l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nowhere to go [MoonPearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalypso
Les mots ne vivaient que par eux.

Kalypso

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nowhere to go [MoonPearl] Empty
MessageSujet: Nowhere to go [MoonPearl]   Nowhere to go [MoonPearl] EmptySam 29 Mai - 11:51

Longtemps j'en avais entendus parlé.

Mais il m'avais fallus encore plus de temps pour me décider à y aller, seule. Je marchais d'un pas décidé, les herbes hautes m'arrivant au niveau du poitrail. J'en aurais peut-être était étonnée, avant, mais je m'étais bien transformée en jument, n'est-ce pas ? Je considérais donc que j'avais déjà tout vu. Mais je me trompais peut-être.

Le soleil restait invisible, une atmosphère froide reignait autour de moi. Je sentais que la pluie serait bientôt la. Je levais la tête vers le ciel d'un gris sombre et menaçant. Mes oreilles se dressérent sur ma tête quand un éclair vint le zébrer. Je n'avais pas peur des orages. Leurs grondements sourds avaient quelque chose d'appésant. Une goutte tomba sur mon museau. Bientôt suivie par une autre, l'amat de gouttes se transforma presque immédiatement en une pluie diluvienne qui me trempa jusqu'a l'os. Mais étrangement j'étais bien. Je laissais le vent me bercer et fermais les yeux. Ma crinière me protégant le visage. Je soupirais d'aise.

Par dessus le bruit de l'eau qui s'abbat, je perçus de légers bruits de pas. brsquement, je rouvris les paupières. Etait-ce un prédateur qui me suivais ? Je me retournais lentement. Aucune peur n'émanant de moi. Mon sentiment de bien être ne s'étant pas encore envollé. J'étais encore dans cet état second dont personne ne semblait vouloir me tirer. Les yeux à moitié fermé, un sourri béat. J'étais la immobile face au néan.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nowhere to go [MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Nowhere to go [MoonPearl]   Nowhere to go [MoonPearl] EmptySam 29 Mai - 16:14

MoonPearl a beau hennir de plainte, la tourmente qui se lève tait ses cris. Elle hait les orages, et ce même depuis son époque d'humaine. A regarder de loin ok, miais pas d'être prise dedans ! Ne pouvant galoper dans ce terrain aux herbes hautes lui arrivant au nez, elle trotte du mieux qu'elle peux sans se blesser, les yeux révulsés par la peur, les oreilles couchées de terreur, quand elle voit une silhouette devant elle

Quelqu'un qui reste dans ce lieu dangereux sous ce temps ? Quelle inconscience ! Elle doit m'entendre, elle va bouger, non ? Non... elle reste au milieu du passage !

La petite arabe blanche-grise et trempée freine avec ses quatre sabots, parvient à éviter la collision en se déviant sur la gauche, mais le terrain boueux la fait glisser sur le flanc gauche, un peu sonnée au milieu des herbes hautes...
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Les mots ne vivaient que par eux.

Kalypso

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nowhere to go [MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Nowhere to go [MoonPearl]   Nowhere to go [MoonPearl] EmptyDim 30 Mai - 17:17

Léger hennissement vient troubler mes pensées. Léger, lointain, oui trés loin de moi. Je laisse l'eau glisser lentement sur ma robe presque blanche. Quel bonheur de ne plsu rien ressentir sinon la fraicheur que me procure cette baignade de fortune. Un bruit de galopade me fais finalement dresser l'oreille. Une petite jument grise freine comme elle peut je l'entend bien pour m'éviter. Je ne bouge pas. Je ne peux pas. Mes membres raidis pas le froid m'empêche tout mouvement attif. Quand enfin je tourne la tête je la découvre allongée dans les hautes herbes.

*C'était donc toi, la présence ?*

La pauvre à l'air un peu sonnée. De mon côté je ne sais trop comment réagir face à sa peurt qui m'emplit les naseaux. Je rejette la tête en arrière pour y voir plus clair dans ce qui m'entour. Elle est en effet pétrifiée de terreur. Je scrutte le ciel qu'un autre éclair vient illuminer. C'est étrange n'est-ce pas ? Oui étrange que ce soit dans le bruit que je trouve ma source de repos. Je suis juste paisible, en paix. Une morte ne serait pas plus tranquille au paradis. Etonnant ? Pour vous peut-être.

Les éclairs ne vont pas t'emporter tu sais. Dis-je d'une voix clair et mesurée.

Je trouve qu'avoir peurt ne sertà rien. Elle ne fait que dévorer l'existence qu'on essait de mener. Mes yeux d'un noir bleuté la regarde. Attendent.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nowhere to go [MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Nowhere to go [MoonPearl]   Nowhere to go [MoonPearl] EmptyDim 30 Mai - 18:10

MoonPearl met quelques instants à recouvrer la totalité de ses sens, secouant doucement sa tête fine. La petite arabe essaye de contrôler sa terreur des orages, pour ne pas trop froisser sa fierté devant une autre jument, et se concentre plutôt sur la pénible tâche de se relever de la boue collante et désagréable qui reste sur son flanc droit. Elle y parvient avec lenteur, n'yant que fort heureusement peu de boue restant sur sa robe presque blanche, comme celle de son interlocutrice. Ses yeux noirs observent MoonPearl, qui se sent un peu gênée. Elle s"ébroue un peu une fois sur ses quatre sabots, puis répond d'une voix légèrement tremblante de sa frayeur :

- "J'ai toujours eu horreur de me retrouver sous un orage. Je ne peux pas m'y empêcher."

La jument blanche-grise est soulagée qu'elle ne se soit pas blessée, mais se tétanise en entendant un éclair tomber non-loin. Mais elle ne déguerpit pas au moins. Elle tourne ensuite ses yeux noisettes vers sa compagne :

- "Tu parviens à rester dehors avec un temps pareil ? Je ne sais pas comment tu fais !"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Les mots ne vivaient que par eux.

Kalypso

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nowhere to go [MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Nowhere to go [MoonPearl]   Nowhere to go [MoonPearl] EmptyMar 1 Juin - 17:42

J'ai toujours eu horreur de me retrouver sous un orage, m'exqplique-t-elle. Je ne peux pas m'y empêcher.

Je hochais la tête et me désintérréssais d'elle pour fixer le ciel toujours aussi lourd de nuages. Je pouvais comprendre sa réaction vis à vis des orages, j'avais moi aussi contractée cette peure mais cela remontait à pas mal de temps maintenant. Et les gens changent, du moins la plupart.

Tu parviens à rester dehors avec un temps pareil ? Je ne sais pas comment tu fais !

On veut tu aller de toute façons ? Répondis-je abruptement.

Ce n'est pas comme si nous étions encore dans le monde "normale", pas comme si les chevaux rentraient à l'écurie par temps de pluie, pas comme si j'étais encore humaine, pas comme si ...

Et puis si pour toi les orages sont une source de peurt, pour moi c'est une libération de scrutter le ciel à la recherche d'éclair.

Je m'arrêtais de déviseager les nuages et la vrillait de mon étrange regard bleuté. Nous ne nous ressemblons pas n'est-ce pas ? Semble dire mon expression.

Alors dis moi qu'est-ce qu'une jument qui à peurt du mauvais temps fait sous la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nowhere to go [MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Nowhere to go [MoonPearl]   Nowhere to go [MoonPearl] EmptyMar 1 Juin - 19:13

MoonPearl la fixe à son tour, ses yeux noisette plus pétillants tandis que sa conscience humaine reprend le giron, et la jument arabe regarde tout autour d'elle, ne voyant qu'une vaste plaine d'hautes herbes :

- "Je ne sais pas. Je ne connais pas ce lieu, aussi peu que je connais ce monde-ci..."

Elle ne réagit pas normalement. Un cheval peut ne pas avoir peur des orages, mais je n'en avais jamais vu qui actuellement appréciait de comtempler les éclairs. Au contraire, ils se terraient dans leurs boxs la plupart du temps... qui est-elle vraiment ?

L'ancienne humaine tressaille un instant en entendant gronder le tonerre à quelques pas de là, mais reste plus calme qu'avant :

- "J'aimais bien les orages, mais les voir de loin. Mais je respecte ton attrait pour cette fureur de la nature."

MoonPeal lui rend son regard, fière, et remarque leur rssemblance physique et non mentale. En même temp, c'est normal, elle n'est pas vraiment une jument à proprement dîte... Puis elle admet avec une certaine gêne :

- "Je me suis... perdue. Et l'averse orageuse m'a rattrapé alors que je cherchais un abri"

Relevant ses courts crins trempés de son visage, elle redresse la tête pour détailler mentalement son intercolutrice,attentive à tous les détails, cherchant des éléments sur elle avant qu'elle ne prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Les mots ne vivaient que par eux.

Kalypso

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nowhere to go [MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Nowhere to go [MoonPearl]   Nowhere to go [MoonPearl] EmptyMer 2 Juin - 12:08

Je ne sais pas. Je ne connais pas ce lieu, aussi peu que je connais ce monde-ci...

Je la déviseage, ma figure s'éclair, mes yeux s'écarquillent. Une ancienne humaine ? Comme moi ? A moins que je ne me fasse des idées. Je rabbas la tête vers le ciel. Oui elle doit venir d'un autre territoire. Une humaine prise dans un corp d'équidé. C'est du jamais vu. On en m'aime déjà pas beaucoup de part mes habitudes différentes, mais alors si je commence à tenir des propos délirants ... Bonjour la réputation. A cette idée mes oreilles mouchetée de noire se plaquent sur ma nuque. La voix de la grise me sort tout à coup de mes pensées.

J'aimais bien les orages, mais les voir de loin. Mais je respecte ton attrait pour cette fureur de la nature.

M'apperçevant qu'elle attendait peut-être une réponse, je hochais dégligement la tête. Mes yeux semblent vides quand je la regarde à nouveau. Je sens qu'il y a quelque chose qu'elle ne dit pas.

Je me suis... perdue. Et l'averse orageuse m'a rattrapé alors que je cherchais un abri.

Je comprends mieux maintenant. Dis-je d'une voix morne. Mais je ne connais pas non-plus ces terres car tout comme toi je suis nouvelle. Je viens de trés loin.

Je marque un temps avant de reprendre. Ma voix ce fait plus dure.

Donc je ne connais aucun abri proche. Rien. je n'en est moi même pas besoin. En revenche, je sais où nous sommes, sur le territoire de chasse le plus prisé des environs. Et oui considére toi comme une proie facile ...

Nouvelle pause.

Car si je peux me défendre, je ne suis certainement pas capable de veiller sur deux personnes en même temps.

Un éclair blanc vient appuyer mes paroles tandis que je regarde ma compagne prendre conscience de notre situation. Sera-t-elle effrayée ? Ce serait normal. Fuira-t-elle. Sûrement. D'une jument qui as peurt de malheureux éclairs, je n'en attends pas moins. Mes deux yeux bleu encre se poseent elle pour la jauger.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nowhere to go [MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Nowhere to go [MoonPearl]   Nowhere to go [MoonPearl] EmptyMer 2 Juin - 13:53

La première réaction de MoonPearl à l'annonce des derniers mots aurait été de suivre son insctinct équin et de s'enfuir à tout va droit devant elle, mais sa conscience humaine ne l'entend pas ainsi, froissée dans sa fierté. Elle reprend son calme comme jamais auparavant, seulement attentive au moindre mouvement :

- "Ah, je vois. Mais je ne sais pas si l'on peut encore fuir si un fauve est dans les alentours. Galoper à l'aveugle ne servirait à rien, il en profiterait pour bondir là où on l'attend le moins. Puis surtout... le fauve, s'il est de sortie sous cet orage et cette pluie, sera détrempé et donc ralenti et alourdi, donc plus facilement repoussable."

Ses yeux noisette brillent d'une intelligene supérieure à celle d'une simple jument, de même qu'une plus grande détermination :

- "Bien que tu saches te défendre, je ne laisserais pas quelqu'un seul face au danger. Ne t'en fais donc pas... je sais me défendre"

Plantant ses quatre sabots au sol, elle redresse la tête pour utiliser tous ses sens dans le but de s'assurer qu'aucun danger n'était là... ou bien elle recevrait comme il se doit ce même danger... dans l'art et la manière de recevoir les fauves et les dégouter de revenir...

Elle n'est pas normale, j'en sûre. Peut être comme moi, peut être pas, qu'importe. Je ne suis pas seule au moins sur ce terrain de chasse à l'ambiance humide et électrisante...
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Les mots ne vivaient que par eux.

Kalypso

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nowhere to go [MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Nowhere to go [MoonPearl]   Nowhere to go [MoonPearl] EmptyMer 2 Juin - 14:16

Ah, je vois. Mais je ne sais pas si l'on peut encore fuir si un fauve est dans les alentours. Galoper à l'aveugle ne servirait à rien, il en profiterait pour bondir là où on l'attend le moins. Puis surtout... le fauve, s'il est de sortie sous cet orage et cette pluie, sera détrempé et donc ralenti et alourdi, donc plus facilement repoussable.

Je fronçais les sourcils dans une mimique tout bonnement ... humaine. J'admirais son courage, bien qu'il ne sembla être que pure stupidité dans son cas. Un courage de brute.

Tout les éléments perturbateurs qu'un prédateur rencontrera durant sa traque, sa proie - nous - les rencontrera également. S'il est trempé et donc plus facilement repoussable comme tu dis, nous serons tout aussi ralenti je le crains.

Bien que tu saches te défendre, je ne laisserais pas quelqu'un seul face au danger. Ne t'en fais donc pas... je sais me défendre

Je gochais la tête d'un air dubitatif, surtout pour lui faire plaisir en réalité. Parfois certaine personnes sont irréfléchies. Cependant derrière sa maladresse je sentais une profode gentillesse, un besoin d'aider et surtout, un caractère de tête de mule. Par conséquant la grise ne partirait pas, même si sa vie était passablement en danger. Etrange.

Têtue, hein ? Demandais-je avec un sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nowhere to go [MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Nowhere to go [MoonPearl]   Nowhere to go [MoonPearl] EmptyMer 2 Juin - 14:57

Si elle avait été humaine, MoonPearl aurait haussé des épaules face aux premiers propos de l'autre jument grise, obtue en effet : qu'importe, elle ne fuirait pas un combat qu'elle jugerait égal, qu'mporte ce que dise sa stupide conscience équine au fin fond d'elle :

-Tu pourrais te tuer ! -Mouais... peu convainquant -Tu n'as pas peur de mourir ? - Bof, qu'ai-je à perdre ou à regretter désormais ? -Et tes parents, et les tiens ? -Ils m'oublieront assez vite à présent que je suis disparue - Tu es folle ! -Oui merci je sais. - Ce n'est pas un compliment... -Oh tais-toi veux-tu !

Ce débat interne qui la déconcentre lui donne mal à la tête, et elle la secoue brutalement dans tout les sens pour faire le silence en elle. Elle reprend rapidement son calme, et ricane avec douceur :

- "Toujours. Un certain être qui m'était cher m'a apprit à l'être pour réussir mes rêves... avant de me laissr seule."

La petite arabe grise-blanche repousse les mêches trempées de son toupet qui gênent sa vue et déclare avec entêtement :

- "De toute manière, on est désavantagées sur ce terrain qui peut être accidentée sous les hautes herbes, on n'a pas d'abris, s'ils étaient là ils se seraient montrés depuis bien longtemps. A croire que ce temps les fait fuir, ils doivent craindre de ressembler à des éponges sur pattes."

Elle sait qu'elle a un humour particulier, mais aussi que rien n'est à craindre pour le moment. MoonPearl ne croit pas les dangers... car un tiers humain de son être s'est envolé avec celui qu'elle a perdu... et qu'elle ne craint pas la mort, depuis ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Les mots ne vivaient que par eux.

Kalypso

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nowhere to go [MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Nowhere to go [MoonPearl]   Nowhere to go [MoonPearl] EmptyMer 2 Juin - 18:00

Toujours. Un certain être qui m'était cher m'a apprit à l'être pour réussir mes rêves... avant de me laissr seule.De toute manière, on est désavantagées sur ce terrain qui peut être accidentée sous les hautes herbes, on n'a pas d'abris, s'ils étaient là ils se seraient montrés depuis bien longtemps. A croire que ce temps les fait fuir, ils doivent craindre de ressembler à des éponges sur pattes.

Pas du tout. Il n'y été pas du tout. ce qui commencé à êter drôle. Mais je ne voulais pas la vexer, je tins donc ma langue derrère mes dents. Un peu naïve la jument, nan ? Pas grave. Si elle ne savait pas que les prédateurs pouvaient patienter ds heures avant de lancer l'assaud, elle le saurait bientôt, bien assez tôt en vérité. Je soupirais. Je commençais à avoir des crampes à force de rester immobile. Ma queue s'agita montrant mon impatience.

Seras-tu assez forte pour me suivre ?dis-je en commençent à avancer.

Je ne me retournais même pas pour regarder si elle me suivait je commencais un peu à préoir ses réactions en réalité. J'avançais avec entrain, me frayant un chemin serré dans les hautes herbes. J'aurais bien trotté mais je en voulais pas me jetter dans la gueule du premier venu. Autant attendre tranquillement que mes membres se détendent. Je levais le nez, flairant le vent. Dans un rayon de 20 mètres il n'y avait rien. Bien peu me direz vous. Mais pour moi s'était suffisant pour reprendre ma route. Mais pour la grise ?
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nowhere to go [MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Nowhere to go [MoonPearl]   Nowhere to go [MoonPearl] EmptyMer 2 Juin - 18:33

MoonPearl ne dit pas un mot de plus, comprenant que la jument n'avait pas compris l'ironie de son humour. En même temps, elle ne pouvait pas savoir que MoonPearl s'en fiche de mourir, Lena Parrs le souhaiterait même, pour que son cauchemard cesse enfin. Avant, le danger qui la pétrifiait la fait vibrer d'impatience à présent. Elle hésita à la suivre, l'envie de finir ses souffrances internes la tiraillant, mais se décide enfin, n'ayant rien d'autre à faire. Finalement, la petite arabe part d'un bon pas allongé, les sens en alerte elle aussi :

Pourquoi devrais-je la suivre ? Parce que tu es seule, et que ce n'est pas bon de rester seule en tant que jument dans un terrain de chasse de fauves. Je suis si stupide désormais, je connais le mode de vie des fauves, j'étais en prépa tout de même ! C'est parce que tu crées un conflit entre tes consciences et refuse de reconnaitre celle équine et d'accepter ta nouvelle vie, cette chance. Tu appelles cela une chance ? Un châtiment plutôt ! Plus vite ce sera terminé mieux ce sera... mais aussi adieu à mes chances de comprendre ce qu'il se passe...

Puis elle redresse la tête et glisse simplement à sa compagne :

- "Je ne pensais pas vraiment ce que je disais, ma tête déraille un peu en ce moment. Depuis que mes ennuis ont commencé à vrai dire..."

Et ses ennuis remontent à au delà son entrée forcée dans ce monde : à la perte violente et traumatisante du cheval de sa vie, de son Démon... que Dame Nature lui rappelle sans cesse en lui imposant de porter la mêm robe et la même race ! Dame Nature est injuste envers elle.

Je ne serais jamais une jument normale, je garderais et revendiquerais mon étrangeté. Je ne veux pas perdre ma conscience humaine. Non, je veux au moisn garder cela... il ne me reste plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nowhere to go [MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Nowhere to go [MoonPearl]   Nowhere to go [MoonPearl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nowhere to go [MoonPearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PM MoonPearl.
» Reveil étrange... [PV MoonPearl]
» Kékesé ? [PV Moonpearl]
» MoonPearl (Terminée)
» Terrain au mille dangers (avec Roméo/MoonPearl)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit