l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty
MessageSujet: Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]   Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] EmptyJeu 17 Juin - 15:44

Silly God Disco.
Hey God ! Are You Ready ?


    ft. Silver du Lirou. ♥

    Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] 246

    Age : 7 Ans.
    Sexe : Étalon.
    Lien sociaux sur LH ? : Aucun.
    Race : Quarter Horse X Anglo Arabe.
    Robe : Alezan.

________


Histoire : Disco est né en début d'été, d'une mère Anglo et d'un père Quarter Horse. Les deux étaient dans un grand pré tenu par une famille calme, deux parents et une jeune fille passionnée de chevaux. La jeune fille à prit possession de Disco dès qu'il fut né. Elle l'a nommé, l'a chouchouté dès le début, l'a observé pendant des heures, s'est occupé de lui, et l'a aimé. Les deux ont réussi à construire une complicité immense ensemble, et ils s'aimaient réciproquement. Le père de Disco est mort lorsqu'il n'avait qu'un an, et sa mère a suivie de près.Très vite, God s'est retrouvé seul dans son immense près, mais il n'était pas malheureux non, loin de là. Son près n'avait pas de fils électriques, mais des belles barrières d'un bois joli et naturel. Son près n'était pas fait de pierres et de terre, mais d'herbe verte et juteuse, d'un bout à l'autre, sans trous, et parsemé de fleurs. Ce pré herbé devenait d'un rouge sanglant lorsque c'était la saison des coquelicots, et Disco adorait cela. Le pré était légèrement penché, et tout en haut de celui-ci, se trouvait un saule pleureur immense, dont les branches traînaient au sol, créant un rideau de feuilles verdâtres autour de son tronc. Puis tout en bas, se trouvait un grand hangar chaleureux, isolé dans un petit coin et protégé du vent par deux grands arbres dont le père de la jeune fille s'occupait régulièrement. Le hangar était fait du même bois que les barrières, et le toit était penché de façon à ce que lorsqu'il pleuvait, la pluie ne coulait pas dans le pré, mais en dehors du pré. Il y avait également un boxe fermé, assez grand pour qu'il puisse s'allonger à plat et encore avoir de la place, pour les nuits d'hiver lorsque ça gelait. Un duvet épais de paille était posé sur le sol du boxe, et dans un coin, il y avait deux fois par jour un grand tas de foin frais et légèrement mouillé, pour éviter la poussière. Disco avait des granulés trois fois par jour, et de l'eau à volonté. C'était un poulain heureux.

La jeune fille l'a débourré en utilisant la confiance qu'il avait en elle, et qu'elle avait en lui. Elle n'a jamais placé un mord dans sa bouche, et l'a débourré avec un licol, et une selle de western. Disco n'a jamais porté de guêtres de sa vie, mais des belles bandes bleues marines, et un tapis identique avec son nom gravé dessus. Il était beau comme ça. Il fut débourré très vite, et la jeune fille montait bien, donc il travaillait correctement, apprenait des choses. Tout de même, la petite ne montait Disco que trois fois par semaine, et passait le reste de son temps à travailler à pied avec lui. A l'âge de 4 ans, Disco avait déjà apprit le cabré sur demande, il faisait la révérence, répondait à la voix, le salut de la reine, et lorsqu'il se faisait longer, il partait grâce aux gestes de la jeune fille. Celle-ci n'a d'ailleurs jamais utilisé de cravache, d'éperons ou autre. Elle le montait souvent à cru, sans même un licol, ou en cordelette, elle lui apprenait à faire le pas espagnol, le piaffer, et la jambette lorsqu'elle était sur son dos. Disco et la jeune fille étaient soudés. Jusqu'à ce que la mort nous sépare, avait-elle dit un jour.. Et elle les à séparé.

Un matin, la jeune fille n'était pas dans son lit lorsque les parents sont allés la réveiller. Elle n'était nul part. Pendant des mois et des mois, la jeune fille à été recherchée dans tout le pays, et les pays aux alentours. Ils ne l'ont jamais trouvée. Les parents étaient détruits, et pendant que leur fille était ils ne savaient où, son cheval devenait de plus en plus morne. Il restait couché dans son hangar, ou sous le saule pleureur, ne se levait que pour manger ou boire, ne galopait plus, ne trottait plus, il ne répondait plus à rien. Plus rien ne lui faisait peur. Au fond, il voulait soit retrouver la jeune fille de son coeur, soit partir, partir loin de là et se reconstruire, parce qu'il savait qu'elle n'aurait jamais voulue le voir comme il l'était maintenant. Un soir, lorsque la pleine lune était présente, ainsi que les étoiles, le père de la jeune fille vint au portait du pré de Disco, et l'ouvrit en grand. Il s'approcha par la suite du boxe où était couché God. Il s'agenouilla à ses côtés et lui frotta le visage de ses paumes, comme il adorait. Disco ferma les yeux, laissant ses oreilles se baisser sur les côtés en signe d'appréciation. Le père se leva, lui déposant un baiser sur le chanfrein, puis claquant de la langue, avant de retourner au portail, appelant toujours le jeune cheval. Lorsque Disco comprit que la porte était ouverte, il se leva tranquillement, et trotta jusqu'à la sortie. Il attendit un instant, se demandant s'il devait vraiment partir ou pas. Le père l'observait et finalement, son visage décoré d'un sourire triste et agonisé, il lui chuchota. « Elle ne reviendra pas tu sais.. » Et s'écarta, lui indiquant le chemin. Disco baissa la tête, fixa le père quelques instants, puis s'en alla au trot, tranquillement, la tête basse.

Caractère : Silly God Disco. Hm.. c'est un étalon plutôt compliqué je dirais. Tantôt imprévisible, tantôt tellement prévisible que c'est ridicule. Ce qui fait en faite qu'il est imprévisible tout le temps, il change sans arrêt, il ne peut pas rester pareil, c'est demander l'impossible.

God'.. Tellement de choses à dire sur ce jeune padawan. Il est juste.. bizarre. Vraiment, je n'arrive pas à trouver mes mots pour le décrire. 7 ans, et personne ne le croit lorsqu'il leur dit son âge. Ils le prennent tous pour un poulain de 2 - 3 ans. Dans un sens, c'est ce qu'il veut. Voyez-vous, Disco ne veut pas grandir. « C'est une chose absurde que de grandir, m'a t-il dit un jour, ça ne sert à rien, juste à entraîner tellement de problèmes et, et, et... Puis voilà quoi ! » J'avais tellement rigolé de le voir aussi frustré. C'est rare de le voir s'énerver et chercher ses mots, lui qui a toujours quelque chose à dire. Je ne vais pas dire qu'il n'aime pas le silence et le calme, mais God est tellement énergique. Il a toujours une connerie à dire, et si il ne parle pas, il chante. Il a toujours une raison pour bouger, et même si il n'a pas de vraie raison, il le fait quand même. Disco', il est vraiment.. Mais c'un FOU quoi. Wait, Wait, Wait, vous vous rendez compte quoi ? Il traverse alors que le bonhomme est ROUGE ! IL EST ROUGE QUOI !! Bah quoi, vous vouliez le connaître, voici juste un petit aperçu de comment il est d'habitude. Il est.. presque gamin, mais d'une façon mature. Il est mignon, tellement mignon et mouth-watering quoi.

Ha ouais, puis God', il adore avoir quelque chose à faire ! Depuis poulain il adore se trouver des choses à faire pour pouvoir bouger. Son premier hobby qu'il a trouvé, c'était de manger, il n'arrête jamais ! Ensuite ce fut d'essayer de trouver des formes dans les nuages, et enfin, la mer. Manger, il le fait tellement que je suis sur, que si c'était un humain, il serait cuisinier. Mais bon, c'est un chiwal. A oui, la mer d'ailleurs, il adore ça. Il se mets debout dans l'eau, et il admire son reflet. Narcissique ? Nooon pas du touuuut, mais qu'est-ce que vous dites ?

Il aime les autres animaux, adore la proximité des gens, s'attache vite aux gens, presque aussi vite que les gens s'attachent à il. Il comprends rapidement les sentiments des gens. Le bonheur des autres fait généralement le sien. Il hait par dessus tout voir son entourage triste, déçu, et tout ce qu'il va avec. Il est très sentimentale et sensible, et les sentiments des autres le touchent beaucoup, sûrement beaucoup plus qu'ils ne devraient. Disco, c'est avant tout un étalon câlin, qui a toujours eu besoin d'un peu d'amour et de compagnie dans sa vie. Mais bon, il sait que la vie n'est pas toujours juste. Tout le monde il est beauu, tout le monde il est gentiil. Ouaiis c'est ça, et mon cul, c'du poulet ? - Bah ui ! /PAN/ - Pas tout le monde aime God', beaucoup de personnes le trouvent insupportable. Pourquoi ? Pour son énergie débordante, pour sa façon de toujours avoir quelque chose à faire, à dire. C'un pacifique en plus, à bats la violence && la guerre !

J'ai encore tellement de choses à dire sur notre petit amour de Disco que tout le monde ai.. - STOP T___T -, mais il faut que je cherche.. qu'est-ce que j'ai dit, qu'est-ce que j'ai pas dit ? Voyons... Ha oui ! Parlons donc de certains de ses petits défauts. - Parce qu'il en a au moins ? /ZBAFF/ - && Vui qu'il en a.. et ils sont pas si petits que ça en faite ! God est assez timide. Je vous disais qu'il était énergique et qu'il avait toujours quelque chose à dire ou à faire, et bien.. il faut qu'il s'habitue à vous, et que vous montriez que vous êtes habitués à lui. Au début, il est extrêmement calme, fait rarement le premier pas, reste souvent dans son coin. Il se renferme, et devient paranoïaque lorsqu'il est entouré de trop de personnes qu'il ne connait pas. Il craint le regard des autres, cherche toujours dans leurs yeux quelque chose de pessimiste. Cela fait aussi partie de sa curiosité affreuse. Il veut toujours tout savoir, veut toujours les nouvelles, veut toujours tout. Il est narcissique. Il ne s'en rends pas compte tant que ça, il le sait, mais il ne peut s'empêcher de danser devant son reflet dans l'eau, ou de s'éclater comme un fou en dansant dans les champs, sur la plage..

Disco, il aime impressionner les gens, il veut toujours donner une bonne impression de lui-même aux autres, sûrement comme tout le monde d'ailleurs. Il voit la vie comme... une rose. C'est bien beau les pétales, c'est doux et gentil, mais lorsque l'on fait un faux pas, les épines nous le font savoir tout de suite. On oublie souvent tout ça. God' à souvent eu besoin de se réfugier dans ses pensées, ses rêvasseries. Son idée d'une journée parfaite ? Soit couché quelque part dans l'herbe ou sous un saule pleureur à jouer un peu, rêvasser, penser, réfléchir... - Parce que oui, il est bel et bien capable de réfléchir ! - Soit à la plage. Il adore la plage l'océan, il adore rêvasser et imaginer où il irait s'il pouvait nager pour traverser tout l'océan. Sa phrase la plus dite / préférée ? « Je Veux Faire Ca ! »


EN QUELQUES MOTS

AIME : Manger - La Pluie - S'isoler - 'Chanter' - La Mer.

N'AIME PAS : Trop De Chaleur - S'ennuyer - Qu'on Insiste - Les Pots-De-Colle - Le Bruit.


__________________________


Code Règlement : Ok by Pocket'

Que penses-tu de LH ? : Le design me fait baver, c'est pas débordé de monde, et j'aime ça. En tout, ça à l'air d'être un forum agréable. :]

Autre ? : Hmm.. non. :]

D'où connais-tu Life Horse ? : La recherche Forumactif. x']


Dernière édition par Silly God Disco. le Jeu 17 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty
MessageSujet: Re: Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]   Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] EmptyJeu 17 Juin - 15:54

Bienvenue donc :D
Tout ça m'a l'air perfect, rien à dire, tu peux jouer :)

Sinon c'est ton cheval ? *__*
Et la jeune fille tu comptes l'utiliser comme 'ancienne humaine' ? : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty
MessageSujet: Re: Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]   Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] EmptyJeu 17 Juin - 16:01

Mercii :'D

Non, c'est un cheval de mon centre équestre que je montais tout le temps avant, c'était mon préféré et je l'aimais trop, d'ailleurs je l'aime toujours autant, mais je peux plus le monter parce que.. il est trop simple quoi, et chuis trop grande. x')
La jeune fille dans mon histoire, je pensais en faite que y aurais une jument du forum qui est ancienne humaine qui voudrait bien jouer le cheval qu'est devenu ma petite fille bah ouais. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty
MessageSujet: Re: Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]   Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] EmptyJeu 17 Juin - 16:16

Super présentation, j'adore la sign' et l'avatar, le ch'val est trop mignon :3

Bienvenue ici et amuses-toi bien !

(T'écoutes de la musique japonaise ? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty
MessageSujet: Re: Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]   Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] EmptyJeu 17 Juin - 16:25

Mercii :'D
Je lui dirais, ça lui rendra la tête encore plus grosse que d'habitude. (L)

Ouii, j'écoute que ça quasiment. :D
Toi aussi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty
MessageSujet: Re: Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]   Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] EmptyJeu 17 Juin - 16:27

Ha et d'ailleurs, excellent idée ton histoire, du jamais vu ici 8) Je viens de me créer un ancien humain, mais c'est pas une fille, pas d'bol, et c'est un coréen haha :)

Oui, j'en écoute beaucoup, enfin plus trop en ce moment, mais aussi du coréen =) C'est pas comme les musiques américaines mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty
MessageSujet: Re: Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]   Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] EmptyJeu 17 Juin - 16:29

Owoué. *-*
Les Asiatiques c'est les plus canons de toute façon. 8D

J'écoute duCoréen aussi. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty
MessageSujet: Re: Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]   Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] EmptyJeu 17 Juin - 16:31

Oui, les plus sexys y'a pas mot à dire ; __ ;

C'est très bien tout ça, on pourra en parler dans le flood :D
(Faut bien que j'exerce ma fonction de modo ...)
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty
MessageSujet: Re: Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]   Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] EmptyJeu 17 Juin - 16:41

Mouahaha, ok xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty
MessageSujet: Re: Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]   Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] EmptyJeu 17 Juin - 17:05

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty
MessageSujet: Re: Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]   Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] EmptyJeu 17 Juin - 17:29

Mercii ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty
MessageSujet: Re: Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]   Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] EmptyJeu 17 Juin - 20:01

    Bienvenue :)
    J'adore ta signature ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty
MessageSujet: Re: Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]   Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] EmptyJeu 17 Juin - 21:16

Merci Merci Bien. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty
MessageSujet: Re: Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]   Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey God ! Are You Ready ? [FINI :'D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dirinya. (Fini)
» Jack | Fini
» Keïross [fini]
» ° Sandy [Fini !]
» «Cherry. {fini}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com