AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmila
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 19
PUF : smoothies.
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Curiosité   Sam 29 Mai - 14:50

    «Je crains le passé, le présent, et le futur. Mais pourquoi donc craindre le temps?»

    Leighton n'aimait pas cette place. Elle lui faisait peur. Des maisons, des maisons, des trucs faites en bois. Des truc abandonnés. Des arbres tuaient pour quoi? Pour faire ceci? Le paint horse n'en croyait pas ses yeux, ne voulait pas croire. Il se décida finalement de faire quelque chose qu'il n'aurait jamais fait avant; être curieux. Sa mère lui avait rappeller plein de fois qu'être curieux coûter des fois très chers, et elle ne voulait pas que Leighton meurt par la curiosité. Sa queue panachée, interressé, il s'avança dans la sorte de sable, bizarre, et était maintenant dans le milieu de tout çela. Une sensation cruel montant en lui tandis qu'il regarda les places. Peut-être qu'un cheval serait ici pour le rassurer... Mais pour l'instant, il devait le faire tout seul. C'était son problème, et il n'avait pas besoin de personne d'autre pour le sortir de cette place. Un genre de labyrinthe c'était, pour lui. Il marcha sur du bois pourrie qui réussis toute fois a ne pas lâcher quand il s'appuya dessus, mais craqua tout de même en protestation courte. Il était incertain, et ce petit bruit suffisa pour le faire sauter en bas du morceau de bois, trop nerveux pour regarder si il était en securité.

Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Curiosité   Sam 29 Mai - 15:23

  • La grande ponette noire trottait doucement, sa petite crinière se balançant au rythme de ces foulées. Sur les pavés anciens de l'ancienne ville de bipèdes sur laquelle elle marchait, ces sabots résonnaient en claquements secs. Sa foulée, courte mais rapide la faisait progresser rapidement a travers le dédale de maisons en ruines et de vieilles pierres brutes qui jonchaient le sol autrefois très parcourut. Sur son encolure, de la sueur, conséquente de la longue marche qu'elle avait effectuée, commençait a se faire voir. Ces petits yeux pétillants de sa joie d'être ici, elle accéléra l'allure. Elle s'arrêta a un croisement, et le bruit des sabots d'un autre équidé lui parvint. Lointain il résonnait entre les vieux murs, et les décombres. Il y avait peu de chance que la ponette en trouve l'origine.
    Elle tourna a droite au croisement, et continua sa route au petit trot, jusqu'à humer l'air de cet autre équidé. Elle remonta sa piste, mais elle se perdait dans les odeurs de bois vermoulu et de poussière remuée récemment. Elle s'ébroua et continua sa route au pas pour souffler un peu. Elle commença a errer dans les rues, cherchant l'odeur du cheval.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 19
PUF : smoothies.
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Curiosité   Sam 29 Mai - 15:32


    Encore apeuré, il n'avait pas remarquer le vent changé, le vent qui amenait son odeur vers celle d'un inconnu, d'un équidé, plus loin, qui le cherchait en ce moment. Normalement, il n'était pas habitué a ce qu'on le cherche, et pas qu'on le trouve, et quand il remarqua aussi une odeur d'équidé, et non bipède mix cheval, il souria. Bizarrement. Ses jambes piaffait avec l'excitation de rencontrer pour la première fois un vrai équidé, le premier sur Life Horse! Il ne put attendre plus longtemps, et quand il commença a chercher la jument, Leighton tomba nez-à-nez avec une jument noire. Plutôt une ponette noire. Il s'arrêta et l'observa pour un moment, mais trouvant ça légerement disrespectueux pour elle, il regarda ailleurs, gêné. Aucun mot ne sortit de sa bouche, car il ne savait plus trop qu'elle était la bonne manière de commencer une rencontre d'un bon pied. Alors, il se rappella comment cette bipède avait dit les premiers mots, mais qu'il l'avait coupé. La chose avait bégailler en disant « Bonjour! » peut-être c'est ce qu'il devrait faire? Puis, elle avait dit son nom. Oui, c'est ça qu'il ferait!

    «Bonjour! dit-il du ton le plus respectueux possible sur terre. Je suis Leighton!»
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Curiosité   Sam 29 Mai - 15:48

  • La jument eut un léger mouvement de recul en le voyants arriver alors qu'elle ne s'y attendait pas, mais ces oreilles pointèrent rapidement vers l'avant. Depuis trop longtemps elle restait a l'écart des autres chevaux. La solitude lui pesait et les nouvelles rencontres lui faisaient toujours très plaisir, bien qu'elle se passent rarement très bien. Quand l'étalon détourna la tête après l'avoir longuement détaillée, la jument mit plusieurs secondes a comprendre que c'était surement pour ne pas la gêner, d'habitude les étalons ne se gênaient pas. Pour une fois elle avait peut-être fait une bonne rencontre. La jument le salua poliment de la tête quand l'étalon se présenta. Lorsqu'elle lui répondit, ce fut d'une voie tranquille, tendant vers les graves.
    - Bonjour. Enchantée de vous rencontrer.
    Ces quelques mots étaient souvent la meilleure façon d'éluder la deuxième question... Jusqu'à ce que le cheval en face se rende compte qu'elle n'avait toujours pas donnée son nom... La grande ponette se secoua, faisant voler un peu de la poussière accumulée sur sa robe noire pangarée. A la base sa robe était uniformément noire, avec le soleil elle avait dérivée sur le noir pangaré.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Curiosité   

Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Curiosité [Guépard]
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» les curiosités de la langue française
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]
» La curiosité est un vilain défaut [Nicolas de Ruzé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit