AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x Qui a dit que je n'aimais pas l'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 703
Age : 22
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: x Qui a dit que je n'aimais pas l'eau ?   Mer 2 Déc - 19:42

    * Tu n'es qu'une enfant, ma Misha. L'innocence ne te guète pas, elle t'habite. Profites-en, certes, mais méfies-en toi ! Quand tu réaliseras que la vie n'est pas si belle, tu devras trouver refuge au près de ceux que tu aimes.

    Huit mois. Eh, bah. Huit mois sur Terre, c'est cool. Penard. Manque plus que maman. Certes, Azimut prend soin de moi, maintenant qu'elle n'est plus là. C'est fou n'est-ce pas ? Quel sacrifice doit-on commettre pour obtenir quelque chose ? Alors, quoi ? Maman était le sacrifice, et la relation croissante avec mon frère, le cadeau ? Nan. J'y crois pas. Maman reviendra. C'est maman, quoi !
    Je sais que lui n'y crois plus. On est si diffèrent, moi & lui. Mais il y a une liaison, un "&". On est donc ensemble. On se soutient. C'est mon frère. Mon ami. Pour le moment, je n'ai pas besoins de plus. Je découvre les Terres, ma vie, et ça me suffit. Quelques chevaux sur ma route qui ne s'étend pas bien loin, mais guère de discussion bien agréable, ou de jeux qui me plaise. Y a t-il des jeunes, ici ? Bah. Je verrai bien.
    Il était tôt. L'aube rayonnait d'une lumière douce et chatoyante, mais la fraîcheur de l'Automne s'intensifiait, et sans doute étais-je folle de m'aventurer près de l'eau, non pas pour boire mais, pour y nager. J'ignorai d'où venais mon attirance pour l'eau miroitante de ce fleuve. J'ignorai en quoi la fraîcheur de ses coulées, me faisait fremir jusqu'à l'extase, et non pas la douleur du froid. J'aimais ça. L'eau qui m'encerclait aux ras de la peau, me rassurait même. La caresse des ondulations étaient pour moi un sensation divertissante, et un jeu.
    Sur mes longues jambes blanches, j'avançais donc, le coeur battant vers la berge.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 26
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: x Qui a dit que je n'aimais pas l'eau ?   Mer 30 Déc - 12:51


    Ripped Blade.
    « Tu ignores le vide devant toi, les
    vertiges et la peur tu connais pas. »


    Deuxième lieu visité. Et deuxième future rencontre. Ripped n'aimait pas vraiment ça, mais sa mère aurait voulue qu'il s'ouvre au monde extérieur. Même si sa soeur lui prenait un temps fou, il était toujours à la surveiller du haut de ses un an. Une tâche souvent bien trop lourde pour lui. Il était fatigué, épuisé mais il tenait pour sa mère, sa soeur et pour lui. Il ne voulait pas finir amorphe avant l'âge. Pourtant, la simple idée de se faire un ami lui était inconcevable. Il n'était pas suffisamment.. Sociable, voilà, c'est ce qui lui manquait, la sociabilité. Ca ne faisait pas pour autant de lui quelqu'un de méchant, seulement quelqu'un de solitaire, qui se renferme quotidiennement sur lui-même. Un soupir las sortit du fond de sa gorge. ' il vient de coeur celui-là ', c'est ce que sa mère répétait tout le temps quand il s'obstinait à soupirer sans répits. Mais il fallait se rendre à l'évidence, sa mère ne reviendra jamais comme celle de beaucoup de jeunes sur ces terres. Il leva la tête vers le ciel, les yeux brillants. De là-haut, elle veillait sur eux, il le savait. Quand à son père, il ne l'avait jamais connu ou du moins il n'en avait aucun souvenir. Ce n'était pas plus mal, Ripped n'aurait guère aimé être dominé par un autre mâle même de sa propre famille. Le bruit fluide de l'eau le sortit de ses pensées. Une jeune pouliche, à vue d'œil légèrement plus jeune que lui était présente. Il marqua une pause, hésitant à s'approcher. Pourquoi s'approcher après tout ? Et pourquoi pas ? Mais comment va-t-elle réagir ? Et.. Non, il fallait qu'il fonce, au risque de se faire jeter. C'est ce qu'il fit, il ferma les yeux et s'avança vers l'eau, trempant ses membres au rythme de ses frissons. Il ouvrit enfin les yeux, sur la pouliche, il ne dit rien mais pour la première fois depuis son arrivée, il sourit.

Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 703
Age : 22
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: x Qui a dit que je n'aimais pas l'eau ?   Mer 30 Déc - 16:11


" Dans toutes tes conquétes, dans tous tes echecs, tu auras toujours besoins de quelque chose. Certe pour survivre tu devras te procurer de l'eau et de quoi manger. Mais sans ami, sans soutient, tu ne tiendra pas. Crois moi, mon Ange. "

Le contact de l'eau contre mes jambes blanches me fit fremire. Je pencha mes naseaux sur la surface de l'eau, et secoua ma tête. Obervant mon reflet avec amusement, je me perdais dans mes propres yeux sombres. Mes traits fins deformés crée une image amusante dans l'ondulation de l'eau. J'étais absorbée par mon jeu d'observation, et ne perçut guère les pas d'un poulain plus agé. Mais lorsque mon image devint plus qu'un vulgaire dessin diforme, et que l'eau sembla plus remuer, je souleva ma tête. Là, à peine plus loin un second reflet un peu près d'une même colorie s'illustrait. Levant mes yeux, j'observais à qui appartenait cette image, déjà enthousiasmée. En effet un large sourire illuminait mon visage. Gagné ! C'était bien un poulain qui se tenait devant moi. Je n'étais donc pas seule.
A l'opposé de Ripped Blade, j'étais l'insouciance et la sociabilité en personne. Guère intimidé, je pencha ma tête sur le côté en signe d'interrogation. J'accompagna ce geste amical par ma voix fluette et gamine :

" Eh ! tu t'apelles comment ? "

Ma voix perçante et presque exitée trahissait mon ravissement. Je ne conaissais ici que mon frère dans ma tranche d'âge, même si il restait plus agé. J'avança de quelques pas, pour inviter Ripped à en faire de même. Mon visage rayonnant à cet instant avait tout d'accueillant. Je battit d'un mouvement rapide l'air de ma queue, qui retomba sur mes jambes arrières, et remua mes oreilles en signe de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: x Qui a dit que je n'aimais pas l'eau ?   Mar 26 Jan - 18:38

Up ?

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: x Qui a dit que je n'aimais pas l'eau ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

x Qui a dit que je n'aimais pas l'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel
» Les films qui sortent
» Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi)
» Hommage à Coluche
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit