AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Più Mosso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Più Mosso   Dim 2 Mai - 13:38

PARTIE HUMAINE

NOM COMPLET D'HUMAIN
    Même si la vie en a décidé autrement, même si je suis destiné à porter un autre nom, je ne peux oublier celui qui fut le mien pendant dix-neuf longues années. Nathan Lewis.

---------------------------

HISTOIRE(10 lignes minimum)

Laisse-moi te raconter la vie d’un adolescent hors du commun. Je suis simplement une fille inintéressante, qui comme beaucoup d’autres, n’avait d’yeux que pour ce bellâtre.

Depuis toujours gâté par la nature, Nathan a vite été au centre des convoitises des jeunes filles, et des jeunes femmes. D’une beauté sans pareille, innocente et pourtant remarquable, il avait ces traits d’une splendeur qui vous prenait aux tripes, et cet air blasé qui vous stoppait net dans votre marche. Il n’a jamais laissé quiconque indifférent... Et malheureusement, je n’ai pas échappé à la règle.

Je menais la vie banale d’une adolescente de quinze ans. Et ce matin-là, le jour de la rentrée, je prenais mon mal en patience à l’arrêt de bus. Et là, il est arrivé. De sa démarche à la fois souple et nonchalante. Et il a posé les yeux sur moi... Toute ma vie je m’en souviendrai... Deux perles saphir, qui m’ont emmenée à des kilomètres de là, le long de la place, plongeant dans cette eau turquoise, m’y noyant sans défense... Jusqu’à ce qu’il les détourne. Mon cœur cogna violemment dans ma poitrine, tandis que je ne parvenais à reprendre mon souffle. Le Grand Bleu et toute sa beauté était incarné dans un seul être, qui se trouvait à quelques pas de moi...

Les minutes qui suivirent parurent des heures, quand enfin le bus arriva. Pataude, je montai avec une lenteur impressionnante, tandis que le Grand Bleu attendait avec patience que je parvienne à monter. Arrivée face au chauffeur, je pris dans ma poche la monnaie exacte, d’une main exagérément tremblante. Tellement tremblante que deux pièces tombèrent, et roulèrent vers un coin inaccessible. A cet instant, le monde aurait très bien pu s’écrouler que ça ne m’aurait pas fait plus d’effet. Le Grand Bleu, toujours derrière moi, posa sa main sur mon épaule. Ce geste, pourtant anodin, servant simplement à attirer mon attention, provoqua en moins une symphonie de sentiments. Je me retournai lentement, tandis que ses yeux si particuliers me fixaient avec gentillesse. Il me tendait, dans une main assurée, la monnaie qu’il me manquait pour mon trajet. Et pour remercier ce bel inconnu, je me contentai de prendre la monnaie et de lui tourner le dos, toute chamboulée...

Et ce fut à partir de cet instant, qu’il ne me quitta plus. Il hanta mes pensées, et mes journées. C’était une torture agréable, surtout qu’il avait été choisi pour rejoindre notre classe. Et s’était assis à côté de moi, me reconnaissant d’un sourire à tomber par terre. Toutes les filles autour de nous retenaient leur souffle, et je comprenais sans mal leurs pensées. Ce jeune homme était un être à part, un rêve, un Ange...

Je vainquis ma crainte, et ma timidité. Je m’ouvris au Grand Bleu, dont le nom était en réalité Nathan. On parla, et ma vie prit un tout autre tournant. Ce garçon m’avait fait connaître en an plus d’émotions qu’en quinze ans... Il était bien plus vieux que moi, mais j’en étais follement amoureuse. Je ne sus jamais ce qu’il pensait de moi, mais cela ne m’importa pas. Tout ce qui m’intéressait, c’était de sentir sa présence près de moi, d’entendre son souffle lors des grands silences, de m’enivrer de son parfum... De l’aimer à en crever...

Et un beau matin, il avait disparu.

CARACTERE(4 lignes minimum)

Mon garçon n’est plus là... Un si gentil garçon... Je suis sa maman, et je compte bien vous dresser un portrait le plus juste possible de Nathan.
    Il est vrai qu’il était beau, mon fils. Mais ce fut comme s’il ne l’avait jamais remarqué. Il n’était pas arrogant, et pas macho pour un sou. Au contraire, c’était un jeune homme intentionné, toujours présent pour rendre service et faire rire les autres. C’était un garçon brillant, même s’il ne faisait pas d’étincelle à l’école.
    Mais il y a quelque chose que je n’ai jamais aimé chez lui... Cet air triste qu’il affichait en permanence. Oui, il souriait beaucoup, mais c’était un sourire timide, pas vraiment sincère, seulement là pour faire plaisir aux autres. Je n’ai jamais su pourquoi il était triste à ce point. Il avait pourtant tout pour être heureux...
    Nathan plaisait aux jeunes femmes, mais il ne m’en a jamais ramené une. Je pense même qu’il n’a jamais été vraiment amoureux, et j’aurais tellement donné, pour qu’il connaisse ce bonheur avant de disparaître...
    Oh, un garçon si doux, si agréable, pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui ?

PHYSIQUE(4 lignes minimum)

Nathan était si beau... Evidemment, pour une mère, son fils est toujours beau. Il était grand mon fils, tenant certainement ça de son père, mais il était très mince, peut-être même un peu maigre... Il avait de beaux yeux d’un bleu semblable aux eaux de l’océan, et il était plus qu’agréable de s’y plonger. Il avait des cheveux en bataille, un peu trop long à mon goût, blonds, avec des reflets argentés au soleil. Nathan n’était pas très musclé, n’ayant jamais vraiment fait d’effort physique, mais je vais dire qu’il était bien fait quand même.

PARTIE EQUINE

NOUVEAU NOM
    Più Mosso.
    NOUVEL AGE(se reporter au Règlement)
    7 ans.
    PHYSIQUE Détaillé(4 lignes)
    Bonjour... c’est moi, un cheval qui a un jour rencontré Più. Je vais parler de celui qui m’a marqué à vie, par son apparence. C’est un cheval qui n’a pas un physique vraiment avantageux. Disons qu’il ne sort pas de la moyenne. Il est de taille respectable, sans plus. C’est un étalon très fin, mais dont les muscles puissants roulent sous sa peau fine. Il a une robe de feu, mais pas originale pour autant. Son regard... C’est certainement ce qu’il y a de plus marquant et de plus unique. Il a le regard parfaitement inexpressif, et pourtant si profond. Il vous subjugue sans que vous vous en rendiez compte. Il n’y a pourtant ni douceur ni agressivité. Juste le vide le plus total. Il reflète pourtant l’intelligence et la loyauté de l’animal. Il n’a pas vraiment de race bien déterminée. Il est issu de maintes générations. Il n’est rien de plus qu’un bâtard parmi d’autres...

RACE & ROBE
    Pas de race déterminée, alezan.

Code Règlement
    OK par Uranus
    Que penses-tu de LH ?
    Très bien, très original =D
    Autre
    J'espère que c'est bon =)
    D'où connais-tu Life Horse ? ( membre ou autre ? )
    Par un top sites.

Dernière édition par Più Mosso le Dim 2 Mai - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Féminin Nombre de messages : 1304
PUF : pans

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Più Mosso   Dim 2 Mai - 13:40

Bienvenue (:
    J'aime beaucoup ta signa' (:
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »

Féminin Nombre de messages : 5075
PUF : CrEpUscul

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Più Mosso   Dim 2 Mai - 13:43

Bienvenue :)

Untitled
Les mots ne vivaient que par eux.

Féminin Nombre de messages : 36

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Più Mosso   Dim 2 Mai - 13:44

Welcome =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Più Mosso   Dim 2 Mai - 14:52

Merci à vous =D
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.

Féminin Nombre de messages : 2903
PUF : 4 ans - 3 ans

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: Più Mosso   Dim 2 Mai - 15:42

Le BG méheu
    Bienvenue ! :D You can play.

Spoiler:

Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Féminin Nombre de messages : 2352
PUF : Hestia

Feuille de Personnage
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Più Mosso   Dim 2 Mai - 15:48

Bienvenue :D
    Un sujet ? What A Face
http://12h10m.skyrock.com/
BlackBerry
Blacky - Chien : D

Féminin Nombre de messages : 2160
PUF : Pocket

Feuille de Personnage
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Più Mosso   Dim 2 Mai - 16:13

Belle présentation !! =D
Bienvenue ici au fait x)
Au plaisir de te revoir sur le forum :3

Personnages fixes.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Più Mosso   Dim 2 Mai - 16:17

Merci beaucoup =D
    Drying Hergow: un sujet quand tu veux, on s'arrange par Mp x)
Decency
Wonderland, here we go !

Féminin Nombre de messages : 4019
PUF : Hiatus

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Più Mosso   Dim 2 Mai - 18:48

Bienvenue :)

http://lifehorse.forumactif.com