AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence ... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une nouvelle vie commence ... [ Libre ]   Lun 17 Mai - 15:48

    Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.

    Je ne sais plus qui je suis ni même où je suis. Revêtu de mon nouveau corps je galope et brave le danger avec un sentiment de puissance jamais ressentit auparavent. Mon rêve de libérté vient de s'accomplir et malgré les difficultés à m'habituer à mes 4 jambes je suis heureuse. Heureuse d'être enfin maître de moi même, sans règles et sans frontières... Une nouvelle vie commence. Celle de Widowing Spider. Je trouve ce nom classe. Ouai .. trop moi quoi x)

    Ravalant son égaux surdimensionné widowing ouvrit les paupières après une journée de course folle. Priant pour que cela ne soit pas qu'un rêve elle cligna des yeux éblouit par la lumière si vive du soleil qui lui brûlait la peau. Debout sur ses membres elle jeta un rapide coup d'œil aux environs, tout était bien réel. C'était si étrange. Elle se demanda qu'était devenu sa famille, si la police la cherchait ou si seulement ils étaient inquiets. Non, elle était devenue invisible auprès de son entourage et n'était demandé que par des mecs parfaitement inconnu qui salivaient sur son physique. Finalement la vie de cheval ne pouvait pas être pire. Douteuse elle plongea le nez dans l'herbe humide avec un brin de honte qui s'estompa une fois les premières bouchées avalées. Son ouï très aiguisé lui signala une présence, des bruits de pas qui s'enfonçaient dans le sol humide avec délicatesse et une odeur qui ressemblait beaucoup à la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 22
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ... [ Libre ]   Ven 28 Mai - 17:29

Mon enfer personnel, c'est ce corp blanc et musculeux.
Ce que je suis me répugne. Celle que je suis devenus. Comment ais-je bien pu me métamorphoser en jument ? Je me le demande encore. Parfois je rêve, je crois pouvoir surmonter tout cela, pouvoir être heureuse, mais comme toujours il faut se réveiller. Non, plus jamais je ne serais joyeuse, plus jamais je ne marcherais sur deux pieds. Je me sens tellement mal, et savoir que nous sommes plusieurs à nous être fait voler, n'arrange rien à mon délire. La nuit le sommeil m'échappe, le silence devient un supplice. Je me sens prisonnière, retenus dans cette tête mouchetée de noire. Je ne suis pas moi.

Quand je me suis retrouvée enfermée dans "Kalypso", j'ais attérie dans une plaine verdoyante. Un équidé aurait surement estimé être au paradis, pas moi ! L'herbe est tout ce que mon corp désire, voilà pourquoi je la hait tant, elle renforce le gouffre qu'il y a entre Lacey Pitt et Kalypso. Lacey n'aurait jamais désirais de plante pour le petit déjeuner n'est-ce pas ? Il se trouvait que moi je salivais rien qu'à la vue des tendres pousses ! Je détournais dédeigneusement les yeux et m'élançais, dabord au trot, puis au galop. Ma foulée était fluide, et légére. Mes crins tirant sur le doré me tombés dans les yeux, mes jolis yeux noirs et perçants. C'était la seule chose qui me plaisait chez moi. La queue en panache, j'accélérais encore, m'enfonçant à peine dans la terre meuble. Je relevais la tête et soufflais bruyament par les naseaux, j'avais senti un autre cheval, une femelle d'aprés l'odeur. Savoir tout cela avant même d'aperçevoir le dit animal me dégoûta immédiatement.

*Cela non plus je ne savais pas le faire, je ne devrais pas savoir le faire !*

Je m'arrêtais brusquement, creusant de profonds sillages derrière moi. Puis je me redressais et rejettais ma tête en arrière pour me dégager la vue. Ma crinière volla et retomba doucement sur mon encolure, ce que je vis m'ennuya instantanément : comme prévus il s'agissait d'une jument, mais je ne m'étais pas attendue à ce qu'elle soit si proche. Impossible de faire demis-tours désormais, je devais la rencontrer. Je soupirais et l'examinais avec plus d'attention, sa robe lustrée était presque blanche, ses crins au lieux de tiré sur l'or comme moi, allait plutôt vers le gris argenté. Son museau à l'instar sur mien était plus foncé que le reste de sa stature. Je hennis doucement et la vrillais du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence ... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle bibliothèque? (libre) :fini:
» Une nouvelle guerre [Libre]
» LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !
» Une nouvelle chasse [libre]
» ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit