l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 x I BELIEVE IN STARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x I BELIEVE IN STARS Empty
MessageSujet: x I BELIEVE IN STARS   x I BELIEVE IN STARS EmptyMar 1 Déc - 15:02


    https://www.youtube.com/watch?v=yUy64Jx_9dY
    *There is one question in my all life, wich stay. A question wich make me believe in the heaven, and the life after the death. Believe that i will find them, one day, again. This question is always the same: What is a star ? I heard so many story about it, but the most important one, is the one i believe in.
    IT's ALL THE BODY I USED TO SEE IN THE EARTH. ALL THE BODY I LOVE.
    Believe me, it's what i believe in.


    Il était tard. Le soleil avait déclin depuis longtemps sur les contrées de l'île aux équins. La lune de forme croissante, voir arrondie, illuminait les environs. Mais, si certe elle seule pouvait être à l'origine de la plus profonde admiration, les étoiles rendaient ce lieux encore plus féerique. Mais elles n'est pas seul. Le ciel n'était pas le seul spectacle impensable de ces lieux. Eclairant l'herbe courte, des inombrables lumières dansaient dans l'horizon. Comme des lanternes, que j'avais un jour vu chez les Hommes. Mais plus fragile, plus nombreuse, et plus incroyable. Etait-ce le paradis ? Je ne savais pas, finalement. J'était absorbée dans une transe improbable à mes yeux. Je ne croyais plus en personne, mais je croyais à l'invraisemblable. Parceque c'était les derniers choses qui me faisaient vivre. Ma vie avait frolé la mort mainte fois. J'avais perdu mon âme la leguant, non pas aux Enfers, dont pourtant mon chemin était tracé, mais le léguant à ceux que j'avais aimer. Mon frère, en premier lieu. Car detester et aimer une même personne, n'est pas une possibilité, mais une realité. Je l'ai detesté de m'avoir quiter, je le deteste de m'avoir abandonner, à cette foutue vie dont il cherchait à me protèger incessement. Mais comment ne plus l'aimer ? Il était ma moitié, mon contraire mais mon frère. Lost Dream.
    J'ai eu un amour, qui m'a trahit, sur lequel j'ai tiré un trait. Mon veritable amour, n'était autre que mon meilleur ami, celui avec qui j'ai venger mon père de coeur, avec qui j'ai eu tant de mal à me lier. Il est partit, tout comme son nom indiquer qui le ferait, mais jamais je n'ai cessé de croire en lui, en sa vie quelque part ici. Walk Alway.
    Mon coeur était bombée d'ami, qui était ma famille unique. L'un d'eux, je ne l'ai rencontré qu'à la mort de l'une d'elle. Moon Light, qui non seulement était ma cousine dans mon ingorance, défunte à la suite de son frère Spark of Light, m'ont laissé l'un des leurs, et l'un des miens finalement. La revanche, qu'on n'oublit pas. On veillait l'un sur l'autre, après avoir vécu l'inocence de l'enfance. Revenge.
    Ma meilleur amie, jeune si enjouée, alors que mon coeur souffrait déjà, m'a quité dans une même douleur d'abandon. Angel of the Moon. Quant à un frère second, sombre de coeur, qui m'avait ouvert sa pote, a tout autant disparut. Angel of Die. Quant à Draï, ou tant d'autres, je crois toujours en eux, à leur existence au sommet des cieux.
    BELIEVE IN THE STARS, BABE. BELIVE IN THE LIFE AFTER THE DEATH.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

x I BELIEVE IN STARS Empty
MessageSujet: Re: x I BELIEVE IN STARS   x I BELIEVE IN STARS EmptyMer 30 Déc - 17:43

UP
Revenir en haut Aller en bas
 

x I BELIEVE IN STARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit