l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Arrivé pas très discréte (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty
MessageSujet: Arrivé pas très discréte (LIBRE)   Arrivé pas très discréte (LIBRE) EmptyMer 14 Avr - 16:00

Je m'appelle Dangerou's Boy est je suis un étalon, mais se jour là, j'ai eu peur...

On était un jour très spéciale aujourd'hui.
Le ciel était tout bleu, laissant disparaitre en poussière les simple petit nuage.
Ce spectacle était magnifique, cette grande plâtré bleu si forte effacent ces simple petit nuages de poussière.
Je me baladais tranquillement la tête regardant le ciel et c'est nuage s'effaçait.
Je ne regardais pas vraiment ou je m'étais les pieds, ni vraiment devant moi.Quand tout a coups je me pris dans quelque chose.
J'étais a moitié assommé. Je ne sais pas combien de temps j'ai pu resté couché sans bougé.
Mais juste assez de temps pour que le ciel devienne noir et que les étoiles scintilles comme des grosses lumières.
Je me suis redressé et j'ai vu c'est immense bambou.
Il était bien dix fois plus grand que moi, on ne pouvais rien voir à travers.
Quand où a cout je vis une silhouette avancé vers moi et je sursauta avec des gros yeux bien rond en criant.


"WAAAA..."

Quand cet silhouette a commençait à s'approchait. Ma peur à disparus laissant place au soulagement.
Ce n'était rien d'autre qu'une silhouette de cheval.


"Ouf, vous m'avez fait peur.
Moi c'est Dangerou's Boy, je suis nouveau ici et je ne connait personne.
Et vous qui vous être?"


Je fixais cet silhouette avec attention attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pas très discréte (LIBRE)   Arrivé pas très discréte (LIBRE) EmptyMer 14 Avr - 18:18

"You can't take me ... I'm Free"


La petite jument noire, comme a son habitude quand elle s'ennuyait, parcourait le mur de bambous d'un trot léger, cherchant, vainement, une entrée pour passer de l'autre côté. Elle avait beau savoir qu'elle ne trouverait pas d'entrée, elle continuait a chercher, après tout, elle n'avait rien d'autre a faire.
Elle commençait a songer a aller manger ou boire, histoire de s'occuper l'esprit autrement, quand une silhouette équine se dessina.
Sous le ciel noir, perlé d'étoiles scintillantes, la jument s'avança doucement, toujours dans son trot aérien. Elle s'arrêta net, en entendant la forme chevaline hurler de peur. Effrayée, elle attendit plusieurs minutes, immobiles, les oreilles pivotants dans tous les sens pour chercher d'où pouvait bien venir le danger.
Quand elle compris que c'était elle qui avait effrayée le cheval, la ponette se détendit et s'approcha au pas. L'étalon s'adressa a elle avec une voix grave, et masculine, lui disant qu'elle lui avait fait peur.

- Enchantée ... Et bienvenue ici, j'imagine que c'est ce qu'il y a de plus intelligent a dire.


Répondit la ponette noire en souriant tranquillement. Comme a son habitude elle ne répondait pas quand on lui demandait de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pas très discréte (LIBRE)   Arrivé pas très discréte (LIBRE) EmptyJeu 15 Avr - 18:04

Cet ombre qui m'avait fait peur n'étais autre qu'une jument.
Une jument, pas qu'une jument.
Celle là était différente des autres, à son impression. Elle était noir, pas très grande mais élégante.


"Enchanté. Et merci...
J'espère que je ne vous est pas trop fait peur et pourquoi n'avait vous pas répondu à ma question sur qui vous être?"


Cette jument était belle, mais le fait qu'elle ne répondit pas à ma question m'énervât un peu.
Moi qui n'aime pas vraiment les chevaux qui réponde que à la moitier de se qu'on leurs demande.
Mais bon peut être que cette jument avait une bonne raison pour ne pas me répondre, après tout je ne la connaissais pas et venais juste de la voir pour la première fois.
Je me ressaisit doucement ouvrant ma bouche en forme de parenthèse, laissant voir mes belle dents jaune. J'attendais avec impatience la réponse de cette jument inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pas très discréte (LIBRE)   Arrivé pas très discréte (LIBRE) EmptyJeu 15 Avr - 18:50

Seiryu arriva dans les grandes plaines avec leurs herbes verdoyantes et tellement tendre sous la dent Aujourd'hui était un jour assez spécial pour la jument . Après avoir voyager deux ans à travers les différents pays ou mondes , Elle se décida de revenir sur sa terre natale . Le ciel était d'une couelur azur avec ses nuages blanches signent de liberté absolues dans le ciel .
Au loin , elle vit deux chevaux bien distints , une jument avec sa robe noir comme les ténébres et un autre qu'elle ne connaissait pas du tout , un nouveau peut-etre ??
Seiryu les rejoingna lentement vers eux pour ne pas les effrayer .
La jument avait peur que personne ne remarqua son retour depuis un bout de temps déjà . Peur de revenir sur ses traces passés et refaire les mêmes erreurs .
Elle resta à l'écart d'eux , peur d'être rejetter ou pas . Elle ne savait pas faire : D'habitude était très social avec tout le monde . C'est comme ça qu'elle a put faire de nouveaux amis à travers sa solitude.
Seiryu les regarda attentivement mais pas trop fixement non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pas très discréte (LIBRE)   Arrivé pas très discréte (LIBRE) EmptyJeu 15 Avr - 19:08

J'attendais une réponse exacte, mais tout un coup je sentit une odeur, une odeur de jument.
Cet odeur était agréable, je ne savais pas d'où elle venait. Je me distrais de cette belle jument noir pour trouvé la source de cet nouvelle odeur.
Quand je vis non loin cette autre belle jument alezan, je luis sourit.

*Je suis chanceux aujourd'hui, une arrivé et je fait la rencontre de deux belles créatures*

Je vis cette nouvelle jument avancé d'un pas fragile vers nous. Je la vis s'arrêtait et rester à l'écart de nous. Je lui fit un grand sourire et ouvrit ma bouche.


"Bonjour, viens approche, n'est pas peur je ne te ferais pas de mal. Je m'appelle Dangerou's Boy et toi qu'elle est ton petit nom et est tu nouvelle?"

Je la regardais toujours avec mon sourire au lèvre sans perdre de vu ma belle jument noir n'ont plus puis attendit mais deux réponse avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pas très discréte (LIBRE)   Arrivé pas très discréte (LIBRE) EmptyJeu 15 Avr - 19:35

"I can't believe, this moments gone, it's so incredible, that, you're alive ..."


La ponette sourit tranquillement. Comme d'habitude une justification lui était demandée. La routine est chose ennuyante, et dans son cas, c'est chaque fois les mêmes questions, chaque fois les mêmes réponse. Chaque jour le même chemin, chaque jour la même herbe, et chaque jour la même eau. Une vie sans problème, et parfaitement ennuyante. Si les chevaux ajoutaient un peu de piquant, se serait sympa, mais non, même pas, a croire que tout le monde pense pareil sur cette planète.

Elle s'apprêtait a répondre quand l'étalon se détourna vers une jument alezane, qu'elle non plus ne connaissait pas. Il se passait quelque chose ici, extraordinaire. Trois chevaux réunis en même temps, encore plus extraordinaire. Profitant de la diversion, la jument ne répondit pas, et regarda l'arrivante. L'étalon ayant prit la parole le premier il dit tout ce qu'il y avait a dire. Cependant son attention fut retenue par la façon dont il parlait à cette nouvelle. Ces paroles "Quel est ton petit nom" la firent frémir. Dragueur. Un étalon qui n'est pas dragueur ne parle pas comme sa. Peut-être était-ce faux bien entendu, mais déjà cette idée put se fixer dans la tête de la grande ponette noire. Elle se tiendrai sur ces gardes, et saurait être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pas très discréte (LIBRE)   Arrivé pas très discréte (LIBRE) EmptyJeu 15 Avr - 19:46

Je me tournis vers la jument noir en jetant de temps en temps un coup d'œil à la jument alezane.
La jument noir ne répondis pas à ma question profitant de ma distraction envers l'autre jument.
Je me retrouver seul parmi de jument, je ne savais plus où mettre la tête.
Je me sentait bien cependant, heureux...
Mais je voulais savoir comment s'appelait les belles demoiselles.
Ceci commençais à me faire trépigné d'impatience.
Je me mis à gratté d'un antérieur.
Je sais je suis un dragueur, un étalon en quelque sorte.
Puis je me mis a faire des yeux de charmeur à la jument noir et la supplia.


" Sil te plais répond moi, je voudrais pouvoir posée un nom sur cette belle jument noir, sil te plais?"

Je croyais fort en mes talents de dragueur même si cela fessait longtemps que sa mettais pas arrivé.
J'attendis ma réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pas très discréte (LIBRE)   Arrivé pas très discréte (LIBRE) EmptyVen 16 Avr - 12:10

Seiryu était vite fait remarqué par la jument noire et d'un étalon qui était un peu drageur . Le nouveau s'appelait Dangerou's Boy , elle avait vite compris .Son nom ressembalit étrangement à son comportement drageur .La jeune jument se rapprocha d'eux lentement mais surêment .
Dangerou's boy lui posa une question qui était savoir son "petit nom à elle " . Juste ce mot , elle commença à bouillonner à l'intérieur d'elle , mais avoir d'expressions . C'était toujour comme ça , elle était neutre physiquement . Aucun sentiment qui faisait apparaitre la joie , l'amour , la sympathie ...
Puis finalement , elle lui répondit avec une voix assez neutre et irrantante comme d'habitude :


- Je suis Seiryu ...Je reviens après 2 ans de voyage et de découverte ...

Le vent se leva tranquillement sur les plaines verdoyante et tendre . La jeune jument brouta un peu en attendant une réponse des deux chevaux présents ici avec elle .C'était bizarre comme rassemblement .
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pas très discréte (LIBRE)   Arrivé pas très discréte (LIBRE) EmptyVen 16 Avr - 14:27

La ponette soupira, en plus du faut que se sentit petite, l'étalon n'avait pas oublié la question qu'il lui avait posée. Elle réfléchit, prenant son temps pour trouver une bonne formule. Elle se racla la gorge, gênée.

- Mon nom ... Hum ...

Elle se tut quelques secondes, fermant les yeux, puis répondit précipitamment.

- Je n'en ai pas.

Elle grimaça, guettant la réaction de l'étalon. Puis, pour finalement ne pas la voir, elle se tourna vers la jument dénommée Seyriu, son ton était agaçant, mais c'était la première fois qu'elles se voyaient, alors la ponette refusa de croire que c'était le caractère naturel de la grande jument alezane.
Décidément, elle se sentait vraiment petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pas très discréte (LIBRE)   Arrivé pas très discréte (LIBRE) EmptySam 17 Avr - 11:42

Dangerou's trouvait que cette discutions était plutôt étrange.
Il se sentais un peu mal à l'aise, surtout vu que la jument noir, ne voulais pas lui répondre. Elle avait annoncé qu'elle n'avais pas de nom, mais pour Dangerou's chaque cheval à un nom. Cela l'énervé un peu à l'intérieur de lui même.

Quand à la jument alezane, elle s'appelait Seiryu, elle au moins lui avait donné son nom. Néanmoins elle était bizarre, elle avait une drôle de façon de parler ou d'être.
Dangerou's ne savait pas trop, mais cela l'intriguer énormément.
Dangerou's ne savait plus ou se mettre, et cela ne lui était pas arrivai de puis sa plus tendre enfance. Puis quelque mots réussir quand même à sortir de sa bouche.


"Pourquoi... est tu partit pendant 2 ans en voyage et en découverte."

Dangerou's attendais sa réponse calmement. Il avait l'impression que la jument noir ce sentait mal, mais il en savait rien.
Dangerou's regardât autour de lui, pour voir si quelque chose se passer, mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pas très discréte (LIBRE)   Arrivé pas très discréte (LIBRE) EmptyVen 23 Avr - 17:00

Seiryu se sentit assez mal à l'aise avec eux pour une raison inconnue. La jeune jument avait peur et avait la chaire de poule dans son dos . L'étalon lui posa une question qui était sans doute avec une grande curiosité ou pas du tout . Il lui demanda pourquoi elle était partie depuis 2 ans . Seiryu ne savait pas quoi répondre et cela la dérangeait énormement .
Elle ne voulait pas leur mentir et alors elle dit :


- Je suis partie car je voulais changer un peu d'air , voir le monde autrement qu'ici .
Mais on dirait que mes blessures ne sont pas encore guérir à 100% ...


Seiryu baissa la tête sans rien dire d'autre . Elle attendait une réaction de leur part ,mais rien .Nada . Juste le vent qui soufflait fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pas très discréte (LIBRE)   Arrivé pas très discréte (LIBRE) EmptyVen 23 Avr - 19:07

Je vis Seiryu mal à l'aise à cause de ma question. Cela me fit mal, de la voir si mal par ma faute. Elle était si gentil, elle c'était livré à nous sans bronché.Je me suis approché d'elle et est mis ma tête tous contre la sienne, en parlent doucement.

" Je suis désolé si je t'ai blessé, ce n'était en aucun cas ce que je voulais faire."

Je m'approchais de plus en plus de sa tête, j'attendais une réaction de sa part, voir si je continuer et collé ma tête à la sienne, ou si je m'arrêtais. Mais rien...
J'ai jeté un coup d'œil sans trop bougé à mon inconnu noir, je ne lui avait pas reposer ma question, j'avais abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pas très discréte (LIBRE)   Arrivé pas très discréte (LIBRE) EmptyDim 25 Avr - 16:44

Dangerou's boy marcha lentement vers la jeune jument et mit sa tête contre elle .Seiryu ne broncha pas car elle savait qu'il voulait se faire pardonner de son acte . L'étalon s'excusa de ses paroles mais il attendait une réaction de Seiryu qui restait dans les nuages à penser à autres choses que des excuses .
Seiryu regarda la jument noir resta dans son coin sans rien dire ni broncher d'autres parts. On voyait dans ses yeux qu'elle détestait déjà la jument même si c'était la première qu'elles se rencontraient.
La jument alezane voulait avoir un contact avec l'autre jument qui n'avait pas de nom , elle savait qu'elle se sentait rejetter ou exclus de la discussion. Seiryu sourira à l'étalon et décolla sa tête de lui et s'approcha de la ponnette qui tourna le dos à Seiryu .
Elle ne savait pas quoi dire ...Elle marcha pour se mettre devant elle et lui parler . Mais que dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pas très discréte (LIBRE)   Arrivé pas très discréte (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé pas très discréte (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arrive sur ces terres (libre)
» Elle arrive. [libre]
» [Très Important]Morurrir de vie
» Le mystère de son arrivé [Sujet libre]
» l'arrivé d'un nouveau : Colonello (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com