l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forgotten Promise [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Forgotten Promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Forgotten Promise [Terminé]   Forgotten Promise [Terminé] EmptyVen 4 Sep - 17:07

    NOM Forgotten Promise, un nom maudit, si j'en crois mon expérience...

    SEXE Je suis une jument, comme si ça ne se voyait pas assez.

    AGE Six années d'existence...

    RACE & ROBE Une race inconnue, et qu'est-ce que ça changera, à votre vie, à la mienne, hein ? Vous pouvez me le dire ? Et je suis grise pommelée, il suffit de me regarder.


    ---------------------------

    HISTOIRE(7 lignes minimum) Je suis née un après-midi de juin, alors que le soleil était haut dans le ciel et que les oiseaux chantaient de belles mélodies. C'était une magnifique journée, un présage de bonheur, une promesse de vie heureuse... Mes parents n'en était pas à leur premier poulain, et peut-être pas à leur dernier, qu'en sais-je. Je me fichais pas mal de leur existence, je n'ai jamais été proche d'eux. Je connaissais mes frères et soeurs de loin, jamais je ne leur ai vraiment parlé. J'ignore même combien j'en avais, exactement. Tout ce qui m'intéressait, c'était ma vie. Certain diront que c'est égoïste, mais je ne vois vraiment pas pourquoi. Je n'embêtais personne, je vivais ma petite vie sans rien demander. J'avais quelques amis proches et ne désiraient pas en avoir plus. J'étais bien comme j'étais jusqu'à ce qu'un nouvel étalon bouleverse ma vie. A l'époque, je pensais que c'était de l'amour. Maintenant, je me rends compte que ce n'était qu'une cruelle illusion. J'étais fascinée, subjuguée par lui, par sa beauté et son charisme naturel. Et lui, de deux ans mon ainé, a voulu joué avec cette petite gamine qui le regardait avec de grands yeux pleins d'étoiles... Je me souviens encore de cette nuit de pleine Lune, où, seuls avec nous-même, il me chuchota au creux de l'oreille :

    "N'oublie pas ses belles étoiles, elles symboliseront notre amour... Je t'aime."

    Ah, que de belles paroles ! Il m'en a dit tellement d'autres, celle nuit là. Et une a marqué mon esprit plus que les autres "Je te promets que nous serons toujours ensemble, que je ne t'abandonnerais jamais, quoi qu'il arrive". Cette promesse, comme toutes les autres, il ne les a pas tenu. Ce n'était pas grand chose, en fait. Juste une petite amourette de jeunes. Mais moi j'y croyais, à toutes les salades qu'il me racontait. Mon coeur était encore innocent et dépourvu de souillures. Ca ma marqué a vie, ça a changé ma personnalité... Puis un jour, comme ça, il a disparu. Personne ne l'a jamais revu, mais tous était d'accord : il m'avait mené en bateau. Je ne saurais décrire le flot d'émotion contradictoire qui m'a envahit. Un mélange de tristesse et de colère, de rage et de désespoir. Pendant plusieurs jours, je n'ai parlé à personne. Puis je suis partie. J'avais besoin de changé de vie, de voir autre chose... Mais mon passé, je n'arrivais pas à l'oublier. Il me poursuivait jour et nuit, sans relâche.
    Puis, après des années d'errance, nous sommes arrivés sur ces terres que l'on nomme Life Horse, mon pauvre coeur meurtrit et moi.

    CARACTÈRE(7 lignes minimum) Décrire mon caractère ? Allons, comme si c'était simple de se décrire ! Mais je vais tout de même essayé. Alors, comme avant, je suis plutôt solitaire, me fichant pas mal de la vie des autres et de leurs soucis. Je n'ai plus d'amis proches. Pourquoi ? Parce que maintenant, il m'est impossible d'accorder ma confiance. La cicatrice sur mon coeur n'est même pas encore guérie. Je suis distante et renfermée, je ne parle presque jamais. C'est plutôt mon regard qui s'exprime. Je n'ai jamais été très douée avec les mots. Je peux très vite devenir agressive, quand on me parle alors que je veux être seule, ou quand on insiste trop. Pour moi la vie n'a plus d'importance, et je ne vois pas pourquoi je resterais en ce monde plus longtemps. A quoi bon trainé sa douleur, puisqu'on ne peut la guérir ? Je peux aussi être blessante, par moment.


    ----------------------------

    EN QUELQUES MOTS

    AIME(5) Les étoiles, la Lune et la Nuit, que j'aime et je déteste à la fois. La pluie et la Mort. Ma Mort.

    N'AIME PAS(5) Cet étalon qui a brisé mon coeur, les étoiles, la lune et la nuit, moi-même.


    __________________________


    Code Règlement Okay by Falss;

    Que penses-tu de LH ? J'aime bien !^^

    Autre //

    D'où connais-tu Life Horse ? ( membre ou autre ? ) Je sais plus

gasp


Dernière édition par Forgotten Promise le Sam 5 Sep - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Forgotten Promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Promise [Terminé]   Forgotten Promise [Terminé] EmptyVen 4 Sep - 17:09

Bienvenue,
Plus que le caractère & tu pourras jouer. =D
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Forgotten Promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Promise [Terminé]   Forgotten Promise [Terminé] EmptyVen 4 Sep - 17:54

    Bienvenue :)
    Tout a été dit.

    Superbe signa : O Je veux un topic' :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Forgotten Promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Promise [Terminé]   Forgotten Promise [Terminé] EmptySam 5 Sep - 9:05

Finit !
Pas de problème pour le topic !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Forgotten Promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Promise [Terminé]   Forgotten Promise [Terminé] EmptySam 5 Sep - 10:13

Bienvenue :)
J'adore l'histoire :)

Si sa ne te dérange pas je voudrais bien un topic aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Forgotten Promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Promise [Terminé]   Forgotten Promise [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 8:47

Merci !^^
D'accord, d'accord, un topic aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Forgotten Promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Promise [Terminé]   Forgotten Promise [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 8:51

    Je fais ; je t'envoie un MP dès que c'est terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Forgotten Promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Promise [Terminé]   Forgotten Promise [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 11:41

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Forgotten Promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Promise [Terminé]   Forgotten Promise [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 12:46

Tout est ok, je lock ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forgotten Promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Promise [Terminé]   Forgotten Promise [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forgotten Promise [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens avec Forgotten Promise. ^^
» Farwell - (Terminé à 100%)
» Mais nous n'étions que des enfants. Forgotten Promise.
» Kasabian.. terminé =D
» Checkers [Terminé à 100%]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com