l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lightchev Iskander [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lightchev Iskander [Terminé] Empty
MessageSujet: Lightchev Iskander [Terminé]   Lightchev Iskander [Terminé] EmptyDim 13 Juin - 18:02

    PARTIE HUMAINE


    NOM COMPLET D'HUMAIN Lee Jae Jin (commun pour un coréen)

    AGE 19 ans bien tapés.


    ---------------------------


    HISTOIRE

    Cours d'assises de Séoul, avril 2010.

    - L'accusé a été déclaré coupable par les juges et les jurés. Lee Jae Jin, ici présent, a été condamné à la peine capitale. La sentence est tombée. Le juge n'attend pas plus, il se lève, salue la cour et se retire. La fin de cet interminable procès devrait le satisfaire; il ne l'est pas. Il s'est trop imprégné de ce jeune regard impénétrable. Quelle sinistre journée.

    Prison de Séoul, juin 2010.

    La porte pivote sur ses gonds, grinçante et branlante. A l'intérieur de la petite pièce se serrent des paquets d'ombre dûs à l'absence de fenêtre et à l'extinction des lampes. La lumière tamisée s'engouffre lentement dans la pénombre, enveloppant une silhouette assise dans un coin, adossée au lit métallique et leur tournant le dos. Ses genoux sont relevés contre son torse et ses mains s'y accrochent. Le visage est invisible, tourné vers l'ombre du corps enroulé.
    Des voix basses, à peine des murmures, agressent le décor neutre :
    - Pourquoi … est-ce qu'il est dans le noir ?
    - Je ne sais pas, peut-être qu'il a peur.
    - … Ou qu'il essaye de se repentir.
    - De toute façon, c'est trop tard, maintenant.

    Les deux gardes passent le seuil de la porte, se concertent du regard, indécis et déstabilisés. Enfin, l'un s'avance :
    - Allez, c'est l'heure. Lève-toi. La voix est difficilement maîtrisée.
    Le jeune homme se lève dans un mouvement lent et fluide, sans même prendre appui sur ses mains. Il balaye la pièce rectangulaire d'un regard bref en même temps qu'il pivote sur ses talons, et ses yeux noirs se posent sur ses interlocuteurs. Il approche, impassible, ne montre aucun mouvement de recul lorsque les menottes glacées viennent claquer contre ses poignets. Enfin, l'un des gardes exerce une pression dans le bas de son dos. Ils n'osent même plus parler. Il avance sans broncher, entouré et maintenu par des bras d'acier. Pour une ultime fois, il traverse le couloir de la mort sous les yeux des autres détenus. Il paraît si jeune, si beau, si tendre. La tête légèrement penchée, ses cheveux encadrant son visage, il contemple ses pieds qui marchent sur la dalle grise; déterminés. Chaque pas est compté à présent.

    Quelque mètres avant d'entrer dans la salle d'exécution, il chancelle subitement. Il est aussitôt remis d'aplomb par les bras musclés.
    - Hé, fais pas le malin, ok ? Lance un garde au hasard.
    Il n'écoute pas. Il n'entend pas. Tête baissée, il serre les dents sous la douleur de son cerveau qui se tord, comprimé dans sa boîte crânienne, à lui faire exploser les yeux. En vain, il cherche sa respiration, il cherche un souffle d'air, un battement de cœur, s'acharne à survivre à l'atroce souffrance. Il sent comme son esprit compressé qui s'échappe, ses mains qui ne peuvent le rattraper car mortes elles aussi. Finalement, lorsque la détresse a presque fini de le tuer, une bourrasque d'air s'engouffre dans ses poumons, la migraine s'évanouit, tout revient à son état initial. Son visage se décontracte. Sont-ce déjà les flammes de l'Enfer qui le lèchent ?
    Ses bourreaux, eux, n'ont rien remarqué excepté son vacillement qu'ils ont interprété comme un signe de lâcheté. Ils le poussent de nouveau en avant.

    Un changement de décor s'impose. Ils sont maintenant arrivés dans une salle aux murs blancs totalement isolés. Quelques bancs à moitié remplis son alignés en face de l'estrade. Il voit les visages déformés par la haine, les regards hostiles qui le sondent et le transpercent; voilà le dernier sentiment humain auquel il sera confronté. Son visage à lui reste fermé. Ses yeux noirs se posent au ralenti sur le nœud qui se balance paisiblement au bout de la corde, dans un mouvement hypnotisant et infernal. L'horreur lui troue la gorge. On y est. Néanmoins, il s'avance, connaissant d'ors et déjà la procédure de mise à mort. Il se place face à la corde, bien droit. La lumière tamisée des lampes agresse ses yeux.

    - Lee Jae Jin, vous avez été condamné à être exécuté par pendaison, débite une voix monocorde, conforme aux règles officielles de procédure. Vous allez être pendu jusqu'à ce que mort s'ensuive. Avez-vous quelque chose à dire ? Dans la salle, on crache quelques mots haineux, on ne tarit pas d'insultes.
    Il relève son visage candide, les cœurs se troublent de savoir si monstrueux crime dans ces yeux encore si jeunes. Lentement, il hoche la tête de droite à gauche avec un mince et étrange sourire qui étire ses lèvres pulpeuses. Il n'a rien à dire. Il leur juste fait face. Le garde chargé du bon déroulement de l'exécution fait un signe de tête à ces collègues.

    - Phase une.

    Un des deux hommes qui l'ont accompagné recouvre sa tête d'un svelte capuchon noir. Ombre est faite. Son cœur s'emballe tendrement dans sa poitrine. Docile, il incline la tête dans le funeste lasso. Il se sent basculer entre réalité et rêve, les yeux grand ouverts dans cette sombre nuit.

    - Phase deux. Le glas a sonné.

    Il inspire sa dernière bouffée d'air qui exhale déjà le soufre de l'enfer, bloque sa respiration et attend, presque serein. Alors, le sol se dérobe sous ses pieds, la corde vibre et ses jambes viennent ballotter faiblement dans le vide. Les nœuds tranchants lui cisaillent la gorge, déjà il se sent suffoquer et sombrer avec tout le poids qui l'entraîne vers le bas.
    Dans la salle, l'intensité lumineuse s'accroît subitement et fait péter les fusibles. Les lampes grésillent et le lieu se retrouve plongé dans la pénombre. Une clameur sinistre s'élève. Il faut le temps de calmer les spectateurs et de se frayer un chemin jusqu'au disjoncteur qui se trouve à l'autre bout de la prison. L'atmosphère est infernale. Les gens ont peur.
    Enfin, la lumière revient et aveugle les visages. Tous les regards se tournent vers l'estrade. La corde se balance toujours dans son terrible mouvement lent et morbide. Vide.



    CARACTERE

    Je m'autorise à ne rien vous dire sur son caractère ou son passé en tant qu' humain, parce que j'aimerais garder un maximum de secret sur ce personnage, en effet vous vous serez peut-être posé quelques questions en lisant son histoire, lesquelles je ne mentionnerai pas ici, au cas où elles ne vous aurait pas heurtées What A Face . En tant que cheval, Lightchev Iskander va être très ambiguë. Vous ne saurez jamais ce qu'il pense ou quelles sont ses intentions, s'il vous ment (ou pas), s'il est 'gentil' ou 'méchant' etc. Il peut adopter toutes les attitudes possibles, vous le verrez bien (ou pas) si vous rp avec lui. Je suppose qu'il sera le plus souvent mystérieux et calme. Sa nouvelle vie, comme est-ce qu'il la prend, peut-être qu'il vous le dira (ou pas). Peut-être qu'il vous dira tout sur lui, ou juste une partie, ou rien du tout. Peut-être qu'il vous fera confiance ou se jouera de vous. Vous ne saurez jamais où vous en êtes avec Light', ça c'est sûr; les mêmes questions que celles sous-entendues plus haut passant en boucle.



    PHYSIQUE

    ee Jae Jin est d'origine purement coréenne. Ses traits ne sont pas trop marqués, son teint assez pâle lui donne un air plutôt candide et il a un visage relativement singulier pour un coréen, dont l'ensemble est tendre et séduisant à la fois. Il garde une dimension jeune et enfantine en même temps qu'une certaine virilité qui lui donne de la force d'attraction. Son menton et ses joues sont assez ronds, toujours encadrés par des cheveux mi-longs qui tombent en dégradé jusque dans son cou. Il a une frange qui tombe au-dessus de ses sourcils et ses cheveux sont d'une couleur châtain brillant qui vire souvent au cuivré. Le contour de ses yeux est plutôt rond, ils ne sont pas très bridés. Ses yeux sont toujours ce que l'on retient de lui. Ses yeux, son regard. Ses iris, presque comme ses cheveux, ne sont pas tout à fait noires mais d'un marron chaleureux et profond, toujours très brillants, qu'il soit sérieux ou rieur. Son regard et son sourire sont vraiment particuliers et attirants. Sa voix est un peu comme ses yeux (tout est lié haha …) : légèrement cassée, elle est chaude et poignante. Il est de taille moyenne, mince comme la plupart des asiatiques et pas bien musclé, on peut dire qu'il se tient.


    _________________________________



    PARTIE EQUINE



    NOUVEAU NOM Lightchev Iskander (Merci à De' qui a participé au nom.)

    NOUVEL AGE 7 ans

    PHYSIQUE Détaillé

    Lightchev Iskander a pris la forme d'un étalon de taille moyenne, aux tons bai brun. Il n'y a rien à dire de spécial sur lui, rien ne vaut sa forme humaine, cependant, ses yeux, son sourire, ses expressions et sa voix demeurent Exactement les mêmes qu' humain, c'est-à-dire comme décrits plus haut.


    RACE & ROBE Aucune idée de la race, un ch'val robuste et moyen. Robe baie-brune.


    __________________________


    Code Règlement roll

    Que penses-tu de LH ? roll Heart

    Autre La sign' arrive très prochainement.

    D'où connais-tu Life Horse ? ( membre ou autre ? )
roll
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Lightchev Iskander [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lightchev Iskander [Terminé]   Lightchev Iskander [Terminé] EmptyDim 13 Juin - 18:09

    Huuuuuuu. L'histoire est top Heart
    Tu pourras le jouer quand t'auras ta signature :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lightchev Iskander [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lightchev Iskander [Terminé]   Lightchev Iskander [Terminé] EmptyDim 13 Juin - 18:17

Merchui =)

Voilà Madame :D
(Oups elle est un peu grande j'la rétrécirai plus tard c'est pas centré sinon :D)
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Lightchev Iskander [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lightchev Iskander [Terminé]   Lightchev Iskander [Terminé] EmptyDim 13 Juin - 19:31

(pfff, magnifique, je veux jouer .___. )
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Lightchev Iskander [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lightchev Iskander [Terminé]   Lightchev Iskander [Terminé] EmptyDim 13 Juin - 20:45

Tu n'es pas obligée de poster entre parenthèses MoOny, on te voit quand même :D

T'inqiète je t'attendrai autant de temps que tu voudras, et d'ailleurs c'pareil pour tout le monde, en attendant toi tu dois faire de ton mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Lightchev Iskander [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lightchev Iskander [Terminé]   Lightchev Iskander [Terminé] EmptyDim 13 Juin - 21:39

reee <3
Excellente l'histoire, tu écris tellement bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Lightchev Iskander [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lightchev Iskander [Terminé]   Lightchev Iskander [Terminé] EmptyLun 14 Juin - 6:33

Muerf >.<
Merci =) Heart
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Lightchev Iskander [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lightchev Iskander [Terminé]   Lightchev Iskander [Terminé] EmptyMar 15 Juin - 8:17

    Biennue à lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lightchev Iskander [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lightchev Iskander [Terminé]   Lightchev Iskander [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightchev Iskander [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sidka. [ Terminé ]
» [terminé]
» Prince •• Terminé
» [terminé] Thunderhead
» Un peu de fraîcheur (Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com