l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A travers les arbres [ S p a r t a n]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fairy Dust
Les mots ne vivaient que par eux.

Fairy Dust

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

A travers les arbres [ S p a r t a n] Empty
MessageSujet: A travers les arbres [ S p a r t a n]   A travers les arbres [ S p a r t a n] EmptyJeu 6 Aoû - 9:20


    Je marchais tranquillement dans la Forêt Boréale, en paix, seule, libre. Dire qu'il n'y avais même pas deux mois, j'étais une humaine sans complexe, heureuse....Jamais je n'ai voulu devenir un cheval, jamais. Mon premier mois avait été éprouvant. J'apprenais à marcher avec quatre membres, à trotter, à galoper, à faire bouger ma queue et mes oreilles - choses assez étrange quand même - et à déchiffrer le langage "des oreilles" des autres chevaux. Maintenant, je me sentais mieux, enfin pas complètement mais j'avais réussis à accepter ma nouvelle vie.
    Parfois, je pensais à mes parents, mes amis. Ils devaient se faire tellement de soucis à mon sujet....J'en avais même de la peine pour eux. Comment faisait-ils pour vivre ?

    Le soleil était à son zénith dans le ciel bleu. L'ombre des arbres chassait la chaleur de l'été et l'odeur douce de l'écorce chatouillait mes naseaux. J’humais l'air, cherchant à voir si un cheval ne passait pas là. Autant le premier mois, je me plaisais en solitaire, autant maintenant, il me fallait de la compagnie. Il me fallait que je tisse une amitié avec une jument ou même un étalon. En fouettant l'air de ma queue pour chasser les innombrables mouches, j'entendis un bruit. Je tendis l'oreille. Etais-ce mon imagination qui me jouer des tours un bien un animal était réellement présent ?

Revenir en haut Aller en bas
 

A travers les arbres [ S p a r t a n]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >Sous les arbres ...[With Play Boy]
» Perdue au milieu des arbres
» Arbres fruitiers [TERMINER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit