l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 L'infranchissable ? | Capharnaüm |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | EmptyMar 29 Déc - 21:22

Un petit vent frais se glissait le long des arbre pour finalement se rabattre sur la terre. Chaque mouvement des feuille laissait un son sourd derriere lui. L'étalon aimait ces bruit de nature. Il n'avait jamais prit le temps, hu main, de les écouter et de les apprecier. Il etait toujours à courir à droite , à gauche pour n'importe quel jupon, tant qu'il n'etait pas trop démodé. Le tinker marcahit d'un pas lourd, sans vraiment faire attention au paysage, il prenait juste le temps d'ecouter. Soudain, ne s'y attendant pas, son museau ne frola plus le vide ni quelque feuilles mortes, mais du bambon. Surprit, il secoua la tete puis la releva puis en voir la hauteur de ces plantes. Elles sont immenses. Il ne savait pourquoi elles etaient là et ne voulait pas le savoir. Ce qui l'intriguait était ce qui se cachait derrire, il tentait bien de regarder parmit eux, mais c'etait trop sombre. L'etalon tourna les talons en longent les plantes, tentant finalement de trouver une impasse. ;)
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: Re: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | EmptyMar 29 Déc - 21:46

    « Je me souviens de ces moments... Ceux où les garçons que j'aimaient se mettaient à poils en gueulant pendant une fête entre nous où l'alcool coulait encore à flots et dont la fumée avait la senteur des clopes à la beuh/shit ou des chichas à plusieurs goûts différents... Ceux aussi où un chanteur criait sur scène, qu'il avait le pouvoir de faire une immense vide dans son public et de faire courir tous ces jeunes gens les uns vers les autres les faisant foncer dessus ou encore, de les faire faire tourner en rond ou de les rendre si agressifs dans les pogos ; de lancer les poings partout dans le vide en avançant débilement. La décadence. C'était comme ça que j'aimais m'amuser à l'apeller, ces souvenirs où je restais dans un état d'ébrieté encore longtemps après, avant de retourner dans le bas monde, celui où on doit travailler, rester docile à la societé et au les carnets de notes sont plus important que tout à l'âge que j'avais. C'est de ce bas monde dont j'en avais marre. J'arrivais toujours à décoller, à m'envoler avec des sexfriends ou même de simples connaissances chaleureuses et parfois sensuelles. Mais dès qu'il n'était plus là, c'était Bagdad. Plus moyen de partir, de sortir de cet enfer de discipline, d'emprisonnement puis après... Mon propre piège. L'anorexie. Puis après, la soif de vengeane inutile, débile qui me repennais toujours. Celle qu'on appelle boulimie. Mais pas une simple boulimie, tellement honte de moi-même je continuais les porblèmes. Après une crise de boulimie, c'est à al toilette, le coeur lourd, le ventre au bord des lèvres que je vomis le plus possible et ésseyant de poser mes deux doigts sur ma glotte. Je n'y arrivais pas au début mais j'ai trouvé le truc. Au départ, la cuillère m'a été très utile mais ensuite c'est devenu tellement sensible que mes vomissements se faisaient presque automatiquement à la fin. Mais contrairement à ce qu'on peut penser, ces vomissements n'étaient pas agréables mais je les aimais. Il me raccrochait à cette décadence où j'avais encore bu trop d'alcool où j'avais vraiment trop ingurgité et qu'il fallait que je régurgite le tout pour ne plus me sentir si ballonnée. Oui, si j'aimais tant ces moments dans la toilette où je sentais mes acides remonter dans mon oesophage, c'est qu'il me donnait le sentiment au fond d'être libre... »

    La ponette galopait, encore et encore, de toute ses forces. Jamais encore elle n'avait galopé si hardemment. Son coeur commençait à lui faire mal. La tête en l'air, le vent s'insinuait de lui-même sur le visage de Capharnaûm et dans ses naseaux sans qu'elle eût besoin d'inspirer. Ces moments humains lui manquaient. Elle qui croyait que la vie était belle ainsi, sous ses airs bestiales de chevaux sauvages... Il n'en étai rien, son ancienne vie lui manquait, elle voulait la ravoir. Pouvoir faire ses choses qu'elle pouvait faire avant... Le temps passait et ses souvenirs faiblissaient à petit feu, ce qu'elle détestait. Elle voulait tout retenir, tout garder en mémoire du pire au meilleur moment de sa vie. Mais ça, c'était sûrement trop tard. On ne sait pas changer les choses. On aurait beau vouloir revenir en arrière, dans notre vie humaine, mais Capharnaüm craignait de ne jamais plus pouvoir le faire. Elle en avait entendu parler un jour à la télé, dans un journal. Une fille avait totalement disparue et cela faisait un bon bout de temps. Encore, Capharnaüm se souvint un peu de cette soirée-là humaine. Elle était revenue vers des heures pas possible, son maquillage avait coulé sous ses yeux verts et sa belle-mère l'avait attendue devant la télé. Lorsque Capharnaûm était arrivée, c'était le journal de minuit, si pas d'un peu après. Et c'est dans une engueulade que c'était terminée la soirée...

    La jument pila net, s'arrêtant des quattres fers. Elle ronfla des naseaux, son souffle saccadé, elle était haletante mais au loin, quelque chose l'intriguait. Le vent lui soufflait par derrière et loin devant elle, se figurait peu à peu une silhouette noire et blanche. Un cheval ?

    ( Tu n'es pas obligée d'écrire autant, tkt. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: Re: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | EmptyMer 30 Déc - 14:20

[ Ouf ! =o J'avais pas envie de decrire tout ses souvenirs humains en details xD ]
L'étalon tourna la tête vers le bambou. Il le mordilla, arrachant un bout. Un goût infâme se posa sur sa langue et il reccracha immediatement. Il ne savait pas, peut-etre etait-ce bon ? Il mangeait bien de l'herbe maintenant alors bon x') L'étalon laissa tomber sa tête le long du bambou dans un soupirement. Il regrettait. . Il ne savait que regretter, il n'avait rien fait apres tout ! Mais toutes ces soirées avec des meufs en petite tenue lui manquait. Il etait comme le ' boss '. Toutes les filles voulait sortir avec lui, il se procurait ce qu'il voulait quand il voulait, on lui posait jamais de questions. C'etait une belle vie qu'il ne voulait pas quitter. Il regrettait cet instant où apres avoir souffler ses 18 bougies, il s'est reveillé dans cette plaine. Il aurait du faire une méga fiesta suite à celà, et quoi ? Est-ce un punition ou un cadeau ? Qu'est-ce que les autres ont fait sans lui ? Il n'en savait rien, il n'avait plus aucun contact. Soudain, il releva lentement ses oreilles, entendant un bruit de sabots et d'essouflement. L'étalon tourna lentement la tete, une ponette grise se dirigeait lentement vers lui .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: Re: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | EmptyMer 30 Déc - 21:28

    Son corps bougeait en même temps que son souffle saccadé. Puis elle se mit à marcher en baissant légèrement la tête en marchant un peu de travers pendant quelques pas avant de relever la tête d'un coup en trottinant, queue en panache puis d'un coup, lâcher un pet et partie en coups de culs avant de s'arrêter à quatre mètre de l'étalon. Elle s'arrêta, baissa sa tête en ronflant des naseaux avant de faire demi-tour au trot élégant et plein d'assurance.

    « Je m'amusais, oui, je m'amusais. Je trottais joliment, il y aurait bien un moyen d'attirer son attention à cet autre étalon. Il est plutôt beau, grand comparé à moi petite ponette que j'étais mais aussi, il était massif, musclé et certainement bien fort. En tout cas, sa robe ne manquait pas d'originalité. Je m'arrêtais net, soufflant un peu. J'avais les yeux grands ouverts, j'étais à dix mètres de lui. Il faisait frais car je voyais de la fumée ressortir de mes naseaux lorsque je respirais. Je lâchais un soupire et posais mon regard sur le cheval lourd. Puis, me sentant un peu seule et conne, je m'avançais vers celui-ci d'un pas lasse, les oreilles sur le côté et la tête basse et l'encolure un peu droite comme si j'étais vaincue. Je m'arrêtais près de celui-ci et je tendais l'encolure pour pouvoir frôler sa robe pie noire de mes naseaux encore dilatés. »

    - hhmmm. Bonjour.

    La ponette relevait les yeux vers l'étalon, posant alors son regard dans le sien. Les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: Re: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | EmptyMer 30 Déc - 22:24

L'étalon tourna lentement le regard vers les bambous, suite aux aller-venue de la jument. Elle devait surement esseyer d'attirer son attention. Il releva malgrés tout ses yeux bleu vers elle. Elle avait l'air maligne à trottiner ainsi sans savoir vraiment où aller x') Elle revint vers lui peu de temps apres d'un pas plus las. L'étalon releva l'encolure plus haut, n'émettant aucun son, laissant la jolie ponette venir jusqu'a lui. Elle le salua, et il lui repondit simplement d'un signe de tête. Autant laisser le mystère jusqu'au bout. L'étalon prit un pas, contournant la jument pour finalement revenir devant elle. Il l'avait contourné d'un regard pointu et lui afficha ensuite un faible sourire. L'étalon secoua la tête pour tenter mieux que possible d'élagir sa vue, broussallée par ses long crins. Son regard bleu percant intercepta celui de la ponette .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: Re: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | EmptyMer 30 Déc - 22:40

    Alors que la ponette ne sentait plus le contact doux du pelage hivernal du tinker, la ponette ne quitta pas le regard de celui-ci de ses yeux. Elle gardait son regard intense se poser dans celui profond de Fatal Death dont elle ne connaissait pas encore le nom. La ponette s'ébroua lorsqu'il bougea. Et elle secoua sa longue encolure ondulée en meme temps que son corps tout entier. Pour finir elle ferma els paupières un instant puis reposa son regard sur le pie qui s'était positionné devant lui. Un minuscule sourire s'afficha sur les lèvres de Capharnaüm. Minuscule, mais malicieux ce sourire. Ses yeux toujours pétillants, elle arqua son encolure fièrement en faisant de la fumée blanche avec ses naseaux pendant son petit soufflement bruyant. Petite elle relevait légèrement la tête vers le lourd cheval pour savoir le regarder dans sa bonne et due forme. Elle le toisa de haut en bas, discrèement. Enfin, pas si discrètement que ça en réalité. xD. Puis d'un ton enjôleur et de sa petite voix douce, la ponette reparla.

    - Qui es-tu ?

    Sur ce moment là, elle avait un air enfantin comme si elle voulait jouer à faire des bêtises avec son nouveau copain qu'elle allait se faire sur le moment même bien qu'étant un cheval adulte et anciennement un humain adolescent, cela cachait peut-être bien plus parfois. Bien que là, en hiver, ce n'était pas fort la saison des amours mais avoir quelqu'un près de qui rester était toujours bien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: Re: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | EmptyJeu 31 Déc - 13:22

L'étalon se repositionna devant les ponette la fixant dans les yeux, elle avait cet air ocquin dans le regard que les autre jument n'avait pas. Ou du moin c'était la premier qu'il croisait ainsi. Il etait là depuis peu de temps et ses rencontre n'etait jamais tres interessantes. L'étalon ronfla des naseaux, se sentait deteiller du regard par l ponette. Tout celà n'etait guère discret, mais alors ? Que celà changeait-il ? Il avait bien fait le tour autours d'elle, et ce n'etait point moins discret. Un faible sourire s'afficha sur ses lèvres, tendant lentement sa forte encolure vers elle. Si près, qu'il pouvait ressentir cette fumée blanche sortant de ses naseaux sur le ciel, ressouflant à son tour. Il lui afficha un leger coup de naseaux tout en lui retournant la question.

- Et toi .. ? -

C'est vrai que ce n'etait que leur premiere rencontre, mais l'étalon ne voyait pas l'utilité de laa vouvoyer. Autant commencer par la fin en la tutoyant. Il releva l'encolure sentant le vent dans ses crins, ainsi que les feuilles qui tombaient sur son dos .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: Re: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | EmptyVen 1 Jan - 13:09

    La ponette au contact du museau de l'étalon contre le sien, s'ébroua presque timidement. Elle regarda rapidement autours d'elle, en réfléchissant à la question que Fatal Death lui avait retourné. Comment elle s'appellait ? Mais c'est vrai ça ! Nom d'une pipe, son nom humain ou son nom équin qu'il voulait ? Elle plissa des yeux en regardant un petit point imaginaire. Une brise légère souffla dans les crins ondulés de la grise et Capharnaüm reposa son regard pétillant sur Fatal Death. Elle s'avança d'un pas vers lui, l'avant la tête et les naseaux et d'un air très sérieux tout d'un coup, comme si elle voulait lui dire un petit secret. C'est d'une petite voix cristalline qu'elle parlait doucement au creux de l'oreille de l'irish cob.

    - On m'appellait Angie autre fois. Maintenant, j'aime le surnom Capharnaüm que je me suis donné. Mais libre à toi de choisir comment tu veux me prénommer.

    Elle reculait son visage et elle arpentait de nouveau son sourire malicieux. Maintenant, elle espèrait juste que cet étalon qui se voulait mystérieux lui dise quoi. Car, ce n'était pas fort intéressant un cheval qui garde tout pour lui quoi que... Ca dépendait. En générale, ce sont toujours les filles qui craquent pour les garçons qui sont mystérieux mais les garçons ne craquent jamais sur les filles mystérieuses... Il s'en foutent entièrement en fait. Ouais, c'est comme ça qu'ils sont les humains, malheureusement ou heureusement selon la manière dont on le voit. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: Re: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | EmptyVen 1 Jan - 22:28

L'étalon approcha lentement sa tête vers la ponette quand elle decida de lui murmurer lentement une phrase à l'oreille. Quand elle prononca ses mots, l'étalon resta immobile la bouche legerement ouverte; comme un fash-back qui lui apparaissait devant les yeux. Non pas que le nom de cette jeune fille lui rapellait une ancienne conquête, mais il revoyait sa derniere scène humain, qui lui sera probablement marqué à vie. L'étalon pencha lentement la tête sur le coté, les yeux un peu plus écarquillés, comme plutot émerveillé. C'etait comme un révélation pour lui. Il approcha sa tête de la sienne, abaissant legerement le chanfrein pour etre à la hauteur du sien, puis lui parlant d'une voix legerement timide.

- Alors toi .. toi aussi t'es un ancien-humain ? -

Celà pouvait paraitre assez bizzare, mais il croyait être le seul à etre dans ce cas là et fut rassuré que non finalement. Jamais il n'avait encore rencontrer d'ancien humain ici, ou du moins ne le savait pas, n'osant pas en parler avec le cheval. C'est vrai, imaginez s'il arrivait pres d'un vrai cheval et qu'il lui disait qu'il etait anciennement humain, celà serait vraiment absurde, on le prendrait pour un fou. Et pourtant la ponette n'avait pas eut cette angoisse en lui annoncant directement son ancien nom. Angie. Ce nom resonnait dans sa tête comme une melodie, il aimait beaucoups se prénom et aurait aimé plutot l'appeller ainsi que Capharnaüm. Et c'est surement ce qu'il ferait pourquoi pas ;) L'étalon lui adressa un leger sourire et se presenta à son tour. A quoi bon jouer les mysterieux plus longtemps ? Il n'y avait rien à gagner ni à perdre x')

- Je m'appellait Maxime, ou plutot Max. Maintenant c'est Fatal Death. Choisit celui que tu préfère .. Angie.-

Il avait terminer sa phrase par son prenom humain, d'une voix un peu plus timide et pourtant mielleuse, comme pour lui montrer que c'est comme ça qu'il l'apellerait desormais.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: Re: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | EmptyLun 4 Jan - 19:56

La ponette avait penché légèrement la tête, une oreille un peu sur le côté et l'autre vers l'avant. Elle s'amusait faire un peu de petites fumées blanches en soufflant de l'air chaud, comme un peu absente du sujet après lui avoir dit son prénom, l'air un peu gamine mais la ponette reprit rapidement son sérieux pour regarder l'étalon des yeux avec son regard intense et pétillant. L'étalon semblait un peu percuté, il la regardait avec insistance en lui posant une question.

    - Oui, j'étais humaine... autre fois. Il y a un bout de temps déjà. Toi aussi... ?


Capharnaüm qui jusque là avait l'air très absorbée par le sujet de conversation et se comportait comme une adulte en pleine discution, commençait à avoir un fin sourire franc qu'elle donnait en quelque sortes à Fatal Death par la pensée et elle espérait que lui aussi avait vécu autrement avec d'être cet équidé qu'ils étaient tous deux. Mais peu de temps passa qu'il lui dit rapidement son prénom à son tour et aussi, le surnom de cheval qu'il s'était donné. Fatal Deaht... La ponette secoua un peu sa tête de haut en bas comme si elle hochait de la tête, en faisant virevolter légèrement ses longs crins grisé. Une joie l'avait envahie d'un coup et la ponette avait un peu envie de se dépenser pour fêter cela. Elle grattait convulsivement le sol de son antérieur droit en rofnlant légèrement des naseaux. Elle recula et se tena un court instant sur ses postérieurs le temps de lever ses antérieurs à quelques centimètres - pas très haut - du sol. Puis, retrouvant son calme, un sourire radieux illumina ses lèvres avec un regard pétillant et joyeux qui ne quittait désormais plus l'étalon pie d'une grandeur presque surnaturelle pour elle. Certes, elle n'était pas fort petite mais les chevaux avaient en moyenne une taille plus petite que lui, c'était l'unique qu'elle connaissait et qui était aussi grand que ça. Mais sa grandeur n'avait pas d'importance de toute façon.

    - Enchantée de faire ta connaissance, Maxxie. Si je peux t'appeller comme ça ? (:


En posant cette dernière petite question, elle avait déjà de nouveau son petit air malicieux. La ponette n'aimait pas fort restée inaperçue, elle aimait se faire un peu remarqué auprès des garçons autre fois et désormais, plutôt des étalons. Peut-être que Fatal Death était un coureur de jupon avant ? Qui sait, peut-être que son caractère lui plairait. Enfin, ne soyons pas trop optimiste, ça peut tuer mentalement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: Re: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | EmptySam 9 Jan - 12:54

L'étalon posa lentement son regard sur la ponette, elle semblait absorbée par le sujet, tendit que lui s'amusait en recrachant de la fumée des naseaux. Il tentait de faire des cercles comme il le faisait étant humain avec la chicha, mais les resultats n'etaient pas vraiment concluants. Tout en remutant legerement la queue, l'etalon fixa à nouveau la ponette, affirmant de la tête qu'il etait bel et bien un ancien humain. Vu son prénom lorsqu'il lui a repondu, celà semblait évidant. L'étalon sentait un vent froid se rabbattre sur eux, tout ses crins devant les yeux, il secoua la tête. Quand la ponette reparla à nouveau, l'étalon afficha un leger signe de tete suivit d'un sourire, affirmant qu'il acceptait. A quoi bon refuser un p'tit surnom ? C'est toujours amusant meme si celui-ci est le plus ridicule, meme si se sentait encore épargné pour cette fois-ci ^^' Il agita lentement une oreille en avant et l'autre qui la suivit de pres. L'étalon tourna la tête a nouveau vers le bambou, repensant à ce qu'il tentait de faire avant que la ponette n'arrive. Il cogna contre la plante d'un coup de tete, esperant peut-etre obtenir quelque chose, un coup ou n'importe quoi l'aurait satisfait =o Il laissa échapper un soupire, puis tourna à nouveau la tête vers la jument, pour ne pas qu'elle croit qu'il l'abandonnait. Il voulait juste decouvrir ce que cachait ces plantes, et pourquoi pas avec Angie ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: Re: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | EmptyMar 26 Jan - 18:32

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Of Spades
Les mots ne vivaient que par eux.

Ace Of Spades

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: Re: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | EmptyMar 26 Jan - 20:10

[ Visiblement non .. Tout le monde à abandonné mes sujets T.T Tu peux mettre aux archives x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: Re: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | EmptyMar 26 Jan - 20:20

mais nan t'inquiète ;) Avec les cours et tout les gens ont juste moins de temps ;)
Et si tu veux un topic je suis dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty
MessageSujet: Re: L'infranchissable ? | Capharnaüm |   L'infranchissable ? | Capharnaüm | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'infranchissable ? | Capharnaüm |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capharnaüm.
» Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ]
» • Loin des yeux, près du coeur; CAPHARNAÜM.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit