l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satine ; dream and love, for why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neytiri.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
PUF : 6 ans.
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 13:52


    NOM
    J'ignore pourquoi on m'a appelé comme ça, généralement, cette question ne se pose pas, non ? Moi, je me la suis souvent posée. Pourtant, à la naissance, sait-on déjà comme on saura ? Non. Enfin, je crois. Mon nom plaira, ou ne plaira pas, mais je m'en contrefiche. Un nom n'est pas fait pour plaire ; juste pour nommer.

    SEXE
    Je suis une jument. J'aurais préféré être un mâle, on les dit plus forts moralement ; d'accord, ce n'est pas toujours le cas, mais tout de même.

    AGE
    J'ai six ans à ce jour ; déjà trop de jours passés sur terre.

    RACE & ROBE
    Hum, j'ai certainement des origines arabes. Mais une race, qu'est-ce que c'est, encore une fois ? Rien du tout, rien qu'une chose de plus pour se différencier des autres. Ma robe est blanche comme la neige, et comme enveloppée d'un aura irréel. Mes crins, eux, ramènent à la réalité avec leurs tons gris orageux.


    ---------------------------

    HISTOIRE(7 lignes minimum)
    Mon histoire ? Pourquoi ? Qu'avez-vous à savoir de moi ? Pourquoi voulez-vous me connaître ? Elle n'a rien d'intéressante, et je suis bien frustrée d'avoir à vous la compter. La vie n'est pas toujours rose comme vous pouvez en rêver. Vous voulez mon histoire ; la voilà.
    Je suis née dans un petit troupeau, à l'écart des dangers de la civilisation. Je n'ai jamais connu les BIpèdes, et c'est tant mieux. Avant, j'étais une petite jument gentille, douce... mais surtout, très naïve. Comment ai-je pu croire en l'amour ?! Comment ai-je pu me laisser berner, croire que la confiance était la clé, que l'abandon dans pour un autre était la définition du bonheur ? Oui, j'étais tellement naïve. Au fond, j'ai appris que l'amour blesse plus qu'il ne rend heureux. Certains disent qu'ils préfèrent aimer et en payer le prix. Pourquoi ? Je ne les comprend pas ; et ne les comprendrais jamais. Revenons à mon histoire. J'étais une jolie petite jument. Je m'entendais bien avec tout le monde. Je n'ai jamais connu réellement l'amour dans mon troupeau, je n'y crois tout simplement pas. Pouliche, si, je croyais comme tous aux princes charmants, mais suis vite revenue à la dure réalité ; ils n'existent pas. Un jour, je suis partie, j'avais besoin de changement. J'ai tout abandonné, et après avoir erré, je suis tombée ici. J'ai décidé d'y rester.

    CARACTÈRE(7 lignes minimum)
    Hum. Je suis anti-amour. Pas le fait de fuir toute relation, mais je ne crois tout simplement pas à l'amour. Pour moi, il ne fait que blesser, que meurtrir ceux qui s'y abandonnent. Pourquoi prendre ce risque, alors ? Vous me trouverez peut-être complètement bornée. Je ne suis pas méchante pour autant, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis. Je suis plutôt réservée ; non, distante est le bon mot. Pour moi, l'amour n'est qu'un jeu, qu'un mensonge. L'amour nous pousse à agir comme si nous étions fou ( Love act us like we are fools ). On se croit invincible, alors qu'on est loin de l'être ( We could be heroes ; Ewan Mc Gregor ) ; l'amour rend fragile et vulnérable.J'aime me faire des amis, mais ma confiance est aussi précieuse que ma vie ; je ne veux pas la donner à n'importe qui. Mais dès que ça tourne à plus que de l'amitié - j'ai appris que je n'étais pas insensible aux étalons - je deviens distante, voire froide. Je ne veux pas me lancer dans ce genre d'aventure ; j'ai appris avec le temps que l'on n'en sort jamais indemne. Un étalon arrivera-t-il à me contredire ? A me faire comprendre que je me trompe ? A me ... charmer ? Il me faudrait certainement une dose de patience et quelques mots poétiques, mais je ne vous promet rien. Rien du tout. Bon, sinon, comment suis-je ? Juste mystérieuse, pas tant bavarde que ça, et méfiez-vous, derrière mon apparence angélique, j'ai mon petit caractère quand même. Têtue - ça vous le savais déjà - je suis aussi - non j'étais - rêveuse. Oui, pourquoi j'étais ? Parce que rêver ne sert à rien non plus. Non, ça ne sert qu'à briser l'espérance et l'espoir. On rêve, on se laisse aller, on imagine une vie meilleure. La déception de la réalité est blessante, beaucoup. Rêver ne fait que blesser. Pourquoi vivre une vie à rêver des rêves, tout en redoutant le jour où ils se briseront ? ( Why live life for dream to dream and dread the day when dream will end ? ) Là encore, qui arrivera à me faire changer d'avis ? Ce que j'aimerais simplement, c'est m'envoler, loin ( One day I'll fly away ). Monter dans les cieux. Mais détrompez-vous, il y a encore une chose que vous devez savoir. Je suis une excellente comédienne. Jamais je ne tombe amoureuse, mais je pousse les autres à le croire. Charmeuse, la manipulation n'a plus de secrets pour moi. Mais rassurez-vous, je ne suis pas méchante. Je suis juste mystérieuse, infranchissable. J'ai dans l'idée que personne n'arrivera à me cerner, à me comprendre, mais surtout, à me prouver le contraire.


    ----------------------------

    EN QUELQUES MOTS

    AIME(5)
    Être seule ; charmer les étalons, les berner ; être libre ; faire ce qu'il me plait ; les rencontres.

    N'AIME PAS(5)
    Que l'on sème le doute en moi ; que l'on me perce à jour ; qu'on tente de me faire changer d'avis ; apercevoir la lueur de sentiments dans le regard des autres ; aimer & rêver.

    __________________________


    Code Règlement
    Ok par Saw =p

    Que penses-tu de LH ?
    J'attends le nouveau concept avec hâte, il a l'air super. Sinon, j'étais là il y a longtemps, mais pas très connue, et pas restée très longtemps. Le design est magnifique ( comme tout ce que fait Loa me diriez-vous, d'ailleurs je la connais un peu ) & c'est un très joli forum =)

    Autre
    Personne inspiré de Satine, jouée par Nicole Kidman dans Moulin Rouge. Phrases dans signature, extraits de paroles de chanson du Moulin Rouge.

    D'où connais-tu Life Horse ? ( membre ou autre ? )
    Comme je l'ai dis plus haut, j'étais ici avant. Jolly June, ancienne humaine. Mais je n'ai pas réussi à rester active, je retente ma chance alors maintenant =) Merci à ma Grisette, car c'est elle qu'il faut remercier, c'est elle qui m'a convaincu de revenir heart
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:02


    Bienvenue :) Jolly June ! Je me souviens de toi tiens. Tu peux jouer, amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Neytiri.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
PUF : 6 ans.
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:04


    Ah oui ? Tu étais qui ?? =D
    Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:05

    :D
    Bienvenue à elle, et un topic ! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Shelsey
Follow Them ...

Shelsey

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 25
PUF : Quatre étés.
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:05

    ; Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
PUF : 6 ans.
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:07


    Merci beaucoup tout les deux <3
    Grisette ; avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:08

    Je fais ou tu fais ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Neytiri.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
PUF : 6 ans.
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:10


    Tu peux faire ? Je vais faire un libre, moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:17

    Pas de problèmes, tant que me dis où. J'ai pas RP dans une seule de ces terres jusqu'à présent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:18

    Alors j'étais entre autre Phénix, No Way, Indigo, Skyned Dream, Hurricane,.. C'est les plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:23

    Saw : Il me semble que tu avais aussi Syrup Chocolate et Peaceful Twice non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:24

    Oui, merci Grisette !
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Neytiri.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
PUF : 6 ans.
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:29


    Euh, tu n'étais pas sur d'autres forums aussi, Saw ??
    Parce que No Way, Syrup Chocolate & Peaceful Twice me disent vraiment quelque chose & je suis trop peu restée ici à l'époque ! Oo

    Darken : Oki, euh... sur la toute première ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:31


    Non, je ne suis que sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Neytiri.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
PUF : 6 ans.
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:32


    Ah, sorry alors, ça devait être ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:46

    Re' :)
    Merci pour tes compliments :)
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:46

    Jolly June :) On se connaissait par HW.
    Lemon White ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
PUF : 6 ans.
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyDim 15 Nov - 14:48


    De rien Loa :)

    Ah oui, Lemon <33
Revenir en haut Aller en bas
Armenia
Les mots ne vivaient que par eux.

Armenia

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? EmptyJeu 3 Déc - 19:29

Chinook, from HT & GS ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satine ; dream and love, for why ? Empty
MessageSujet: Re: Satine ; dream and love, for why ?   Satine ; dream and love, for why ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine ; dream and love, for why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Satine & Neytiri.
» it's like a dream _ a dream come true. L
» | Tokyo Love |
» - Love -
» Love Princesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit