AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Sam 1 Mai - 11:24

[j'espère que tu ne m'en veux pas, j'ai repris un post de mes anciens sujets, mais je l'aime bien en fait : P]

"Un jour j'ai aimé avec toi;
depuis, je meure."




---+ Son corps éteint déambulait doucement. Marche funèbre, un pas, puis deux, c'était fait. Sa tête grisée pendait doucement dans le vent mat et leste, ses membres arachnéens, fins et froids stigmatisait un quelconque mouvement. Elle sourit, grandiose, reine des empires funestes et délabrés.
Non, elle ne savait absolument pas à quoi correspondait toute cette caillasse entassée, elle en avait très simplement entendu parler.
Son regard franc et gris se posa sur l'imperceptible forme équine qui vaguait dans les lieux. Son odorat n'avait pas perçut, elle sourit, se ferait-elle vieille ? Un petit rire triste s'échappa de sa gorge, et elle marcha.


Dernière édition par x-Ghost Player le Mar 20 Juil - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Sam 1 Mai - 11:51

Absolument pas, j'ai fait ça plus d'une fois ;) J'ai peut-être perdu un peu la main, on verra bien ^_^


"Oui, c'était un rêve;
Non, c'était une réalité poignante,
Attend,
je te reviens."


Il marchait d'un pas vif sur les routes pavées, la tête dodelinant, tout le poids de son corps vers l'avant sans jamais tomber. Ses sabots raclaient la pierre, dérapaient dans un bruit d'enfer et s'engageaient loin devant ses antérieurs. Il marchait comme s'il essayait de fuir le vent qui sifflait dans la rue étroite et s'enroulait autour de son corps comme un fouet. Les oreilles ainsi que les grands yeux bruns s'agitaient dans une danse effrénée.
Vite, plus vite, c'était comme si ses neurones, dans leur effervescence, donnaient trop d'ordres à son corps et que celui-ci ne lui suffisait plus. Pourtant, une peur sans nom lui serrait le coeur comme dans un étau et l'empêchait tout simplement de passer à l'allure supérieure. Il ne pouvait que se dépêcher comme un infirme, emputé de son miroir.
Alors, le corps et l'esprit lâchèrent, la masse flamboyante s'ébranla et tomba contre le mur opposé. Souffle court, douleur de la peau arrachée. Agonie du manque de son amour qui lui oppresse les tympans et altère sa respiration. Les yeux voient noir, les yeux se ferment, ils luttent.

Alors, elle passe. Là, loin là-bas, elle est là, elle l'a vu sans le voir.

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Sam 1 Mai - 13:00

Mon Dieu,
mon amour,
ma vie;
tu es ma divinité.


    ---+ Elle lève les yeux lentement vers l'orée d'un bois noir. Son corps s'arrête, immobile, sa rétine se fixe et se pétrifie.
    Player ne veux plus comprendre, son corps ne veux plus être elle;
    Dans un souffle maladif elle tente de penser, son thorax s'enflamme comme si elle avait inhalé un gaz brûlant. Sans un geste, tout son corps se tend au point que ses veines se gonflent et ressortent sur le seuil de sa peau.
    Puis, dans un douleur vive, tout se relâche, elle n'est qu'elle, et ses yeux se perdent dans les siens.
    Il ne suffit que quelques pas, maladroits mais plein de grâce, des pas qui semblent infinis, et en même temps, inexistants.
    Il ne suffit que de ces quelques pas qui les séparent pour qu'elle puisse coller ses naseaux gelés à ses lèvres brûlantes.
    Le doute charnel la prend, jamais son esprit n'a été aussi vide;

    Je ne veux que toi

    Dans un sourire peiné, elle dépose ses yeux de cendre sur ce corps tant rêvé et tant chéri; tout s'est passé si vite, sa vue se floute, elle s'émeut de ne pas comprendre.
    Dans un souffle bas, sa voix rauque et ibérique s'exalte.

    - Je t'aurais attendu n'importe quand, n'importe où ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Sam 1 Mai - 14:27

"Tu es mon évasion,
mon souffle,
tu es mienne par-dessus tous les astres et toutes les étoiles."



A peine s'est-il écroulé contre le mur qu'elle est là, après s'être approchée de sa démarche merveilleusement dansante. Elle est là, elle est là, elle est là, c'est tout ce qu' il peut se répèter dans son esprit altéré. Il s'est senti délicieusement happé par son parfum de pierre frâiche et de terre retournée. Lorsque ses naseaux froids entrent en contact avec sa peau irradiante, le barrage qui obstruait ses oreilles, ses yeux et sa gorge cède. Il se sent libéré, il se sent de nouveau vivant, il peut enfin respirer grâce à elle. Le pouls irrégulier s'inhibe sous l'influence de ce contact incroyablement doux et frais. Il se laisse bercer comme dans les bras tendre d'une mère, puis ouvre les yeux sur cette beauté aveuglante. Il n'a d'yeux que pour elle.

Son regard chaud s'attarde un moment sur le corps tant convoîté, puis se noie dans l'infini des prunelles noires, ces yeux à qui appartiennent ciel et terre, vent et mer. A travers ces yeux, il redécouvre tout ce qui le maintient encore en vie. Elle n'est qu'amour. Elle est juste elle, et il est à elle.
Il sourit, un peu, tendrement. Elle lui confère tant de stabilité qu'il ne peut s'en vouloir de l'avoir fait souffrir.

- C'est bon à savoir, s'entend-il répondre dans un murmure encore fatigué de sa précédente agitation, mais teinté d'une note euphorique.

Il s'appuie un peu contre elle, se délectant de sa présence.

- Ta fidélité sans égale, sinon ta beauté, a assez été mise à l'épreuve. Il ne cille pas, ne regarde qu'elle, il la regarde avec amour comme il n'a jamais regardé personne d'autre. Il inspire un souffle d'air où flotte son parfum suave. Je ne vivais plus sans toi.


Enfin, je te vois, je te sens sous ma peau, dans ma tête, dans tout mon sang, tu es le régisseur de mon être, la loi parfaite de ma paisibilité.

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Mer 5 Mai - 16:49

"Un jour j'ai cru vivre;
deux jours j'ai cru vivre;
amour;
je meure de toi sans toi."



    ---+ C'est comme une nuit qui tombe, si je vais trop vite avec toi, je ne saurais plus de quoi, de jamais et encore plus, a l'air la terre sans toi.
    Alors je m'endors, dans tes bras.

    Son corps tremble de long en large, Player le bois, s'asphyxie de sa présence, écrase les petites bouteilles de son parfum une à une. Son esprit est partit loin, seul son corps réside, ou plutôt la partie de son corps qui vit vraiment et qui le touche. Elle se colle superbement à lui, flanc contre flanc, ses naseaux respirant l'air qui sort de ses poumons. Si elle devait mourir, ce serrait maintenant, la vie ne peut pas être plus belle qu'après maintenant.
    Ses yeux s'engouffrent dans un noir poisseux, peu à peu, son esprit essaie de se saisir de son corps, elle tient bon.

    - Qui es-tu ?

    Elle rit, euphorique, pleine de joie, mais à la fois fatiguée et éreintée, son corps peine à soulever ses côtes rêches. Elle ne connaît son nom, et se fout bien de le connaître, un code, un nom, ne pourrait rien changer.

    - Tu es mien.


    Ses yeux pétillent d'une gaieté intense, elle bascule sa tête contre son encolure brûlante, tout bonnement brûlante, si douce et si intense, picotant, craquelant son être.


Je n'ai jamais aimé que toi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Ven 7 Mai - 19:43

"C'était comme si je t'avais été arraché,
A moitié vivant, atrophié, plus rien qu'un corps;
Tu me fais revivre."



Tendrement il la soutient, lui offre son appui. Sa réjouissance à lui, elle est là, dans ces yeux de terre, d'eau et de pierre, elle est là qui brille au fond de ces prunelles qui tremblent de bonheur. Son seul désir c'est de l'avoir près de lui, avec cette gaieté maladroite, cette voix fatiguée par l'émotion qui la submerge.

Tous les deux, ils s'évadent à nouveau. Ils n'ont rien à fuir, rien à laisser derrière eux, seulement l'autre, l'aimé, le chéri, le seul éternel.

Il se délecte du soubresaut de ses épaules lorsqu'elle rit, doucement, ces éclats mélodieux qui lui donnent l'impression d'être en elle, au-dessus de tout, mais avec elle.
Il lui lance un regard de braise, rieur.

- Je ne suis moi qu'avec toi, je n'existe qu'avec toi, je n'ai de nom pour personne sinon pour toi. Je suis Tien, c'est tout ce que je suis.

Il passe sa tête de l'autre côté de son encolure et y pose ses naseaux brûlants, l'attirant un peu plus contre lui, dans une douce étreinte dictée par le corps et par la chair qui s'embrase et qui fusionne.

- Rapelle-toi, reprend-til tout contre elle, nous nous étions promis l'éternité. C'est une trop belle perspective pour que je puisse la mesurer maintenant. Allongeons-nous un peu.

Sa voix chaude et suave se tarit un peu, elle est lasse de tous les maux qu'il a endurés sans elle. Il est, tout comme elle, éreinté par l'épreuve passée, et pourtant il ne ressent qu'elle, son bonheur, son amour.


J'ai aimé le monde entier, j'ai cru aimer les autres : ce n'était que bonté. Je n'ai jamais plus aimé qu'avec toi, en fait je n'ai jamais aimé sans toi.

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Dim 9 Mai - 19:43

[another word from another soul]
" La peau qui embrasse;
à jamais à jamais;
les villes qui s'embrasent,
et la douleur qui lèche mes côtes.

Je me réveillerais."




    ---+ Un cris, le froid, une brûlure, son esprit vain tente peu à peu de regagner son corps, douceur, déchéance et putréfaction; ce corps n'est pas fait, cet esprit n'en est pas.
    Elle cligne des yeux superbement, la douleur compressant sa boîte crânienne; elle ne laisse rien paraître, juste cet instant, je veux seulement cet instant.
    Son corps enivré de cet être, de cette chaleur et de tout encore et encore; elle se couche contre lui.

    Je n'ai jamais compris la vie, un jour on m'a dit, un jour on m'a dit. Et puis je ne sais plus, un jour j'ai été, aujourd'hui je ne serais plus. C'est toute une vie, c'est toute une vie que j'oublie à tes côtés, je ne sais plus qui je suis et je ne veux plus le savoir.

    Elle s'allongea à ses côtés, son corps fin et mat rassemblant ses origines andalouses dans le gris de son pelage. Elle ne pouvait plus sourire, en l'espace d'un instant la peur crispa son corps, elle se colla plus fortement à la chaire chaude de l'étalon; chaire ? De l'étalon ? Non, contre l'épiderme brûlant du seul être qu'elle pouvait convoiter, convoiter ?
    Ses yeux s'étrécir, une douleur lancinante cisailla son esprit, elle tourna sa tête vers lui tout en courbant son encolure, elle fût secouée par plusieurs tressautements, les larmes s'écrasant sur ses joues avec une vitesse folle.
    Ses antérieurs battirent en retraite plus profondément contre ses flancs, elle renifla étrangement, un geste peu équin, et colla ses naseaux glacés contre ceux qu'elle voyait désormais flou.

    - Je suis tienne, je suis toi, mais je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui tu es, je suis tienne et je suis toi, je ne vie que pour ça ...

    Dans un geste de tendresse incommensurable elle appuya sa joue contre sa jugulaire.

    - Je t'aime ...

    Et les larmes creusèrent son poil clair.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Mer 12 Mai - 13:35

« Et la Terre qui retombe en poussière de cendres,
Et les loups qui hurlent,
Et la peur dans le creux de tes yeux bleus,
Non, dors, ne te réveilles pas,
Je te veux près de moi. »



Contre son flanc, il ressent la pulsation de ses veines qui courent le long de sa peau fraîche et remontent délicatement orner son beau visage espagnol. Là, comme chaque fois avec elle, il est pris de cette torpeur charnelle qui régit toute sa pensée. Elle - son esprit, son âme, son corps - n'est pas dissociable, elle est un tout sublime : il croit être enveloppé de la froideur de sa peau lorsqu'elle parle, tout comme il croit sentir son inquiétude lorsqu'elle cherche refuge contre lui. ... Inquiétude ?

Et voilà la Belle qui se noyait dans les vagues de sa conscience, dont l'écume roulait sur son visage comme de la pluie. Ses beaux yeux bruns se recouvraient d'un voile humide sans qu'aucun nuage ne soit venu en annoncer la venue; et lui, l'averse lui tombait dessus d'un coup en lui donnant l'effet d'une giclée d'eau glacée. Il sentait sa souffrance comme si c'eût été la sienne, elle lui oppressait les sinus d'une façon trop douloureuse pour qu'elle soit supportable. Et pourtant, il n'en savait rien. Mais, quoi ?

Avec toi, j'ai touché le fond. J'ai touché le fond du fond de mon cœur. Toi, inconnue, toi qui es moi, tu m'as montré ce dont je n'avais pas idée, tu as révélé mon être, tu l'as paré des plus beaux ornements. Je me suis vu en toi comme dans un miroir. Avec toi, je connais l'amour et la joie, je connais la peur et la douleur, j'ai ces émotions dans le ventre pour la première fois. Oui, j'ai goûté à ce qui est simple. Avec toi, je suis redevenu quelqu'un. Et maintenant, moi, je me sens cette âme d'homme impuissant face aux larmes de celle qu'il aime. Maintenant je suis celui qui doute, je suis celui qui cherche, je suis celui qui attends, mais surtout je suis celui qui te veut heureuse. Là, tout de suite, je ne sais rien de toi sinon ce que je sais de moi, mais je mettrais toute mon âme faible et aimante à te préserver. Ce désir-là, il m'est douloureux, mais il m'est d'un bien fou.

Elle appliqua sa joue contre la sienne, et lui murmura les mots si beaux, si tendres, qui ne firent qu'aviver un peu plus sa volonté de la soutenir. Tout autour d'eux, l'ancienne ville était plongée dans un silence fantastique, elle n'avait ni le chant des oiseaux, ni le tremblement de la terre, ni le bruit du vent, ni celui des pierres qui roulent. Cependant, un souffle d'air jusque-là inexistant vint danser entre les vieilles pierres et souleva brusquement la poussière qui traînait au sol, portant vers eux son masque beige et piquant. L'étalon gris pencha son avant-main perpendiculairement au visage crispé de la jument, dans un geste fluide, et lui évita le passage désagréable du sable qui ne fit que s'accrocher dans ses crins argentés. Il rouvrit doucement les yeux, à présent tout proche d'elle, et expira un souffle lent qui glissa chaudement sur le chanfrein de son miroir.

- Tu es belle, même quand tu pleures, susurra-t-il de cette voix qui se voulait rassurante et protectrice, esquissant même un sourire. Il ne voulait pas qu'elle le voit anxieux, qu'ils s'enferment à deux dans le doute et la peur. Non, là, elle avait juste besoin de lui, de sa chaleur, de son sourire, de son amour. Je ne sais pas d'où te vient cette douleur. Mais je t'aime tellement, je t'aime trop pour ne pas avoir confiance en toi. Peu importe les peurs qui t'atteignent, peu importe les miennes, tout ira bien si tu crois en toi, si tu crois en nous. Tout ira bien, si tu restes avec moi. Il se rapprocha encore un peu et s'enivra de la douce odeur qui émanait d'elle. Nous avons le temps, après tout.

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Mar 20 Juil - 11:08

Le temps est mort.


    + Dans le désarrois, elle se crispa de nouveau, ses longs membres arachnéens se couvant contre son flanc. Elle l'écouta, sans gémir, ses naseaux se collant dans un geste naturel aux siens. Elle ne dit rien, ne parla pas, l'écouta. Tandis que sa voix douce effleurait ses sens et glissait tout le long de son corps, par une vague alchimie se trompait dans son sang, elle était lui, l'expression littérale de boire les parole de quelqu'un n'en était qu'un comble commun, une exactitude.
    Elle sourit, une joie fugace, non, elle se vidait, les larmes se raréfiaient, elle tenta de penser, pour la première fois depuis qu'elle était avec lui, et elle pensa.
    Ses neurones s'entretuèrent à la tâche, refoulant cette autre conscience qui voulait prendre le dessus. Selon Freud, il existe un topique pouvant représenter l'ensemble de l'appareil psychique. Celui-ci peut-être désigné par la conscience, l'inconscient et le préconscient. (plus de détails, ici, c'est très intéressant :) click) en ce moment, s'il en fut un qui pensait et prenait le dessus sur tout autre, on aurait dit le préconscient. Plus généralement, si l'on était dans le cas d'un schizophrène qui hésitait entre ses deux moitiés, ça aurait été le milieu.
    Ghost Player n'était pas, ce nom n'avait aucune signification, cette jument n'avait été qu'une faible ombre errante aux intentions manipulatrices, ce qu'elle avait fait à la perfection, mais pas seule.
    Doucement, les yeux de la jument gravirent ceux de cet étalon, de ce rêve encore flou. Tout son être tendait vers lui, jamais elle n'avait connu telle beauté, jamais elle n'avait osé espérer telle fortune. Ses lèvres désignèrent un sourire serein et sage, sa voix froide naquit comme une symphonie désuette, légèrement différente de d'habitude.

    -Je n'ai plus le temps, je vais mourir d'ici peu, mon age, mon corps, ma vie ne me porte plus. Non, je n'ai que le temps que tu m'accordes, quelques années, voir une, tout au plus.

    Elle eu un rire grave, et non pas désespéré, un laissé allé simple, elle le savait et ne s'en incommodait pas, cette nouvelle était aussi naturelle que les herbes qui dansaient dans la brise; elle sourit tout simplement.

    - Avant de mourir, il y a une chose que j'aimerai.


    Ses yeux étaient sages, son sang glacé, mais elle tint bon.

    - J'aimerai avoir un enfant.

    Demande saugrenue, elle le savait, mais tout aussi naturelle que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Sam 24 Juil - 8:56

    (Sympa le truc de Freud, j'avais vaguement étudié ça en français x3)

    Une existence attend.


    La froide chanson de sa voix terreuse annonça son proche trépas, il eut l'impression de l'entendre naître au creux de ses oreilles comme si le vent même l'eut enfin révélé; un frisson d'amour l'ébranla avec l'infime douceur de l'être aimé. Le naturel d'un long soupir écartela ses lèvres tièdes tandis qu' Elle avait les lèvres fissurées d'un sourire serein que lui avait laissé son rire d'une fraîche spontanéité. Le Temps filait à travers les brèches de leurs âmes, il prenait un sens tout matériel; et jamais leur union n'avait été aussi abstraite et naturelle à la fois. Le Temps n'était plus rien qu' un amas de poussières. A mort la mort. Les sens des mots et des choses n'était plus. Ils n'étaient pas de ce monde et leur amour ne l'était guère plus. La science de la Nature avait sa part de vérité que les liens éternels surpassaient merveilleusement bien. L'étalon gris souffla doucement dans le creux des crins de son miroir, avec la passion entendue qu'ils partageaient. Il sourit. Tout simplement, silencieux.

    L'honnête mélodie résonna de nouveau sagement pour proclamer sa requête. Le sang battit à ses tempes; il s'émerveilla d'une si belle fusion de leurs êtres et consciences, l'anneau de ses pensées ne faisait qu'admirer la magnificence éblouissante de son double. La perspective d'un futur proche ou lointain réjouissait, comblait son âme d'une manière follement nouvelle. Ses naseaux remontèrent avec une délicate sensualité le long de l'encolure grisonnante pour atteindre la fraîcheur inespérée de ses joues. La demande ne lui valut aucun tressaillement, cela avait été comme si il l'avait pressenti, comme s'il avait mêlé sa voix à la sienne pour formuler ce souhait.

    - J'exaucerai ce vœu car c'est le mien également, répondit-il sur le même ton paisible et sincère. Sa poitrine fut allègrement secouée par un rire jeune et bohème.

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Mer 28 Juil - 18:17

    ---+ Un tressaillement parcourut l'ensemble des muscles de son encolure, en passant du trapèze cervical au rhomboïde sous l'effet de la douceur et de la sensualité avec laquelle les naseaux de l'étalon traversaient sa peau. Elle eut un sourire, quelques frissons en entendant sa réponse et s'abreuva dans l'éclat divin de son rire; elle n'en pouvait plus. Ses yeux s'extasiaient, le buvaient, parcheminaient son corps comme un sacre. Elle lui dévoila ses grandes pupilles d'un bleu alambiqués, sa voix tressauta telle un croassement, un souffle rauque et perdu, quelque chose qui avait plus à voir avec le grincement que produisaient les arbres dans le vent plutôt qu'une voix.

    - Je suis tellement heureuse ...


    Elle aurait aimé se répandre dans une passion de mots, entre des éloges satisfaites et des octaves mielleuses de bénédiction. Mais Ghost Player ne savait pas parler, elle ne connaissait pas la voix ordonnée et celle qui s'affiliait au soi disant intellect. Mais elle savait parler comme la nature le prétendait, elle pouvait citer toutes les lunes apparues depuis son enfance, escompter tous les arbres de sa forêt, donner leurs états, leurs âges et une large partie de leurs vies. Elle était faite de ça, savait se dissimuler et paraître invisible aux yeux des autres quand elle le souhaitait, ne laisser aucune trace et se transformer en la nature même. Elle avait gardé en elle un sang très ancien, le sang qui remonte aux plus hautes générations et avait écouté avec zèles les histoires de sa famille. Mais avait vécu seule, toujours.
    Avec une joie perspicace, elle cala le velours de son museau à la gorge suave de son aimé, descendant avec prestance le long du sterno-céphalique, son sourire était sincère.
    Ses paupières tombèrent lentement tandis qu'elle apposait maintenant sa joue froide à la sienne.



[new sujet chez les chaudasses ? huhu ]
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Jeu 29 Juil - 10:22

    Même les secrets non dévoilés trouvent leur répit dans la mémoire passionnée des amants.


    La voûte de ses pensées se déchira quand elle lui révéla ses iris azurés que la pupille dilatée perçait comme une vérité insoupçonnée. Puis, un soupir du vent fit se clore leurs douces paupières; elle rangea sa joue fraîche contre la sienne qui lui était toute dévouée. L'haleine tiède du mâle gris vint caresser la jugulaire palpitante de son amour.
    Les battements du coeur tant chéri le maintinrent dans un éveil somnolent qui lui accorda les grâces infinies d'une certitude approchante. Les derniers mots prononcés avec cette élégance décalée et inimitable de monde oublié résonnaient dans sa tête comme la mélodie d'une boîte à musique; des notes de la nuit des temps qui suffisaient amplement à rassasier sa conscience. Passion increvable.


    [Owi oups Tu veux que je le commence ?]

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Jeu 29 Juil - 10:35

[Je vais le faire x) ]

___________________



LUST



Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Jeu 29 Juil - 10:57

[D'accord huhu Avec la pluie ? What A Face ]

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Jeu 29 Juil - 11:04

[Oh, tu veux de la pluie en plus ? Hummm, je vais voir ça, j'écoute justement une chanson qui passerait parfaitement avec :) ]

___________________



LUST



Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Jeu 29 Juil - 12:06

[C'est comme tu veux, je plaisantai un peu, j'avais imaginé une scène avec de la pluie orageuse /pan/ J'attends tranquillement =)

EDIT : Magnifique *o* Je répondrai vite ; )]

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Jeu 29 Juil - 12:13

[Il y aura de la pluie, après la porte, et le monde de ghost Player si tu veux bien te laisser guider huhu ]

___________________



LUST



Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Jeu 29 Juil - 12:17

[Han hann Tu vas m'faire crever *_* Au fait, la musique colle parfaitement avec Ghost, c'est lovely =) < 3 J'vais répondre dans ma chambre huhu ]

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Jeu 29 Juil - 12:21

[oui, Marissa Nadler ... Enfin, que du bonheur cette fille, une voix à tuer un revenant .___.
c'est toi qui va me tuer, ta réponse, je le sais déjà va être *___* Ah, et, si tu le souhaite et si tu as le temps, tu peux éditer mes messages dans les rps que nous jouons ensembles en corrigeant les fautes en rouge, ça m'aiderait beaucoup :3 Mais bien sur c'est pas obligatoire ^^]

___________________



LUST



Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Jeu 29 Juil - 13:21

[Tu as une fâcheuse tendance à te répandre en modestie puis en compliment d'autrui, c'est amusant :D . Comme si j'allais corriger tes fautes roll Je ne te touche pas à tex beaux textes. Sache que je sèche pour écrire tellement j'ai peur de ne pas être à la hauteur, enfin, ce sera fait aujourd'hui, le problème c'est que j'ai trop d'idées en tête pour les exprimer convenablement.

J'adore en effet, merci de me la faire connaître =) ]

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Jeu 29 Juil - 13:30

[pfrrrr *tordue de rire devant son écran* Tu rigoles ! C'est toi la modeste et c'est MOI qui ai une peur affreuse de ne pas avoir écris à ta hauteur :D Enfin, si c'est pareil pour toi, alors je suis flattée :3]

___________________



LUST



Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Jeu 29 Juil - 14:16

[HA ! On se comprend roll Bon allez j'vais me retirer dans ma chambre et si personne ne me dérange peut-être pourrais-je pondre ce que je c*nçois sans réussir à le formuler What A Face]

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.


Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Jeu 29 Juil - 14:41

[C'est sur, ce ne serait pas des choses à concevoir en public oups ]

___________________



LUST



Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   Jeu 29 Juil - 17:12

[En effet, et ça viendra plus tard, sans aucun doute ... huhu Enfin quoique, j'ai apprécié ma petite allusion dans ma réponse oups ]

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: --+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]   

Revenir en haut Aller en bas
 

--+ L'amour et ses asymétries [PV Blackberry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit