l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu ) Empty
MessageSujet: L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu )   L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu ) EmptyMar 25 Aoû - 16:53


    Le roucoulement joyeux d'un rouge - gorge me fit lever la tête. Tout était si magnifique. Cette forêt grouillait de vies. Les animaux, les plantes, tout se coordonnait. De façon à ce que les couleurs des fleurs aillent ensemble. Comme dans un rêve. Un vrai, un beau. Je m'avança plus près, intriguée par de gigantesques chênes où chaque fois, on distinguait un trou. Mais pas un petit trou construit par les mains des habitants de ce lieux, des trous très grands, où même un éléphant pourrait passer. Bien que j'en ai jamais vu mais plutôt, entendu parler. Ma curiosité prit évidemment le dessus, et je m'avança d'un d'entre eux, qui me paraissaît, plus chaleureux...


Dernière édition par Even Not Mantle le Mer 26 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Les mots ne vivaient que par eux.

Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu )   L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu ) EmptyMer 26 Aoû - 12:13



{Je rappelle vaguement que nous sommes tous les deux dans ton rêve. Que tout ce qui
s'y passera est purement fictif, que tes réactions peuvent un peu différer de ce que tu aurais fait dans la
'réalité'. L'étrangeté ne te fera pas forcément fuir, donc à la vue des diverses choses que tu rencontreras.}


    Le cadre de la porte que tu t'apprête à passer est noirci par le feu. Genre à moitié charbonneux.

    Tu déboucheras sur un buisson de houx, un tunnel pour ainsi dire, fait de feuilles piquantes et de petites boules rouges. Les branches rappellent douteusement le bois de la baguette d'Harry Potter. Mais tu ne sais pas ce qu'est Harry Potter et à plus forte raison ce qu'il est, donc, tu passes sur ce détail l'air de rien.

    Tu parcourras donc ce tunnel, et diverses ouvertures débouchant sur d'autres tunnels s'offriront à ta personne. Dans le premier tunnel à ta gauche 200 m après LA porte, le premier choix : le sol devient boueux mais le lieu est éclairé vivement par de drôles d'oiseaux - à première vue de petits corbeaux gris - qui tiennent dans leur bec des loupiotes qui diffusent attrayante lumière verte.
    En face de toi, un autre couloir, le sol est tapissé de mousses qui semblent moelleuses mais sèches. Au 'plafond' si je puis dire, les branches du houx sont de moins en moins superposées et des interstices de plus en plus espacés filtrent une lumière faible. L'air y est doux. Peut-être la sortie se trouvera-t-elle au bout ?
    A ta droite, ta troisième et dernière possibilité. L'ouverture est étrange plus étroite que les autres. Les effluves d'autres équidés et l'odeur magnifique d'une prairie à l'herbe verte et juteuse t'interrogent. Un sourire béat se dessine rapidement sur ton visage et tu as tout à coup l'impression de percevoir des conversations. Les voix féminines et mélodieuse t'interpellent un peu plus.

    L'idée de retourner sur tes pas te traverse aussi mais tu n'as pas entendu la porte se refermer.

    Où ira-tu ?


{Décris ton comportement face à toutes ces ouvertures; donne ton choix et donne une raison de ce choix. Pertinente ... ou pas. Nous sommes dans un rêve.}


Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu )   L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu ) EmptyJeu 27 Aoû - 12:01


    Je me demandais ce que je trouverais derrière. Toujours dans mes pensées, je ne m'aperçus pas que j'étais arrivé dans un tunnel, fait de houx. Jusqu'au moment où une feuille bien pointue, qui semblait attendre le jour où elle servirait, me piqua le flanc. Je sursauta, et inspecta enfin mon entourage. D'autres feuilles à pertes de vue, surmontée de boules bien rouges. Et un chemin, le chemin. Mais ce qui m'attira le plus, ce fut, les petites bouboules. Ca se mange ? Je deposa mon nez sur celle qui était le plus près de moi. J'éternua, et m'éloigna de ma découverte. A priori, ça ne se mange pas. Je m'éloigna et reporta mon attention sur le chemin. Si je ne voulais pas rester dans ce trou perdu, fallait mieux le suivre... Au bout de quelques minutes, je me trouvais en face de trois ouvertures. Trois pour être précis. La première, sinistre, bien qu'éclairé par des oiseaux d'un noir sombre. Le sol semblait boueux, où pouvait se cachait des petites bêtes bien degôutantes. La deuxième, meilleure que la première, sans doute. La verdure abondait. Et une lumière réussissait à se glissait entre les branches du houx. L'air était tellement doux, respirable, que la sortie semblait droit devant. Mais ne vaut mieux pas ce fier aux apparences pour l'instant. Tandis que la dernière, semblait m’appelait. J’essaya de résonner. D’habitude, le chemin qu’il fallait prendre, était le plus effrayant, pour nous dissuader de passer. J’opta donc pour la première porte, et c’est dans mes songes, que je m’avança vers celle – çi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Les mots ne vivaient que par eux.

Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu )   L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu ) EmptyLun 31 Aoû - 18:43

{ Tu ne doutes pas toi ... haha. Quelles conséquences pourraient bien avoir ce choix incohérent ? }


    Lentement tes pieds s'enfoncent dans la boue profonde et glaiseuse. Seul les petites lucioles dans le bec des phœnix noirs te permettent de savoir que tu avances toujours dans ce tunnel. Les branches piquantes se referment derrière toi tout retour en arrière te devient alors impossible. Tu n'y fais pas attention au début. Ces oiseaux magnifiques qui t'entourent t'intriguent. Tu les épies sans regarder où tu marches. Tu trébuches sur une étrange racine. L'arbre à qui elle appartient doit se trouver derrière la paroi de la grotte mais tu ne peux en aucun cas le voir.

    Un claquement sec retentit; les oiseaux commencent doucement à entonner un chant sans pareil. Tu relâches inconsciemment ton pied appuyé sur la bosse de bois et le silence t'enveloppe à nouveau. Tu frissonne surement à la revenue du calme oppressant et ré-appuie sur la racine. avant de relever les yeux en direction des phœnix noirs, tu aperçoit sous tes sabots boueux une étrange plaque de bois munie d'une grosse poignée relativement facile à choper entre tes dents.

    Mais avant que tu aies pu décider quoi que ce soit tu capte le curieux bruit de glissement qui accompagnait ta marche à l'instant. Tu relèves la tête pour la énième fois et aperçoit une immense ombre. 'un intrus' te dis-tu ? Mais ne serait-ce pas plutôt le maître des lieux qui vient à toi ?


{ Faire face à l'inconnu ou s'enfoncer dans les ténèbres souterrains, à moins que ?
Lance les dés. }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu ) Empty
MessageSujet: Re: L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu )   L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'irréel fait parfois rêver . ( Maître Du Jeu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dreadding the Thunder ( Revenge <3 )
» rêver seul... Dream Alone!
» Rêver donne des ailes... [ little sun ]
» Le temps d'un rêve tout peux arriver [maitre du jeu]
» Cerise <3 (Fait)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Sujets à garder.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit