AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée après tant de péripéties[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Arrivée après tant de péripéties[Libre]   Mer 17 Fév - 9:38

Koukaï arriva au pas sur cette terre pleins d'oliver. Elle était extrêment fatiguée et assoifée. Cela faisait deux ans qu'elle recherchait ses parents. Elle s'arrèta et hennit faiblement pour voir si ses parents n'étaient pas là. La belle noir soupira. Ses membres tremblaient de fatigue et ses naseaux frémissaient à chaque respiration. Ses yeux d'ambre se fermaient malgrés elle et sa bouche était sec. Koukaï avait faim. Elle gratta un peu le sol et attrapa quelque petit brin d'herbe pauvre et sans grand goût. Elle les machonna un moment afin de les garder le plus longtemps possible. Une fois son maigre repas avalé, elle s'avança doucement vers un petit lac. Elle y bu un peu avant d'aller se coucher près d'un arbre. Elle s'allongea doucement et posa sa tête sur ses antérieurs pour dormir un peu. Elle s'endormit pronfondément directement. La jeune pur-sang arabe en avait tellement besoin. Cependant, elle rêva encore de ses parents et de leur séparation. Elle faisait tout le temps de le même. Elle frisonnait de ce cauchemard mais ne se réveillait pas. La pauvre n'arrivait pas à se réveiller. Et pourtant, n'y avait-il pas un être vivant qui la regardait?
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Arrivée après tant de péripéties[Libre]   Jeu 18 Fév - 19:33

La petite jument noire marchait doucement. L'herbe se faisait rare, et souvent elle était insipide et immangeable. Ces côtes commençaient a saillir, et déjà, les muscles habituellement dissimulés par un minimum de graisse et de peau, étaient a présent bien visibles, mais le manque de nourriture, donnait l'impression qu'à leur tour ils allaient fondre.
Ces crins, arrivaient a garder un peu d'éclat, mais déjà ils avaient commencés a ternir. Ces yeux, d'habitude si vivant et curieux, ne brillaient plus que de la faim qui la tenaillait. L'hiver s'éternisait, et l'herbe ne repoussait pas. Le passage incessant des chevaux formait de la boue, et le sol, déjà meuble perdait son peu de fertilité.
La maigre jument leva la tête vers quelques feuilles restantes sur un arbre qu'elle s'empressa d'avaler. Elle continua d'avancer un peu, surveillant le sol et les branchages des quelques arbres, quand elle aperçut une forme noire, comme elle, mais qui dormait profondément.
Elle s'approcha doucement de ce cheval, qui semblait aussi affamé qu'elle, mais que le bruit, bien qu'un peu étouffé de ces petits sabots ovale, ne réveillait pas.
Un instant, ne voyant pas ces flancs se soulever, elle crut le cheval mort, mais en regardant attentivement elle vit vite la vie agiter ces naseaux, et ces membres semblaient se contracter par moment ... Comme si elle cauchemardait.
Tachant de ne pas la réveiller, la ponette noire arracha quelques touffes d'une herbe tout simplement dégoutante, et jeta un coup d'oeuil, en mâchonnant, au cheval noir.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée après tant de péripéties[Libre]   Sam 20 Fév - 16:39

Koukaï se réveilla en sursaut. Sa robe noir était luisante de sueur. Le soleil était froid ainsi il ne pouvait sècher et réchauffer le poils de la noire. Koukaï regardait autours d'elle. Elle était complètement paniquée. Ses yeux ambrés tournèrent dans ses orbites de peur. La petite jument ne remarqua pas de suite le cheval qui était près d'elle. L'Arabe noir se leva et s'ébroua. Ses fins membres frémissaient.
Koukaï remarqua enfin la jument de la même couleur qu'elle. Elle la regarda curieuse et un peu peureuse. Elle reporta son poids sur ces postérieurs et claqua un peu des dents. C'était pour lui dire: "Je suis faible. Ne me fais pas de mal". Koukaï n'aurait pas su riposter en cas d'attaque. La petite arabe noir regarda gentillement la jument noir et souriait.
La jument semblait faible, elle aussi. L'hiver avait dû être terrible. Les côtes des deux juments se voyaitent. Les côtes de Kouk' saillissaient plus que celle de l'autre cheval. Cela est au manque de nourriture et d'eau. L'arabe noir espérait, priait que la jument n'aie pas de mauvaise intentions. Koukaï claquait encor des dents. Elle ne bougea pas et dis doucement:

-Bonjour, je m'appelle Koukaï et vous?
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Arrivée après tant de péripéties[Libre]   Sam 20 Fév - 17:37

Lui faire du mal ? Cette idée ne l'aurait même pas effleurée. Enfin, si, peut-être que si cette petite jument arabe avait commencé a plaquer ces oreilles en arrière, montrer les dents et ce faire menaçante, la elle aurait très certainement réagit. Après tout, la bonne volonté sa se partage ! Et voyant l'attitude sur la défensive de cette petite jument, qui semblait terrifiée, elle n'aurait jamais pensé a lui faire quoi que ce soit. Alors, pour ne pas paraître menaçante, elle s'efforça de pointer ces oreilles en avant du mieux qu'elle pouvait, et elle fit de son mieux pour détendre ces muscles, et paraître détendue. Chose difficile vu qu'elle était constamment sur la défensive, mais un peu d'entrainement ne tue personne.
Lorsque Kookaï se présenta, elle voulut répondre, quoi de plus normal. Elle ouvrit donc la bouche, mais pour se rendre compte qu'en fait elle n'avait rien a dire, et elle la referma. Qu'aurait-elle pu dire ? "Bah salut, moi c'est personne, j'ai pas de nom, je sais ni qui je suis, ni rien de mon passé, et je connais personne ici pour couronner le tout. Mis a part sa c'est l'éclate !" Non, elle n'avait vraiment rien a dire. Et passer pour une demeurée commençait a être fatiguant. Réfléchissant rapidement, elle finit par trouver quelque chose a répondre.

- Salut ! Enchantée de te connaître, tu est nouvelle dans le coin ?

Ainsi elle ne parlait pas de son nom -qu'elle connaissait de toute manière pas- et en plus elle déviait la conversation sur un tout autre sujet ! Très contente d'elle, la petite jument noire regarda l'arabe en souriant et en attendant sa réponse.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée après tant de péripéties[Libre]   Dim 21 Fév - 9:41

Koukaï se détendit. Son poids se remit sur ses quatres membres et cessa de claquer des dents. Ses oreilles étaient droites et ses yeux cessèrent de rouler dans leur orbite. Ils se firent souriant. La petite arabe sourit à la jument sans nom. Elle ne lui avait pas dit son nom, pourquoi? Koukaï aurai bien insisté mais ses parents lui avaient toujours appris à ne pas insister auprès des personnes. Cependant, la jument noir lui avait posé une question, c'est qu'elle souhaitait faire la converstion. La fille du sable la regarda gentillement. Si elle était nouvelle ici? Elle ne savait même pas où elle était. Elle savait juste qu'elle était arrivée ici par hasard en cherchant ses parents portés disparu depuis maintenant deux ans. Koukaï n'allait quand même pas dire: "Ben à vrai dire, je sais même pas où je suis". La petite arabe ne souhaitait pas passer pour une inculte et passer ridicule devant la jument. Elle décida donc de dire qu'elle était en effet nouvelle. Oui, cela lui semblait une excellente idée. La petite arabe répondit donc de façon amical:

-Oui, je suis nouvelle. Tu es là depuis longtemps?

Koukaï regarda la jument de la même couleur qu'elle en souriant. Elle semblait être gentille, un peu sur la défensive. Pourquoi Koukaï avait-elle régait ainsi? Sûrement parcequ'elle avait eu peur de mourir si jamais on l'attaquait. Elle ne souhaitait vraiment mourir ou faire du mal à la jument. Elle pourrait peut-être amie. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Arrivée après tant de péripéties[Libre]   Sam 13 Mar - 17:00

[Excuse moi j'étais en vacances, et j'avais oublié de te prévenir :/]

La petite jument sourit a la jument arabe en voyant qu'elle se calmait un peu et semblait se détendre. Elle semblait gentille, et surtout, elle n'était pas le genre de cheval qui agresserait quelqu'un sans raison, au contraire elle se tenait plutôt a carreaux. Une qualité, un défaut aussi, mais quand même une qualité. Dans un monde ou règne la loi du plus fort, il faut parfois savoir être "faible", et faire preuve d'humilité, car le téméraire qui ira combattre les lions ne vivras surement pas aussi longtemps que le prudent qui ne chercheras de problèmes a personnes. Et surtout quand on est viens d'arriver quelque part, il est plus sage de ne pas déjà chercher les ennuis.

- Longtemps ... Je sais pas trop, j'évite d'y penser en fait, sinon j'ai trop l'impression d'être vieille.

Elle sourit en finissant sa phrase. Ah sa, le temps, l'ennemi de tous. Bon, elle n'est pas vieille, loin de la, mais il est dur de se dire qu'il y a quelques années encore elle faisait 50cm au garrot, et jouait surement avec d'autres poulains ... Il est d'autant plus vieillissant d'en avoir aucun souvenir, c'est comme si on lui avait ravit son enfance. Comme si la jument noire avait été plongée directement dans la vie adulte sans passer par la case poulain ... Dans ces conditions il est dur d'imaginer la vie autrement que de la façon dont on vie, car on ne peut même pas se dire que si on change notre vie on en aura une autre, vu qu'on ne connait rien d'autre que justement la vie qu'on mène. Changer cette vie serait plonger dans l'inconnu et l'inconnu signifie aussi le danger ... Chose que les chevaux redoutent ...

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée après tant de péripéties[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée après tant de péripéties[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William)
» [ Amour, Jalousie, et autres Péripéties ] -PV-
» Kwari - Nouvel éditeur de Manhwa
» Après la bagarre la détente (libre )
» Péripéties d'un singe paumé [pv hinata]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit