AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reflection. [PM Ambrangled]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Reflection. [PM Ambrangled]   Mer 23 Juin - 11:48


    Ici, seul, je m'y plais.


    La corne souple tâta légèrement la terre humide de rosée, puis s'aventura à pas mesurés le long de la berge, s'amusant à trouver un endroit qui fut assez plaisant pour y descendre. Finalement, le grand bai se décida et ses membres solides plongèrent dans l'eau douce et froide, lui procurant une délicieuse sensation de bien-être, sensation entretenue par l'air printanier qui régnait comme une bulle autour du lac. Un soleil timide et chaud brûlait au-dessus des arbres, grimpant lentement vers le dôme céleste. Il parait la robe du grand bai de superbes reflets dorés et cuivrés qui ondoyaient sur sa peau à chaque mouvement.
    L'étalon vagabondait dans l'eau, allant de-ci et de-là sans jamais se lasser de la froide caresse qui l'enveloppait à chaque mouvement. Il abaissa son encolure dans un geste fluide et tout doucement, approcha ses naseaux brûlants de la surface du miroir. Miroir ? Un mince sourire se dessina sur ses lèvres et il put contempler à loisir chaque facette de son reflet. L'extrémité de son sourire reposait sur l'eau, qui s'égouttait joliment le long de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrangled Mist
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Reflection. [PM Ambrangled]   Mer 23 Juin - 12:58


    L'encolure bougeant de droite à gauche au rythme de ses pas, Ambrangled avançait de son naturel pas rapide, la grâce et le dynamisme incarné. Le jeune n'était pas du genre à se vanter de ce que la nature lui a donné, comme son père mais il ne se rabaissais jamais non plus, il avait réussit à trouver un entre-deux. C'est la tête haute qu'il s'avançait vers le lac, où quelques geysers surgissaient parfois sans aucun danger pourtant. Il ne prêta aucune attention à l'étalon qui s'agissait être son oncle non loin, il avait l'habitude de voir du monde et ne passait jamais du temps à tenter de reconnaitre les équidés aux alentours. C'est alors qu'il entra lentement dans l'eau agréablement tiède, jusqu'aux flancs. Un frisson parcouru toute son échine, il avançait avec prudence, sa robe alezan se noircissant au contact de l'eau. Après quelques minutes suivit d'un long soupir, il inclina la tête pour regarder finalement l'étalon. Un fin sourire se traça sur ses lèvres quand il reconnu bien vite le frère de son père, donc son oncle. Il s'avança de quelques pas, restant silencieux, observant juste son oncle avec une curiosité non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflection. [PM Ambrangled]   Mer 23 Juin - 19:48

    Le grand brun jouait lentement de chaque angle de vue, afin que les faisceaux lumineux qui faisaient miroiter l'eau ondoyante se reflètent au mieux dans ses grands yeux noirs, révélant ses pupilles mordorées par le soleil. Sous ses pieds, le sol se dérobait dans l'exquise tentative de la vase qui feint l'évanouissement pour mieux attirer et avaler. Kordokov avait l'esprit vide et serein, la silhouette naturellement gracieuse, à l'instar de ceux de sa famille. Cette pensée, toute innocente d'abord, lui vint inconsciemment puis se formula dans les creux de son cerveau et combla rapidement la paisibilité. Il était vivement titillé par l'idée soudaine de ses parents.
    Comme pour accentuer un peu le hasard, ou le destin, ironique destin; la coïncidence vint d'elle même le frustrer dans ses idées déjà agacées. Un bruissement de l'eau qui serpenta jusqu'à lui le fit relever sa grande tête brune et cuivrée. Ses yeux se posèrent aléatoirement sur l'être qui venait troubler sa pensée et sa solitude. Il le reconnut, ses traits, son assurance, sa grâce irritante. Sa pupille se musela comme pour empêcher l'intrusion. Son regard trancha, froid et distant, ses muscles se tendirent instantanément dans une crispation contrariée. Le jeune fit quelques pas, visiblement intigué, ce qui importuna fortement Kordokov, en plus de ce mince sourire fier qui traînait sur ses lèvres. Le grand bai souffla lentement, avec frustration, et leva bien haut son visage large, le dévisageant avec arrogance et défi silencieux de s'approcher.
    Il n'avait pas envie de parler, il ne savait pas vraiment où il en était. Tout ce qu'il savait de ce jeune étalon, c'était qu'il s'appelait Ambrangled Mist et qu'il était le fils bâtard de son jumeau -infime frisson- et d'une jument rencontrée on ne sait où qu'il n'avait jamais connue. Le grand mâle pinca légèrement les naseaux, attendant -avec vice, peut-être- que l'autre fisse le 'premier pas'.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrangled Mist
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Reflection. [PM Ambrangled]   Jeu 24 Juin - 13:18


    Le jeune yearling ronfla longuement des naseaux, observant attentivement les moindres faits et gestes de son oncle. Kordokov était visiblement plus fin que lui tout en restant gracieux, ce qui ne faisait qu'emplir la fierté de l'alezan. Ses yeux se fermèrent quand une fine brise fit voler ses crins, toujours aussi détendu contraire à l'air impassible et de défi que donnait le brun. Il fit quelques pas sans aucune preuve de peur gravée sur le visage, le regard vagabondant ici et là jusqu'à n'être plus qu'à un seul mètre et prendre une longue inspiration. Sa tête était inclinée légèrement sur le côté, son éternel air curieux au visage. Il n'avait jamais vraiment adressé la parole à son oncle, étant d'une nature solitaire depuis longtemps, son père ne lui convenait pas comme compagnon de route, sa mère lui était inconnue, sûrement morte à l'heure qu'il est. Inconsciemment, il espérait que ce bout de famille qui lui restait pouvait engendre une relation, même froide. Secouant sa massive encolure, il chassa ses idées mentalement, franchissant un nouveau pas en direction de son oncle. A présent, leurs naseaux se touchaient presque, ce qui, il le savait bien irriterait le brun mais étrangement Ambrangled Mist prenait un malin plaisir à ce jeu. Il frappa du sabot contre le sol humide, faisant s'envoler quelques bouts de terres sans jamais quitter le regard de Kordokov. Il attendit, remplit de patience, un fin sourire fier à la commissure des lèvres.

    ( C'est court, désolé ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflection. [PM Ambrangled]   Sam 26 Juin - 14:54

    (Ca me convient parfaitement, j'ai pas vraiment envie de long :3 )


    Et il souriait, fier et tranquille, gonflé d'assurance et d'une patience insolente. Observant cette attitude sans broncher, l'oeil froid et dédaigneux, Kordokov ne dit d'abord rien, et jugea bien inutile de réagir à cette proximité irritante et provocante, car c'était précisément ce qu'attendait son cadet. Il eut un long soupir givré. Ce jeunot avait déjà bien grandi depuis sa naissance, seule fois où il l'avait vu, et il semblait s'être déjà forgé un caractère bien défini. Il ressemblait goutte pour goutte à son père, tout comme il en était fortement différent. Peut-être qu'il lui inspirait un peu plus de sympathie, malgré son comportement déplaisant. Loin d'afficher ses pensées, le visage impassible et fermé, Kordokov pivota sur ses talons, mouvant son corps brun grand et fort, ruminant calmement ses pensées. Rien ne servait d'envoyer balader Ambrangled. Lui aussi était curieux, après tout, même s'il avait peu d'espérance. Il ne pouvait pour l'instant guère imaginer que ce jeune arrogant puisse être une compagnie agréable. Il resta près de la berge, l'eau montait seulement jusqu'à ses boulets et suffisait à le rafraîchir. Sans accorder un regard à son neveu, les yeux figés sur son reflet songeur, il lui adressa cependant la parole, de sa voix raide et froide aux accents graves.

    - Est-ce le fait d'avoir cotoyé ton père qui t'as conféré à toi aussi ce sourire orgueilleux et suffisant ? Ou est-ce de famille ... Ajouta-t-il après pour lui-même, à voix basse, avec un semblant de ricanement silencieux. La dernière fois que je t'ai vu, tu étais encore tout frêle et minuscule, et pourtant je te reconnais sans hésitation. Ambrangled Mist. Ton nom est long, c'est lassant à dire.

    Il n'avait su trop que dire, trop maladroit pour ce genre de retrouvailles qui le laissaient presque indifférent. On verrait bien ce que le jeune étalon avait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrangled Mist
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Reflection. [PM Ambrangled]   Jeu 29 Juil - 18:26


    ( Désolé du retard :) )

    Cette fois, la tête du jeune se pencha légèrement sur le côté, retrouvant un certain air enfantin qu'il croyait perdu depuis bien longtemps déjà. Un long frémissement couru le long de sa colonne vertébrale pour chasser une des innombrables mouches sur son garrot et il retrouva alors un visage tout aussi dur que celui de son propre oncle. Les relations neveu - oncle était censées être fortes, presque fusionnelles et l'entende devait y régner, mais pas avec eux. Ce n'était qu'arrogance et froideur, en fonction des caractères des deux étalons. Il s'avança d'un pas prudent pour sortir totalement de l'eau, quelques gouttes ruisselant sur ses muscles nerveux. Prenant une longue inspiration, il hésita puis se lança dans quelques paroles bien vite lancées.

    - Mon père doit effectivement y être pour quelque chose, mais toi aussi tu as hérité de ce merveilleux gêne. Un ton ironique brisa sa voix avant de redevenir sérieuse. Est-ce votre père ou votre mère qui était comme ça ? Je serais intéressé de savoir. La ressemblance est peut-être frappante, tu n'es pas obligé de prononcer mon nom. Moi, je ne prononce jamais le tien après tout.

    Sans un regard, il leva les yeux vers le ciel qui tirait lentement vers le gris, un soupir s'envola alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflection. [PM Ambrangled]   Ven 30 Juil - 8:28

    ( Pas de soucis : D)


    Kordokov ne se doutait que partiellement des aspirations de son neveu, de ses espérances à obtenir de lui une relation forte et durable qu'il n'avait pour le moment avec personne. Il se montra néanmoins un peu moins piquant, parce que cela ne lui servirait à rien. Il se sentait une sorte de devoir de se montrer plus mature et puissant qu'Ambrangled; et après tout si celui-ci lui ressemblait, c'était tout aussi bien. Il le regarda d'un oeil froid et impénétrable sortir de l'eau, ses muscles nerveux et croissants balayés par quelques gouttes.

    - Peu importe l'origine, je ne me sens pas atteint par un quelconque gène, c'est tout simplement un choix, que tu es d'ailleurs en train de faire. Il eut un rictus sans joie et marcha un peu dans l'eau, songeur.

    [Désolé, pas d'inspiration What A Face J'ai un peu du mal à jouer Koko comme c'est pas mon personnage roll ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reflection. [PM Ambrangled]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflection. [PM Ambrangled]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» reflection matinale
» Reflections of Fidel: The lesson of Haiti
» {terminé}Why is my reflection, someone I don’t know? (Elwyn H. Miller)
» La reflection de Plumage Fauve
» Cassandre ~ "The reflection of souls is like a mirror, but my mirror, it is crack." [Acid]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit