l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: Bloody Imagination :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.: Bloody Imagination :.
Les mots ne vivaient que par eux.

.: Bloody Imagination :.

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.: Bloody Imagination :. Empty
MessageSujet: .: Bloody Imagination :.   .: Bloody Imagination :. EmptyLun 10 Mai - 11:21


    Nom : Bloody Imagination
    Sexe :
    Age 5 ans
    Lien(s) de parenté : ? Aucun
    Race et Robe : Race quelconque, robe pie

    ________


    Histoire
    Je suis né à l'état sauvage, dans les Grandes Plaines de l'Ouest des États-Unis. Mon clan avait une culture étrange et particulière. Depuis la nuit des temps, nous étions l'élite des troupeaux. Tout les clans nous enviaient notre perfection. Et moi, je fus victime de cette perfection... A la naissance de chaque poulain, les anciens du clan viennent les examiner. S'ils sont beaux et forts, le dominant les garde. S'ils sont faibles, le troupeau a pour ordre de les abandonner car ils ne méritent pas de vivre. C'est ainsi que notre groupe conservait sa perfection : en ne laissant la vie qu'aux plus puissants, aux plus parfaits.
    A ma naissance, les anciens vinrent m'examiner. Je fus gardé. Pendant quelques semaines je vécu avec ma mère. Je coulais des jours paisibles et heureux. Mais, tout ceci se termina un peu trop tôt à mon goût. Je rejoignis un groupe de poulain de mon âge et fut soumis à l'entraînement du dominant. C'était une vie harassante et dure. Un rythme que je ne tins pas très longtemps... Un matin d'Hiver, je fus abandonné sur les rives d'un lac. Ma mère pleura toutes les larmes de son corps, mais rien n'y fit. Brisé, je m'endormis.
    Le lendemain, je fus réveillé par une sensation glacée. La neige me recouvrait partiellement. Ce fut à ce moment là que je remarquais le bipède qui était assis en face de moi. C'était un jeune garçon. Je voulus fuir, mais mes jambes étaient trop faibles pour me porter. L'humain se mit à rire et avança sa main. Je tendis le museau pour sentir cette étrange chose. Le garçon fit alors une chose qui me surpris, il me caressa. Depuis ce moment, je lui fis confiance, il devint mon meilleur ami. Ted, c'est ainsi qu'il s'appelait, me ramena au ranch de son père. Je fus bien vite accepté par la famille. Vers mes trois ans, Ted me débourra. Je lui faisais confiance, tout se passa bien. Mais, malgré tout leurs efforts, je n'acceptais que le jeune homme sur mon dos. Pendant deux ans, je vécu heureux. Hélas, le ranch familial se trouva en faillite, le père de Ted voulait me vendre. Alors, le garçon s'enfuit avec moi. Arrivé assez loin des habitations des bipèdes, il me relâcha et m'ordonna de courir sans me retourner. De partir loin, très loin... Je ne voulais pas, mais la peine que je lus dans ses yeux me força à obéir. Je partis, pour finalement arriver sur Life Horse.

    Caractère
    Je suis assez renfermé. Je suis souvent dans mes pensées, et je ne parle jamais pour ne rien dire. Je suis très endurant, et entraîné au combat. J'ai été élevé à la dure, ne l'oubliez pas. Je suis assez solitaire, et ne recherche pas vraiment la compagnie, sauf si celle-ci est particulièrement intéressante. Je suis assez philosophique et me pose toutes sortes de questions. Je me soumets facilement aux ordres d'un supérieur. J'ai été dressé pour obéir, pas pour prendre des décisions moi-même. Je ne crains pas les bipèdes. Mais, j'ai appris que certains étaient gentils, et d'autres non... Je ne suis pas pour la violence gratuite. Si je fais du mal à quelqu'un, c'est qu'il l'aura cherché...

    EN QUELQUES MOTS
    Solitaire - Lunatique - Endurant - Philosophique - Froid

    AIME(5)
    La nuit - La solitude - Les énigmes - Les humains - Ted - Le froid - Le vent - La mer

    N'AIME PAS(5)
    La canicule - La montagne - Les hypocrites - Les violents - L'injustice - Son clan


    __________________________


    Code Règlement : Ok Trashy Memories

    Que penses-tu de LH ? Très beau design, et magnifique présentation. Concept original :)

    Autre : ? //

    D'où connais-tu Life Horse ? ( membre ou autre ? ) Top Site WH



Dernière édition par .: Bloody Imagination :. le Mer 12 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

.: Bloody Imagination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bloody Imagination :.   .: Bloody Imagination :. EmptyLun 10 Mai - 11:56

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.: Bloody Imagination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bloody Imagination :.   .: Bloody Imagination :. EmptyLun 10 Mai - 12:42

    Bienvenue :)
    Le code est bon, bonne continuation et très belle signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

.: Bloody Imagination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bloody Imagination :.   .: Bloody Imagination :. EmptyLun 10 Mai - 13:59

Bienvenue ici =D !
En effet belle signature, bah en même temps c'est signé Loa 8)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

.: Bloody Imagination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bloody Imagination :.   .: Bloody Imagination :. EmptyLun 10 Mai - 15:54

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


.: Bloody Imagination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bloody Imagination :.   .: Bloody Imagination :. EmptyLun 10 Mai - 16:41

    B ii envenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

.: Bloody Imagination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bloody Imagination :.   .: Bloody Imagination :. EmptyLun 10 Mai - 18:16

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: Bloody Imagination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bloody Imagination :.   .: Bloody Imagination :. EmptyMar 11 Mai - 15:53

    Bienvenue :)
    Vous êtes trop gentils :') Le pire c'est que y'a vraiment quedal sur cette signa x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: Bloody Imagination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bloody Imagination :.   .: Bloody Imagination :. EmptyMar 11 Mai - 16:33


    Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.: Bloody Imagination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bloody Imagination :.   .: Bloody Imagination :. EmptyMar 11 Mai - 18:53

    Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
.: Bloody Imagination :.
Les mots ne vivaient que par eux.

.: Bloody Imagination :.

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.: Bloody Imagination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bloody Imagination :.   .: Bloody Imagination :. EmptyMer 12 Mai - 19:38

    Fini ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: Bloody Imagination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bloody Imagination :.   .: Bloody Imagination :. EmptyJeu 13 Mai - 9:09

    Tu peux jouer Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.: Bloody Imagination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bloody Imagination :.   .: Bloody Imagination :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Bloody Imagination :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [| Bloody Love |]
» ~ Imagination ! [L]
» •• bloody jack; Cause I love your smile ♪
» Bloody Soon
» Bloody Even [M]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com