l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You are not Alone [Fierce Jungle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

You are not Alone [Fierce Jungle] Empty
MessageSujet: You are not Alone [Fierce Jungle]   You are not Alone [Fierce Jungle] EmptyMer 2 Sep - 19:28

Darknut courrait, haletante, comme si elle avait la mort aux trousses. En fait de mort, si elle courait ainsi c'était qu'elle détestait être a couvert. Dans cette prairie pas un arbre, pas un buisson, rien que de l'herbe jaunie par le soleil. Aucune cachette, aucun abri. La louve terrifiée a l'idée de n'avoir aucun endroit ou se metrte en sécurité galopait comme une folle parcourant l'immense prairie.

Quand elle fut assoifée et morte de fatigue elle s'arrêta boire auprès d'un ruisseau presque a sec. Elle avait a peine finit qu'elle était déjà a nouveau en route, mais au pas cette fois. Prenant le temps de reprendre son souffle, affollée, cherchant des yeux une cachette, elle laissait pendre une longue langue rose, d'ou coulaient des gouttes de salives chaude.

Il lui fallut bien une heure pour arriver a se calmer un minimum. S'arêtant, scrutant l'horizon, elle était a l'affut du moindre bruit et le simple bruissement de l'herbe suffisait a la faire sursauter. Sa langue pendait toujours de façon pitoyable de sa bouche, et sa respiration était toujours rapide et profonde, comme si elle n'arrivait pas a reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

You are not Alone [Fierce Jungle] Empty
MessageSujet: Re: You are not Alone [Fierce Jungle]   You are not Alone [Fierce Jungle] EmptyMer 2 Sep - 20:06

I can almost see it,
That dream I'm dreaming,
But theres a voice inside my head saying,
You never reach it,
Every step I'm taking,
Every move I make feel's,
Lost with no direction,
My fade is shaking.

Mouvement fluide, respiration silencieuse. Je marchais avec souplesse dans cette plaine à découvert. De toute façon, ce n'était pas moi qui risquait de me faire attaquer, alors j'étais tranquille. Oreilles pointés vers l'avant,j'écoutais tout de même chaque bruit avec attention. Ma méfiance légendaire ne m'avais pas encore quitté, et je préférais resté un minimum sur mes gardes. J'avais toujours l'impression bizarre qu'on me suivait, et j'avais appris à l'ignorer depuis mon arrivé ici, et mon pelage blanc m'offrant un camouflage médiocre lorsque nous n'étions pas en hiver. Je grogna sans réel intercepteur et me mit à courir mollement. L'exercice ne faisait de mal à personne, et disons que je n'avais pas vraiment courut depuis un bon moment. J'accéléra donc, soupirant de bonheur en sentant le vent caresser mon pelage.

Je courais depuis 10 bonnes minutes quand je glissa et perdit pied. Je me retrouva le museau dans la boue, sensation plutôt honteuse et désagréable. Je me releva immédiatement, et jeta un coup d'oeil autour de moi. Personne ne semblait m'avoir vu tomber comme un louveteau. Je gémis, sentant l'odeur familière de l'un des miens. Une louve, mais elle, je ne l'avais jamais vue. Je pensa alors Joke, ce très cher Joke. Loup rancunier et fou à lié. Il avait disparu, partit disait-on. C'était en faite le seul ''ami'' que j'avais jamais eu. J,étais maintenant seul, et si je continuais à tomber sur n'importe quoi, j'allais le rester bien longtemps. Je m'ébroua et regarda mon pelage avec dégoût. J'étais couvert de boue, bref: horrible. Avec une grimace, je poussa un court hurlement pour appeler la louve noire, dont je distinguais maintenant la silhouette.

[Désolé, c'est merdique.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

You are not Alone [Fierce Jungle] Empty
MessageSujet: Re: You are not Alone [Fierce Jungle]   You are not Alone [Fierce Jungle] EmptyJeu 3 Sep - 11:56

[au contraire, j'aime beaucoup ! ]

La jeune louve sursauta en entendant le hurlement qui l'apellait, et y répondit rapidement avant de s'approcher avec prudence, elle distinguait une forme qui se précisa au fur et a mesure. Elle fut d'abord étonné de voir un loup marron et blanc, n'ayant jamais vu cette couleur de pelage, puis elle comprit que c'était en fait de la boue. Elle eut une rapide expression dégoutée mais elle l'effaca bien vite de son visage pour ne pas vexer le loup blanc.

Elle s'approcha tout en gardant ces distances, la flaque de boue était assez large, et si elle n'avait pas fait attention elle y serait surement tombée elle aussi. Darknut resta juste au bord de la flaque marron et regarda le loup qui l'avait appelé. De la boue dégoulinait de ces poils blancs. Elle se retint de faire une remarque sur la couleur de son poil, même si cela n'aurait pas été dans un but sadique il l'aurait surement mal pris, et elle ne cherchait pas vraiment a se battre.

- Bonjour !

Murmura t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

You are not Alone [Fierce Jungle] Empty
MessageSujet: Re: You are not Alone [Fierce Jungle]   You are not Alone [Fierce Jungle] EmptyJeu 3 Sep - 12:38

She wear short skirt,
I wear T-shirt,
She's cheer captain and,
I'm on the bleachers,
Dreaming 'bout the day,
When you wake up and find that,
What you looking for,
Has been here the whole time.

Je dressa les oreilles, à l'écoute de son hurlement. il ne semblait pas agréssif, mais méfiant. Me ressemblait-elle à part le pelage? Je frisonna lorsqu'elle me détailla, oui, j'étais horrible. J'avais seulement envie de courir me cacher, ou bien de trouver immédiatement un point d'eau. Mais ici, cela semblait impossible. J'eu envie de m'évanouir, là tout de suite. Comme sa, je ne s'aurait rien de se qui se passe, et je ne sentirais pas la honte qui grandissait de plus en plus. Je m'ébroua une seconde fois, en faisant bien attention de ne pas éclabousser la louve noire qui avait eu la décence de ne pas passer de commentaire. La boue avait fini de dégouté et seul une légère teinte de brun marquait son passage sur mon poil, d'ordinaire aussi blanc que la neige.

-Bonjour, Fierce Jungle. Mais appelez-moi Fierce.

Je n'avais jamais eu aussi honte de ma vie. Elle devait me prendre pour un maladroit ou pire, un idiot. Vous savez le genre de grand maigre qui se croit galant et qui se prenne les pattes dans n'importe quoi? J'étais pourtant loin de se type de loup. Je jeta un regard interrogateur sur la louve. Elle devait sûrement hésitée à se présenter, je ressemblais à un fou. Peut-être pensait-elle que j'allais l'attaquer si elle disait quelque chose de travers? Je me battais seulement lorsque j'y étais obligé, genre quand ma vie était en danger. J'aurais bien aimé être pacifiste, mais je devais me nourrir, l'herbe, c'était dégueulasse.

- Ne me jugez pas par mon apparence. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu un égarement et je ne regardais pas où j'allais. Vous ne connaîtrerez pas un point d'eau proche par hasard?

Je tenais à ce qu'elle sâche que j'étais sain d'esprit et que je possédais un très grand équilibre, physique comme mentale. Et aussi, j'avais grand besoin d'un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You are not Alone [Fierce Jungle] Empty
MessageSujet: Re: You are not Alone [Fierce Jungle]   You are not Alone [Fierce Jungle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are not Alone [Fierce Jungle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fierce Jungle=)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit