AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un casse-croute courageux ? libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un casse-croute courageux ? libre   Dim 30 Aoû - 12:51

    Et d'une simple pulsion, je me retrouvais en train de courir à vive allure dans ce champ flamboyant. Je sentais l'adrénaline faire vibrer mes muscles, et le sang chaud coulant dans mes vaines me montait à la tête. Mon coeur battait la chamade. J'avais des palpitations, il cognait si fort dans mon frêle poitrail, que je crus un instant qu'il allait briser mes côtes en mille morceaux. Tempes sérrées, ma puissant machoire s'ouvrit un court instant pour gonfler mes poumons d'air. Mais j'avalais une guèpe au passage. Alors je m'arrêtais soudainement le souffle coupé, et toussais à tort et à travers. J'étais en train de m'étouffer, et par chance, je recrachais l'insecte sans trop de dégats. Je laissais s'échapper de ma gorge un grognement venant de mon poitrail. Je lèchais mes babines, et je venais d'apprendre que j'avais l'estomac vide.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Light
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Un casse-croute courageux ? libre   Dim 30 Aoû - 21:54

Je ne cherche rien,
la quête du bonheur,
est un espoir trop abondant,
trop simple d'atteinte.



  • Le cœur serré, Fire Light vague dans l'herbe un peu trop haute, Life Horse est depuis longtemps un territoire sûr, souvent, il se laisse à ses méditations et en oublie son instinct de survie, lui permettant une ouïe fiable et un odorat toujours actif.
    Pourtant, dans la journée mate et calandrée de quelques nuages, il se laisse faire. Son corps gris pommelé déambule sans but, incertain, mais toujours à pas bien posés.
    Sa tête ballote le vent, se laisse faire par les caresses onctueuses qui le berce.
    Que cherche-t-il ?
    Toujours, il a eut dans l'esprit que la vie était un apprentissage nécessaire, alors toujours il s'ouvrait à elle de tout son être, la laissait l'omnibuler des ses mystères et stupéfactions ...
    Pourtant une seule chose en tête.
    Elle.
    Luna, belle jument blanche aux abords aguicheurs, il s'était laissé faire, l'avait découverte, et doucement un sentiment de plaisir inspirant le bonheur s'était induit en lui...
    Il ferme les yeux, continu sa marche ...
    Devant lui, le danger l'attend.
    Il n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un casse-croute courageux ? libre   Dim 30 Aoû - 22:04

    Soudain, un bruissement. Un équidé fonçait droit vers moi. Il ne devait sûrement pas s'en douter que je l'attendais seulement à quelques mètres devant lui. À moins qu'il était en pleine dépression et qu'il voulait mettre fin à ses jours ? Je n'en savais rien à vrai dire, et je m'en contre fichais totalement de ce qu'il pouvait bien y avoir dans sa tête. L'important c'est que je savais ce qu'il y avait dans la mienne, et mes buts étaient bien précis. Pour l'instant j'attendais que la cible soit dans mon champ de vision. Son odeur se faisait de plus en plus identifiable. En face de moi, je vis les hautes herbes remuer. Il était là. Sans un bruit, je me mis en position. Le posterieur levé, les pattes avant couchées et les griffes plantées dans le sol. Je retroussais légèrement mes babines et attendais le bon moment. J'avançais de quelque peu, malheureusement je n'aperçus pas tout de suite que je venais de briser une vieille brindille qui se trouvait au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Fire Light
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Un casse-croute courageux ? libre   Dim 30 Aoû - 22:17

La mort,
quel sentiment injonctif,
je n'y ai jamais cru.



  • Sa robe frémit, ses yeux retrouvent la plaine et abandonnent le fictif de ses pensés. Il a crut entendre un bruit, quelque chose de sourd, d'étrangement insolite. Que viendrait faire ce bruit au milieu de tout ces autres ? Le monde n'a rien à faire de ce genre de son ... Les arbres, les branches et les herbes répondent à certain besoins sonorifiques, permettant une harmonie étrangement paisible.
    Mais son poil se dresse un peu, il reste à l'arrêt, ne bouge plus.
    Il a peine à délaisser son esprit où il était si bien ...
    Sa voix sort, tout doucement, petite question enfantine et réconfortante.

    - Quelqu'un ?

    I
    l ne cherche pas de réponse, Fire ne cherche plus rien. Soudain, il abandonne ses yeux dans le vide de son imagination ... Pendant seulement quelques secondes, peut-être quelques secondes de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un casse-croute courageux ? libre   Dim 30 Aoû - 22:25

    Sans hésiter une seconde de plus, d'une simple pulsion, je me retrouvais sur le dos d'un gros mâle, une belle prise si je puisse dire. En une fraction de seconde, sans plus tarder, je fis pénétrer mes crocs dans sa chair. Je m'accrochais comme une bête, je suis une bête. Celui-ci était un bien gros morceaux et je n'allais pas m'en remettre d'aussi tôt s'il venait à m'échapper. Un grognement provenant de mon poitrail sortit de ma gorge. Je commençais à avoir le goût du sang dans ma bouche, je ne lâchais guère prise. Seulement, il fallait que je l'attaque à la trachée ou aux naseaux, mais je n'étais qu'au niveau de sa croupe .. il suffisait qu'il fasse une ruade, et je me retrouvais à voler dans les airs. C'est pour celà que je m'accrochais, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Light
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Un casse-croute courageux ? libre   Lun 31 Aoû - 19:42

Dangereusement,
puissamment,
tout se rapprochait de ma gorge,
pour se nouer à elle sans effroi.



  • L'étalon trembla de tout son corps, pas une seconde de plus, il savait exactement ce qu'il avait à faire: Sa très puissante musculature au niveau de la croupe, due à sa race espagno-andalouse, se contracta de tout ses extenseurs dans un basculement très élevé.
    Il espérait ainsi faire voltiger la menace qui déjà s'enfonçait lentement sous sa peau.
    Il regardait avec avidité, droit devant lui, espérant tenir bon et profilé à cette dangereuse créature le coup mérité. Sa ruade le mena à un départ au galop, suivit de quelques bons destinés à faire tomber la bête si elle était sur lui ou non.
    Son regard bleu ambré ne se laissa pas guider par la peur, un calme impeccable terrassa son esprit, chacune de ses réactions devait être réfléchie avant tout.
    Le vent cracha sur la plaine, une légère odeur de sang lui barbouilla les sinus.
    Que faire ?
    Laisser tourner sa chance.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un casse-croute courageux ? libre   Lun 31 Aoû - 19:57

    Quand l'étalon fit une ruade, ma machoire se ferma d'un coup vif. Je poussais un grognement, mais c'était trop tard. La bête était déjà en train de filer au galop. Et il a fallut de quelques bons de sa part pour me mettre au sol. Mais il ne fallait surtout pas croire que j'allais l'abandonner ainsi ! Je me relevais aussi-tôt, et poussais un petit rugissement, qui ressemblait à un miaulement. Je m'élançais aussi-tôt vers ma victime, et je sautais sur lui une fois de plus. Seulement, je retombais de nouveau, car ma prise ne fut pas très bonne. L'animal bougeait sans cesse, alors je fis mine de m'en aller, dévoué vaincu, ce qui n'était guère le cas. J'attendais le bon moment pour refaire mon entrée. En attendant, je restais caché dans les hautes herbes ..
Revenir en haut Aller en bas
Fire Light
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Un casse-croute courageux ? libre   Mar 1 Sep - 8:03

Douceur inespérée,
délice subit;
enfin libre.



  • Light baisse la tête, continu ses quelques ruades, le souffle légèrement coupé. Lorsqu'il sent que le poids du prédateur n'est plus là, il s'évade au galop à grands bons.
    Laissant doucement son esprit coopérer avec les alentours, il apprend que l'animal est en fait un gros félin et que celui-ci n'a pas continué sa poursuite.
    L'étalon se retourne, interloqué; Pourquoi ne le poursuit-il pas ? Lui as-t-il envoyé un coup mémorable ? Il regarde la bête s'en aller penaude et queue basse, puis disparaître dans les hautes herbes.
    Cet animal s'est attaqué à plus gros que lui, il ne devait pas avoir si faim ...
    Sans trop réfléchir, Fire repart sur un trot cadencé, où les muscles de sa croupe le brûle et le consume tout doucement, les blessures, bien que peu nombreuses, sont profondes. Il s'arrête à un point d'eau.
    Toujours sur ses moindres gardes, il boit goulument.



(hurm, j'ai une petite idée à rajouter pour donner du peps au RP =) Je pensais à un lancé de dés.
En fait, si tu es d'accord, dans ta réponse tu lanceras un dé:
Si ça tombe sur
--> 1: Ton personnage n'attrape pas mon cheval, et malheureusement pour lui, il repart avec quelques blessures assez profondes en fin de rp
--> 2: Ton perso' n'attrape pas mon cheval, néanmoins les blessures à l'issue de sa chasse ne sont pas si profondes, mais sont quand même là.
--> 3: Nos deux personnages s'en tirent l'un de leur côté sans trop de séquelles.
--> 4: Mon cheval en prend un bon coup, bien que tu ne l'ai pas attrapé, tu réussit à le mettre à terre et lui inflige des blessures en plus.
--> 5: Mon cheval s'en prend plein la face, cette fois-ci les blessures infligées le poursuivront pour toujours, certaines pourraient même s'avérer handicapantes pour plus tard (enfin, il faut que j'y réfléchisse xD)
--> 6: Ouillouillouille, Nous en venons tout deux à une bagarre endiablée, où la seule trêve qui nous arrêtera sera l'épuisement, les blessures, dans les deux cas, seront extrêmement nombreuses, voir handicapantes pour les jours qui suivront ...


Tu en dis quoi ? ^^ Tu n'es absolument pas obligée d'accepter =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un casse-croute courageux ? libre   Mar 1 Sep - 12:42

    ( c'est une super idée, mais je n'ai jamais lançé de dès, donc comme je sais pas trop comment faut faire .. j'te promets rien huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Un casse-croute courageux ? libre   Mar 1 Sep - 12:42

Le membre 'LS' a effectué l'action suivante : Les dés.

'Dés' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Heaven - Anthrax
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Un casse-croute courageux ? libre   Mar 1 Sep - 18:03

Fire Light: 4: Mon cheval en prend un bon coup, bien que tu ne l'ai pas attrapé, tu réussis à le mettre à terre et lui inflige des blessures en plus.

continue le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Un casse-croute courageux ? libre   Mar 26 Jan - 18:33

Up ?

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un casse-croute courageux ? libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un casse-croute courageux ? libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dernier Casse Croute
» Le casse du siècle [Libre]
» ? Dernier Casse Croute
» [RPFB] Réveil d'entre les morts à l'heure du casse-croute
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com