AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ; Thurs Honeyed. ( p.v who)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelsey
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 18
PUF : Quatre étés.
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: ; Thurs Honeyed. ( p.v who)   Ven 13 Nov - 15:46

    Après une très longue ballade sous des chênes déjà automnaux, je sentis une odeur particulièrement douce et sucrée. Je suivis l'odeur par mon instinct et j'arrivais devant un arbre ordinaire, mais immense, avec des fruits d'automne...miam, des pommes rouges. Je me cabrais, essayant d'en attraper une malgré tout je sentis l'odeur qui m'attirait le plus, c'était une espèce de ballon orange-jaune, et la délicieuse chose qui débordait, le miel. Sucré et fondant, je me cabrais en tapant dans le ballon magique. Une très lourde et grande portion de miel tomba, et je me servis en léchant et en savourant cette délicieuse chose.

    Après des heures de festin, je me rassasie et, je me couchais sous l'ombre de l'arbre sucré en me grattant le dos. Détendu, je vis des bêtes noires minuscules sortir du ballon magique. Je compris alors que c'était des fourmis volantes ! Je me relevais en galopant à toute vitesse en sautant obstacles invisibles et visibles, troncs d'arbres et je m'éclatais en riant, ma crinière au vent je ruais pour ralentir mes adversaires perdants. Alors, j'étais fatigué pendant un moment et je décidais de piquer un somme ; en disant.
    - Les amis, mes fourmis volantes, je voudrais me reposer, s'il vous plaît je suis à bout de forces ; allez quoi !
    Leurs " bzzzbzzz " n'étaient pas vraiment une réponse. Galopant toujours et en ayant marre, je le ruait violemment dessus et toutes s'éloignèrent d'un coup.

    Ouf, quelle course poursuite infernale. Je me couchais sous l'ombre d'un géant chêne et en me reposant.

    ...

Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 19
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ; Thurs Honeyed. ( p.v who)   Ven 13 Nov - 16:17

    Je regardais autour de moi, inspectant chaque brins d'herbes, m'attardant même sur la beauté des paquerettes. Tel un ovni, je me déplaçais, les yeux écarquillais, me demandant comment se nommait cette fabuleuse terre. Ou bien, était - ce le paradis, je le crois bien .. Tout en songeant, j'avançais petit à petit vers un lieu qui ne me laissera pas indifférent. Le sol se fit plus sec, et de hautes herbes caressaient mon visage et mon corps. Cela me chatouillait, et pour essayer de me débarasser de ces gratouillis incéssants, je sauta partout. Au bout du compte, c'était vraiment drôle, et je continua, à me déplacer comme ça, me dirigeant toujours vers l'avant, ne savant pas où aller. Je suis Who, tout puissant, he he ! C'est que la vérité mon petit, viens ici que je t'apprenne la vie. Maintenant, veuillez le big boss de service .. Et puis, faut que je vous avoue quelque chose, j'aime chanter et écouter la musique. Chuis un DJ professionnel. Mais dès la première rencontre, vous savez trop de choses sur moi, alors, motus et bouche cousue. L'odeur sucrée du sang vint me titiller les narines.

    WHO - Du miam miam, on dirait ..

    Faut dire que j'étais au anges. Je me déplaçais de plus en plus vite, et me faisant de plus en plus discret. Quand les hautes herbes prirent fin, j'étais à découvert. Et Merd* .. Je regarda autour de moi, et ca fut un choc. De un, il était énorme, et de deux, je crois bien que c'était un zèbre mal - formé.

    WHO - J'avais pas prévut ça ..

Revenir en haut Aller en bas
Shelsey
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 18
PUF : Quatre étés.
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ; Thurs Honeyed. ( p.v who)   Sam 14 Nov - 18:21

    Mmm...cette longue sieste était agréable. Après des heures de sommeil et de silence, je voulais passer au terme fun. Je me relevais rapidement en m'ébrouant, et je commençais à ruer sur place, et à galoper à toute vitesse en faisant n'importe quoi, en donnant des coups invisibles dans le vide.

    Je m'ennuyais terriblement. Après des heures solitaires, je me mis à hennir sans aucune raison. Mort de fatigue mais pourtant bourré de fun et de joie, j'aperçus un petit cheval bizarre qui était marron et jaune. Il avait des sabots bizarres et il avait des moustaches gigantesques x) Hahahaha! Je rigolais sur lui, malgré tout j'ai trouvé un cheval miniature avec qui jouer. Je ruais devant lui en demandant :

    - Tu veux bien être mon ami ? Allez on joue petit cheval miniature? Je m'appelle Pelush et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: ; Thurs Honeyed. ( p.v who)   Mar 26 Jan - 18:34

Up ?

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ; Thurs Honeyed. ( p.v who)   

Revenir en haut Aller en bas
 

; Thurs Honeyed. ( p.v who)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit