AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x Run Into The Sun (Riddle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 703
Age : 23
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: x Run Into The Sun (Riddle)   Mer 30 Déc - 12:27

MUSIQUE: http://www.youtube.com/watch?v=OQFRgbnpO9E&feature=related

Le soleil à perte de vue. Le vent chaud qui transporte des grains de sables dorés. Un Océan de sable infinis. Tout est d'or, tout est de silence et de chaleur. Un Enfer de Sable.
L'insouciance ne mène pas toujours aux mauvais choix. Mais aujourd'hui, l'insouciance du Danger avait mené une pouliche couleur baie ici. Elle gambadait aux alentours du desert, dans une plaine encore verdoyante, obersvant le ciel. Mais alors qu'elle avançait droit devant elle, les yeux perdus entre les nuages, elle sentit bientôt sous ses sabots l'herbe se derobait, et la chaleur l'effleurait, ses jambes s'enfonçaient dans une matière inconnue. Interpelée, Misha avait fait un bond, retenant son souffle. Penchant son visage vers le sable, elle huma le sol d'or, et inspira une foulée de sable qui la fit toussoter. Posant une jambe dans les grains, elle apprécia ce contact. Effectuant un saut en avant, elle s'amusait à crée des creux avec son poid, et effaçait sa trace dans le sol. Au fur et à mesure, la jeune Misha s'entraine dans une multitude de saut qui l'éloignèrent de la Terre Fertile. Entamant un galop rapide grace à ses longues jambes maladroite, elle ne perçut pas directement la chaleur du soleil battant.
Mais bientôt, sa course élancée ralentit. Elle sentait sa gorge s'irritait, et la grattait, ainsi que sa bouche s'asséchait. Marchant maintenant à une allure faible, elle releva la tête qu'elle maintenait baisser lors de sa course.
Le soleil à pert de vue. Un Océan de sable Infinis. Tout est d'or, tout est de silence et de chaleur. Un Enfer de Sable.
Les yeux brillants d'admiration, son insouciance provoquait en elle une absence d'inquiétude et d'instinct du danger. Elle marchait avec une lenteure infis, hypnotisait par le lieu. Y avait une fin ?
Soudain, Misha trébucha. Plongeant dans le sable, elle se laissa glisser sur le flanc avec lourdeur. Haletante, elle tenta de se relever mais son regard noire tenèbre se troubla. Il lui sembla que l'horizon ondulait dans une sorte de danse. Ses oreilles bourdonnées.
Le soleil à pert de vue. Un Océan de sable Infinis. Tout est d'or, tout est de silence et de chaleur.
Un Enfer de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: x Run Into The Sun (Riddle)   Mer 30 Déc - 12:52

    Douce respiration. Douce air qui caressait ses poumons avant de repartir en conquête. Doux rayons qui caresse sont poil d’un blanc incertain. Son corps immaculé de cicatrice n’avait plus peur de rien. Il avait déjà tout vu. Le bonheur et la tristesse. La vie et la mort. Tel un fantôme perdu dans un monde qui n’est pas sien, il marchait. Sa longue crinière est claquée contre sa forte encolure. Il n’y avait guère assez de vent pour la soulever, sa longue crinière blanche. Enfaite, aucun signe de vent, d’eau ou encore de vie régnait ici. Cela faisait bien longtemps qu’il marchait comme un vagabond, assez longtemps pour savoir que, dans cet endroit, il n’était pas le bien venu. Ni lui, ni même n’importe quelle sorte d’être vivant. Ronflant violement, il s’élança dans un petit trot. Ne pas se fatiguer, ne pas perdre trop d’eau pour ne pas manquer de ce liquide si puissant. Oreilles couchées, naseaux dilatés, il avait cette silhouette d’ange impressionnant, d’ange qu’on vient de bannir de son paradis pour telle ou telle raison. Il trotta ainsi un long moment. Des longues balades comme celle-ci, il en avait l’habitude et ce genre de paysage ne lui faisait pas peur. Enfaite, rien ne lui faisait peur. Souriant à cette idée, à cette raison, il accéléra un peu plus son trot. Sa longue queue filait avec la vitesse. Elle était là, longue et blanche, glissant dans un air invisible. Puis un bruit, une silhouette au loin dans son champ de vision. Simple mirage ? Non. Même ici, la solitude n’existait pas. Ronflant de colère, il gratta le sol de son antérieur pour montrer son mécontentement aux dieux. Il s’arrêta, lava son regard vers cette silhouette qui s’écroula dans le chaud sable de ce désert. Il aurait fait demi-tour, si cette silhouette n’avait pas été aussi frêle et petite. Il aurait fait demi-tour, comme toujours, s’il n’avait pas ce sentiment de héro qui régnait en lui quelques fois. D’un pas dure et fort, il avança vers cet équidé au sol. Il avança, l’étalon, il avança tel un démon aux couleurs d’un ange. Il s’arrêta devant ce corps de poulain et de sa voix froide murmura :

      « Relèves-toi ! Relèves-toi et marche, si tu ne veux pas que ce désert te dévore en premier… »

    Il releva sa tête, ce faisant toujours plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 703
Age : 23
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: x Run Into The Sun (Riddle)   Mer 30 Déc - 13:30

Les paupières de Misha se refermèrent lentement sur ses yeux couleurs d'encre. Elle fremit, et réouvrit en un éclat brillant ses yeux, hoquetant. Hum... Son flanc se soulevait de plus en plus en lentement, dans un rythme sacadée et desagréable. Tient... Une silouhette blanche se dessinait dans son champs de vision. Etrange. La petite pouliche releva dans une grimace complexe, sa nuque pour voir par dessus les dunes. Tout semblait aux ralentis, tels des images qui défilent. Elle voyait chaque geste de l'étalon en détail, et à se concentrer ainsi, son mal de crâne empira. En un geste brusque, elle se laissa retomber sur le sable chaud. Un sourire aux lèvres, elle était persuadée de rêver, et qu'en s'endormant elle se retrouverait à nouveau dans la belle réalité où la chaleur et ce paysage destructeur et guère accueillant n'existaient pas. Mais soudain une voix frappa son coeur, qui se serra. La fatigue abreuvait les battements de son coeur, et le reveil violent de cette voix lui sembla comme un coup dans les poumons. Elle rouvrit subitement ses yeux, grimaçant. L'étalon était debout, sur toute sa splendeur, s'élevant au dessus d'elle, et lui offrant un peu d'ombre vitale. Ses naseaux se dilataient douloureusement. Les paroles de l'étalon percutèrent enfin ses neurones lents, mais il fallut encore du temps à la petite, pour intégrer l'ordre de Riddle.
Elle remua lentement, agaçant probablement son sauveur, et titillant son impatience, involontairement. Fronçant ses sourcils, elle se roula difficilement sur le ventre, et tendis ses jambes afin de se relever. Mais sa tête tourné dans un manège infinis, et elle tremblait, menaçant de retomber à chacun de ces geste, comme-ci on lui frappait les jambes. Lorsqu'elle parvint à être debout, elle fit claquer sa langue de soif, puis fremit:

" Qui...Qui es-tu ? Tu es un ange ? "

Sa naïveté ne la quiterai donc jamais. Jamais. Même dans un Desert dangereux menaçant sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: x Run Into The Sun (Riddle)   Mer 30 Déc - 18:20

    Ses crins ne volaient pas. Ils étaient là, claqué contre son encolure, comme las d’être ici. Respirant doucement et sans bruit, il regarda la pouliche coucher sur le sable chaud. Si elle rester trop longtemps ainsi, le soleil allait la tuer. Ce bel astre allait la dévorer et ça, sans aucune gêne. Et Riddle trouvait cela stupide de mourir sans ce battre, même pour une pouliche. Son encolure arqué, il fixait la pouliche froidement, comme il fixerait un ennemi. Elle était longue. Longue à se lever. Longue à vouloir fuir la mort. Grinçant des dents, il recula de quelques pas, laissant de la place pour qu’elle se relève. N’avait-elle donc aucune envie de vivre, pour ainsi faire rire la mort ? Ronflant d’impatience, il regarda un instant le ciel vide de nuage. La chaleur tapait plus quand on était à l’arrêt et il savait que s’il restait sur place trop longtemps, lui aussi, allait perdre la tête. Le son de la voix de la pouliche le fit redescendre sur Terre. Un ange ? Il crut en rire. Elle avait vraiment perdu la raison ou alors était-elle trop bête pour savoir que les anges ne vivaient pas ici ? Toujours de marbre, il regarda la pouliche avec une certaine moquerie.

      « Tout ce qui est blanc n’est pas angélique… »

    Il secoua avec fierté sa fine tête avant de balayer le paysage d’un simple regard discret. Il devait bouger, ne pas rester immobile. L’étalon se remit donc à marcher. Passant tout près de la pouliche, il murmura quelques mots pour elle :

      « …et je suis loin d’être un ange ! »

    Sa voix était froide et arrogante. Peut-être lui avait-il fait peur, qu’importe ! Il savait que son heure n’était pas arrivé et continua donc à marcher, sans même se retourner vers la pouliche. Qu’elle vienne ou pas, il en avait rien à faire, t’en qu’elle restait aussi silencieuse qu’une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 703
Age : 23
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: x Run Into The Sun (Riddle)   Mer 30 Déc - 18:43



    Le ronflement de l'équin résonna aux oreilles de Misha. Non, elle tenait à sa vie. Mais elle ne la pensait pas en danger. Faisons quelques pas vers ce qu'elle pensait être un Ange, celui-ci arqua sa large nuque, et contourna la pouliche afin de lui rire, d'un rire legèrement satanique. Assurèment pas celui d'un ange. Mais Misha, au lieu d'en être appeuré, ressentit une certaine curiosité pour cette réaction innatendu. Alors, ce n'était pas un Ange ? Ah, bon. Haussant ses frèles épaules, la petite baie, suivit du regard l'étalon blanc qui semblait agité par la chaleur. La pouliche leva ses yeux cendrés vers le soleil, et aveuglait recula de quelques pas maladroits. Oui, il faisait chaud. D'ailleurs un voile trouble environnait le lieu, ondulant devant ses yeux dont la pupille était ainsi minime. D'un mouvement lent, elle se tourna vers l'étalon qui s'éloignait et le suivit. Elle commençait à prendre conscience que restait seule dans cette environement peut être pas née de son immagination, était dangereux. Cette Ange conaissait peut être la sortie de ce rêve réel...Ou du moins de ce cauchemard ? Il niait être un ange. Alors, qui était-il ? Decidement bien interessée, la petite baie, trotta dans un effort difficil pour rattraper l'étalon qui la dominait clairement de taille. Il était silencieux. Misha l'obersait sous toutes ses formes sans gènes quelconque, et pourtant du respect. Oui, malgré son acte peu respectueux, elle ressentait cela à l'egard de Riddle. Sans doute par lien avec son admiration. Non seulement, l'animal était grand et aux larges épaules, possédait une couleur étrangement magnifique, et surtout était martelés de cicatrice qui longer ses formes.
    De la securité. Oui, c'est ce que ça inspirait à Misha. Qu'importe ce qu'estimait l'étalon, aux yeux de l'étourdie, il était un ange.

    " Pourquoi ne serais-tu pas un Ange ? "

    La question était bête. Et indirectement intime. Mais ça, Misha l'ignorait. C'est connu. Les jeunes sont si curieux qu'ils leurs faudraient des années pour poser toutes leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: x Run Into The Sun (Riddle)   Mer 30 Déc - 21:09

    Il ne fallut pas longtemps pour que la solitude ne s’égare une nouvelle fois. Pas bien surpris d’entendre la pouliche essayer de le rattraper, il ne ralentit pas son pas pour l’aider à mieux suivre le rythme. Différent de beaucoup, Riddle aurait aimé faire le chemin seul, mais cette pouliche ne survivrait surement pas seule ici. Il sentait le regard de celle-ci poser sur lui. Que regardait-elle ainsi ? Son corps, sa beauté qu’il trouvait déconcertante ou alors simplement essayait-elle de lire en lui ? Elle était peut-être trop jeune pour ça, mais après tout, pourquoi pas ? Ce n’était pas bien compliqué dans lire dans les yeux de quelqu’un, du moins, pour lui : fière étalon et combattant depuis déjà six long hivers. Ne jetant aucun coup d’œil à Misha, il marchait toujours de son même pas lent et élégant. Le silence qui régnait le rendait plus calme et cela aurait pu continuer si elle n’aurait pas ouvert sa petite bouche encore fragile et curieuse. Pourquoi ? POURQUOI ? Mais la réponse était clair pourtant ! …Enfin, peut-être pas pour une pouliche qui ne connaissait ni la mère de Riddle ni même sa grande famille de démon..

      « Le fils du diable ne peut pas être un ange ! C’est ainsi et c’est tout ! » répondit-il froidement sans même regarder Misha.

    Il accéléra un peu son pas, espérant peut-être de ne plus entendre de question venant d’elle. Les poulains étaient tous pareil : curieux, bête et surtout, sans objectif. Petit, Riddle savait déjà ce qu’il fera de sa vie : protéger sa sœur handicapé et tué son vagabond de père ! Entendant une nouvelle fois les sabots de la pouliche le suivre, il s’arrêta et se tourna alors vers elle.

      « Ecoute ! Je veux bien t’aider à sortir d’ici, mais après, tu rejoindras sagement ta mère ou ton père ou je ne sais qui d’autre ! »

    Il avait été bref et il espérait s’être fait comprendre. N’attendant aucune réponse de la part de la pouliche, il se retourna de nouveau et reprit sa route sous cette lourde chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 703
Age : 23
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: x Run Into The Sun (Riddle)   Jeu 31 Déc - 9:06


    La voix froide de Riddle, fit arrêter un instant la pouliche. Elle secoua sa tête surprise, devisageant l'étalon. Pourtant au lieu de voir de la Haine dans cela, elle voyait un sujet épineux, et donc comme une honte. Le fils du Diable ? Qui était le diable ? Misha l'ignorait. Sa mère lui avait parler des anges du ciel qui la protègeront, lui disant qu'elle deviendrait jamais l'un d'eux, parcequ'elle n'avait pas été une bonne vivante. Mais que dans les Etoiles elle serait, et qu'elle veillerait sur elle. Cette nuit où elle avait dit ça, Misha n'avait pas compris en quoi cette discussion était essentiel pour cette nuit habituel sous le Pommier. Le lendemain, leur mère avait disparut.
    Mais qu'importe. La baie qui malgré son jeune âge avait l'esprit vif, comme sa mère au par avant, comprit que le silence était ordonné par ces mots colériques. Elle hocha sa tête. Après tout, si elle était entrain de marcher vers la sortie, c'était grace à Riddle. Et puis n'était-il seulement pas un rêve ? Qu'importe elle ne prenait pas le risque de l'agacer. Mais un jour, elle se promit de chercher à comprendre de quoi parlait-il et tant pis si elle prenait des coups ? Attirait par le danger et le mal, la petite n'assouvirait sa curiosité qu'une fois ses réponses obtenues. Elle avait donc opter pour un silence partielle, tout en se promettant de le rompre à sa prochaine rencontre. Sage decision.
    L'étalon avait accelerer d'un trot nerveux, et Misha le rattrapa. Alors qu'elle arrivait presque à sa hauteur, l'équin immaculé se retourna vers elle, en un geste agil, et la menaça. Rentrer au près de sa mère ? La petite resta figée. De son père ? Elle ne savait même pas qui il était. Riddle en ayant fini, se retourna. Alors qu'il s'éloignait déjà de bien quelques bons mètres, Misha restait figée. Elle articula alors ces quelques mots:

    " Mon frère dit que maman reviendra pas. Et puis mon père... J'sais même pas qui c'est. Alors j'espère qu'on hérite pas forcement de la personnalité de ses parents comme tu la dit, sinon je serai sans doute très lâche si j'héritais de mon père ou de ma mère. "

    Pour la première fois, Misha donnait une image negative de ses parents. Son père, elle ne s'en était pas trop soucier, et sa mère le defendait sans cesse. Elle avait vu donc en ce cheval un héros contraint de partir, et non pas un lâche animal. Et pour la première fois, maintenant que sa mère était aussi partit, elle voyait un reflet negatif d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: x Run Into The Sun (Riddle)   Ven 1 Jan - 12:36

    Peut-être qu’il n’aurait pas dû lui dire cela. Peut-être qu’il aurait dû se taire, la laisser le suivre jusqu’au bout du chemin et une fois arrivé sur des terres moins arides, partir dans un galop fou pour pas qu’elle le rattrape. Mais cela aurait été bien lâche de sa part. Lâche. N’est-ce pas se qu’il est ? Après avoir mainte fois vaincus, aucune chose perdue et avoir brisé des promesses ? Partir sans se retourner et cela même si les remords son immense ? N’est-ce pas ce que fait un lâche après tout ? Grognement doucement, il ferma un instant ses lourdes paupières et dans ce noir complet lui apparut la jument noir qu’il avait aimé, à cause de laquelle il n’avait pas tenu sa promesse. Cette même jument qu’il laissait pour lui éviter plus de souffrance et de mal.
    La douce voix de la pouliche, qui vient à lui dans un murmure, lui fit rouvrir les paupières et l’arrêta. Il regarda la pouliche. Elle aussi avait des parents absents ? Même si Riddle à longtemps vécu avec sa mère, l’absence de son père l’avait longtemps rongé de haine envers lui. Sa mère l’avait bien des fois défendus, mais l’étalon blanc c’était toujours promis de lui arracher la tête. Aujourd’hui sa mère avait disparut, elle n’était surement plus et son père devait encore vagabonder il ne sait eut et avoir de nombreuse conquête. Combien de demi-frère et de demi-sœur avait-il ? Il se retourna alors vers l’horizon, arrêtant de regardant la pouliche et de repenser au passé.

      « Ce n’est pas parce que tes parents sont des lâches que tu l’es forcement…Et ils ont surement des bonnes raisons d’être lâches. Ton père a peut-être eu peur…Peut-être qu’il s’inquiète pour toi ou alors il ne sait tout simplement pas qu’il a une fille… »

    Baissant sa fine encolure, il huma le sable. Belle parole n’est-ce pas ? Pour un étalon comme lui. Sa voix avait beau être froide, il avait beau être arrogant et impressionnant, Riddle était sage. Il n’était pas assez méchant pour dire à une pouliche que ses parents sont des lâches, pour lui dire que jamais elle ne les reverrait et que cela, il s’en fichait au plus au point. Il est peut-être fils du diable, il ne l’est point. Après tout, peut-être que Misha à raison, peut-être qu’il est un…ange ?

      « Si tu ne veux pas finir avec les dieux, on ferait bien de continuer notre route ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 703
Age : 23
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: x Run Into The Sun (Riddle)   Ven 1 Jan - 17:00

    Imcapable de faire le moindre pas, Misha pencha sa tête vers l'avant, dans un air de desespoire. Comment pouvait-elle dire ça ? Non seulement elle avait la foi que sa mère reviendrait, et après tous les discours de cette dernière comment pouvait-elle rabaisser son paternel ? Mais la solitude et l'absence semblait déteigner sur elle, et son avis sur ces deux personnes. L'une véritable personne de sa vie, l'autre qu'un simple personnage...Après tout c'était bien le therme qu'on employait pour quelqu'un sortit des comptes ? De l'inconnu ? Son père était irréel aux yeux de Misha. Normal, sa vue ne l'avait jamais retenu. Seul son coeur pouvait le voir... Du moins l'immaginer. Car le coeur est aveugle, malheureusement.
    Alors qu'elle était un perdu, elle sentit le souffle de l'étalon contre sa peau sombre. Ce n'était pas un souffle nerveux, impatient et sacadée. Non, il était calme, trompant alors un changement d'humeur. Misha releva son visage, et fixa dans la profondeur de ses prunelles l'étalon immaculé. Lorsque leur regard se croisèrent, l'un pur et innocent, l'autre ayant vécu beaucoup de malheur, Riddle détourna ses yeux. Misha suivit son regard sur l'horizon, curieuse. Elle souhaitait voir plus loin que l'étendu de sable dont les grains fouettaient maintenant ses sabots, au moindre coup de vent. Lorsque la voix bien plus calme s'eveilla, Misha fut plus qu'attentive, comprenant que ce changement d'humeur pouvait apporter des paroles importantes.
    Une fois que l'étalon eut finit, il huma le sable, et Misha, elle continuait de l'observer, reflichissant à ses mots.

    " Tu crois ? Oui, Maman me disait qu'il était bon. Enfin, pas à première vue. Qu'il était sauvage, et libre. Il ignorait peut être même que j'existais. Alors si il ne m'a pas abandonnée moi, il l'a abandonnée elle. C'est triste... Mais elle m'a dit que son Coeur de Pierre l'avait marquée, et que jamais elle n'en rencontrerai plus vrai. "

    Soupire. Misha esquissa un sourire, puis aux paroles encourageantes de Riddle, reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: x Run Into The Sun (Riddle)   Dim 3 Jan - 18:32

    Les derniers mots de la pouliche raisonnèrent dans sa tête. C’était étrange, mais il avait l’impression d’avoir déjà entendu ces mots. Ses paroles, sa voix…Secouant doucement sa fine encolure, il essaya d’arrêter de délirer pour reprendre sa marche.
    Il y avait du sable de tous les côtés et à en perde de vu. Riddle venait même à se demander s’il y avait bel et bien une sortit à cet enfer de chaleur. Avalant sa salive qui lui humidifia quelque peut sa gorge, il jeta un petit coup d’œil pour voir si Misha suivait toujours. C’était assez étrange de marcher avec quelqu’un à ses côtés. Les seuls équidés qui ont eut la chance, si s’en est une, de marcher avec lui était sa mère, sa sœur handicapé et la jument qui a conquis son cœur il y a un plus de deux ans. A plusieurs reprises, l’étalon coucha ses oreilles et ronfla. Il en avait quelques peut marre de ce paysage aride et sans vie. Il se sentait de plus en plus fatigué, mais ne le montrait pas à la pouliche. S’il venait à lui montrer sa fatigue, elle aurait peut-être peur et ne pas savoir quoi faire, alors il prenait le dessus, combattait ses membres las et la chaleur. Regardant du coin de l’œil Misha, il frissonna en voyant son regard. La lueur de son regard lui rappelait quelqu’un et même s’il avait une petite idée de cette personne, il ne se fit aucun film.

      « Parle-moi de ta mère… »

    Ce n’était pas une question, ni une obligation. En faite, il pensait à quelque chose et il voulait être sûr et certain qu’il se trompait. Ne prenant pas la peine de regarder la pouliche, il continua sa route suivit de près par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 703
Age : 23
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: x Run Into The Sun (Riddle)   Dim 3 Jan - 18:54

    Le soleil brûlait la peau de Misha, dont la robe couleur Baie et donc sombre absorbrait encore plus la chaleur que la belle robe claire de l'étalon. Sa vue flou persistait parfois, lorsqu'elle rouvrait les yeux après les avoir cligner. Ses yeux d'ailleurs, la piquait un peu, non seulement à cause du sable qui fouettait son visage à la moindre houle de vent, mais aussi par la chaleur incessante et la secheresse des environs. Oui, la pouliche ressentait les conséquences physiques de ce lieu. Mais elle ignorait que les douleurs les plus perçante n'était autre que celle qui atteignait votre coeur et l'emiettait au fil du temps, sans gène. La vie était donc un chemin vers la mort ? Non. Misha était non seulement trop jeune et innocente, mais aussi plus optimiste. En effet l'absence de ses parents ne l'achevait pas encore. Elle vivait bien, assez heureuse du moins. Pour l'instant. La conversation semblait close, et Misha en profita pour imitier Riddle, et avaler sa salive peu prèsente sur sa langue rose-foncée. Elle deglutis, et sa gorge la pris d'une force assez vive, qu'elle toussa subitement, mais en un seul à coup.
    Vivement la fin de ce long trajet. Pourquoi s'était elle aventuer là, déjà ? Ah, oui. Ce sentiment de curiosité. Elle avait aimé le contact du sable qui s'enfonçait sous ses sabots, et maintenant en était au bord de l'Overdose.
    Soudain la voix calme et posée de sa compagnie, la surprit, alors qu'elle s'était replongé dans ses pensées. Elle était d'un surprise que Riddle s'adresse à nouveau à elle, mais aussi par sa question. Cependant loin de se douter à quoi penser Riddle, Misha sourit. Elle était toujours ravie de parler de sa maman, et n'en n'avait que rarement l'occasion. L'evoquer au près d'Azimut, son frère n'était pas la meilleure idée. Cela le rendait d'humeur ombrageuse.

    " Maman ? Oh bah... C'était la plus belle maman ! Elle était noire comme mon frère, Azimut ! D'ailleurs je comprend pas pourquoi moi je suis de cette couleur...Maman m'a dit que mon père était blanc ! Enfin, bref. Ce qui m'avait toujours surpris chez elle, c'était son amour tendre qu'elle nous dévouait qu'à nous ! Son regard était tout aussi noire ! C'est pour ça que nous la regrettons encore plus. Azimut surtout. Il suffit qu'il se voit dans l'eau, pour s'y reconnaitre. Sinon, elle nous laissait assez libre. Elle l'était elle même, finalement. C'est ce que disait mon frère. Elle n'aimait pas grand monde à part nous, en tout cas elle ne me parlais de personne sauf de mon Frère et de Mon père. D'ailleurs on a pas le même ! Mais ça ne change rien ! "

    Parler de sa mère, avait emplis d'enthousiasme la petite, qui executa même un petit saut pour dépasser Riddle. Sa confiance revenait envers lui, et evidement elle se laissait un peu plus aller. Realisant un peu, que cet étalon était tout de même assez froid, elle repris une marche plus respectueuse, mais adressa un sourire fière pour conclure son recit. Elle aurait bien demander à l'étalon qu'en était-il de sa mère à lui, mais hesitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: x Run Into The Sun (Riddle)   Ven 8 Jan - 18:19

    Il écoutait attentivement ses paroles, buvait chacun de ses mots comme il le faisait qu’en le sujet de la conversation était importante à ses yeux. L’idée que c’était faite devenait doucement réalité au fil des mots de la pouliche. La description qu’elle lui donnait lui était tellement familière. Une jument sombre, mais au grand cœur avec qui sait l’aimer à sa juste valeur. Une jument protectrice qui n’a toujours vécu que pour le survit de ce qu’elle aimait. Et lui, pauvre démon blanc, faisait partit de ses aimés. Il était l’étalon blanc, le marbre et le cœur de pierre. Le solitaire qui marche sans se retourné et qui ne pleure jamais son passé. Baissant doucement sa fière encolure, il huma le sable tout en se répétant les paroles de Misha. S’il avait tout suivit, tout bien comprit, alors Misha était sa…Relevant brusquement l’encolure, il s’arrêta nette, jeta son regard sur la pouliche qui avait l’air fière et contente d’elle. Impossible ! Ou peut-être que si. En y repensant bien, Riddle a quitté son amour à peut-près deux ans auparavant et la pouliche ne devait pas avoir plus d’un an.
    comme-ci de rien n’était et après secoué sa fine et blanche encolure, l’étalon se remit en marche. Misha est sa fille. Misha est sa seul et unique fille et lui, pauvre fou, n’était pas au courant. Il ne savait pas qu’il était père. Il a lâchement abandonné son amour qui attendait sa pouliche.

      « Tu as raison, ton père est un lâche ! »

    Il avait parlé sans s’en rendre compte, sans savoir qu’il venait de prononcer de tels mots. Il marcha, tête basse, regard noyé dans le néant totale. Il se rendait conte qu’il était comme son salopard de père. Il était pareil que lui. Un simple lâche qui part en laissant jument et pouliche. Riddle s’insultait mentalement, si bien qu’il en oublia la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 703
Age : 23
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: x Run Into The Sun (Riddle)   Ven 8 Jan - 19:30

    Le geste soudain de l'étalon, surpris Misha. La petite pouliche baie, s'arrêta un instant, observant Riddle, qui la devisageait. A son tour, elle l'observait surprise par cette réaction soudaine. Puis ce dernier secouant la tête, il reprit sa marche, et Misha après s'être aussi ebrouer pour chasser cette scène de sa tête, la suivit. Tient, il lui semblait voir à l'horizon un croquis d'abre flou. Ce n'était pas un palmier, ce qui aurait pu laisser penser à halucination. Non, delà où était les deux chevaux, leur vision leur permettait de voir des feuillages compactée et guère long et divisé. Arrivait-il à la fin de ce Desert de Sable ? Etrangement, Misha n'en n'était pas si ravis. Oh, physiquement sa soif et sa faiblesse remportaient sur ses motivations, et cette vision de fin la soulageait. Mais moralement, elle commençait à bien apprecier la compagnie assez unique en son genre de cet étalon. Un adulte pour l'aider, n'était pas de refus. Que son aide avait été précieuse ! Vitale, enfaite.
    Aux paroles de l'étalon, Misha haussa ses épaules. Elle ne s'étonna pas qu'il donne son avis. Elle pensait simplement qu'il en déduisait de ces paroles. Elle était fort loin du compte. Même si son immagination était debordante, elle ne semblait pas atteindre un niveau assez elevée pour immaginer...La verité. L'origine de son père... Elle repris donc sur un élan posée:

    " Je sais pas bien. Après tout, maman a dit qu'il savait pas ! Disons qu'il a surtout abandonné maman. Je sais pas si elle était folle, mais elle disait qu'un jour on le rencontrerai. Qu'il n'était pas vraiment partit, qu'il n'était juste pas au bon endroit, au bon moment. Tu crois que je le reverrai un jour ? "

    Divisée entre la faible rancune qu'elle avait pour son père, et l'espoir de le revoir, ses yeux petillées d'un étrange lueur interrogative. Elle ne fit même pas reference à sa vision qui lui présentait la fin du desert, bien qu'encore eloignée, trop plongée dans sa nouvelle question. Elle pensait n'avoir qu'une vague réponse. Comment pouvait-il savoir dans le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: x Run Into The Sun (Riddle)   Ven 22 Jan - 16:44

    Il commençait à suer, n’ayant plus assez de salive pour étendre sa soif. Il se le disait mainte et mainte fois, le prochain coin d’eau, il n’hésite à se tremper dedans. Oreilles couchés, il commençait à en avoir marre. Marre de ce désert et de sa chaleur tuante. Marre d’une compagnie qui lui avait apprit une chose bien trop importante. Père. Il était père et ce n’est qu’en ce jour qu’il le sut. Il n’aurait peut-être pas dû l’aider, mais n’est-ce pas le rôle d’un père ? Protéger ses enfants sans même le savoir. L’instinct dit-on. Instinct de Merd* oui ! Ce retenant de ne pas broncher violemment, il ne fit que coucher ses oreilles et regarder l’horizon. Là, face à lui et non comme un mirage, un début de forêt se montra. Soulager, il accéléra un peu son pas, ne voulant qu’ombre et froideur. La pouliche ? Il l’oublia un instant, espérant que ce ne fut qu’un mirage envoyer par les dieux pour le punir de ses pêchés. Mais la voix de Misha était bien trop réelle, bien trop présente pour qu’elle ne soit que simple mirage. Relevant doucement sa fine encolure, il regarda un instant le ciel. Rebaissant la tête, il posa son regard voiler d’un voile grisé sur la pouliche sans s’arrêter, bien trop presser de retrouver le silence de la forêt.

      « Peut-être l’as-tu déjà revus ? Peut-être était-il là, devant toi, ou bien derrière toi, pour te protéger en secret ? »

    Sa voix perçante ne fut qu’un murmure, un murmure qui n’était destiné à personne d’autre qu’à la pouliche. Fouettant nerveusement l’air avec sa fine queue, il regarda de nouveau l’horizon, soulager de voir celle-ci venir à lui assez vite. Bizarrement, il se sentait assez méfiant à l’idée de laisser la pouliche repartir seul. Après tout, il était son père et elle avait besoins de lui…Non ! Non ! Il ne pouvait faire comme-ci rien ne s’était passé, comme-ci il avait toujours sut que la jument noir qui lui avait volé son cœur avait eut cette pouliche avec lui. Non, il ne fallait pas qu’il l’aide, qu’il la chérisse comme il chérissait sa mère car à présent, elle n’est plus et c’est ce qui attend Misha si elle reste avec lui ; mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: x Run Into The Sun (Riddle)   

Revenir en haut Aller en bas
 

x Run Into The Sun (Riddle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit