l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Honey Bleeding [M] [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Honey Bleeding [M] [Libre] Empty
MessageSujet: Honey Bleeding [M] [Libre]   Honey Bleeding [M] [Libre] EmptyLun 12 Oct - 17:15

HONEY BLEEDING



NOM Honey Bleeding

SEXE Mâle

AGE 4 ans et demi

RACE & ROBE ?? / Noire


---------------------------

HISTOIRE(7 lignes minimum) Mon histoire... Elle débute dans une plaine aux hautes herbes ceinturées de rocailles abruptes. De nombreux troupeaux y vivaient, libres et heureux. J'étais né dans un petit troupeau qui n'avait pas beaucoup de liens avec les autres. A peine né, j'éprouvais un besoin de solitude. Les autres ne m'intéressaient pas. Je les jugeais trop immatures, trop bêtes... Je passais de longs moments seuls. Un jour, je découvris ce qui devint une passion : jouer avec les petits animaux. Je les balançais en tout sens, les mordant, les faisant voler, les piétinant... Jusqu'à ce qu'ils rendent l'âme. Très vite, on eut peur de moi, on se mit à m'éviter. Je n'en avais que faire.
Un jour, mon chemin croisa celui d'une jeune jument alezane nommée Milky Madness. On devint très vite amis. J'ignorais pourquoi j'étais attiré par elle comme un aimant : peut-être était-ce parce qu'elle avait le même besoin de solitude ? Je me doutais que c'était autre chose. Je ne lui avais pas parlé de mon petit passe temps favori. Je ne voulais pas qu'elle me rejette. Mais un jour, alors que je croyais être seul, elle me surprit en train de jouer avec un oiseau. On voyait bien la stupeur sur son beau visage. Horrifié, je m'enfuis. A partir de ce jour, je ne la revis jamais. C'était bien dommage d'ailleurs, car depuis ce jour, son absence me fait souffrir. Et à chaque fois que je croise une jument alezane, je prie pour que ce soit elle... Mais cela n'est jamais arrivé.
Ne sachant trop où aller, je décidais de quitter cette plaine et d'explorer le monde. Je ne compte plus le nombre de terres que j'ai traversé. Il y en a tellement ! Partout, les autres me traitaient gentiment... Jusqu'à ce qu'ils découvrent ma petite obsession et se mettent à me considérer avec mépris. Il se passa quelques temps avant que je n'arrive sur ces terres. Je ne l'ai pas encore explorée car je viens d'y arriver. Et quelque chose me dit qu'elle pourrait se révéler pleines de promesses...

CARACTÈRE(7 lignes minimum) Mon caractère... Savez-vous combien il est difficile de se décrire ? Alors... Si je suis solitaire, ce n'est pas parce que je hais la compagnie. C'est plutôt parce que la compagnie des autres me laisse indifférent. Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous pouvez être tellement ennuyeux et inintéressants ! La seule personne que j'ai aimé dans ma courte vie est Milky Madness. Elle est comme une sœur. L'amour ? Je ne sais pas ce que c'est, puisque je n'ai jamais été amoureux !
J'aime faire souffrir les petits animaux et jamais je n'arrêterais ! Même pour faire plaisir à quelqu'un qui m'est cher, même sous la torture ! Jamais ! Je suis d'un naturel gai et joueur, ce n'est pas mon genre de faire la tête ou d'être triste. J'ai ma fierté et ne pleure jamais devant les autres. Je n'ai pas peur des menaces, des dangers. Je ne suis pas un séducteur. J'accorde ma confiance facilement mais les autres n'en veulent pas. Je suis du genre courageux, à ne pas baisser les bras. Je suis loyal, attentionné, bienveillant et fidèle. Si, si, je l'ai prouvé quand j'étais avec Milky.


----------------------------

EN QUELQUES MOTS

AIME(5) Milky Madness, sa passion, la vie, le soleil, les petits animaux.

N'AIME PAS(5)Être rejeté, l'abandon, qu'on aie peur de lui, qu'on l'évite, qu'on le regarde de travers.

Signature
Spoiler:

AutreJe veux que celui qui la jouera soit bon en RP (au moins 15 lignes par poste sans fautes d'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
 

Honey Bleeding [M] [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~~ Honey ~~
» Bleeding Love
» Honey Moon
» Honey Moon
» With Bleeding LOve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit