AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 grandie? NON, PAR PITIÉ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titanic.
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 24
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: grandie? NON, PAR PITIÉ!   Lun 14 Juin - 12:54

    Topic prioritaire à Kordokov. huhu


    Trotinnant d'un air joviale, la queue en panache, Greta n'avait jamais changé de sa vie, même si elle était fort courte. Elle avait beau être petite, mentalement elle n'était plus la même. Si un jour, elle rencontrerait à nouveau ce bel étalon hargneux qu'était Hannibel Lecter et qu'elle ne l'aurait alors pas encore connue au paravant, elle ne se serait pas frottée à lui comme autre fois. Qui l'aurait dit qu'ils s'uniraient d'un lien presque parental? Bien sûr, jamais il n'aurait été gentil comme il l'avait été après des heures incessantes où elle pensait jouer avec lui alors qu'en réalité il cherchait juste à lui faire du mal. Mais c'est au bout de ces heures-là qu'il avait commencé à être plus amical à son égard. Il avait été ainsi seulement lorsqu'ils étaient seuls. Jamais il n'aurait accepté d'être gentil avec elle s'il y avait d'autres chevaux autours d'eux. Sans doute était-il obnubilé par l'image qu'on avait de lui.

    Changée, oui, elle l'était. Au plus profond d'elle-même elle sentait la jeunesse la quitter. Pourtant, elle ne voulait pas grandir. Elle voulait rester cette petite pouliche alezane rachitique qui s'amusait à des jeux dangereux avec des chevaux méchants en pensant que cela était normal. Elle se raccrochait à ce subtil espoir de rester petite, à jamais. & de ne jamais voir en elle des changements dans ses idées, ses espoirs, rester pour toujours une ponette naïve.

    Il faisait chaud et Greta aurait bien voulu boire, cependant, il n'y avait rien sur cette terre plate et sablonneuse. Ses petits sabots ronds s'enfonçaient à chaque pas dans le sol mou, sec et léger. Des grins de sables s'élevaient parfois dans les airs lorsqu'il y avait un coup de vent rendant la marche un peu pénible car l'on fermait les paupières pour ne pas avoir de sable dans les yeux. Du coup, on marchait moins vite et on attendait que cela se calme pour pouvoir continuer sans problème. Bien que Greta, elle, gardait un trot actif persuadée de sa tendre naïveté qu'elle trouvera rapidement un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: grandie? NON, PAR PITIÉ!   Mer 16 Juin - 9:13

    Le grand bai, fort de sa grande solitude, s'était aventuré pas à pas vers le désert, d'abord longeant ses limites puis y pénétrant un peu plus à chaque pas. Qu'avait-il à y perdre, après tout ? Ce n'était pas un peu d'effort et de sécheresse qui allaient le tuer. En ce début d'été, le soleil flamboyait bien haut dans le ciel, dominant la place et l'accâblant de ses ardents rayons qui éreintent et assoiffent. Cependant, cette terre-là ne connaissait pas de vraisemblables saisons, elle était toujours aussi hostile. Un vent froid balayait avec force le sable piquant et l'envoyait, cinglant, vers les rares visages qui peinaient pour avancer. Kordokov, tout à son affaire, avait l'esprit un peu ailleurs. Ses pensées voguaient vers un temps qui n'était plus, un temps où il s'était laissé séduire par une jeune et délicieuse jument pie, certes capricieuse et agâcante, mais difficilement résistible. Il avait même, contraint par l'obsession démesurée qu'elle avait, conçu avec elle un poulain, qu'il n'avait pas revu depuis. Cela ne le tourmentait pas, mais le travaillait un peu, il appréciait faire le point, se définir des objectis, des croyances, quelque chose. Mais dans ce monde de simples esprits, c'était assez ... compliqué.

    Ses yeux se posèrent sur une petite silhouette alezane qui avançait lentement contre le vent, à plusieurs mètres de là. Il reconnut les vestiges d'une morphologie de pouliche, remplacée par la mise en place d'un corps d'adulte. Elle semblait jeune, mais elle était aussi très petite par rapport à lui, ce devait être dû à sa race. Il releva fièrement la tête, la toisant d'un arrogant regard, et resta immobile et froid dans le sable. Pauvre petite chose. Allait-elle se tuer à la tâche ici ? Un rictus méprisant orna le visage du grand mâle.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 21
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: grandie? NON, PAR PITIÉ!   Ven 2 Juil - 19:06

Upinou :3

___________________



Personnages fixes.
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: grandie? NON, PAR PITIÉ!   

Revenir en haut Aller en bas
 

grandie? NON, PAR PITIÉ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pitié ne me mangez pas ! [PV Nuage du Murmure]
» Cameron, le tueur sans pitié
» Je ne veux pas de votre pitié [Nirvana]
» Changement de tapisseries
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit