AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit de plus. – L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une nuit de plus. – L   Mer 19 Mai - 18:27


    Il faisait nuit. Comme toujours lorsque Fallen Angel se promenait. La noire se classait maintenant dans les animaux nocturnes. Elle ne sortait plus que le soir au près des chouettes, renards, loups, chats, elle n’était plus qu’une âme errante parcourant le monde des vivants la nuit. Fuyant la lumière, cherchant l’ombre.
    Aujourd’hui la Mère Lune commençait tout juste son assenions. On pouvait encore apercevoir le Soleil Ennemi se cacher derrière le mur de bambous. La jument noire s’approchait doucement de se mur. Quand elle fut à une quinzaines de mètres des bambous elle ne voyait déjà plus les collines et le Soleil derrière. La jument s’en approcha jusqu’à arriver à quelque pas des plantes. Elle s’arrêta face au mur et regarda à droite et à gauche. Malgré la luminosité elle voyait assez loin pour remarqué qu’il n’y avait pas d’entré. Elle décida alors de la cherchée et se mit longée se mur vert. Elle était sur ses gardes et quelques fois elle pivotait sa tête vers l’intérieur de la végétation car elle avait entendu quelques bruits de petits animaux vivant là. En cette saison elle était beaucoup plus méfiante car elle avait ses chaleurs. Elle s’avait à quel point les étalons pouvaient être dangereux, elle devait rester très attentive et alerte. Au bout d’un certain moment elle s’arrêta. Elle crut entendre un bruit plus sec et lourd, autre que les petits animaux. Elle fit pivoté ses oreilles dans tout sens pour repérer d’où venait se bruit et si il y en avait bien eu un.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit de plus. – L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit