AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Till I collapse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Till I collapse.   Sam 14 Nov - 22:19

    * Drama était étendue sur le flanc depuis une bonne heure. Son long et fascinant voyage l'avait amenée sur de nombreuses contrées inconnues, mais elle avait préféré fuir plus loin encore, et était maintenant épuisée.
    Elle guettait, avec pour bande son les clapotis de l'eau et quelques oiseaux gazouillant des les arbres aux environs. Pas le moindre bruit suspect. Regrettable.
    Drama avait faim, Drama avait soif. Surtout faim.
    Une luer passa dans ses yeux. Un bruit furtif sur les feuilles qui l'entouraient attira son attention. En un instant, elle était sur sa proie. Elle s'était relevée avec une agilité féline, et maintenant, se débattait péniblement entre ses pattes un énorme rat dont les gémissements ne faisaient que d'exciter l'instinct de la louve. Elle mit fin à ses piaillements. Les os du rongeur se brisaient entre ses crocs.
    L'ignoble goût envahit sa gueule, mais elle avait tellement faim qu'elle n'abandonna pas les restes de sa proie. Elle but ensuite quelques gorgées d'eau du lac pour faire passer ce goût atroce. Un repas plus copieux lui aurait été plus favorable. Ce sera pour plus tard, certainement.
    Elle s'assit, les sens en éveil. Était - elle réellement seule?
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 21
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Till I collapse.   Sam 21 Nov - 20:08

La vie est éphémère. Elle n'est qu'un passage entre le néant et la mort, obligeant les êtres à souffrir pendant de longues années. Certains trouvent la mort trop tôt sans le vouloir, d'autre préfére mettre un terme à tout cela et sombrer rapidement, en l'ayant décidé.

Une longue plainte siffla. Malheureusement, cet être là mourait sans l'avoir voulu. À l'agonie, il attendait son dernier souffle avec inquiètude, ne sachant pas si il y avait vraiment une place pour lui au ciel. Sa respiration se fit plus allétante, les gémissements diminua et bientôt, ses yeux devinrent vitreux, coupant la vision de ce monde sans pitié. Or, il y avait une bête, pas très loin, qui avait entendu ces plaintes. Une silhouette pâle, voire blanche, se mouvait entre les arbres noircis. Un peu plus, et certains auraient cru qu'il s'agissait d'un fantôme. Il donnait l'impression de voler, soulevant à peine la poussière sous ses pas. Bientôt, ses yeux se posèrent sur le cadavre du lapin. Le loup s'approcha lentement, et posa délicatement son nez sur le corps encore tiède. Étrangement, il resta dans cette position pendant 2 longues minutes, et releva la tête. Il enjamba le pauvre lièvre et continua sa route sans même le lècher. De toute façon, il avait déjà mangé. Tuer pour le plaisir n'était pas l'un des siens, on tuait pour survivre, pas pour jouer. Celui-là était mort, mais lui, il n'en avait pas besoin. Son corps élancé parcouru encore quelques mètres, et il s'immobilisa. Une odeur canine flottait dans l'air, c'était une femelle. Même si lui même était un mâle, il n'avait jamais vraiment été dérangée par les effluves féminines. Il se coucha lentement sur le sol, et pointa les oreilles, à l'affut de chacun de ses mouvements. Il n'était peut-être pas agréssif, mais Fierce Jungle se méfiait des autres, la vie lui avait déjà fait de nombreuses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
 

Till I collapse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 'Till I Collapse ? Megan
» The dream collapse - Jillou
» From Dusk Till Dawn [PV Mü - Shion - Ahina - Alucar]
» JAZZ ? I won’t give up, no I won’t give in, till I reach the end and then I’ll start again.
» Haiti celebrates hero in tragic school collapse. Men sa yo rele ero. Bravo.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit