AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What's happening ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limonchello Nestar
Les mots ne vivaient que par eux.

Féminin Nombre de messages : 45
PUF : 14

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: What's happening ? (Libre)   Dim 16 Mai - 9:14

Mon flanc commençait à me faire mal, je me décidais alors de me tourner sur le dos. Mais je n'y arrivait pas. Je me sentais lourd et encombrant. J'ouvris péniblement les yeux. La lumière aveuglante, m'obligea à refermer le yeux.
*Roh, pourquoi mon père ouvre-t-il toujours mes volets avant que je ne me réveille... Aller réessaye...*
Je rouvris les yeux mais la lumière ne m'aveugla plus, mais je ne crus pas à ce que je voyais.
*Depuis quand ma chambre est-elle verte? Depuis il y a-t-il des arbres et de l'herbe..? Et depuis quand suis-je poilu???? AHHHHH!!!*
Je me tournait et me retournait dans tous les sens. J'avais une queue et quatre sabot. Non, cela n'était pas possible.
*Mais... Ouf, ca va , je ne fais que rêver...*
Mais ce rêve me semblait trop réel il y avait un gros problème! J'entendais très clairement le bruit des feuilles que la brise légère faisait dansées... Je respirait l'air pur, une odeur d'herbe fraiche régnait...
*C'est trop bizarre...*
Soudain j'entendis un "crack" et je sentis quelque chose qui atterrit sur mon dos. Je ne bougeai pas. Me retournant je vis que ce n'était qu'un pauvre petit écureuil, je me baissai alors pour qu'il puisse partir.
Je ne remercierais jamais assez ce petit écureuil car grâce à lui j'apperçut de loin un loup qui me guettais. Je partis au grand galop sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Nolche
Les mots ne vivaient que par eux.

Masculin Nombre de messages : 26
PUF : 15 ans

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: What's happening ? (Libre)   Ven 28 Mai - 21:26

|| Nolche

• Je devais me familiariser à mon nouveau corps, je devais aussi m'adapter à ma nouvelle vie, qui la plus part du temps consistait à manger de l'herbe. J'espérais qu'au bout d'un moment je me lasserais. Je marchais en direction d'une lointaine destiné. Là ou les hommes règnaient. Mais ce n'était désormais qu'un rêve. Je n'arrivais pas à croire que je resterais dans ce corps d'équidé. Mais je découvris au loin un cheval couché. Il s'emblait agité. était-il comme moi ?? Lui aussi avait-il eut ce changement soudain ? J'avais qu'une seule chose à faire aller lui rendre une petite visite. Mes sabots martelaient le sol lentement, ma queue baleyait le vent de coups vif. J'ouvris de grand yeux quand je cheval en face de moi, se mit à galoper d'un coup. Mes oreilles se plièrent en deux pour se coucher sur ma nuque. Un regard noir se dessina dans mes yeux. Il avait quoi celui là ? Mais le vent chengea brusquement de direction et je pus sentir l'odeur d'un prédateur. Un loup. Dans mon humanité, j'étais un grand passionné d eloup, amis cette fois-ci, une peur atroce me tordait les entrail à ne plus en finir. Je pouvais faire qu'une seule chose. Fuir. Je partit moi aussi, en pleins galop, jettant un coup de cul non contrôlé de ma part. J'arriavsi à rattraper le cheval en face de moi. Puis dans un élan sur-cheval, j'atais à présent près du cheval qui prenait fuite comme moi.

> Il nous suit, il faut trouver un moyen de le faire changer d'avis, maintennant.

J'avais parlé d'une voix plutôt ferme. J'avais pas l'intention d emourir, et je me doutais que lui non plus n'avait l'intention d emourir ici.
Revenir en haut Aller en bas

What's happening ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut