l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nirvana [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvana
Les mots ne vivaient que par eux.

Nirvana

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nirvana [Terminé] Empty
MessageSujet: Nirvana [Terminé]   Nirvana [Terminé] EmptySam 5 Déc - 1:49

    NOM Nirvana

    SEXE femelle

    AGE 5 ans

    RACE & ROBE pure sang arabe noire


    ---------------------------

    HISTOIRE " Je suis née dans un troupeau semi-sauvage, je vis le jour en même temps qu'une soeur jumelle. J'y ai vécu mes premiers mois libre et heureuse, jusqu'à ce que les humains me capturent... J'entendais sans comprendre qu'il fallait "réguler les naissances"... J'étais un yearling et j'étais intelligente, j'ai très vite compris que les humains n'étaient pas un danger potentiel et pouvaient même rendre ma vie plus confortable. J'ai donc fait ce qu'ils attendaient de moi, les suivre en laisse ne me dérangeait pas, je vivais une belle vie et j'étais jeune. Cependant lorsque mes trois ans sonnèrent, ils me mirent une selle et un filet sur le dos. Je me laissais faire, attendant patiemment mon sucre à la fin de la séance. Ils me faisaient tourner en rond, mais je voulais toujours galoper, les crins au vent. A chaque fois je sentais ma bouche se scier en deux, et à chaque fois on me mit un mors plus dur dans la bouche. Vint alors de nombreux mois de souffrance, où monter signifiait prendre le risque de me faire arracher des dents. Plus les humains tiraient, plus je tirais par réflexe. Ma langue finissait souvent bleue et douloureuse, ma bouche saignait parfois. Les humains ne s'en rendaient pas compte... Ce manège continua jusqu'à ce qu'un jeune garçon me monte. Il était gentil et avait les meilleures intentions du monde, je le sentais. Quand il me mit au galop, je partis en trombe, comme d'habitude. Il prit rapidement peur et s'accrocha à ma bouche avec une violence que je n'aurais pas soupçonner chez un garçon de sa corpulence. Il me mit devant un obstacle gros comme une montagne, je pilai. Je me pris alors de gros coups de cravache sur les fesses, et repartis au galop, paniquée. Que devais-je faire pour ne plus souffrir ? Après trois fois que je passais à côté de cet obstacle, je souffrais tellement que je n'avais qu'une idée : éjecter ce cavalier. A sa quatrième tentative, je pilai juste devant l'obstacle en faisant un demi-tour rapide. Il tomba et avant qu'il n'ait le temps de se relever, je partis au grand galop toutes bannières au vent, sautant la lice de la carrière et m'envolant dans les terres sauvages les plus proches. Je savais que mon troupeau natal n'était pas loin d'ici et que dans la forêt, les humains ne me retrouveraient pas... La panique et la douleur m'habitaient toujours et je me démenais comme un diable pour arracher ma selle et mon filet. J'y parviens finalement, et me rendis compte qu'ici, j'étais seule... l'envie me prit de rejoindre le haras, mais je ne voulais pas, j'avais trop peur qu'on me blesse encore à la bouche... Alors je commençai à errer dans la nature, et que je n'eus qu'un seul but : trouver un troupeau pour survivre. "

    CARACTÈRE Nirvana est d'un naturel très curieux et comme elle a le pied très sûr, elle adore partir à l'aventure à gauche et à droite, si bien que l'étalon dominant n'apprécie pas toujours ses escapades. De plus, elle se montre très gourmande et sûre d'elle avec ses congénère et n'hésite pas à se battre pour obtenir la plus belle touffe d'herbe : elle a une âme de leader et aime se faire respecter. Pourtant, son intelligence lui permet de savoir se soumettre lorsque la hiérarchie s'impose : elle ne cherche pas les conflits avec les autres juments, mais tente seulement de gravir les échelons qu'elle peut... Elle est aussi très maligne et trouve toujours les meilleures astuces pour contourner des obstacles qui se dressent devant sa route, ou pour échapper aux humains... avec ses congénère elle est affectueuse et est friande de câlins en tout genre, avec un net penchant pour la gratouille sur le garrot et à la base de la queue. Pour cela, les arbres sont ses meilleurs amis ! Elle n'est pas peureuse du tout, rien ne l'importune tant que cela ne comporte pas de couleur grise claire ou blanche. Un objet insolite n'est dangereux que s'il est de ces couleurs là... En revanche elle n'a pas peur des hommes, elle se laissera approcher par des humains aux mains apparentes avec ou sans friandises et ne rechignera pas devant une main qui se tend pour la caresser. Elle n'a pas oublié qu'elle a longtemps vécu avec eux et qu'ils peuvent être source de bontés. Cependant elle ne se laissera pas approcher à moins de cent mètres par un homme portant un licol, un filet ou même la moindre corde... elle reconnaît les humains de passage de ceux qui veulent l'asservir, et elle peut se montrer très réactive et rapide, voire agressive si on tente de l'attraper.



    ----------------------------

    EN QUELQUES MOTS

    AIME être en tête et qu'on la suive / les gratouilles entre amis / les pommes / l'aventure et la découverte / Courir vite crinière au vent

    N'AIME PAS les prédateurs et les humains mal intentionnés / les chevaux avec des manies un peu bizarres qui se pointent de temps en temps / qu'un étalon qui ne lui plait pas soit un peu trop insistant / le vent, l'orage et la grêle / la solitude ou l'absence de congénère : ça fait si peur !


    __________________________


    Code Règlement Ok * Tartic' :)

    Que penses-tu de LH ? J'adore le design, il est vraiment d'une qualité supérieure à tous les forums que j'ai testé jusqu'à présent... Le concept est très original aussi. J'espère que j'y trouverais l'ambiance que je recherche =))

    Autre Pour des raisons purement scolaire je ne pourrais pas passer sur le site en semaine, je viendrais seulement le week-end... j'espère que ça ne pose pas de problème !

    D'où connais-tu Life Horse ? ( membre ou autre ? ) Par top site

Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nirvana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [Terminé]   Nirvana [Terminé] EmptySam 5 Déc - 8:46

    Bienvenue :) Tout est bon, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Nirvana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [Terminé]   Nirvana [Terminé] EmptySam 5 Déc - 11:35

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Nirvana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [Terminé]   Nirvana [Terminé] EmptySam 5 Déc - 12:50

    Le code est ok et la fiche complète :)
    Bienvenue alors ;)
    Merci pour le design :)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Nirvana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [Terminé]   Nirvana [Terminé] EmptySam 5 Déc - 14:05

Bienvenue =)
Merci pour le design' et tout ça fait plaisir :)
Et bien sûr aucun problème pour tes absences en semaine, c'est aussi mon cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Nirvana
Les mots ne vivaient que par eux.

Nirvana

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nirvana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [Terminé]   Nirvana [Terminé] EmptySam 5 Déc - 16:07

Ok, tant mieux si ça ne dérange pas ^^

Merci à tous ! =))
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nirvana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [Terminé]   Nirvana [Terminé] EmptyLun 7 Déc - 16:12

    Bienvenue :)
    J'espère que tu te plairas bien, ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nirvana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [Terminé]   Nirvana [Terminé] EmptyLun 7 Déc - 19:01

Oui moi aussi j'espere que tu t'y plairas !
L'ambiance est un peu retombée ces derniers temps , mais c'est quand meme mieux que les autres Forums ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
Nirvana
Les mots ne vivaient que par eux.

Nirvana

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nirvana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [Terminé]   Nirvana [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 18:14

Hihi j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nirvana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [Terminé]   Nirvana [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nirvana [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crazy happiness, stupid hope. ( Nirvana <3 )
» Prince •• Terminé
» For me =D [Terminé]
» Alors ? [Terminé ^^]
» Vulcane [F] [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit