l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Longtemps suivie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
# Sidka
Les mots ne vivaient que par eux.

# Sidka

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : 3 ans
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Longtemps suivie ? Empty
MessageSujet: Longtemps suivie ?   Longtemps suivie ? EmptyMar 15 Juin - 8:33

    Par quel hasard, me retrouvais-je ici ? J'observa les alentours. C'était absolument étrange ... Une immense prairie s'étalait devant moi. De plus, les herbes étaient hautes par endroits ; Que dis-je, hautes ? Gigantesques.
    Le martellement de mes sabots, résonnait dans ma tête comme un tambour ; J'étais seule, et vulnérable. Mais je pensais comme une humaine après tout ... Je n'arrivais pas à croire, que je puisse être une proie ... Cela me terrorisais. Une petite brise légère vint s'engouffrer dans mes crins, les faisant virevolter avec grâce ; Je pris le trot, un trot élègant, et m'avançea à la limite des grandes herbes. Que faire ? Il fallait que je les traverse, il fallait que je voye ce qu'il pouvait y avoir de l'autre côté. La brise de vent, agita les feuilles d'un air menançant ; D'un coup cette brise me parut moins rassurante ... Je posa un sabot, et me ravisa. J'avais l'air bête en faisant ce petit stratagème, mais j'hésitais. Après tout, ne suis-je pas courageuse ? Je refuse qu'on dise de moi que je suis une poule mouillée. A présent, sans la moindre hésitation, le regard plein de hargne, je m'enfonçea dans les hautes herbes, tous mes sens aux aguets. C'était sombre. Je traversais agilement les herbes, en essayant de faire le moins de bruit possible. Soudain, un craquement ; Je m'imobilisa. J'attendais. Des bruits ; des bruits qui s'avançaient dans ma direction ... Je retins ma respiration, afin de ne pas trahir la peur qui montait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Longtemps suivie ? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps suivie ?   Longtemps suivie ? EmptyMar 15 Juin - 9:24

La haine qui rongeait son cœur était trop présente. Celle-ci emprisonnait son organe dans une prison aux barreaux rouillés par le temps. Cette haine n’était que pour un simple équidé. Pour un étalon qui, si le destin le voulait, ne serait bientôt plus sur Terre. Ronflant violemment, l’étalon d’un blanc parfait s’avançait dans ces herbes hautes. Cela faisait plusieurs heures qu’il vagabondait comme un voleur, à la recherche de son géniteur. Il faisait le moins de bruit possible, sachant qu’ici, il était proie à de nombreux prédateurs. Des prédateurs qui ne feront pas le poids face à lui, tellement la colère le rongeait de l’intérieur. Soupirant, il se dit qu’il ne devrait garder cette colère que pour son père qu’il veut voir mourir. Alors il se reprend, redresse sa fine tête et continue sa longue marche.
Ses crins volaient avec grâces, sa longue fouettait les insectes trop collants et son regard n’était que de froideur. Il avait un physique imposant, un corps musclés et tatoué de cicatrices que le temps lui a offert. Cet étalon est pur et sage, mais un sang de sauvage coule dans ses veines. Un sang dont il avait envie de se séparer ; lui, digne fils de Riddle ! Pitoyable. Il n’était qu’un fils de trop pour ce démon. Un fils dont il ne connaît même pas l’existence. Ne regardant plus où il posait ses lourds sabots, il fit craquer une branche sous son poids. Cela le fit réagir au quart de tour. Relevant sa fine tête, les oreilles couchées, il balaye ce qui l’entoure d’un regard arrogant, froid, mais sage. Un regard qui se pose sur une silhouette équine.
Revenir en haut Aller en bas
# Sidka
Les mots ne vivaient que par eux.

# Sidka

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : 3 ans
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Longtemps suivie ? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps suivie ?   Longtemps suivie ? EmptyMar 15 Juin - 9:38

    Les bruits de pas avaient cessés. Une odeur vint me chatouiller le nez ; Mais que pouvait-elle bien signifier ? J'ai encore beaucoup de mal à analyser les odeurs ... Doucement, je me retourna vers la chose qui me suivait, et j'aperçu un autre équidé ; Un équidé couleur grise, des muscles proéminents, un regard arrogant. Cela ne pouvait-être qu'un étalon. Soulagée, mais prudente, je fis un léger demi tour, me mettant face au nouveau venu. Il semblait plein de colère ... Les oreilles droites, j'observais l'étalon avec prudence. Je n'avais jamais rencontré sur ces terres, de " vrai " cheval si l'on puis dire, seulement des anciens humains comme moi. Ainsi, je restais viligeante, et en alerte. Après tout, ce cheval pouvait être aussi dangereux qu'un prédateur. J'étais quand même soulagée de voir une présence équine dans tout ce tas d'herbe. Je m'avançea vers lui, doucement et agilement.

    - Bonjour, murmurais-je d'une voix douce.

    Toujours avec la plus grande attention, j'observais cet équidé ; Sa posture et son regard, traduisaient une grande colère, peut-être même de la haine ; Il semblait pressé, quelque chose le préocupait.
    Le vent à nouveau, balaya les herbes. J'en oubliais même que tous deux, nous étions des proies vulnérables, face à un prédateur. Toute peur avait disparu ;
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Longtemps suivie ? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps suivie ?   Longtemps suivie ? EmptyMar 15 Juin - 20:06

Arrêté, tel une statue de pierre, il observe. Il hume l’air, sent cette odeur d’équidé. Une odeur légère, sucrée. Une jument, sans aucun doute. Il la voit, la fixe. Elle est grise, plus petite que lui dans cette herbes hautes. Elle a le regard apeuré par l’endroit. Pendant un instant, il se dit qu’elle a peur des prédateurs, mais cette idée s’évapore aussi vite qu’elle fut venu. Elle commence à avancer vers sa direction. Par simple reflexe, il fait un pas en arrière, espérant qu’elle respect une certaine distance entre elle et lui. La colère qui le rongeait de l’intérieur, même s’il la maitrisait, pouvait exploser à tout moment et U’Tholy ne voulait pas lui faire de mal. Une salutation s’échappe de ses lèvres. Sa voix le fait frémir. Cela fait bien longtemps qu’il n’a pas entendus une voix comme celle-ci. Avalant maladroitement sa salive, il la regarda un long moment. Elle avait un physique qui n’allait pas avec sa voix. Comme-ci ce corps n’était pas le sien. Absurde. En avait-il d’autre des idées pareilles ? Comment un corps pouvait-il, ou non, appartenir à quelqu’un ? Riant intérieurement, il secoua doucement sa tête. Son toupet vient cacher ses yeux. Ronflant doucement, il répondit par pur politesse avec un signe de la tête. A quoi bon gâcher de la salive pour si peu ? Il trouvait ça trop banal de saluer quelqu’un, même si la politesse l’oblige.
Revenir en haut Aller en bas
# Sidka
Les mots ne vivaient que par eux.

# Sidka

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : 3 ans
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Longtemps suivie ? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps suivie ?   Longtemps suivie ? EmptyMer 16 Juin - 14:20


Je fixais toujours l'étalon ; Il me salua par un doux ronflement et un hochement de tête. Je ne faisais pas le poids face à lui ; Il était bien plus grand que moi et bien plus musclé, bien que je le sois aussi. J'inspira une petite bouchée d'air, avant de m'approcher un peu plus. A présent, je pouvais un peu mieux détailler le nouveau venu, et m'aperçut qu'il était bien plus impressionant que je ne le pensais ; de plus, son corps était envahit de cicatrices. J'ouvris la bouche pour dire un mot, mais me ravisa. A nouveau, j'observa les alentours, sachant que le danger était grand. Mais je détourna bien vite mon regard, pour le poser curieusement, vers l'étalon. Qui était-il ? Que faisait-il là ? Etait-il lui aussi un ancien humain ? Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête, et je n'osais les poser, de peur d'importuner le nouveau venu. Et de plus, je ne souhaitais pas qu'il s'en aille. Sa présence dégageais en moi quelque chose que je n'avais pas ressentis depuis longtemps. Comme si tout m'étais possible, comme si je pouvais avoir la force de me battre pour survivre ; Tant de sentiments, qu'il m'étais impossible de tous les traduire. Je cligna des yeux, et ronfla doucement des naseaux. Je faisais tout pour ne pas importuner l'étalon. Mais mes lèvres brûlaient de question.

- Êtes-vous un ancien humain ?, me hasardais-je à demander doucement.

Attentive, j'attendais la réaction de l'étalon. Comment réagirait-il ? Avais-je raison de demander cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Longtemps suivie ? Empty
MessageSujet: Re: Longtemps suivie ?   Longtemps suivie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Longtemps suivie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( Il y a longtemps.
» C'était il y a si longtemps..
» sa faisait si longtemps (libre)
» Oui, longtemps suivit par l'ombre de mon passé. [Evange]
» Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit