AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Air printanier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Air printanier   Jeu 13 Mai - 8:52

Ici, seul, je m'y plais.


La corne souple tâta légèrement la terre humide de rosée, puis s'aventura à pas mesurés le long de la berge, s'amusant à trouver un endroit qui fut assez plaisant pour y descendre. Finalement, le grand bai se décida et ses membres solides plongèrent dans l'eau douce et froide, lui procurant une délicieuse sensation de bien-être, sensation entretenue par l'air printanier qui régnait comme une bulle autour du lac. Un soleil timide et chaud brûlait au-dessus des arbres, grimpant lentement vers le dôme céleste. Il parait la robe du grand bai de superbes reflets dorés et cuivrés qui ondoyaient sur sa peau à chaque mouvement.
L'étalon vagabondait dans l'eau, allant de-ci et de-là sans jamais se lasser de la froide caresse qui l'enveloppait à chaque mouvement. Il abaissa son encolure dans un geste fluide et tout doucement, approcha ses naseaux brûlants de la surface du miroir. Miroir ? Un mince sourire se dessina sur ses lèvres et il put contempler à loisir chaque facette de son reflet. L'extrémité de son sourire reposait sur l'eau, qui s'égouttait joliment le long de sa bouche.


Dernière édition par K o r d o k o v / Earwen le Ven 28 Mai - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 19
PUF : smoothies.
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Air printanier   Jeu 27 Mai - 21:55

    Je peux, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Air printanier   Ven 28 Mai - 5:56

A la base c'était un PV donc non, mais comme Ambrangled semble ne pas répondre, je t'en prie, j'en ferai un autre si elle revient.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 19
PUF : smoothies.
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Air printanier   Sam 29 Mai - 3:04

    (OK, mais c'est que je voyais pas le signe PV=D)

    Leighton s'aventurait proche d'ici. Voici une nouvelle place où allait, et peut-être y aura-t-il même des chevaux. des vrais chevaux. Pas des impostures comme... des bipèdes dans des corps de chevaux. Non, mais faudrait qu'il demande a un vrai cheval pourquoi y avait ça ici. Ça devrait être interdit, sérieusement! Tout ça, il pensa ceci les jambes dans l'eau fraiche, dans la lune, et il ne pensa même pas quand sa jambe fléchit et il tomba dans l'eau lourdement, comme une patate. Il grogna lourdement, essayant de se relever. C'était dur, vue que ce n'était pas sèche, mais après quelque efforts, il réussit. Il sentit alors une odeur d'équidé, et hénnit joyeusement, essayant de se rapprocher d'elle le plus possible. Il vue enfin un étalon, bai, il croyait, et s'approcha de celui-ci. Ce dernier se regardait dans l'eau. Oh, ben tiens! Narcissique? Non, il ne croyait pas, ou plutôt, il voudrait pas. Il aimerait bien faire des amis ici, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Air printanier   Lun 31 Mai - 10:53

    (PM et PV c'est quasiment la même chose pour moi ;D)


    Un cortège de sons exaspérants vint troubler le calme silence qui enveloppait les oreilles de Kordokov et il eut un long soupir, sentant toute sa belle solitude éclater comme une bulle de savon. Bruits d'éclaboussures, hennissement enjoué, précipitation, il n'avait décidément pas de chance. Le grand mâle quitta à reget la belle image de son reflet et tourna la tête en arrière, voyant un autre étalon qui caraccolait vers lui. Il haussa les sourcils, quelques gouttes d'eau tombant encore de son menton brun. Qu'est-ce qu'il avait celui-là ?
    Le bai ronfla des naseaux, lançant un regard froid et dédaigneux à celui qui venait déranger sa tranquille fin de matinée. Tête haute et port fier, il n'eut aucun mouvement susceptible de montrer un quelconque accueil. Son excellent humeur de quelques minutes plus tôt avait totalement disparu. Que l'alezan vienne, il déchanterait vite fait avec la personnalité de Kordokov. Celui-ci espérait, avec toutefois très peu de conviction, qu'il serait de nouveau seul dans un peu de temps, avec la meilleure compagnie qui soit, c'est-à-dire lui.
    Cependant, il n'eut pas non plus de geste méchant ou furieux. Il attendait, tout simplement, bien que sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Air printanier   Aujourd'hui à 12:51

Revenir en haut Aller en bas
 

Air printanier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design' printanier: Rose is good^^
» Rayon de soleil... Vent agréable printanier... [Pv]
» ENSEMBLE POUR NOTRE TERRE
» Spleen printanier [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit