AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pleure pleure car on ta posez un leurt ? (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker * Soya
Grim' Emotion



Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Pleure pleure car on ta posez un leurt ? (LIBRE)   Ven 19 Mar - 2:48

Vie ta vie a fond ne laisse jamais tomber cours parmis les autres ...COurs cours petit ! Tu ne l'aura jamais fais assez dans ta vie ! Vie vie Petite ,La vie est trop court pour s'arrêtez ici !Dort dort Bientôt demain tu devra faire le mort. Rie rie Pendant que tu a des amis !


-HEY BEN ! Benben ben ben

BAd romance était tout seul ...Comme toujours de puis 1 ans .PErsonne a qui parler a qui se confier !Seul dévoué a lui même .Bad Croqua dans l'une de ses fameuses pommes qui se tenait sous les branches des arbres.Il s'étoufa avec bout mais fini par reprendre son soufle ..Il prit un petit trot rebondit ,La tête bien haute et la queu en panache il se pavanait devant les pommiers inerte.Il s'arrêta brusquement fit un pivo et parti d'un bont ... Grand galop.Il s'éllancais dans les aires tels un étalons devant des juments .Bad monta la tête le plus haut possible et tenait sa queue toujours aussi droite ...Les crins fouettant le vent Bad allait en ligne droit jusqu'a rencontré un arbre fesait un pivo et repartait dans l'autre direction...Le savon commencait aparaitre sur son poitrail ainsi que sur son encolure et au d'autre endroit ,Bad Respirait a fond et son coeur battais la chamail mais il ne se sentait pas prêt a stopper !Pourquoi arrêter !? Pourquoi ne pas continuer jusqua en mourrire ??De toute mani`re la vie de Bad était fini jusqu'a présent il n'avait personne ...Et ne se sentait pas prêt a faire une renconte pas aujourd'hui en tout cas et surtout pas Un autre Étalon! Sa promesse se fendillerais jusqu'a éclater...Il se remit a pensser a son passer ...Un masque de douleur parcourue son visage et une larme coula sur sa joue ... Lui pleurer !? Pourquoi ? L'étalon hénis férossement !Donnant un coup de patte féroce fouettant l'aire et renacla !

iCi c'était si diférant d'ailleur ...Il n'y avait pas de troupeau ...Pas de chef ... Rien n'a prouver ! Mais a quelque part au fond de bad quelque chose lui menquait mais quoi ??? Soudain il fut tirer de ses pensser ..Levant la tête brusquement ...TOu son corp en alerte ...le coeur bondissant ,il se retourna mais ne vue rien ....

-IL Y A QUELQUN ???? Dit t'il d'une voie ténébreuse...


Dernière édition par Poker * Soya le Dim 21 Mar - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Pleure pleure car on ta posez un leurt ? (LIBRE)   Sam 20 Mar - 10:18

"Une personne absurde a compris que la vie est absurde, et que c'est, telle une vanité, une chose futile, qu'on finit par nous enlever"



La petite jument noire trottait d'un trot aérien, qu'on associe souvent aux chevaux arabe, race qui n'était pas sienne. En passant sous un pommier dont les fruits étaient d'un rouge sang, elle arracha son repas sur une branche a hauteur de sa tête. Elle avala rapidement le fruit en marche, se délectant de son nectar si sucré. Elle ne prit pas la peine de ralentir son allure, et son festin fut finit alors qu'elle était déjà a près de 500m du pommier d'où il venait. Elle prit un petit galop, sa queue flottant derrière elle comme une bannière, et elle commença a avaler les kilomètres de prairies et d'arbres.
Elle ne repassa au pas qu'en approchant d'un très grand arbre, couvert a en crouler de fruits a l'air succulent. La ponette prit le temps d'en déguster quelques uns, et alors qu'elle allait repartir, l'odeur d'un cheval passé par ici arriva a ces naseaux. Intriguée, elle prit a nouveau un petit trot, mais cette fois beaucoup moins élégant. Elle garda la tête bien levée, pour pouvoir prendre le vent et sentir la moindre odeur. Elle marcha ainsi pendant un moment, et finit par prendre le petit galop.
Elle repassa au pas voyants que le cheval n'était pas dans les parages, et que cela devait faire longtemps qu'il était passé par ce chemin. La ponette noire reprit le trot, mais obliqua vers l'est. Elle pensait a rebrousser chemin, quand, son sabot s'enfonça dans un terrier. La jument bascula en avant, avant de tomber sur flanc dans un bruit qui résonna. Elle en eût le souffle coupé, mais, la tête posée contre l'herbe, l'odeur du cheval lui revint, plus nette et récente.
Délicatement elle se releva, soulevant son antérieur douloureux, mais fort heureusement pas cassé, par le terrier peu profond. Elle eût du mal a le reposer sur le sol, mais repartit au pas, a la recherche de cheval, qui était d'ailleurs un étalon a en juger par son odeur. Elle boitilla sur les premiers mètres, mais reprit vite constante, et put, en boitillant légèrement reprendre le trot.
Elle allait repasser au pas quand elle vit l'étalon qui boxait l'air de ces sabots. Elle pila et s'arrêta pour le regarder. L'étalon dut alors la sentir car il s'arrêta a son tour et demanda qui était la, d'une voix forte.
La petite jument noire hésita un peu, mais prenant son courage a deux pattes elle s'approcha doucement de l'étalon sans prononcer un mot. Elle boitillait encore un peu, mais arrivait a marcher d'une démarche qu'elle voulait assurée. Elle s'approcha, doucement, encore, et encore, et finit par n'être plus qu'à une dizaine de mètres de l'étalon. Elle s'arrêta et le regarda, ronflant des naseaux.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion



Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Pleure pleure car on ta posez un leurt ? (LIBRE)   Ven 26 Mar - 1:39

(je répond vendredi ;) jai pas droit a lordi la semaine xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Poker * Soya
Grim' Emotion



Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Pleure pleure car on ta posez un leurt ? (LIBRE)   Lun 29 Mar - 1:20

Résite a la tentation !
Ne dit pas un mots

L'étalon pie renacla bruyament pour reprendre son souffle perdue .Le regard de L'étalon se posa sur un cheval noir qui venait d'aparaitre a environ dix mètres.Il secoua la tête brusquement , il redressa son encolure et se rassembla légèrement pour laisser paraître un air surpris mais aussitôt, la surprise le quitta pour laisser place a la collère . BAd n'apréciait gère les surprises.Il toisa la jument noir qui se tennait la sans bouger et qui se tennait la sans bouger et qui l'observait.La colère envahis Bad l'envi de combattre bouillonait en lui tel un volcan prêt a cracher pour anéantire toute forme de vie autour de lui... L'étalon ferma les yeux et repensa a sa promesse .Il ne devait pas la briser!! Autour de lui tout devenue sombre ,les feuilles verte et les pommes des devenirent d'une couleur sombre la légère brise devenu soudainement lourde.C'était la sensation d'un terrain de combat ,Bad se retourna brusquement qu'il manquit de tribucher.Il fesait dos a son suposé adversaire.Il n'osait pas se retourner.Il se contenta de dire quelque maigre paroles..
-Que veus-tu ? SOUVRIRE peu-être ??
A la prononciation de ce motd un sourire grimpa a sont visage ..
* NOONN*
Bad Banda ses muscles pour éviter de se retourné et foncé droit sur sa proie le paint partie brusquement au pas tel un robot.
-Ne reste pas planté la !Je ne ferait que te causer des ennuies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Pleure pleure car on ta posez un leurt ? (LIBRE)   Mar 30 Mar - 19:36

"La plus grande des tentations est celle d'emmerder le monde"

La petite jument le regarda, d'abord l'étalon lui demandait si elle voulait souffrir, et il partait comme un robot en lui demandant de s'en aller. Et puis quoi encore ? Quelle impolitesse ! Bon d'accord, on ne vas pas dire qu'elle était polie, loin de là, mais de la part d'un étalon ! Et la galanterie ? Il y a des traditions qui se perdent !!
Mais ce qui retenait le plus son attention, c'était sa dernière phrase "Ne reste pas planté la !Je ne ferait que te causer des ennuies!". S'il y a bien une chose a ne pas dire a cette petite jument c'est qu'on vas lui causer des ennuis. Parce que c'est le meilleur moyen qu'elle vienne vous emmerder, lui demander de vous laisser tranquille c'est comme une provocation, a laquelle elle réagit au quart de tour. Réaction due, sans aucun doute, a la façon dont les chevaux se sont comportés avec elle quand elle est arrivée ici. Une jument sans aucun souvenir, qui demande de l'aide, et qu'on envoie bouler en lui demandant de vous laisser tranquille. Voila le résultat.

Elle partit donc au petit trot pour rattraper l'étalon, et elle se mit a son niveau, elle ne remarqua pas la contention dont il faisait preuve, et la façon dont il bandait ces muscles. Elle l'aurait vu, la ponette ne se serait pas trop approchée. Elle n'avait peut-être pas beaucoup de souvenirs, mais elle savait se que signifie avoir mal, et si il y a bien une chose qu'elle craint, c'est justement la douleur. Elle aime se battre, se défouler, mais elle fait toujours de son mieux pour éviter les coups. Elle ne se serait jamais approchée d'un cheval qui aurait autant risqué de lui tomber dessus, sauf, comme dans le cas présent, où elle n'a pas remarquée la situation. Elle entreprit donc d'embêter un peu le cheval pie.

- Des ennuis ? Quel genre ?

Demanda t-elle, provocatrice, sur un ton de défi. L'excitation coulait dans ces veines, et le plaisir que lui procurait cette vengeance envers les chevaux qui l'ont tant repoussés par le passé lui offrait un sang nouveau, qui circulait rapidement, et dans son esprit déjà les idées fourmillaient pour énerver le paint.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion



Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Pleure pleure car on ta posez un leurt ? (LIBRE)   Lun 12 Avr - 1:06

(Désoler :D Jai été pas mal occuper :P)



Bad se raidit encors plus lorsqu'Il sentit la jument s'aprocher ...IL tourna la tête et lui jeta un regard menacent !Mais pourquoi cette jument s'amusait telle a courire le danger ????
-Je tes dit que je pouvais te cosez des ennuies je suis DANGEReuX !!Dit-il sur une note grave et autoritaire.
POurquoi jamais personne ne le prenait au mot quand il disait cela ???Aprésent son sang bouillonait de rage ! Sa lèvre gauche se retrousa et il frippa le nez..QUe devait-il faire aprésant !???Si ca continuait il allait la tuer !!L'étalon partit au galop et fonca directement dans un n'Arbre .La petite jument noir allait surment le prendre pour un foux... Après qu'avait t'il a perde ?La vie de cette jument en valais surment plus que la sienne...
-Ta surment du monde qui tien a toi ! Alors si tu veux pas les revoirs tu a frapper a la bonne porte ! Dit -il Sur un ton lugubre et tremblotent.
Une larme perla sur la joue de l'étalon qui regardait les yeux arrondit ,la petit jument qui s'aprêtait a signer sont arrête de mort !Mais pourquoi ?Ce dit il ....Pourquoi devait il éprouver cette sensation ésentiel pour lui...Celle de tuer ? De déchirer la déliquate peau d'un jeune cheval ....??Il secoua la tête ...Et fixa de ses yeux brun & éteint ....Il éprouvait une telle dédresse qu'il renfermait sur lui.... Il ne pouvait pas se confier car personne ne lui fesait confiance ...Et quand il voulait parler Cette sensation parvenait a lui tel un homme ayant besoin de sa dose quotidienne de nicotine ....

Il en voulait a son père D'avoir fait de lui un monstre sanguinaire !Pour falait t'il cela pour plaire a ce grand étalon .?Mais le plus important était que Bad Romance guérrira-t'il de cette droge ? et par quel moyen ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Pleure pleure car on ta posez un leurt ? (LIBRE)   Lun 12 Avr - 13:54

- Quelqu'un qui tiens a moi ... Hum, nan je vois pas... C'était quoi la bonne réponse ?

Demanda t-elle, sarcastique. Il croyait peut-être qu'il lui faisait peur ? ... Hum, bah ouais, en fait il la faisait un peu flipper, mais c'était tellement drôle d'aller embêter quelqu'un. Cependant quand elle aperçut une larme couler le long de sa joue, elle se raidit. Elle n'avait jamais compris pourquoi les chevaux pleuraient, dans son petit coeur, si vide de souvenirs, les émotions avaient en grande partie disparues elles aussi. Ne restaient que les instincts de survie, mais chaque fois qu'elle voyait un pleurer pleurer, crier, s'énerver, n'en connaissant pas la raison, en plus de l'énerver car elle ne comprenait pas, cela lui procurait une sensation bizarre, un peu comme la culpabilité, mais ne sachant pas ce qu'est la culpabilité elle ne pouvait même pas le savoir.

- Désolée ... Sa vas ?

Demanda t-elle doucement au cheval pie. Il semblait lutter intérieurement, lutter contre une envie...


[désolé j'ai pas d'inspiration ...']

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion



Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Pleure pleure car on ta posez un leurt ? (LIBRE)   Lun 26 Avr - 0:57

-Je me foux de savoir ces qui !!! Tous ce que je te dit ces que si tu ne cours pas tu meurt !!!!
Pourquoi ?Elle voulais s'amuser un peu !?? Quel drôle de jeux elle est suicidaire ou quoi ??
Soudain la douce voix de la jument lui répondu plus tranquillement ce fois ... Elle avait surement vue la tenssion !Si ca allait ? Mais est-que ca a l'air d'Aller !!!??? Non c'est vrai tout va bien la vie est belle j'ai la plus de 3 morts sur la conscience ... Et bientôt une de plus ... Mais sinon tout baigne !Non MAis seigneur ...M'avais telle vraiment bien observer ? J'avais l,aire d'un prédateur ! Mais curieusement cette atention le déstabilisa ....Personne au paravent n'avais fait ca...Lui demender comment il allait...Tout le monde l'évitait ,Ne le provoquait pas et surtout ne croisait nullement son regard !Je bafouilla quelque mots incompréenssible ...Et repris.
-o..ou...ouiii ...heuu ...Non..Oui .nonnn En FAIT JE SAIS PASSS!!!!!!!

Tous cela était mélangent ... Il n'allait pas parcequ'il avait une jolie petite proie devent lui...Mais en même tant ca allait un peu mieux parcequ'ont lui avait demender comment ca allait.Il releva la tête brusquement et se vis de planter ses yeux dans ceux de la jument ...Cette question lui brullait les lèvres depuis bien longtent...

-A tu peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Pleure pleure car on ta posez un leurt ? (LIBRE)   Jeu 29 Avr - 13:31

[Je répond dimanche]

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion



Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Pleure pleure car on ta posez un leurt ? (LIBRE)   Ven 30 Avr - 2:39

(Dacodac ! CA peu pas être pire que moi ! xD Vient vient plus....Vient vient plus....XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pleure pleure car on ta posez un leurt ? (LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleure pleure car on ta posez un leurt ? (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi pleure-t-on? [pv Naram]
» Je ne pleure que devant toi, mon Confident [Grey]
» Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.
» L'HISTOIRE DU CHAMEAU QUI PLEURE
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit