AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prince •• Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Prince •• Terminé   Mer 30 Sep - 16:58


    NOM: Prince
    SEXE: Etalon
    AGE: Huit ans
    RACE & ROBE: Baie.

    HISTOIRE: Et si nous revenions au début. Au tout début. Avant même que Prince ne puisse imaginer rencontrer la jument de ses rêves. Avant qu’il puisse penser qu’une terre où les chevaux vivent libres puisse existe. Nous remontons dans le temps où l’étalon n’était qu’un champion de dressage. Au temps où les hommes avaient emprisonnés son cœur entre les mûrs d’un box. Pourtant, il vivait heureux. Heureux car il ne connaissait rien d’autre que le filet, le mort et la selle. Rien d’autre que les hommes qui venaient lui donner ses repas matin, midi et soir. Il ne devait pas avoir plus de six ans quand il quitta ce monde. Son monde. Un jour, Prince se blessa à l’antérieur et ses propriétaires n’avaient rien trouvés de mieux que de l’envoyer à la boucherie. Conscient du futur dangereux qui l’attendait, il essayait, en vain, de trouver une solution. Coincer dans son pré, il fut attiré par les hennissements de chevaux. Prenant son courage à deux mains (sabots), il sauta les barrières qui l’entouraient et fila au grand galop sans même se retourner. A quoi bon regarder derrière lui, les hommes allaient l’envoyer dans une boucherie ! C’est ainsi que Prince arriva à Life horse, ainsi que sa vrai vie commença. Il avait six ans et n’avait aucune idée du monde qui l’attendait.
    Les premiers jours de sa vie en liberté auraient pu être plus compliqués s’il n’avait pas fait de rencontre comme celle-ci. Le premier équidé qu’il rencontra fut une jument. Une belle jument. Elle avait l’air aussi perdu que lui, mais, elle, elle savait ce que voulait dire le mot « liberté » Tous deux décidèrent alors de prendre un chemin commun. Au fil du temps, ils apprirent à se connaître. Crumble était le prénom de la jument. Prince l’a considérait comme une amie proche, une petite sœur qu’il devait protéger, mais celle-ci ne voyait pas leur relation du même œil. Alors que leur chemin se séparèrent, l’étalon commençait à comprendre et à aimé la vie sauvage. Les rencontres se suivirent, en passant par des étalons puissants et méchants, quelques juments charmantes et dragueuses pour finir à une petite pouliche que Prince à tout de suite aimé: Gleam Shadow. Il resta avec elle, à jouer comme un gamin de trois ans pour la réconforter. Mais ils n’avaient pas la même destinée et l’étalon ne la revit plus avant très longtemps. Le temps passait et les idéaux de Prince changèrent. Les humains l’avaient trop longtemps enfermé et il comprit qu’il avait passé six ans de sa vie à être traité comme un vulgaire objet. Mais ce jour là ce n’était plus pareil. Ce jour là, Prince avait décidé de se reprendre en main et ne pas laisser son passé lui faire des rancœurs. Non.
    Six mois plus tard. Les terres de Life horse n’avaient plus aucun secret pour notre étalon. Il allait bientôt avoir un an de plus. Un an de liberté, déjà. Le monde ne tourne pas pareil quand on est libre, quand on n’a pas des hommes sur son dos. C’est aussi là qu’il fit une rencontre. LA rencontre. Qui aurait pu penser que le destin aurait rapproché deux êtres aussi différents ? Deux êtres qui avaient un passé si différent mais qui, après ce jour, ne se sont plus séparé avant un long moment. Cette rencontre, ce fut une jument. Quand Prince avait posé son regard dans le sien, son cœur avait succombé. Coup de foutre ? Non, Prince n’y a jamais cru. Elle se nommait Antartica et en quelques jours, elle est devenu ça priorité dans sa vie. Il ne pouvait plus vivre sans elle, ne plus faire un pas sans elle. Elle était devenue son amour, son premier et son dernier. Mais le destin fit que Prince partit pour sauver sa fille. Il est partit avec beaucoup de remords, car Antartica n’en savait rien.
    Vagabondant un peu partout, il resta dans un troupeau un peu plus de cinq mois. Sa fille a commencé à vivre dans celui-ci et quand il est partit, elle est resté avec eux. Voulant plus que tout retrouver Antartica, il galopa vers les terres de Life horse, mais en chemin, alors qu’il voulut sauver un poulain en danger, Prince perdit la mémoire. Se souvenant que de son prénom et du fait qu’il cherchait quelque chose ou quelqu’un, il vagabonda un mois de plus avant de retrouver les terres qui lui rappelait quelque chose. Alors qu’il retrouvait peu-à-peu la mémoire, sa route croisa celle d’une jument qui lui en voulait, qui le détestait, mais qui en même temps l’aimait. Il ne sut qui elle était avant d’entendre son prénom. Prince retrouvât la mémoire grâce à Antartica. Ils pouvaient reprendre leur amour, mais il y avait un obstacle à celui-ci. Un autre étalon qui était entré dans la vie de la jument : Tornado. L’étalon bai n’avait aucunement envie de tuer l’autre. Tout ce qu’il voulait, c’était le bonheur d’Antartica et il comprit que même si elle éprouvait quelque chose pour lui, son bonheur était auprès de ce Tornado. Ainsi il repartit, malheureux, le cœur lourd.
    Aujourd’hui, il a huit ans. Son corps musclé est recouvert de nombreuses cicatrices. Il a changé psychologiquement et son corps le montre bien. Ayant fait fondre toute sa colère et ses remords sur des prédateurs qui voulaient sa chaire, Prince est devenu un étalon qui n’a plus de but dans sa vie. Il est revenu sans vraiment le vouloir. Il est perdu. Son cœur ne bat que pour une jument, mais celle-ci voudra-t-elle d’un étalon comme lui ? Point de question. Il ne voulait pas s’imaginer un futur proche. Trop proche peut-être…

    CARACTÈRE: L’étalon qu’il était n’est plus. Celui qu’on pouvait nommer comme un protecteur envers tout le monde, le papa poule de ces dames et de ces poulains n’existe plus. L’étalon qui est face à vous a vécu trop de chose pour ne pas avoir changé. Son bon cœur est devenu un cœur en pierre, qui bat seulement parce qu’il en a le devoir. Son regard autrefois pétillant de bonheur et joie est devenu un regard voilé de noir, absent de sentiments. Prince est devenu un cheval mystérieux, distant avec les autres. Il n’a plus le gout de la rigolade et l’envie d’aller vers les autres. La solitude est devenue sa meilleure amie ou bien sa pire ennemie…Le seul équidé qui pourrait le changer serait une jument qu’il a trop fait souffrir. Il s’en veut. Il s’en veut tellement qu’il se venge sur lui-même. Il est devenu silencieux et froid. Est-ce vraiment lui ? On ne le reconnaît plus. Mais regarder le bien avec vos airs de je-sais-tout, car de lui, vous ne savez plus rien.

    AIME: Antartica, la liberté, la solitude, la pluie, les nuits étoilées et les pommes sucrées
    N'AIME PAS: La chaleur, les prédateurs trop collants, les bavards, les hommes, les nouvelles rencontres et la population (équine)

    ___________________________

    Code Règlement: Yeah * Ok.
    Que penses-tu de LH ? : Je ne serais répondre à cette question…
    Autre: Prince est de retour <3
    D'où connais-tu Life Horse ? ( membre ou autre ? ): Cela fait bien longtemps que je suis dessus, je ne m’en souviens plus.

Certaine partie de mon histoire son un peu irréel dans la vrai vie (ex : quand Prince saute la barrière de son pré), mais nous ne sommes pas dans la vrai vie)



Dernière édition par Prince. le Mer 7 Oct - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 20
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Prince •• Terminé   Mer 30 Sep - 17:42

    Alors ... Re =)
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Prince •• Terminé   Mer 30 Sep - 19:30

Re :)

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 24
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Prince •• Terminé   Jeu 1 Oct - 14:49

Re Heart

Attention au fautes d'orthographe ;)

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Prince •• Terminé   Jeu 1 Oct - 15:50

    Merci.
    J'ai pas encore relu, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 23
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: Prince •• Terminé   Jeu 1 Oct - 16:05

    Reuh ;D
    Topic dès que tu peux Heart

___________________
This is the last time I'll abandon you ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Prince •• Terminé   Jeu 1 Oct - 16:08

    Je peux <'3 :P
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 23
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: Prince •• Terminé   Jeu 1 Oct - 16:13

    Tu fais ou je fais ? :)

___________________
This is the last time I'll abandon you ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Prince •• Terminé   Jeu 1 Oct - 16:18

    Comme tu préfères (:
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 23
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: Prince •• Terminé   Jeu 1 Oct - 16:19

    Mouahaha What A Face Je fais ;)
    * Trop gentille * * pan *

___________________
This is the last time I'll abandon you ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Prince •• Terminé   Jeu 1 Oct - 16:20

    x) ok, tu veux un lieu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Prince •• Terminé   Mer 7 Oct - 16:31

    Désolé du DP
    J'ai terminé... C'est pas génial, désolé T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prince •• Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince •• Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit