l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alternative [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Alternative [MJ] Empty
MessageSujet: Alternative [MJ]   Alternative [MJ] EmptyVen 28 Aoû - 19:19

[petit prétexte pour revenir =)]


Douceur extrême, son corps de zinc blanc s'avance et s'étonne de l'air ambiant. Jamais, jamais dans ce pays qu'elle connaissait aussi bien que son cœur elle n'avait vu le territoire changer autant. A vrai dire, il arrivait souvent que le territoire soit redirigé sur des terres plus promptes où la végétation serait plus abondante et l'espace mieux découpé.
Pourtant, cette forêt la mettait mal à l'aise, le bruissement des arbres qui se perdait en formes évasées puis recoupées la laissait sur ses gardes.
Les forêts de chênes étaient rares, les conifères restaient plus dans sa connaissance.
Néanmoins, pas à pas elle déambula entre les tronc étrangement ouverts et profonds, les évitant soigneusement.
Ne fût-ce qu'à un moment, son regard se planta sur l'un d'eux. Il n'était pas plus grand que les autres, pas plus intrigant, ni plus vieux ni plus jeune;
mais elle savait pertinemment qu'il fallait qu'elle avance.
Son corps se poussa en avant vers l'écorce déformée par la gueule béante de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Les mots ne vivaient que par eux.

Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Alternative [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Alternative [MJ]   Alternative [MJ] EmptyJeu 3 Sep - 8:43

{ Es-tu traumatisée par l'arrivée de tous ces chevaux se disant humains dans une autre vie ?
De un à trois, tu resteras cheval, de trois à six tu prendras forme humaine. }



    EDIT. Cinq. Tu sens peu à peu ton champs de vision se rétrécir. Seule l'ouverture béante dans le tronc du chêne centenaire s'offre à ton regard. Les dés en ont décidé ainsi. Tu prends l'initiative de poser un de tes antérieurs dans la porte mais tu t'aperçois soudainement qu'une main pâle se rattache à ton épaule. Tu baisses alors les yeux et tu te découvres une magnifique paire de jambes; bleues. Tu t'arrête vivement. Puis tu sembles oublier le pourquoi de cet arrêt soudain et passe la porte.

    L'intérieur de la salle ( car c'est là où tu sembles tomber ) est remplie de miroirs. Pas un morceau de mur qui ne soit couvert par ton reflet disséminé de part et d'autre de la pièce. Avec un grincement sourd la porte c'est refermée derrière toi. Un miroir de plus. Le sol sur lequel tes pieds reposent est vitrifié et laisse observer une multitudes de poissons de toute sorte. Tu les observes, fascinée.

    D'étranges grincements te font sursauter. Puis tu remarques qu'une petite clé en or est apparue sur chaque miroir vertical.

    Tu ne le sais pas encore mais la première, la troisième et la cinquième glace contiennent chacune une autre porte; la seconde, la quatrième et la sixième six tiroirs identiques chacune.


{ Pour savoir quelle porte s'ouvrira à toi, lances les dés... }


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 3 Sep - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Les mots ne vivaient que par eux.

Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Alternative [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Alternative [MJ]   Alternative [MJ] EmptyJeu 3 Sep - 8:43

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Les dés.

'Dés' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Alternative [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Alternative [MJ]   Alternative [MJ] EmptyVen 4 Sep - 19:27

  • J'avance, une pesanteur étrange règne sur mon corps, sensation inédite, mon esprit tend vers cette porte, ne s'arrête pas de s'avancer tel un aimant à son conjoint.
    Mes sabots gris et perlés de poussière se posent et se reposent, puis ainsi de suite;
    mon esprit seul continu vers l'improbable béant.
    Premièrement ma tête entre, la sensation qu'un liquide froid se colle contre mon pelage m'envahit, agréable, je me fond un peu plus vers l'ouverture.
    Peu à peu je rentre, mes membres longilignes et stables grossissent et deviennent lourds, mes antérieurs, que je regarde peu en temps normal apparaissent dans mon champs de vision qui se rétracte. Ceux-ci, bien que j'en garde l'honorable souvenir que c'était mes antérieurs, sont ponctués d'une peau rose non pileuse et se terminent par cinq petit membres flexibles et apparaissant étrangement pratiques.
    Mon corps bascule ainsi pour une position verticale, mes sens se distinguent chacun, l'odorat et l'ouïe perdant complétement de leurs fonctions essentielles. Néanmoins ma vue se fait facile d'accès, avec une rotation possible de la tête.
    Je me sens étrangement lasse et reposée, cette chose qui me parait si étrange et ignoble, que j'incarne, n'a pas vraiment de secrets pour moi, comme si j'avais toujours contrôlé cette enveloppe corporelle.
    Mon arrêt spontané qui me permettait de prendre note de mes différentes aptitudes se transforme soudainement en un pas harmonieux envisagé par mes deux membres postérieurs.
    Une impression floue me vient, comme si je nageait dans un néant pâteux et difforme, je me rends compte de l'énormité, seul mon esprit est là, je rêve, tout simplement. La sensation d'aisance s'amplifie.
    Je sais que je suis un humain, beaucoup m'ont parlé de cette physionomie, pourtant, je n'en ai jamais vu réellement, comment pourrais-je l'imaginer en rêve ?
    Mes vagues hypothèses s'arrêtent ici, je suis transportée par ma volonté.
    Un espace clos et totalement hermétique, lumineux, d'où la différence avec une grotte, se propose à moi. la surface de cet espace est brisée et me reflète en mille cas, bien mieux que l'eau ou la glace ne l'aurait fait.
    Je n'ai pas de temps à m'attarder à la silhouette que je me présente;
    D'étrange grincements me prennent de haut en bas, je sursaute doucement, reprend contenance et m'aperçois que l'ouverture a laissé place à une autre surface me reflétant, sereine, j'avance, distingue le sol transparent mais dur, où sous sa voûte nagent nombre d'étranges poissons.
    Deuxième grincement, les notes crapahutent avec persévérance dans ma petite oreille humaine, sensation très réaliste.
    De petits objets dorés, difformes, apparaissent devant chaque surface me reflétant;
    Un, deux, trois ... Six.
    [édition] Je m'approche vers la cinquième d'entre elle, attrape l'objet étrange qui se présente à moi, l'ausculte entre mes étranges antérieurs qui me permettent une dextérité hors du commun.
    Mon instinct m'indique de passer mon trésor dans le trou de la surface plane et de le tourner doucement.
    Un cliquetis imperceptible pour mon oreille, que va-t-il se passer ?


J'ai fais en sorte que mon personnage ne soit pas trop 'terrifié', ni trop 'bêta' et poussé 'instinctivement', pour ne pas avoir un rp trop long à rédiger et vous éviter trop de besogne. :)


Dernière édition par MoOn Light le Ven 4 Sep - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Les mots ne vivaient que par eux.

Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Alternative [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Alternative [MJ]   Alternative [MJ] EmptyVen 4 Sep - 19:27

Le membre 'MoOn Light' a effectué l'action suivante : Les dés.

'Dés' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alternative [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Alternative [MJ]   Alternative [MJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alternative [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Sujets à garder.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit