l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 A chaque saison sa couleur. [Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

A chaque saison sa couleur. [Dawn] Empty
MessageSujet: A chaque saison sa couleur. [Dawn]   A chaque saison sa couleur. [Dawn] EmptyDim 4 Oct - 14:48

Chaque saison possède une saison qui lui est propre. L'automne c'est l'orange. Chaque feuille d'arbre jaunit avant de doucement se détacher et de se laisser tomber sur le sol. Moi ma saison préférée c'est l'hiver, j'aime sentir le froid me mordre la peau, traversant mes poils. J'aime voir la neige tomber, et recouvrir mon poil noir d'une douce couche blanche. Le sol devient comme un immense lit douillet.

L'hiver approche d'ailleurs, plus que quelques mois et la neige arrivera avec son manteau froid, tuant chaque plante qui ne se seras pas assez préparée. Tuant aussi les insectes qui auront l'audace de sortir dehors. Oh oui quel bonheur, plus de mouches pendant plusieurs mois, tranquillité, enfin. Bien sur elles reviendront mais quelques mois de répits sont déjà suffisant a me requinquer.

Cette source aussi seras couverte de neige, une couche de glace la recouvrira et, on pourra peut-être même marcher dessus qui sait ? Ce serait vraiment drôle, je me demande si mes sabots glisseraient dessus ?



La jument approcha le bout de son museau de l'onde translucide et calme. Elle avale doucement une gorgée de ce mélange si doux pour le palais. L'endroit, calme et désert était un véritable havre de paix a tout vivant. Seul un léger vent soufflait et faisait bruisser les arbres. L'odeur des dernières fleurs de l'année se faisait sentir, et tandis que le soleil continuait de monter a l'horizon, la jument noire, décida de profiter de ce moment de calme pour dormir un peu. Elle partit s'adosser a un arbre, a l'ombre, et en peux de temps, elle sombra dans les méandres du monde du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

A chaque saison sa couleur. [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: A chaque saison sa couleur. [Dawn]   A chaque saison sa couleur. [Dawn] EmptyJeu 22 Oct - 18:09

    Ca fait plus de 15 jours. Up !
Revenir en haut Aller en bas
 

A chaque saison sa couleur. [Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaque jour est différent.
» Chaque début a une fin, et chaque fin, un début.
» <<|Seul dans un paysage de couleur...|>>
» [?] Le rouge, c'est la couleur du papa Nowel :D [Libre]
» Dawn...Of Darkness
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit