AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'air du paradis. — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥



Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 21
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: L'air du paradis. — Libre   Sam 10 Avr - 19:34


L'air du paradis.
Le bonheur est parfois plus proche qu'on ne l'imagine.
    Elle s'arrêta quelques instants, perdue. Elle redressa l'encolure et goûta l'air frais. Un vent doux lui caressait le visage. Quelques grosses gouttes de pluies s'écrasèrent sur sa robe, elle s'ébroua. Le printemps était bien là pourtant. Dans un soupir, elle reprit le pas. Au loin, se dressaient de nombreux arbres. Avec la fin du grand froid et l'arrivée du beau temps, ils avaient récupérés leurs épais feuillages, leurs belles couleurs, et avec de la chance, il y aurait déjà quelques fruits. La jeune pie s'aventurait pour la première fois dans cette vallée, et avec un grand plaisir, elle découvrait la beauté de ce nouvel endroit. Encore beaucoup de lieux lui étaient inconnus. Les terres de LH étaient vaste. Arizona était arrivée juste avant que l'hiver s'installe sur les terres, et ainsi , elle avait décidé de rester dans les bois, en attendant que le soleil revienne, question de sureté, et d'habitude. Les bois ne manquaient pas de prédateurs et de piège en tout genre, mais il était plus simple pour elle de s'y cacher - pas facile de passer inaperçue dans une plaine , surtout quand on a la chance d'avoir une robe grise - et surtout, elle était habituée à se nourrir d'écorce , et de jeunes plantes épargnées par le froid qu'elle trouvait facilement au pied des arbres. Maintenant que l'hiver était passé, elle pouvait enfin découvrir de nouveaux environs (..) La belle n'avait pas vu le temps filer. Dans quelques temps, la nuit allait tomber, et les terres seraient plongées dans le noir, ou presque. Elle traversa la vallée, puis s'arrêta près des arbres fruitiers. Elle observa rapidement les environs, par sécurité, puis baissa la garde. Elle étendit l'encolure en ronflant doucement des naseaux. Elle redressa ensuite légèrement la tête pour observer le magnifique couché de soleil, tout en profitant de la brise.


Dernière édition par Arizona ♪ le Jeu 3 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 21
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: L'air du paradis. — Libre   Dim 11 Avr - 15:32

Un destin tracé sur une route oubliée...

Les arbres défilaient à toute allure. Ses yeux avaient à peine le temps de remarquer un obstacle pour ne pas foncer dedans. Au triple galop, une silhouette noire et flou était la source de tout ce rafuge. La frisonne ne savait pas très bien où elle allait, mais elle courait comme si un guépard était à ses trousses. Cependant, elle était loin d'avoir peur; oreilles dressés, encolure ramené en arrières, elle donnait plutôt l'impression d'être sur un chemin tout tracé. Quiconque l'aurait aperçue aurait cru qu'elle savait très bien où elle allait comme sa. En faite, Eclipse était totalement perdue. Elle avait entendu dire que Dark Revenge était venue ici. Hélas, son odeur avait disprau de ces terres et sa piste restait introuvable. Non seulement la pauvre jument n'avait aucun repère, mais elle avait perdu tout ceux qu'elle connaissait. Chacun s'êtait séparé, et elle n'avait plus jamais entendu parler d'eux, même de son tendre amour; El diablo. Alors elle courait vers une destination, n'importe laquelle, elle souhaitait seulement aboutir par coup de chance sur un indice, un signe qui lui montrerait qu'un de ses proches était passé là. Oreilles pivotantes, elle eue tout juste le temps de capter le son subtil d'un équidé qui devait ne pas être trop loin. Eclipse manoeuvra un arrêt brusque et freina des quatre sabots juste sous le nez d'une jument pie, l'air inquiète. Vite, l;a frisonne recula de quelques pas et se planta là, à fixer de la tête aux pieds cette jument étrangère. Toutefois, la noire ne dit rien. Elle était plutôt du genre à ne pas trop parler, surtout devant des inconnus. Elle renacla bruyamment, et le silence tomba comme une pierre. Les seuls sons audibles étaient son souffle saccadé et le ploc-ploc que produisait la sueur qui tombait de ses crins interminables.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥



Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 21
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: L'air du paradis. — Libre   Jeu 3 Juin - 19:08


    Un son régulier et familier la tira de ses songes. Elle tourna légèrement l'encolure, oreilles pointées vers la source. Des sabots martelant le sol. Elle n'était plus seule. La jeune grise cherchait une silhouette, les oreilles à présent en arrière. L'inconnu. Et cette peur, cette méfiance qu'il l'accompagne partout. Elle crû apercevoir une ombre, une grande silhouette, et le galop se rapprochait. Ses muscles se contractèrent. Elle fouettait nerveusement l'air de sa queue. En réalité, l'action se passe plus vite qu'il ne semble. En quelques secondes, une jument noire comme la nuit avait surgit, et avait brusquement freinée à quelques pas d'elle. Dans un mouvement tout aussi brusque, voir même exagéré, la grise s'était elle aussi reculée, plus surprise par une telle entrée qu'effrayée. Elles restèrent plantées là, à s'observer de haut en bas. Peu à peu, les oreilles de la jument se pointèrent vers l'avant. Le soleil couchant se reflétait sur la belle robe noire de l'inconnue. La jeune plongea son regard dans le sien, mais quelques secondes seulement, pour éviter toute offense. Un frisson la parcouru. Un bruit sourd s'échappa des puissants naseaux de l'inconnue, puis le silence retomba. Même les grillons s'étaient tus. Arizona n'était pas du genre silencieuse, mais elle ne savait comment aborder les gens, surtout les inconnus. Elle se contentait de l'observer d'un regard pacifique, comme première politesse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'air du paradis. — Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'air du paradis. — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit