AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Confusion And Frustration [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Untitled
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Confusion And Frustration [L]   Sam 1 Mai - 12:43


    Mark ferma les yeux. C’était surement encore un de ses drôles de rêve ou il atterrissait à l’intérieur d’un tableau qu’il avait peint. Même s’il aimait ses créations, il n’aimait pas faire se genre de rêve car quand sa arrivait il avait beau marché il n’arrivait pas à sortir de sa toile. Il avait beau marché c’était toujours le même paysage qui défilait. Sa l’angoissait horriblement ! En plus quand il avait ouvert les yeux et découvert qu’il se trouvait dans une plaine avec des hautes herbes, des arbres, des fleures, des buissons sauvages, il avait tout de suite reconnut une de ses peinture. C’était un magnifique tableau – il était assez fière de lui – qu’il avait peint en s’inspirant d’un seul mot « Liberté », il l’avait très bien réussit. Mais n’avait pas trouvé de titre alors au dos de la toile il avait écrit Untitled.
    Mark rouvrit les yeux. Il se trouvait toujours dans la plaine. Il décida de se levé, comme chaque être humain il s’aidait de ses mains et de ses pieds mais quand il posa son regard sur ses mains qui s’emblaient pesées étrangement lourdes, il découvrit deux sabots. Il se pétrifia. Puis il pivota sa tête pour regarder ses pieds, des sabots. Son regard coula doucement sur son corps, il avait des poiles, un dos robuste, des membres fins, allongés et musclés. Mark reconnut tout de suite cette forme de corps, il était un cheval. En premier lieu une vague de panique le submergea, puis il sourit. La joie s’installa en lui, il aimait les chevaux et être un cheval c’était un rêve magnifique ! Et de toute façon c’est bien ce qu’il faisait là non ? Il rêvait !
    Il se mit difficilement debout, il n’avait pas l’habitude d’avoir quatre pates au lieu de deux ! Quel drôle de rêve, et tellement réel en plus ! L’ado devenu cheval regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Confusion And Frustration [L]   Sam 1 Mai - 14:59

[Ton idée du tableau et de la transformation ets très intéressante ! Désolé si je réponds pas très long mais j'ai plusieurs topics en route =) ]

Non loin de là, Akira se délectait du spectacle que lui offrait l'humain devenu à présent son semblable. Il l'avait repéré au premier coup d'oeil, titubant un peu sur ses grandes jambes d'arabe. Bon applomb, poil brillant, encolure musclée, crins lisses et soyeux, cet humain n'étais pas devenu un cheval qu'à moitié. Tout est-il que notre étalon gris riait à gorge déployée sans se cacher, allongé un peu plus haut sur un rebord de la plaine, entre deux buissons verts et au milieu des fleurs au parfum suave. L'autre ne s'était pour le moment pas aperçu de sa présence car il n'était pas encore habitué à ses merveilleux sens de cheval, notamment son odorat développé. Mais il allait bientôt entendre ce rire un peu moqueur et joyeux qui résonnait dans la gorge d'Akira.
Le gris secoua un peu la tête, les yeux brillants, attendant que l'autre fasse connaissance avec son environnement. S'il avait des questions, il viendrait les poser.

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Untitled
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Confusion And Frustration [L]   Sam 1 Mai - 15:23


    Le nouveau cheval tituba, se déséquilibra et tomba dans l’herbe sur le flan droit. La chute lui fit assez mal car il tombait de haut, ce qu’il n’avait pas l’habitude. Il se redressa, reprit son souffle et se releva. Une fois sur ses pates, il se concentra. Il tourna la tête vers ses côtes droites puis remarqua qu’il n’avait finalement pas besoin de tourner beaucoup la tête pour observé son côté droit. Il se rappela que les chevaux avait une meilleur vision que l’humain, mais voyait moins de couleur qu’eux. Il s’amusa alors à regarder son corps sous toutes les coutures. Il remarqua que ses membres étaient fins, longs, musclés, que sa robe était doré et reflétait la lumière du soleil, il remarqua aussi qu’il s’était un peut égratigner en tombant et qu’il avait mal. Or, dans un rêve, on a pas mal.
    Il se concentra. Ses sens étaient beaucoup plus développer, il ressentait des odeurs, entendait des bruits, mais quand on rêve, le sens du touché ne marchait pas, or là il sentait le vent caresser sa robe et il avait sentit sa chute. Rêvait-il vraiment ?
    Il entendit un rire moqueur. L’alezan regarda au loin et aperçut un cheval gris allongé dans l’herbe. Son premier reflexe fut de s’avancer vers lui. Puis, après quelque pat – il remarque qu’il commençait à s’habituer et marchait assez droit – il s’arrêta. Instinct. Il connaissait les chevaux, il les avait étudiés, montés, soignés… Il s’avait qu’un cheval se fiait beaucoup à son instinct. Mais il n’était pas un cheval comme les autres. Il repartit et avança doucement vers l’inconnu. Il prenait de l’assurance à chaque pat.

    [Merci ! Pour la longueur des messages sa ne me gène pas du tout ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Confusion And Frustration [L]   Dim 2 Mai - 8:34

(D'acc' oh d'acc' :D )

L'alezan semblait, après une chute nécessaire, gagner en capacité par rapport à son déplacement. Sa démarche arabesque se mettait mécaniquement en route, à chaque pas il amortissait un peu plus le choc de ses membres sur le sol grâce à ses sabots. Bientôt, il serait apte à galoper sur de longues disatnces sans se fatiguer, réagissant au quart de tour, ses jambes sveltes mais musclées l'emportant toujours plus loin pour le sauver. Bientôt, oui, il serait capable de tout ça. Pour l'heure, il était encore un humain dans sa tête. Il n'avait pas l'air d'en être si perturbé ... On pouvait émettre deux hypothèses : soit dans sa vie humaine il était une victime introvertie prête à se suicider et donc se sentait à son aise ici, soit il ne se rendait pas encore compte de l'ampleur de la chose, à mi-chemin entre rêve et réalité. C'était cet horizon flou qu'était LH, qui n'appartenait à rien, ni à la terre ni au cidel, une sorte de Terre immortelle et exilée qui n'avait jamais dévoilé son secret. Importait-il vraiment de savoir si ou non nous rêvions, si nous étions plongés éternellement dans cette torpeur ? Non. ce qui importait vraiment, c'était de savoir en quoi on croyait, ce qu'on voulait, ce à quoi on aspirait.

Akira, voyant l'autre s'approcher, visiblement l'esprit plein de questions enmêlées, se leva tranquillement, non sans grâce, et s'ébroua avec nonchalance. Puis il toisa le nouveau venu de ses deux yeux brillants, un étrange sourire collé aux lèvres, sourire qu'il ne pouvait réprimer. Il fit quelques pas, s'arrêta à la hauteur de l'autre, mais ne décida pas pour lui. Il attendait que l'alezan parle, s'interroge, se décide, se confie ... Akira ttendait tout simplement de voir comment réagissait l'autre, comment il pensait, pour pouvoir s'dapter à lui. Dans sa tête, le gris essayait de se mettre à la place de l'arabe, et était amusé par el flot de questions qui venaient.

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Untitled
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Confusion And Frustration [L]   Dim 2 Mai - 14:04


    Il s’améliorait. Ses pats étaient devenus plus sur, plus droits. Il remarqua qu’il avait une démarche particulière, caractéristique à une race en particulier. Se pat souple et élégant ; il était un pur sang arabe ! Il sourit et pouffa, c’est vraiment étrange de se découvrir comme ça ! Il admirait son poile lisse et doré, ses membres souples et musclés, c’était la première fois qu’il s’admirait autant ! Il décida de ne plus penser en temps qu’humain, mais que cheval. Un drôle d’exercice de psychologique ! L’étalon, se rapprochait du cheval gris. Arriver à quelque mètre de lui il s’arrêta. Ses membres avaient cessés de trembler. Il avait pris beaucoup plus d’assurance. Il leva la tête et observa l’inconnu. Puis d’un coup, il ne su que dire. Qu’allait-il dire à se cheval ? Comprenait-il son langage ? Les chevaux, comment font-ils pour se dire bonjour ?
    Il ouvrit la bouche, un flot de question traversa son esprits, mais il ne savait pas par laquelle commencer, il fermi la bouche. Il resta là à regarder l’inconnu sans savoir quoi faire. Puis, un mot lui vint à l’esprit, qu’un seul mot. Il ouvrit la bouche et dans un souffle murmura :

    -Untitled.

    Pourquoi se mot ? Aucune idée…
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Confusion And Frustration [L]   Ven 7 Mai - 16:56

Akira observa attentivement l'alezan, scrutant son regard et ses mouvements afin de décryptet ce qu'il se passait en lui. Il semblait qu'il eut à la tête tellement de questions qu'elles n'étaient aucunement formulables. Le gris comprenait plus ou moins, même sans l'avoir vécu, dans quel état d'esprit se trouvait son interlocuteur. Il avait du courage de ne pas se laisser trop emporter par les évènements. Ou peut-être était-il aussi inconscient.
L'étalon gris lui adressa un sourire, pas un sourire vraiment franc et amical, non, un sourire un peu moqueur, un peu secret.

- C'est un bon début. La chose ne mérite pas plus de qualification, en effet. Vous êtes ici, vous êtes ailleurs, Dieu seul sait le pourquoi de cet évènement. Allons, en quoi pourrais-je vous être utile ?

Le gris ronfle doucement des naseaux, les yeux pétillants, très intéressé par cette rencontre. Il sent bien que cet humain, enfin ce cheval, pourra autant lui apporter que lui le fera.

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Untitled
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Confusion And Frustration [L]   Dim 9 Mai - 9:10


    Il resta muet, bouche bé, sans rien dire. Il scrutait l’inconnu qui venait de lui parler. Il avait compris son langage. Enfaite c’était comme si on lui parlait dans sa langue maternelle. Il pouvait donc communiqué avec les chevaux, mais après tout c’était normal puisqu’il était lui-même un cheval. Du temps qu’il était humain, il avait lut de nombreux livre de science fiction et fantaisy, mais aucune histoire ne ressemblait à ce qu’il vivait. Rectification, aucune histoire n’était aussi belle que ce qu’il vivait ! Et non, il n’était pas troublé, en colère ou autre, il était heureux !
    Untitled allait être son nouveau nom. Autant recommencer à zéro. Et aujourd’hui était le jour de sa renaissance. Enfaite, il attendait depuis si longtemps le jour ou il pourrait tout recommencer. Mais il avait décidé ça comme ça. C’était surement un rêve, il fallait vérifier.

    -Es-ce que je rêve ?

    Il fut tout de suite surpris par le timbre de sa voix. Une voix mielleuse, sensuel même. Finalement il avait reçut beaucoup d’avantages lors de la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Confusion And Frustration [L]   Dim 9 Mai - 9:19

Le gris fronça légèrement les sourcils, surpris par le semblant de bonheur qui brillait dans les yeux bruns de l'ancien humain. Il était rare de voir, dans cette plaine aux mille renaissances, ceux qui étaient véritablement heureux de leur devenir. Akira esquissa finalement un deuxième sourire, de plus en plus intrigué par son compagnon. Celui-ci semblait vouloir s'assurer de la réalité de la chose avant de laisser exploser sa joie et son émerveillement.
Akira s'éclaircit la gorge.

- Qui sait ? Vous prenez certainement le risque de ne jamais vous réveiller, c'est tout ce que je peux vous dire, répondit-il de cette voix chargée de mystère et d'amusement. Il aimait tourner ses phrases de façon à ce qu'elles apportent une réponse ambigüe.

Il approcha d'un pas, plongeant son regard envoûtant dans celui de l'autre.

- Les humains sont-ils si atroces pour que vous ne les regrettiez pas ?
Alors, il partit d'un grand éclat de rire, semblable à lui-même, un rire pareil à nul autre qui sonnait comme du cristal. C'était ce petit goût de folie, ajouté à son intelligence et sa générosité, qui faisait de lui quelqu'un d'attachant bien qu'on ne puisse gère le cerner. Sauf une seule, une seule qui l'avait pris dans son entièreté, qui avait su s'emparer de tout son être.

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Untitled
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Confusion And Frustration [L]   Mer 12 Mai - 11:56


    Le nouvel étalon ne répondit pas tout de suite. Il était sous le choque. Se n’était pas un rêve, même si l’étalon gris le lui avait dit avec beaucoup de mystère il avait tout de suite compris. L’alezan leva la tête au ciel. Au fond de lui il sentait des sentiments contradictoires se former. L’un était la joie. Il avait vécut une vie d’humain dérisoire… Il rêvait de se changement. L’autre était la tristesse. Malgré cela il ne révérait plus jamais ses parents, les chevaux ou pire encore, il ne pourra plus jamais dessiner… Cette dernière penser lui fit presque arraché une larme. Il détacha son regard du ciel bleu et se mit à observer la plaine. Son chef d’œuvre. Cette toile qui symbolisait la liberté. Maintenant il ne faisait plus que la peindre, il la vivait !
    Un petit sourire commença à se dessiner sur ses lèvres. Il reposa son regard sur le gris.

    -Je vous souhaite de ne jamais croiser la route de ses monstres !

    Se sourire prit de l’ampleur. Untitled était heureux. Une nouvelle vie allait commencer pour lui. Un nouveau dépare. A lui la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Confusion And Frustration [L]   Lun 24 Mai - 7:21

Akira observait silencieusement l'alezan, de ses grands yeux noirs pleins de douceur et de bon sens. Il vit l'infime détresse qui faisait chavirer le coeur de l'autre, et en fut affecté, mais après tout, c'était un comportement normal. Et encore, cet ancien humain-là n'avait pas l'air trop bouleversé, il lui fallait juste un peu de temps pour devenir de plus en plus cheval, jusqu'à oublier son ancienne vie, oublier qui elle était, comment et avec qui il vivait. C'était un sort étrange, presque cruel et contradictoire, et pourtant ... Il avait l'opportunité de goûter à une nouvelle vie, et maintenant, il était cheval, cheval, et il n'avait jamais été humain, c'était comme ça. C'était une sorte de rêve infernal, qu'il fallait mieux accepter, ce qu'il semblait faire.
Akira lui offrit son sourire sans répondre à sa remarque sur les humains. Il garda le silence un moment, tranquille, puis demanda :

- Et alors, Untitled, qu'avez-vous envie de faire, maintenant, en tant que cheval ?

Il insista bien sur le mot 'untitled' car c'était la première fois qu'il prononçait le nom de l'étalon, de façon tout à fait officielle. Ses yeux noirs pétillaient d'une heureuse folie, comme à son habitude.

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confusion And Frustration [L]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Confusion And Frustration [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Confusion de Crépuscule. [Lizlor ♥]
» Philtre de Confusion [Tous niveaux]
» Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]
» Confusion / Confusion
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com