AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il se taisait, mais il s'en voulait de se taire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 25
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Il se taisait, mais il s'en voulait de se taire.   Sam 14 Nov - 19:17


    Privé avec Who.

    Quoi de mieux qu'un mont complètement enneigé pour se tapir en attendant sa future proie ? C'était le lieu idéal pour Saw. L'ascension du mont pourtant haut ne l'avait pas découragé, bien au contraire car il savait parfaitement que les chevaux seraient fatigués une fois en haut, ils baisseraient leur vigilance par la même occasion. Un sourire malsain se dessina sur les lèvres de la panthère rien qu'à la pensée de pouvoir enfin planter sans effort ses crocs dans l'encolure d'un pauvre innocent, le sang envahirait ensuite sa bouche pour lui procurer un plaisir immense. Dans un soupir, il s'allongea dans la neige sans chercher à se camoufler, il sentirait l'équidé bien avant qu'il arrive. Il se contenta d'un simple soupir, fermant paisiblement les yeux en sentant son rythme cardiaque diminuer progressivement. Néanmoins il restait toujours à l'affut d'un son de sang tapant dans les tempes d'un inconnu. Et il pensait à sa mère, à tout ces animaux et humains qu'il avait tué par simple rage d'être supérieur. Sa force faisait bien souvent la différence dans un combat, sa tactique aussi, il savait toujours le bon moment et les gestes à effectuer. Bientôt, quelques bruits de pas le firent doucement grogner. A l'odeur c'était sans aucun doute un fauve, et jeune vu la pression des pattes sur la neige. Il se leva sans un mot et alla s'asseoir un peu plus loin, près d'un regroupement d'arbres. Patiemment, il attendait la venue de son visiteur. Le repas serait pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Mobydick
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 19
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Il se taisait, mais il s'en voulait de se taire.   Sam 14 Nov - 20:22

    Tu t'prends pour qui ? Pour l'roi Dagobert ? Viens par là que je te mettes la culotte à l'envers, ha ha ha. Mais qu'est - ce que j'en ai à faire de tes petits pets de travers, si tu continues à rimez, tu vas te faire taper, he he. Rooh ça va, quoi, j'peux parler, penser, marcher sans que tu me suives. Mais qui est tu ? L'oeuvre auquel le créateur a tout raté. Beh ouais quoi, il faut en avoir pour provoque le magnifique, le grand Who. Enfin, question de hauteur, c'est pas encore ça. Mais bon, ça arrive ça arrive. Plus tard, quand tu me verras, tu te diras " Malheur à moi, au secours ! " et tu couras dans tous les sens, pour ensuite te prendre un arbre en pleine face et crever .. Quelle funeste mort .. Et moi je te regarderais, je verrais ce regard de regret dans tes yeux, et je rigolerais. Pas pour ça, mais juste parce que je me souviendrais de la façon dont tu es mort, pitoyable .. Marche arrière, pourquoi je dis ça, je ne suis pas censé être le gentil dans l'histoire ? Et voilà qu'à cause de toi, je dit du n'importe quoi ! Je marchais, et même trottinais par moment. Il faisait froid, et on pouvait entendre mon souffle à des kilomètres. Il était fort, et si on ne me voyait pas, on pourrait croire que je suis un pachyderme, en oubliant mon odeur, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 25
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Il se taisait, mais il s'en voulait de se taire.   Ven 20 Nov - 15:14


    Saw ne sera jamais, oh grand jamais un de ces fauves naïfs à l'apparence soignée et jeune. Ce n'était pas lui, ça ne lui correspondait pas. Il se sera jamais un de ces héros de vieilles fables écrites à l'eau de rose. Il ne fallait point espérer de lui, il aime recevoir mais il ne rend jamais. Sa seule amie est la solitude et personne ne la lui retirera. Fier, et sans pitié. Tout est résumé dans cette phrase. Il est parfois crains, parfois admiré, il en a conscience et malgré tout il aime ça même si il ne comprendra jamais comment des personnes inintéressantes peuvent s'attacher à lui, qui ne leur accorde même pas un seul regard. Un nouveau mystère qui ne sera certainement jamais résolu. La vie est seulement composée de questions sans réponses , pourquoi l'amour existe ? Et à quoi sert-il ? Qu'est-ce qui forge le caractère d'un individu quelconque ? Pourquoi les meilleurs partent les premiers ? Pourquoi suis-je encore là, alors ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi.. Ce mot revient tôt ou tard à l'assaut, embêtant au plus haut point notre fauve. Embêtant comme ce jeune encore certainement insouciant qui s'approchait toujours plus, jusqu'à finalement apparaitre. Un lionceau.. Saw en avait rencontré que très peu, rien d'exceptionnel à première vue. En un bref soupir, il se leva, faisant chuter lamentablement la neige qui s'était accumulée sur lui pour se diriger un peu plus loin, à travers quelques arbres, derrière un immense rocher pour observer le nouveau venu sans être dérangé. Certaines personnes diront que le silence est son âme-soeur, ces personnes sont les seules que Saw ose croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Il se taisait, mais il s'en voulait de se taire.   Mar 26 Jan - 18:35

Up ?

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il se taisait, mais il s'en voulait de se taire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il se taisait, mais il s'en voulait de se taire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kimberly où celle qui compte devenir une déesse...
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit