l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Waylossland, pour une seconde chance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Waylossland, pour une seconde chance ... Empty
MessageSujet: Waylossland, pour une seconde chance ...   Waylossland, pour une seconde chance ... EmptyMer 30 Sep - 15:54

Waylossland ...

Envie d'une EV conviviale ?








    Citation :
    Aimez-vous les chevaux ? À cette question, tous les cavaliers, dans un centre équestre, répondront immédiatement "oui". Ils font francs, ils sont sûrs et certains d'aimer et de traiter à leur juste valeur les beaux équins. Mais ... Et s'ils se trompaient ? S'ils n'aimaient pas l'espèce des chevaux en général, mais seulement des poneys lassés de tourner en rond dans un manège, lassés de se voir torturé par des enrênements diaboliques, lassés d'être jetés au box sitôt après avoir servi, lassés d'être un outil plutôt qu'un être vivant. Projetez-vous à présent dans la peau d'un véritable homme de cheval. Celui qui forme ses chevaux, de la naissance à la mort, qui les modèle, qui les créé. À lui, posons-lui la question. Aimez-vous les chevaux ? Sans la moindre hésitation, il répondra oui. Mais réfléchissez encore un peu. Nous parlons de sublimes lusitaniens, de superbes pur-sang arabes ou de talentueux selles français. Tournez la tête, fermez les yeux, et pensez à ceux dont personne ne veut. Ceux qui sont boiteux, trop lents, trop vifs ou d'une robe laide. Ceux qui sont borgnes ou qui sont têtus, ceux qui ont vu de trop près la mort ou qui ont été battus. Tournez-vous vers eux, ouvrez les yeux et regardez-les en face. Regardez leurs yeux ternis, leurs crinières arrachées, leur aspect décharné, leur maigreur extrême. Observez-les attentivement, résignés, abattus, couverts de plaies ou même à moitié agonisants. Regardez-les en face, les yeux dans les yeux. Vous lirez, dans ce regard de cheval malade, malade de la folie des hommes et de leur cruauté, qu'il ne suffit pas de dire aimer les chevaux pour le confirmer. Qu'il faut agir, maintenant, et ne plus en parler dans un amphithéâtre. Agissez, sans réfléchir, et sauvez ! Sauvez des chevaux jadis magnifiques, les mal-aimés des centres équestres ou les panards en concours de show. Rendez-leur leurs espoirs, leur joie, leur gentillesse, rendez-leur leur vie, celle que les hommes leur ont pris.




    Entrez à Waylossland et sauvez des équidés faméliques et disgracieux, pour les transformer en bombes brillantes et débordantes de reconnaissance. Réapprenez-leur la confiance, la compréhension, réapprenez-leur à voir la vie en couleurs. Alors, enfin, lorsque vous vous regarderez dans un miroir, vous verrez un homme ou une femme de cheval, qui a agi et qui a sauvé.




    (c) Waylossland
    By * Escape ...

    www.WAYLOSSLAND.com


    Je viens de vous présenter mon forum ;D
    Je suis Sugar ...







Dernière édition par Babylone. le Jeu 1 Oct - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Waylossland, pour une seconde chance ... Empty
MessageSujet: Re: Waylossland, pour une seconde chance ...   Waylossland, pour une seconde chance ... EmptyJeu 1 Oct - 15:01

Je ne suis pas fan du design' mais j'aime particulièrement le concept =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Waylossland, pour une seconde chance ... Empty
MessageSujet: Re: Waylossland, pour une seconde chance ...   Waylossland, pour une seconde chance ... EmptyJeu 1 Oct - 16:47


    Merci =) Je compte le changer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Waylossland, pour une seconde chance ... Empty
MessageSujet: Re: Waylossland, pour une seconde chance ...   Waylossland, pour une seconde chance ... EmptyJeu 1 Oct - 18:41


    Changement de design ... Très simple =)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Waylossland, pour une seconde chance ... Empty
MessageSujet: Re: Waylossland, pour une seconde chance ...   Waylossland, pour une seconde chance ... EmptyJeu 1 Oct - 18:53

Je m'inscrirais peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Waylossland, pour une seconde chance ... Empty
MessageSujet: Re: Waylossland, pour une seconde chance ...   Waylossland, pour une seconde chance ... EmptyVen 2 Oct - 17:38

Très joli : )
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Waylossland, pour une seconde chance ... Empty
MessageSujet: Re: Waylossland, pour une seconde chance ...   Waylossland, pour une seconde chance ... EmptyLun 5 Oct - 15:12

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Waylossland, pour une seconde chance ... Empty
MessageSujet: Re: Waylossland, pour une seconde chance ...   Waylossland, pour une seconde chance ... EmptyDim 11 Oct - 14:13


    J'aime beaucoup ! Je n'aurais pas le temps de m'inscrire mais bonne continuation. Si je peux donner quelques conseils : La chanson, garde là, j'en suis fan et elle fait penser à tout le concept. Pour les chevaux, j'aurais imaginée des chevaux avec un caractère plus fort, qui ne se laissent pas forcément approcher, bref des chevaux qui on subis des maltraitances. Ce n'est que mon avis :)

Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Waylossland, pour une seconde chance ... Empty
MessageSujet: Re: Waylossland, pour une seconde chance ...   Waylossland, pour une seconde chance ... EmptyMer 14 Oct - 11:56

    C'est dommage qu'on soit obligé de s'inscrire pour voir le fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Waylossland, pour une seconde chance ... Empty
MessageSujet: Re: Waylossland, pour une seconde chance ...   Waylossland, pour une seconde chance ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waylossland, pour une seconde chance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Widowing Spider, pour le meilleur.. ou pour le pir. Accroche toi cheri, tu va souffrir.
» Mourir pour vivre & vivre pour mourir..(PV Mysterious)
» Pour ? =P
» pour mwa ?
» Pour qui ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit