l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Tous va changer ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Engie
Follow Them ...

« Engie

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 28
PUF : 3 ans & demi
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Tous va changer ~ Libre Empty
MessageSujet: Tous va changer ~ Libre   Tous va changer ~ Libre EmptyJeu 13 Mai - 18:00



  • *Il n'y avait plus de musique, seulement le chant des oiseaux, si doux si tendre, si simple ... C'était moi qui disait sa ? ! Et pourquoi ses oiseaux et cette brise qui caressait mon corps, je pensais être dans la chambre d'ami ! *La jument bai ouvrit doucement les yeux, tous était vert autour d'elle, vert et trop lumineux. Elle ferma rapidement les yeux, ayant déjà trop mal pour sa pauvre personne, elle laissa son esprit prenait le contrôle .*Pourquoi tous a changé d'un coup ? Pourquoi ils m'ont tous oublier, abandonner ici dans cet endroit inconnu alors que j'étais à la fête hier ! Je ne suis vraiment plus rien pour être sans Maxime ? ! Il fait frais ici *.. La jument frissonna elle ouvra de nouveau les yeux, cette fois si en les obligeant à être ouvert. Elle n'était plus du tous à la fête sa oui, elle était dans une grande plaine ou se trouver plusieurs chevaux qui broutaient, même un assez près d'elle comme s'il n'avait pas peur ...< Tu vas me le payer toi ! >Dit elle d'une voix quelle ne se reconnaissait pas, elle secoua la tête, dé clique inhabituel qui la fit douter d'être réveillée .*Et si je n'étais pas réveillée, si s'était seulement qu'un rêve cette fête cet endroit ? *Quand elle voulut se lever elle se retrouva comment dire, a quatre pattes, étant surprise par elle-même elle se retrouva de nouveau a terre. < Ce n'est pas moi, c'est quoi ses poils, cette voix, ses poils ! >
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Tous va changer ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tous va changer ~ Libre   Tous va changer ~ Libre EmptyDim 16 Mai - 17:41

La robuste ponette noire trottait joyeusement. Une brise s'était levée dans la matinée, et un froid presque mordant planait sur les terres de Life-Horse. Revigorée par la température basse, et la légère brume, donnant un aspect féerique aux lieux et qui flottait par endroit. Il y avait beaucoup de chevaux dehors par un si beau temps. La plupart broutaient, ils n'essayaient même pas de parler entre eux. Manger, voila tout ce qui les intéressait ? C'est pourtant si désintéressant de manger.
La jument noire remarqua alors une jument baie qui elle ne mangeait pas. Elle semblait un peu perdue, mais au moins elle serait surement plus disposée a parler que les chevaux plongés dans leurs repas.
Il n'était pas vraiment dans la nature de la jument d'aller trouver les gens, encore moins pour faire connaissance, mais par un si beau temps, comment résister à la bonne humeur ? Elle trotta vers la jument et la héla de loin. Arrivée a son niveau elle lui sourit, de très bonne humeur et la salua.

- Salut !


La politesse aurait voulut que la ponette utilise le terme "bonjour" mais les règles de politesse ne font pas parties de ces acquis. Et n'en feront surement jamais partie ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tous va changer ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu voulais changer de vie ? Te voilà servit ... [Libre]
» . Découverte ( Libre à tous )
» Baby, please don't cry again - Libre à tous
» Conspirations. [Libre à tous]
» .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com