l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baby, please don't cry again - Libre à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drive Ocean ~
Les mots ne vivaient que par eux.

Drive Ocean ~

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Baby, please don't cry again - Libre à tous Empty
MessageSujet: Baby, please don't cry again - Libre à tous   Baby, please don't cry again - Libre à tous EmptySam 8 Mai - 12:48

"Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort."


    Après avoir brûlé bien des étapes dans ma vie, je connais enfin de nouveau la lueur du jour somptueux qui s'offre à moi. La seule crainte que j'ai serait que je revienne en arrière et revivre ces moments si peu agréable. Vous savez, sur les cassettes on a ces quelques boutons qui peuvent nous faire revenir en arrière, stopper l'action ou l'avancer au contraire. Si ça ne tenais qu'à moi, je reviendrais en arrière à mon plus jeune âge et bloquerait ces images en moi. Je vivrais mieux, j'en suis certaine.
    J'étais sortie il y a à peine quelques minutes que je sentais le soleil taper sur ma peau couleur porcelaine. Je savais intérieurement que ma mère allait me faire un sermon pour ne pas avoir pensé à m'appliquer de la crème. J'attachais soigneusement mes cheveux en queue de cheval . Je commença à m'assoir sur le sol de la terrasse chauffée par le soleil lorsque j'entendis le klaxon de la voiture de mon frère. Il me demandait de me pousser de son passage. J'eus à peine le temps de me relever qu'il allait m'écraser sans scrupules.. Je lui cria dessus avec le peu de force qu'il me restait et aussi énergiquement que je le voulais. Un petit sourire aux coins de ses lèvres se dessinèrent du genre "T'es vraiment minable comme ça". Je suis minable ? Hein ? Et alors ? Mon coeur battait à tout rompre, j'avais l'impression qu'il galopait tellement il allait vite. Mon frère ne m'aimait pas, je crois bien qu'il a une dent contre moi depuis que je suis née car j'accapare toutes les attentions. Et puis, avec mon handicap, tout ne fit que s'aggraver entre nous. Il me reprochait, sans même me parler, ma présence parmi eux, cette famille . Souvent, pour m'embêter, il me dit que mes parents m'ont volés à la clinique et qu'ils ont pris la mauvaise pioche en choisissant celle qui était stérile. Je pleure , mais je ne dis rien de tout ça à mes parents. Quoi qu'il me dise je sais la vérité, et cette vérité, c'est qu'il est jaloux. Je ne peux pas lui en vouloir, j'aurais été certainement pareil si mon caractère s'était endurci au lieu de se ramollir au fil des années .

    Le soleil venait de se cacher derrière une épaisse couche de nuages, et j'avais presque l'impression que des averses allaient se déverser en une trombe d'un coup . Cela me rappelait le jour où une de mes amies proche -virtuelle- c'est à dire que je voyais via les forums avait soudainement disparue. C'était un jour de pluie. Elle n'avait laissée aucunes traces d'elle et j'en avais même entendu parler dans les journaux avec les autres cas de disparition.
    Soudain une douleur atroce m'envahit comme si je venais de rompre mon coeur en deux. Tout mon être se faisait défait et je me retrouvais les mains à terre, face au sol à quatre pattes dans la cour de mon arrière-jardin. Mon frère venait de rentrer à l'intérieur. Je poussa un petit cri pour l'avertir que je ne me sentais pas bien mais rien à y faire nous avions des doubles vitrages. Et puis de toute façon, il ne serait pas venu. Alors je me résigna à attendre que cela passe comme tout le temps. Je pensais que c'était le mal que j'avais depuis tant d'années qui se faisait si fort que je me sentait tomber à terre, mais ce n'était pas ça, c'était une chose bien plus grande ... Mes yeux se fermèrent et je sentis mon corps s'affaler au sol. Je poussa des gémissements digne d'une crise d'appendicite et me tordis dans tous les sens. Comme si dieu m'avait écouté dans ma plainte, tout cessa d'un coup. Je força à ouvrir les yeux et je fus surprise et terrifiée : Mon champs de vision était réduit comparé à avant. Je me releva brutalement mais ma masse était plus lourde et je me sentis remonter, et pourtant être toujours à quatre pattes. Je ne compris pas sur le moment. Je me sentais bien à quatre pattes ? Toute ma masse était calée, pourtant lorsque je suis à quatre pattes, je suis sur les genoux et non sur .... Les sabots ?!

    Horrifiée je recula brutalement. Je ne contrôlais plus mon corps, et ne m'adaptais encore moins à celui-ci. J'hennis bruyamment. Un dernier espoir, j'examinais les alentours et ne remarqua que de la verdure. Ma maison ! Mes yeux montraient mon angoisse et ma perte de raisonnement.

    Une seule phrase parmi toutes les questions qui cogitaient en moi se fit entendre , celle que mon père m'avait prononcée à l'annonce de mon handicap : Si tu es née, c'est que tu dois accomplir quelque chose de spécifique et de précis, trouve cette chose .
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Baby, please don't cry again - Libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Baby, please don't cry again - Libre à tous   Baby, please don't cry again - Libre à tous EmptyDim 9 Mai - 9:10

(J'adore comment tu écris =D. Au fait finalement j'ai changé j'prends plutôt ma ju', Scylla, vu que j'ai déjà un topic avec Akira et un ancien humain. Par contre, elle est hyper space, tu verras bien haha :D)


« Si vous devez vivre, faites-le avec honneur, n'attendez pas que la mort vous happe. Alors, vous seriez assaillis de regrets. »


J'ai attendu un miracle pendant des années, j'ai senti tout mon être dévoré par le brasier qui érodait un peu plus les parois de mon corps chaque jour. Jeune et perdue. J'ai lentement fini par me résigner, j'ai accepté toutefois sans céder. J'ai compris qu'il y a des choses qu'il ne faut pas essayer d'expliquer. Il faut simplement faire avec, mieux, il faut se battre, c'est là qu'est notre raison d'être. Tant qu'on le veux, on pourra continuer à vivre. J'ai encore ce feu qui s'est embrasé en moi, ma seule parcelle d'honneur, d'estime et de courage; c'est ça qui me fait toujours espérer. Vaguement espérer. Peu importe ce que je traverserais, voilà bien la seule chose en laquelle j'ai confiance : une infime partie de mon être, celle qui n'est pas un monstre. Celle qui m'est si précieuse, que je désire tant protéger. Je ne l'ai jamais vraiment montrée à personne. Je ne veux pas mourir sans l'avoir fait.


Une silhouette blanche, contrairement à son habitude, marche à découvert au beau milieu d'une plaine, et en plein jour. Le soleil printanier peine à se refléter sur sa robe jaunie et laiteuse. Elle se mouve comme un fauve, comme si à chaque instant elle allait passer à l'attaque. Elle semble chétive, gauche et vulnérable, mais de ses lèvres s'échappe une suite de mots incompréhensibles et vilainement marmonnés. Ses yeux noirs sont fixés sur le sol, immobiles dans leurs orbites, et elle fonce tête baissée. Scylla est totalement indifférente à ce qui l'entoure, car la folie vient de s'emparer d'elle, comme un vautour imprévisible qui fond sur sa proie. Cela fait plusieurs minutes déjà qu'elle marche à cette allure. Ses sens hyper-développés réceptionnent tout ce qui bouge et qui sent autour d'elle, mais ces informations n'arrivent guère au cerveau, celui-ci s'étant neutralisé. Alors, n'ayant pas fait attention à la silhouette équine qui peinait déjà à contrôler son corps devant elle, la petite jument lui rentre dedans de plein fouet. Elle s'arrête, secoue la tête et pose ses yeux sombres sur l'autre. Alors, le flot de paroles mauvaises s'éteint et un son guttural sort de sa bouche, bientôt suivi d'une phrase sifflée entre ses dents, un peu rauque :

- Oui, je pourrais te manger …

Ses prunelles noire s'animent d'une atroce folie tandis qu'elle découvre ses dents.


[Ha, tiens, comme tu as mis libre à tous, ce serait amusant si quelqu'un d'autre venait :P]
Revenir en haut Aller en bas
Drive Ocean ~
Les mots ne vivaient que par eux.

Drive Ocean ~

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Baby, please don't cry again - Libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Baby, please don't cry again - Libre à tous   Baby, please don't cry again - Libre à tous EmptyMer 12 Mai - 18:50

[Quelqu'un ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Baby, please don't cry again - Libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Baby, please don't cry again - Libre à tous   Baby, please don't cry again - Libre à tous EmptyMer 12 Mai - 19:10

(Comme tu veux hein j'disais ça comme ça :b)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baby, please don't cry again - Libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Baby, please don't cry again - Libre à tous   Baby, please don't cry again - Libre à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, please don't cry again - Libre à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous va changer ~ Libre
» Coeur de pierre (libre a tous)
» J'ai déjà vu ça...(libre à tous)
» . Découverte ( Libre à tous )
» Grisette découvre les lieux [Libre à tous =D]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel