l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Evangéline. [En cour :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Evangéline. [En cour :)] Empty
MessageSujet: Evangéline. [En cour :)]   Evangéline. [En cour :)] EmptySam 12 Juin - 15:25

      LA VIEILLE EVANGELINE.


      NOM COMPLET D'HUMAIN.
      Evangéline Evans alias Evy.

      AGE.
      14 ans.


      ---------------------------


      HISTOIRE.
      La pluie tombait drue ce soir là. Le tonnerre grondait et les éclaires déchiraient le ciel noir. Une jeune femme sortit d’une petite, un couffin sous le bras. Le bébé qui était à l’intérieur du panier pleurait, effrayé par l’orage. Arrivé devant l’entré, la femme s’accroupie. Elle posa la corbeille avec son bébé dedans et déposa une lettre à l’écriture calligraphie. Les yeux baignés de larmes, elle sonna à la porte et se dépêcha de partir, ne regardant pas en arrière. Quelques minutes plus tard, une femme apparue dans l’encadrement de la porte. Alerté par les cris du bébé, elle baissa les yeux, et prit la lettre :

        « Bonjour.
        Je vous présente ma fille, Evangéline Evans. Je n’avais pas voulu d’enfant, et je manque de moyen pour pouvoir la garder. J’espère que vous lui donnerais une vie meilleure que celle que je n’ai pu lui donner.
        Cordialement, Madame Evans. »


      La femme mit la lettre dans sa poche et prit l’enfant dans ses bras. Elle rentra dans la maison, fermant, la porte.

      13 ans plus tard

      Aujourd’hui, c’est mon quatorzième anniversaire. Un jour que je n’aime pas. Le gâteau m’attend en bas, avec une nouvelle bougie. Les autres enfants me sourirons, et les quelque cadeaux fait par madame Adélaïde m’attendront près du gros gâteau. Après, cette journée sera comme tous les autres, ennuyeuse.

      Tous se que j’ai dis se passa. Le soir, je montai dans ma chambre et me prépara pour aller me coucher. Prenant mon petit carnet, je relie quelques chansons que j’avais écrites. Puis, brusquement, le Morphée m’emprisonna dans ses bras de nuage.

      Je vent fouetté mon visage. Sous moi, l’herbe était humide. Bizarre, je ne me rappelais m’être endormis dehors. Puis, dans l’air, des paroles de chansons défilèrent.

        « Faisons la, équidé tout blanc, faisons la, faisons la.
        Faisons la équidé tout blanc, my fair lady. »


      Puis, le ciel bleu devint orage, et, devant moi, une belle jument à la robe d’un blanc pur approcha de moi. Je me levai, et m’approcha d’elle à mon tour, comme si elle pouvait me sauver du tonnerre et des éclaires. Lorsque que je voulu toucher son chanfrein, un éclaire nous toucha toute les deux, la chanson continuant de défiler dans l’air, telle des paroles magiques. Puis, je m’évanouie, comme la jument blanche.

      Le lendemain, à mon réveille, tous me semblais étrangement différent. Lorsque de je voulu me lever, je retombai, tête la première dans l’herbe fraiche. De l’herbe ? Cette situation devenait de plus en plus bizarre. Je regardai derrière moi. Cette nouvelle vision de moi-même me choqua. Ma peau pale était recouverte de poils blancs. Mes jambes fines étaient maintenant, deux puissants postérieurs d’équidé. Ma poitrine fut remplaçait par un profond poitrail adamien. J’eu un hoquet de surprise et resta là, couché, me demandant se qui m’arriver.

      CARACTERE.
      (4 lignes minimum)

      PHYSIQUE.
      (4 lignes minimum)


      _________________________________



      LA NOUVELLE EVANGELINE.



      NOUVEAU NOM.
      Pourquoi devrais-je changer de nom ? J'aime le mien et il me convient très bien. Mon nom sera et restera donc, Evangeline, mais pour faire plus équin, je raccourcirais à Evy.

      NOUVEL ÂGE.
      3 ans.

      PHYSIQUE.
      Mon nouveau corps est... Etrange. Aux oreilles et à la queue, je pourrais m'y habituer, mais toute ses petite bête qui vous suce le sang. Brrr ! Bon, sinon, revenons au critère du questionnaire.

      Pour commencer, j'ai deux yeux, deux oreilles, quatre jambes, une queue, beaucoup trop de poils et un nez. Mes yeux sont d'un belle couleur noisette, presque Nutella. Mes oreilles blanches sont très mobiles. Mes jambes sont fine, assez bien taillé, faite pour la course et le saut. Mon pelage est d'un blanc pur, mais me rappelant l'état des mes vêtement blanc, mes poil ne vont vite être brun !

      RACE & ROBE.
      Ma robe est blanche, pure comme le diamant, mais pour ma race, je ne serais vous dire. Surement un savant mélange d'exotisme et fraicheur.


      __________________________


      Code Règlement.
      Ok by Pocket' !

      Que penses-tu de LH ?
      J'adors le design' ! hann

      Autre.
      Ras !

      D'où connais-tu Life Horse ?
      Google est... Merveilleux !


Dernière édition par Evangéline le Dim 13 Juin - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Evangéline. [En cour :)] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline. [En cour :)]   Evangéline. [En cour :)] EmptySam 12 Juin - 16:04

Reeee-bienvenue =)
Bon finissage de fiche et tu pourras jouer !
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Evangéline. [En cour :)] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline. [En cour :)]   Evangéline. [En cour :)] EmptySam 12 Juin - 16:04

    hât de voir ta jument parmis nous!. What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evangéline. [En cour :)] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline. [En cour :)]   Evangéline. [En cour :)] EmptySam 12 Juin - 16:19

    Merci ! :D
    Normalement, je la fini ce soir ou bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Evangéline. [En cour :)] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline. [En cour :)]   Evangéline. [En cour :)] EmptySam 12 Juin - 17:18

J'aime. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evangéline. [En cour :)] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline. [En cour :)]   Evangéline. [En cour :)] EmptySam 12 Juin - 17:42

    Merci Vryadli ! 20
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Evangéline. [En cour :)] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline. [En cour :)]   Evangéline. [En cour :)] EmptySam 12 Juin - 18:34

    Bienvenue à elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evangéline. [En cour :)] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline. [En cour :)]   Evangéline. [En cour :)] EmptySam 12 Juin - 18:39

    Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Evangéline. [En cour :)] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline. [En cour :)]   Evangéline. [En cour :)] EmptyDim 13 Juin - 12:46

re :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Evangéline. [En cour :)] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline. [En cour :)]   Evangéline. [En cour :)] EmptyMar 22 Juin - 10:41

Tu la termines bientôt ou bien je locke ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Evangéline. [En cour :)] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline. [En cour :)]   Evangéline. [En cour :)] EmptyMer 23 Juin - 16:29

Bienv'nue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Evangéline. [En cour :)] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline. [En cour :)]   Evangéline. [En cour :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangéline. [En cour :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signatur pour Uni[en cour]
» Le temps qui cour....(LiBrE) =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit