l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom] Empty
MessageSujet: Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom]   Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom] EmptySam 10 Avr - 14:59

J'ai écris ton nom sur une feuille, elle s'est envolé,
J'ai écris ton nom sur le sable, la vague la emporté,
Et j'ai écris ton nom dans mon coeur, et rien ni personne ne pourra me l'arracher. <3

Le coeur frémissant, il s'était retrouvé ici. à la recherche de son odeur, comme d'un trésor inestmable. Il sentait qu'elle était passé par là il y avait peu de temps, et qu,elle devait toujours être dans les parages. Il trottait entre les arbres, les yeux brillants d'espoir de la voir, ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Il était partit pendant longtemps, et son plus grand cauchemar était de la voir avec un autre, ou pire, qu'il se trompait totalement et qu'elle n,était plus sur les terres de LifeHorse. Mais il pouvait la sentir jusque dans son âme, elle n'était pas loin. Même si son unique semblant de nom était Mystérieuse, il l'aimait. Qu'importe si elle était une ancienne tueuse sanguinaire, si elle était amnésique, ou bien encore folle à liée, il l'aimait même si elle avait pu avoir un passé du genre. Il ignorait tout d'elle, sauf ses yeux, tel un gouffre sans fond, vous dnnant envie de sauter dedans. Son odeur, si ennivrante et captivante, pouvant le rendre complètement fou. Sa robe, aussi noire que chez le diable, mais tellement belle et somptueuse, lui faisant perdre la tête. C'était bien de l'amour, et il était prêt à le crier partout. Ne pouvant plus s'en empêcher, il poussa un hennissement doux, mais fort, appelant celle pour qui son coeur ne fesait pas que battre, mais bondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom]   Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom] EmptySam 10 Avr - 16:12

Com' une feuille morte - que le vent d'hiver emporte
Je vole à la dérive - je vogue vers d'autres rives
Jamais je n'aurais pu croire - que j'en arriverais là
Je tourne en rond dans le noir - oui - et je ne pense' plus qu'à toi
Comment pourrais-je te l'expliquer? Et par où commencer?

Dis-moi ou aller - tout a changé
Rien de ce que j'ai vécu - ne m'invite à aimer
Rien de tout ce que j'ai vu - ne m'incite à rester
Mais je suis là - j' n attends que toi
Et je perds - mes repères - dis-moi où est ma terre
Eh - c'est si fort et ça ne ressemble - oh non
A rien de ce que j'ai vécu

Tu es celle que j'attendais
Celle qu'il me tallait
Tu es celle qui me donne - une raison d'espérer
J'ai suivi une étoile - qui m'a conduit vers toi
Je me sens si fort - pourquoi aurais-je tort?




Quitter ces terres n'est pas une chose envisageable pour la jument noire. Elle est le premier lieu ou les souvenirs ont recommencés a peupler sa mémoire. Souvenirs de son passé, non, mais souvenirs su présent oui. Et quoi de plus beau que l'instant présent ? On peut dire qu'elle a eue de la chance dans son malheur de perdre tous ces souvenirs, car elle ne peut plus vivre dans le passé, elle ne peut que vivre l'instant présent, et le savourer ....
Il n'y a que quelques éléments de son passé sur Life-Horse qu'elle garde en en mémoire, les séances de broute, et les rencontres rapides n'en font pas parti, elle sélectionne, et supprime tout ce qui n'a pas d'importance. Seuls quelques détails restent gravés... L'un d'eux est noir, grand, musculeux, et a disparu depuis longtemps ... TROP longtemps ... Mais de tous ces souvenirs il n'y a que celui ci qui ne pourras jamais quitter sa mémoire. Et parmi les quelques souvenirs qu'elle a de ce cheval l'un d'eux restera gravé a jamais dans son cœur ... Et ce souvenir, ce seras surement celui qu'elle vas vivre aujourd'hui, ou elle vas revoir cet étalon qui depuis si longtemps a disparut, a tel point que sa silhouette est devenue floue dans la mémoire de la jument noire.
Seulement, quand on a rien d'autre qu'une image pour tout souvenir parce que votre mémoire est défaillante, il faut s'y accrocher ... Et ce seul souvenir qui veut bien rester il faut le garder, et s'y agripper de toute ces forces. Alors qu'il fut méchant, sadique, cruel, ou pire encore ... Il était SON souvenir, et il resterait SON souvenir, aussi flou soit-il.

Oh oui, elle l'a laissée son odeur, partout sur ces terres, car depuis qu'elle est ici, la seule chose qu'elle peut faire c'est errer, les terres sont vides, il n'y a plus que peu d'équidés dessus ... Alors que faire ? Manger sans arrêt ? Boire ? Galoper ? S'amuser ? Mais s'amuser seule, ce n'est pas un jeu ... Aujourd'hui était pareil a hier, il ne se passait rien, le soleil brillait, mais la chaleur n'était pas totalement revenue, et comme chaque jour depuis des mois, la jument s'ennuyait ferme.

Alors qu'elle pensait a faire demi-tour, et à aller chercher quelque chose pour s'occuper, une odeur attira son attention. Grâce a sa mémoire, elle ne la reconnaissait pas, mais quelque chose lui disait qu'elle lui était familière, et au plus profond de son coeur, quelque chose se réveilla. N'ayant rien a perdre - sa journée serait de toute façon ennuyante, avec ou sans cette odeur- elle entreprit de la suivre. Un hennissement retentit peu de temps après. Un appel. Son coeur, sans qu'elle sache pourquoi fit un bond en avant comme pour rejoindre la source de ce hennissement. L'amour n'était toujours pas chose familière pour la jument, elle ne l'avait jamais vraiment connu, et la silhouette floue de sa mémoire avait disparue avant que l'amour puisse seulement commencer a exercer sa fonction dans le coeur de la jument noire.

Elle prit le petit trot, un trot léger, auquel suivit un galop effréné. La jument fit la course avec son ombre. Une forme noire alors se dressa a l'horizon. La jument se rapprocha un peu. Et d'un coup, elle pila. Ces quatre sabots, d'un même mouvement pilèrent, dérapant sur le sol trop sec. La jument manqua d'atterrir sur l'arrière train. Elle regarda la silhouette noire, et le flou de sa mémoire se dissipa. La silhouette dans son esprit redevenait claire et nette comme au premier jour, et ces naseaux s'agrandirent pour humer ce parfin équin qu'elle connaissait au plus profond d'elle. Un léger hennissement franchit la barrière de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom]   Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom] EmptyDim 11 Avr - 15:10

(Oh mon dieu, mes postes sont trop pourris comparés aux tiens. Désolé d'être aussi rouillée. -_-)

Un murmure, un rire, un baiser. Ma belle, je suis comblé.


Ses oreilles se dressèrent de plus belle. Il entendait enfin ces bruits de sabots foulant le sol, si familier qui avait résonné dans sa tête tout au long de son voyage. Un souvenir bien particulier lui revint en mémoire. C'était au début de l'hiver, il commençait tout juste à neigé. Elle était là, prêt de lui. Ses naseaux avait éffleurés les siens, provoquant chez lui une vague de folie, de pure joie qui le fesait trembler de contentement. Ce jour-là, il était tombé amoureux pour la toute première fois. Criminal Angel avait de nombreux descendants, qu'il avait conçu de force avec des juments qui avaient énormément souffert à cause de lui. L'être qu'il était avant lui faisait maintenant honte. Élevé par un père cruel qui saillisait tout ce qui bougeait, Criminal n'avait eu d'autre choix que de devenir comme lui. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il ne s'était ouvert les yeux que longtemps plus tard, grâce à une jument pommelé nommée Antartica. Il avait appris plus tard qu'elle était sa demi soeur, elle était la pouliche que son père avait un jour enlevé à une pauvre jument, voulant l'élevé comme il l'avait fait avec son fils. Heureusement pour la grise, elle n'avait pas succombée à la violence et la froideur du gros noir musclé qu'était le père de Criminal Angel... Il avait appris peu de temps après son retour, qu'Antartica était parti, c'était bien dommage parce qu'elle lui était chère, une très bonne amie.

Il revint dans le présent, croisant le regard de sa belle. Un hennissement, aussi léger que le vent franchit les lèvres de la jument, provoquant chez lui un frisson de bien-être, d'espoir, et bien sûr d'amour. Il fit quelques pas dans sa direction, hésitant un peu pour ne pas la brusquer. Il se souvenait qu'elle avait été surprise la dernière fois d'un soudain rapprochement, il ne souhaitait pas que cela arrive de nouveau. À son tour, il hennit doucement. Ses crins noirs volèrent autour de sa tête découvrant complètement ses yeux brillants. Il sentait que ce soir allait resté gravé dans sa mémoire pour toujours, comme quelque chose d'ancré au plus profond de lui. Criminal avança jusqu'à elle et déposa une léchouille sur son chanfrein, tendre, doux. Son coeur lui, luttait pour ne pas exploser par tant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom]   Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom] EmptyDim 11 Avr - 19:26

(Au contraire, moi je trouve que ton RP est sublime <3 )

La petite jument noire écouta le doux bruit des hennissements de l'étalon noir. Un son mélodieux, et agréable. Un léger s'afficha sur ces lèvres. Elle aussi se souvenait de ce moment passé sous la neige. Cela lui semblait si loin maintenant. Elle resta immobile quand Criminal Angel s'avança vers elle, et un frémissement la parcourut de la tête jusqu'au bout des sabots quand la langue du grand noir se posa contre son chanfrein. Si l'instinct existait chez elle, elle aurait su comment réagir. Son cœur aurait certainement su ce qui le faisait battre si vite. Elle plongea son regard dans celui de Criminal. Les souvenirs des moments passés avec lui lui revenaient en tête, des souvenirs qu'elle croyait disparut, des détails qu'elle croyait oubliés, le son de ces hennissements par exemple, mais qu'en fait elle n'avait jamais oublié. Juste rangé dans un tiroir qu'elle n'avait plus à ouvrir.

Doucement, prenant le temps de réfléchir a ces actes, la jument souffla doucement, son souffle chaud effleurant le chanfrein de l'étalon. Elle n'avait aucune expérience en la matière, et elle réfléchit longuement avant d'approcher un peu son museau de celui de l'étalon.

- Contente de te revoir ...

Dit-elle doucement, dans un murmure que même le vent n'aurait pas pu emporter. Et a nouveau, elle replongea son regard dans les yeux qu'elle n'avait pas eue l'occasion d'observer depuis si longtemps. Rien en elle ne saisissait véritablement que l'étalon puisse être amoureux d'elle, elle ignorait tout simplement que ce sentiment puisse exister, et si ce n'est pas ce sentiment, inexistant en elle qui la poussait a agir ainsi, c'était sans aucun doute la douceur de l'étalon, et l'intensité du moment, et peut-être, des vestiges très lointains, enfouis profondément dans son coeur du sentiment qui se traduit par le verbe "aimer". L'amour est une chose qu'on ne peut pas supprimer, mais si il est véritablement enfoui ... Seul le temps lui permettra de refaire surface ... Le temps ... Ou peut-être autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom]   Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom] EmptyJeu 6 Mai - 19:24

Up méheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom]   Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimer ou ne pas aimer, tel est la véritable question. [Jument sans nom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» || Désapprendre à aimer... » (WED')
» Un véritable cauchemar(Libre)
» Paradox , véritable danger publique xD
» question
» Question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: FOLLOW THEM ... :: Des étoiles dansaient devant leurs yeux.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit