissait tellement immense. Comme ci ce territoire était sans fin. Jamais jusqu'à maintenant il n'avait vut quelques chose d'aussi beau, d'aussi grand. Pas même les plaines où étaient regroupés les chevaux de son père... C'était tellement magnifique. Il semblait rêver.
    C'était une nouvelle vie qui commençait pour lui, il l'avait enfin réaliser, et d'avance, le paint savait qu'il s'y plairait, oh non, celà ne lui faisait pas peur. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 23
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: The onset tale of the life [Free]   Mer 5 Aoû - 10:57

    ( Aller, mon eptit retour, j'arrriiiive. :D T'as l'air vraiment décidé à être actif, poster ton arrivée à une heure du matin... ^^ )

    Libre, je suis libre. Je pouvais aller où bon me semble, personne pour m'en empêcher. Je suis une ponette sans frontière, je peux faire ce que bon me semble. La première chose qui m'était venu à l'esprit, c'était d'encore aller remercier ces terres magiques où mes premiers pas m'avaient sembler si étranges. Dans un grand galop, je suis arrivée sur cette grande plaine qui nous accueillait tous, jeunes adolescents. Je me suis arrêtée d'un coup, le cul en arrière comme un quarter horse dans les compétitions. Je me suis ensuite élevée sur mes posterieurs & j'ai fendu l'air des mes deux sabots avant. Mes crins virevoltaient au gré du vent. J'étais heureuse, c'était la seule chose qui comptait à mes yeux. J'ai ronfler des anseaux en restant à l'arrêt, l'air un peu nerveuse. Mon regard s'est posé sur un nouveau, vraiment mignon comme cheval, il avait une belle tête. J'avais donc envie d'acourir vers lui & c'est ce que j'ai fait. Je me suis arrêtée à quelques mètres de lui & j'ai émit un petit hénnissement, doux, fragile si pas à peine audible... Me remarquerait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The onset tale of the life [Free]   Mer 5 Aoû - 12:54

    Le vent faisait voler les crins de l'étalon. Ainsi, Dallydjian s'amusait à tourner, se dressant sur ses postérieurs puis effectuant successivement de petites croupades. Il se sentait tellement libre de ses mouvements. Le mustang se fit un peu plus grand afin d'aller chopper quelques feuilles du majestueux chêne qui était face à lui. Il faut dire que l'étalon était plutôt court sur pattes.
    Dally se posta bien droits, observant la plaine. Il y perçut au loin un autre équidé semblants heureux comme tout d'être sur ces terres. L'étalon l'observa un long instant, et y reconnut enfin une jument. Son odeur vint lui chatouiller les naseaux, il pointa ses oreilles vers celle-ci. Une sensation bizarre parcourut Travis. L'hennissement de la jument parvenu à lui, il continuait de la dévisagée. A vrai dire, il ne savait pas vraiment de quelle façon il devait réagir. Il se testa à essayer de lui répondre de même, et un léger hennissement rauque et à peine audible sortit de sa gorge. Dally en fut lui même étonné.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 23
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: The onset tale of the life [Free]   Mer 5 Aoû - 13:10

    J'entendais ma respiration, rapide mais qui lentement semblait ralentir. J'entendais aussi le petite hénnissement de l'étalon & un sourire a illuminé mon visage. Je me suis rapprochée encore de quelques pas pour ne pas être loin du cheval, à un ou deux mètres seulement. En m'arrêtant je m'ébrouais & je secouais un peu mon encolure faisant voler mes longs crins ondulés dans tous les sens. Lorsqu'ils retombaient en cascade sur mon encolure je regardais à nouveau le cheval pie.

    - Bonjour. Qui es-tu ?

    J'avais sûrement une petite voix douce pour lui c'est souvent ce qu'on 'mavait dit, lorsque j'étais humaine... Bien que peu de personnes se préoccupait de moi à force. J'avais été un peu sociopathe... Je ne faisais attention à personne, sauf peut-être à moi. Oui, je faisais grandement attention à moi & surtout à mon corps, toujours trop gros, trop large. Maintenant que j'avais ce corps de cheval, enfin de poney, je me sentais mieux, je me trouvais idéale, magnifique. J'étais du genre petite, assez mignonne avec un petit museau & un très léger creux sur mon chanfrein. J'avais aussi cette crinière sublime, on dirait celui d'un frison ou d'un beau lusitanien, sauf que les miens est gris & pas noir ou blanc. Mon regard pétillant d'une nouvelle vie fixait gentillement le nouveau venu, sûrement un ancien humain lui aussi. Il ne semblait pas trop perturbé si c'était sa première ou sa deuxième journée. Je me souvenais bien de la mienne, je trébuchais, je tombais lorsque je tentais de faire des trucs que j'avais déjà vu à la télé. Comme le genre de salut que les chevaux font dans les cirques, avec un anterieur tendu au sol & l'autre plier en-dessous du corps sur lequel on prennait appuis. Je m'étais complètement rétamée, mais vraiment, je me sentais bien, je me sentais enfin vivre un peu... Normalement. Même si pour un humain vivre normalement dans el corps d'un cheval n'est pas vraiment normal... J'en avais bien conscience mais ce corps me procurait un petit sentiment de bien être que j'avais souent un peu envie de partager.

    - Moi c'est Angie... ( son nom humaine )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The onset tale of the life [Free]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The onset tale of the life [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» — bring me to life
» Life in UCLA
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit