AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Topic des caves 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Jeu 10 Juin - 20:23

Akira
Sauvons ce bout de ciel bleu qui chavire dans vos yeux.


Subitement, la cadence de son coeur s'accélère lorsque, dans une tendre peine, il devine peu à peu de quoi sont lourdement chargés cette tonalité amer et ces sourires tristes. Malgré son âme sereine, il sent que, dans une lente agonie, sa cage thoracique le comprime de l'éventuelle douleur de la grise. Il ressent tout, souffre pour elle comme il aurait souffert pour les autres.
Lorsqu'elle parle d'Elle, ses grands yeux noirs, un peu fous, se remplissent toutefois d'une substance brillante et épaisse où miroite faiblement l'essence bleutée qui régit le regard de Moon Light. Elle la connaît, elle la connaît. C'est comme un choc pour lui, comme si tout devenait réel, comme s'ils étaient connus ensembles, indissociables. Il à peine à réprimer ce qui ressemble à une explosion de joie, il essaye en tout cas, car ce serait cruel. Peut-être.
Et alors, elle esquisse un geste qu'il remarque malgré elle, et il en reste mittigé. Il sent une intime détresse qui l'enveloppe et s'en voudrait presque. C'est qu'elle est émouvante, même en se restreignant pitoyablement.

- Moon Light. C'est une rencontre fortuite; je pense que mon regard me trahit, je ne puis vous cacher à quel point ce que vous dites me remplis d'allégresse. Parlons, parlons je vous en prie, j'ai soif de vos paroles.

Et il la vouvoie, et il ne peut faire autrement, il n'est après tout face à elle, qu'un enfant. Un grand enfant.


Earwen

Bien tapie dans son coin d'ombre, le flanc contre la roche, elle observa longuement une scène délicieuse qui se déroulait un peu plus loin, entre une jument et un étalon tous deux miroitants d'éclats dorés. Le mâle, dans un admirable élan de détresse, rattrapa la douce fébrile et lui murmura ses mots simples, sur une tendre impulsion. C'était beau, fluide, magique. Un sourire sincère vint égayer le visage triste d'Earwen, elle qui savait si bien qu'elle ne vivrait jamais cela. Elle détourna le regard et ses pensées se tournèrent à nouveau vers les deux étalons qu'elle avait aperçus quelques minutes plus tôt avant d'entrer dans la cave. Elle était indécise à en mourir. Son souffle s'accéléra brutalement, le manque creusa cruellement entre ses côtes, elle se sentit d'une lâche décadence. Ses pupilles se crispèrent, le visage retourna à l'ombre, beauté inutile.


Kordokov

Les paroles véridiques du mâle tranchèrent et frustrèrent. Il se tendit encore plus, son regard se givra, cette réaction était malheuresement inévitable. Mais Kordokov, bien qu'obstiné et obnibulé par sa seule beauté et vérité, était loin d'être bête, et il prenait toujours en compte les paroles de ceux qu'il jugeait dignes de conversation, même si ces derniers étaient parfois agaçants. Et bien oui, quelle meilleure compagnie que soi-même ? Mais après tout, il fallait tout de même s'avancer sous le regard des autres, tenter un conctact quel qu'il fut. Encore plus que vexé, le grand bai était surtout intrigué, par ce sourire en coin et ces yeux pétillants. Il suivit le regard du mâle et ses prunelles tombèrent sur une beauté d'or. Il cligna des yeux, ses muscles se décontractèrent un moment, son visage s'affina, ses pupilles s'adoucirent un peu sans pour autant se libérer de leur froideur. Il se retourna vers le mâle, le père, sans doute.

- C'est votre fille ? Elle est belle, articula-t-il difficilement en poussant l'effort à son maximum. Il marqua une pause, plongea ses yeux noirs dans ceux de Crooked Smile.Je m'apelle Kordokov. Et se trouva drôlement fier de ses admirables tentatives de socialisation.

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Ven 11 Juin - 7:18

      Riddle ;
    Il avait peine à marcher, sentant son liquide vital couler le long de son membre postérieur. Comme il aurait aimé retourner en arrière, éviter ses prédateurs et arriver ici avec sa froideur habituelle. Ou bien ne jamais entrer ici. Mais quel choix avait-il ? Dehors le tonnerre gronde avec rage et la pluie tombe avec violence. Sentant le regard de l’autre étalon gris sur lui, il releva un peu la tête, trouvant cela vraiment gênant. Mais il perdit un peu de son arrogance en voyant ce sourire serein. Il sentit son sang se glacer dans ses veines et son cœur se serrer. Un tel sourire, cela faisait bien longtemps qu’il n’en n’avait pas vu un. Faisant un signe de tête « amical » a Fire, il retourna sa tête vers le fond de la grotte qui lui semblait sans fin. Puis, il pensa tout haut « Ainsi partit, ce sont les flammes d’Hadès qui nous attendent… » sa voix était froide, rauque et très peu arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 24
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Ven 11 Juin - 17:19

    Aesther;

    ▬ Elle court, elle court, son souffle s'accélère et une brèche se forme. Ses pieds s'emmêlent et ses hanches fléchissent. Elle dérape. Sous son poids le sol crisse et la poussière se soulève. Sa respiration lui pèse et sa gorge est en feu. Ses yeux larmoient. La fragrance l'enivre et ses sens cherchent un point d'appui. Ses yeux cherchent ceux du mâle. Elle entends ses mots et poste ses jarrets. Elle souffle dans l'air humide et la digue de pensés qui l'enserrait se brise. Elle perd pied à nouveau et ferme les yeux. Un seul tressaillement témoigne.


    Crooky;

    ▬ Son interlocuteur se raidit derechef et ses yeux brulent. Crooked Smile l'observe, sa tête basculant légèrement vers la gauche. Un sourire amusé reste accroché à ses lèvres, attendant une réponse. Sa voix à l'instant de s'échapper de sa gorge surement sèche comme les plaines au delà des montages dans lesquelles ils étaient enfermés, pris au piège, était rêche et contrôlée avec nombre difficultés. Ses mots touchèrent notre grand bai qui sourit plus largement.

    - Belle, douce mais parfois sanguine. Je ne connais pas ce mâle mais sa robe chatoie comme la sienne, est-ce un bien ?

    Sa voix se ternit par l'angoisse voilée mais se reprenant il répondit à la question muette de Kordokov, le mâle à la robe brune et froide. Qui dégelait.

    - Crooked Smile est mon nom, mais j'y accorde peu d'importance face au reste, la Nature qui entoure et le Temps qui vole. Voyez-vous ?

    Son simple sourire repris sa place, au bout des lèvres et au fond de l'œil.


    (désolée à Blacky et Marine, mais j'ai supradumal à écrire .______. Sais pas ce qui m'arrive, catastrophique.)

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 22
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Ven 11 Juin - 17:57

    (Pourquoi tu l'as pas fait parler ? What A Face /pan/)

    Delector.
    Il est toujours derrière elle, à lui courir après comme un pauvre soumis (Huuuuuuuuuuuuu) sans autre solution que de s'accrocher à la beauté. Les sabots du fantôme doré glissèrent sur la roche, et la jument accélère encore. Delector sent la panique grandir en elle; a-t-elle peur ? Le fuit-elle ? Pourtant il a cru croiser croiser son regard, brièvement. Un éclat de perdition dans l'obscurité de la grotte. Elle est immobile à présent, les yeux clos et le cœur fermé. Le mâle ne sait pas quoi faire. Il est déstabilisé. Alors, dans un élan instinctif, il colle doucement le chanfrein contre le sien, parcouru de tressaillements réguliers. Il veut la calmer. N'ai pas peur ...

___________________
This is the last time I'll abandon you ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Dim 13 Juin - 16:39

[Je réponds juste avec Koko ;)]


Kordokov


    Peu à peu, ses muscles et ses articulations raidis d'orgueil se décontractaient, sa croupe s'affaissa légèrement et son postérieur droit se plia dans une tendre paresse. La lueur des torches vint faire chatoyer à la surface froide de sa robe des reflets cuivrés et réchauffer ce corps engourdi. Il s'étonna puis s'accoutuma avec presque plaisir au sourire large et sincère de son interlocuteur. Il y avait dans ses yeux, dans sa voix, et dans son attitude, tant d'amour pour sa progéniture, tant d'inquiétude pour son devenir, que cela fit fondre à petites gouttes l'arrogante jalousie de Kordokov. Son regard s'adoucit encore, maintenant il admirait presque cette paternité, et ses paroles à lui devenaient plus fluides et plus sensées.

    - Observez seulement, elle a l'air encore jeune, et fragile, et c'est peut-être dans sa tendre détresse qu'elle trouvera sa stabilité. Le grand bai parlait, il ne savait si ses paroles étaient justes, mais il les livrait volontiers, accordant moins d'importance à présent à son image, touché par son compagnon.

    Ses yeux noirs se reposèrent sur ceux de Crooked Smile.

    - Je le comprends très bien, et rares sont ceux qui pensent comme vous. Je ne peux vous le cacher, vous me semblez d'une agréable compagnie. Restons ensemble, un peu de temps, si vous le voulez bien.

    Il ne comprenait pas pourquoi il devenait si proche et confiant, peut-être était-ce l'influence de l'autre mâle. Il ne s'en rendit pas compte, mais un mince sourire vint égayer son visage froid; un peu seulement, car ses lèvres s'étaient gercées, depuis le temps.

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 24
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Mar 15 Juin - 15:41


    (ils sont 'têtes bêches' et depuis tout à l'heure tu lui cours après mais elle allait depuis le début dans ta direction x'), on se met dans un p'tit coin ? (a)



    Aesther;
    Le Soleil la suit comme un tournesol et elle reste froide.

    ▬ Son front est doux contre le siens, chanfrein de velours. Son souffle chaud bruisse l'air près de ses naseaux dilatés. Elle relâche enfin ses poumons douloureux, la cave est humide et ses yeux pleurent. Son petit être frémit, elle pense à une autre robe dorée et d'extase de la folie de leurs gestes. Ses crins à lui se détachent fortement de sa robe chaude, il est peut-être plus imposant. Elle ne sait pas, seul le parfum la tient coite. Cette odeur fade et salée comme celle de la poussière, en sec et chaud. Elle manque de vocabulaire. Un rire la secoue furtivement, l'odeur la rend hystérique. La folie ne passe pas. Elle se détache lascivement et colle son propre flanc en sueur contre les pommelures mordorées. Ses crins masquent ses paupières baissées.


    Crooky';
    Front line.

    ▬ Il vient enfin à se détendre. Ses muscles prennent une pose plus lâche et son regard se détache un peu. Crooked Smile suis avec obligeance les paroles du mâle. Son oreille tressaille dans un courant d'air et son œil coule. Il pense brièvement au peu de poussière, seule est venue la terres et le sable apportés par les équidés qui collent encore à leurs corps souples et humides. Son propre poil est plaqué en paquets disgracieux sur sa large encolure. Il répond d'un voix claire, il choisit ses mots avec un soin diligent.

    - Je n'interviendrai pas, il n'est pas permis. Trouvera-t-elle un compagnon de route ? J'ai oui parlé qu'elle avait rencontré son demi frère, mais je ne sais pas qui est ce mâle là. Malgré sa robe, ma fille me fait pas pensé à ma petite Imagine pour son regard plein et à ma mère pour sa carrure harmonieuse, les taches en moins.

    Un petit rire sort de sa gorge honnête. Il trouve sans mal les yeux de Kordokov et lui répond un seconde fois.

    - Cette cave est étrange, votre présence l'est tout autant. D'où semble venir cette légère brise ? Cette chaleur m'accable. Et finissant par ces mots, son familier sourire en coin repris sa place à l'angle de ses lèvres.

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 22
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Mar 22 Juin - 16:47

    Delector.
    Son esprit s'affole; il ne sait plus comment réagir. La douce chaleur de la femelle s'immisce en lui et lui fait perdre tous ses repères. Lui qui était si sûr de lui, le voilà bien désarmé.
    Leurs crins blonds s'emmêlent dans une harmonie parfaite; leurs corps tremblent et parfois tanguent comme si ils psalmodiaient une quelconque prière; leur souffle chaud et haletant ont pris le même rythme. Delector ne s'était jamais senti si désorienté, il s'était fait apprivoisé par une femelle dont il ne connaissait même pas le nom. Il a envie de rire de lui, mais le moment est trop important pour le gâcher. Les minutes passent. (...)
    Le mâle se décolle enfin. Son regard cherche celui de la femelle. Il le trouve, bienheureux; il le détaille. Il veut savoir si l'inconnue a la même idée que lui.

    (Haaaaa. Le retard n'est même pas excusable ... Désolée.)

___________________
This is the last time I'll abandon you ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
♪♫ Neb'
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 19
PUF : Neb Art 2010
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Mar 22 Juin - 18:22

Découvrez la playlist Black or White avec Michael Jackson


    ♪ It's black , It's white , yeahyeahyeah ♫

    je marche dans cette caverne sombre . je me met a chanter et a danser . Un petit moonwalk et je suis définitivement rentrer la dedans . c'est sombre mais charmant . je chante de plus en plus fort et danse . je recule vers l'arriére puis piaffe . je léve les pattes , me cabre . Je met la tete entre les jambes . je ne donne pas de coup de cul mais je me deplace vers le coté en avancant tres rapidement . une odeur insupportable m'envahit les naseaux . je ronfle , effarouché . c'est quoi ? Je me met a chanter . ♪ It's black , it's white , yeah yeah yeah . ne serais-ce pas un arbre qui crame ? ah !!! ouf , y'as le son avec !!! je me retourne et voit pas d'arbre qui brule . mais ça ressemble a une odeur quand même familière . la musique reprends le dessus . j'ai les abots qui partent dans tout les sens . j'arrête de chante . je m'avance dans la caverne . trois chemins . je prends un au hasard . l'odeur s'amplifie . je m'avance et vois plein de chevaux . je les regarde , effarouché . une jument a un truc qui coule vers les postérieur . c'était donc ça ! ma mère n'en a jamais eu ! intriguée , je m'approche . je n'aime pas le regards des miens . je préfère ceux des humains . il ont l'air bien plus bienveillants . ° hey , i'm michael jackson ! °


Dernière édition par .michael jackson le Mar 22 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-your-smile.jdrforum.net/
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Mar 22 Juin - 19:06

    (ton cheval est venu avec un poste radio ? Ce n'est pas possible qu'il y ait de la musique, sauf si lui chante...)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Mar 22 Juin - 19:07

(C'est marqué dans sa présentation, j'avoue que c'est un peu tordu mais bon, je vois pas pourquoi on pourrait l'interdire en fait >.< xD)

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 23
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Mar 22 Juin - 19:11

    (ta déjà vu un cheval avec un poste radio attaché à la crinière toi ? Je suis d'accord pour qu'il puisse chanter, danser, mais une radio O.O Enfin, ce n'est que mon avis, alors =X)
Revenir en haut Aller en bas
♪♫ Neb'
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 19
PUF : Neb Art 2010
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Mar 22 Juin - 19:49

( ok , j'édite la prez et le rp ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://love-your-smile.jdrforum.net/
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Dim 18 Juil - 19:02

Fire Light;
Spoiler:
 

Burn it to me

Ses paupières sont lourdes, l'effroi glace son sang et le courbe lentement. Dans un bruit mat, ses sabots claquent contre le sol humide résonnant entre chaque recoin de la grotte. Il devine, son oreille à l'affut, les différents interstices du lieu, la multitudes de cavité. L'air ne se fait pas rare, un courant frais s'obstrue sans relâche et croise son poitrail; il doit exister une multitude de voies d'air pour que le courant soit unique et sain.
Il se retourne vers son compagnon de route, ses mots lui échappent, la belle est loin, son cœur endoloris se calme.

- Je suis Fire Light, pour vous servir, n'hésitez pas à vous appuyer à moi si la douleur vous prend.

Il n'osa pas le tutoyer, il vouait à l'inconnu un respect impeccable et une profondeur d'esprit sereine.


Moon Light
God, please, save the queen.

Elle sourit, très encline. La voix mélodieuse de cet étalon lui faisait perdre la tête.
Elle le trouve magnifique, la différence d'âge, peu importe soit-elle ne se présente pas, les yeux de l'étalon la fixe dans un respect mué d'incertitude. Doucement, elle gage à marcher à ses côtés, non pas trop près, non pas trop loin.

- Tu es à une autre, aussi savoureuse soit-elle, elle a la chance de t'avoir.

Ses yeux d'un bleus ciel s'extasient, elle est sage et mère de toutes les natures, son fils suit ses pas au loin, elle ne tient pas compte de lui, son sang est son amour, et rien ne peut le lui séparer.
Sa voix grave et lasse coule avec douceur.

- Ne me demande pas d'où et comment je la connait, ces histoires remontent à trop loin, ne me demande pas qui elle est bien que je sait déjà que ce n'est pas ton intention, l'aimé aime connaître dans le mystère et découvrir par lui même.

Elle a un rire froid, mais d'une légerté incroyable, pourtant ténu d'octaves graves, il s'engouffre comme un murmure.

- Je suis ici pour autre chose, veux-tu le savoir ?

Une lueur surplombe ses prunelles claires, la malice s'arrache du drame entre la profondeur et les astres de ses courbes.

___________________



LUST



Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Dim 8 Aoû - 19:32

    (J'vais arrêter Earwen pour cette cave en fait, sinon je m'en sortirais pas :D Si je la rejoue dedans j'indiquerai son déplacement.)

    Akira


    Il l'écoute avec délice débiter, de cette voix profonde qui le saisit et le retourne merveilleusement, elle parle de ce qu'il sait déjà et qui pourtant s'engouffre dans ses tympans avec un plaisir qu'il ne cherche guère à dissimuler; il est mesuré. Il prend le parti de se taire sur ces paroles sagaces, son regard rencontre celui de sa compagne et ses yeux parlent pour lui. Elle est ancestrale, fragile et ancrée dans la roche, elle a quelque chose d'un peu fou, il sent qu'elle le connaît comme si elle l'avait créé. Maternelle, douce, secrète. Un sourire de plus égaye ses lèvres. Le bruissement des sabots dans la grotte s'estompe et son ouïe se focalise uniquement sur elle. Ce rire grave, qui a la même consonnance qu'un vent de montagne qui court sur les pics entrelacés, lui est inconnu. La dénommée MoOn Light lui est pleine de mystères et il s'en délecte, mais il en sait moins sur elle qu'elle sur lui. Il ne peut que, dans un sens, lui accorder une confiance modeste. La malice de ses prunelles bleutées l'attire et l'effrayerait presque. Mais l'heure n'est ni au doute ni à la peur. Serein, il hoche lentement sa tête massive en exprimant son parfum chaud et sucré qui se dégage de ses courbes argentées.

    - J'ignorais que vous aviez un désir autre que me rencontrer. J'aimerais en effet le savoir, len espérant pouvoir vous servir, ajouta-t-il d'une voix presque murmurante, mais qui était ferme et charmante; insaisissable mais pourtant marchant à l'aveuglette vers cette divinité des monts enneigés.

    Kordokov

    A finir.

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 25
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

MessageSujet: Re: Topic des caves 2   Dim 8 Aoû - 21:02

[J'arrête Fire Light aussi pour le moment :) ]


Moon Light
Sagace.


Elle rit et ses deux octaves s'unissent entre les parois rocheuses, un chant guttural et profond, grave.
Ne reconnais-tu donc cette voix ?
Elle sourit avec aise, personne à part lui ne peut l'entendre, son rire n'ébranle aucunement l'entourage, il est frais comme une pierre allongée dans l'eau. Il n'est pas glacial, mais c'est un murmure exquis.
Elle sourit à perte de vue, le noir de la grotte comble la pâleur de ses formes, le noir délie lentement sa silhouette, et elle fait très attention à marcher dans l'ombre.
Reconnaitrais-tu ces formes ?
Elle reprend amène.

- Je connais le chant de la terre et des cieux, c'est moi qui le lui ai appris.

Elle rit de plus belle, le contemple non sans gène et se délecte de son corps si chaud et magnifique.

- Je suis son sang.

Un instant elle ferme les yeux, compromise, puis, un fin rictus, doux et maternel tranche ses lèvres.

- Je suis venue pour te dire que tu es un sacrifice nécessaire à l'apogée. Personne ne t'y a forcé, tu t'en est enquis toi même. De tous, tu es le plus sage et le plus respectable, de tous tu as toujours été le plus pur, et de tous, tu seras le plus malheureux et bienheureux. Une transaction d'émotions, tu seras la lune de demain.


Elle s'était rapprochée dangereusement, le regard perdu et blafard, prêtresse du nouveau monde, de son nouveau monde.

___________________



LUST



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic des caves 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des caves 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Sim's Topic
» Topic bouffe : à vos gamelles !
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple
» (Topic débile) Couples entre filles de 3-A...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit