AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amber water [Silly God Disco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katchina
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 21
PUF : Headbanger
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Amber water [Silly God Disco]   Mer 23 Juin - 19:47

Amber Water

Ou comment colorier l'eau avec le ciel


    Doré.
    Tout avait une couleur dorée. Le soleil qui avait chauffé toute cette belle après-midi d'été retombait doucement vers l'horizon, donnant petit à petit et de plus en plus densément au paysage un aspect de métal précieux. Même les oiseaux et leurs nuages, au dessus, devenaient d'or. Presque plus rien ne bougeait, même si la nuit n'était pas vraiment encore tombée, et un silence presque complet avait envahi l'endroit. On aurait dit que le marchand de sable avait couvert les terres de sa fine poudre brillante pour chercher à faire taire le monde.

    Une jument, qui à l'origine était souris, était la seule chose en mouvement dans ce paysage figé dans sa splendeur dorée. Katchina ressemblait à une statuette animée sur laquelle les rayons chaleureux de l'astre d'or miroitaient et semblaient chercher à faire ressortir la robe. Elle avançait difficilement au milieu des herbes folles et des ronces, cherchant toujours un passage plus simple que l'autre. En fait, la pauvre ne faisait que zigzaguer et se compliquait la tâche.
    Elle sautillait, s'énervait, renâclait, reculait et hésitait sans jamais trouver ce qui lui convenait. Mais que cherchait-elle ? Elle-même ne le savait pas. Pour le moment, elle cherchait surtout à se tirer ce cette brousse qui l'importunait plus qu'autre chose.

    Et pour finir, comme si la nature avait entendu sa pensée, les mauvaises herbes s'arrêtaient net pour laisser place à de la terre meuble et de l'herbe bien grasse et verte. Poussant un soupir de soulagement, Katchina sortit de son enfer et s'avança dans l'endroit. Elle passa entre différents arbres aux troncs noueux pour finalement arriver à une petite mare isolée à la surface complètement plane. La jument s'arrêta devant et contempla la surface qui avait pris cette magnifique couleur dorée. On aurait dit que de l'or massif avait été coulé dans un trou de terre en attendant que quelqu'un le découvre.

    Fascinée par son reflet qui ne tremblotait pas, elle resta là, sans bouger, comme si elle était devenue la statuette à laquelle elle ressemblait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Amber water [Silly God Disco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shark in the water
» DISCO GRIFFON POILS LONGS M 6 ANS REFUGE DE MOREE
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ? Baby there's a Shark in the water ? [Nat' PV Ethan]|| END||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit