l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beautous Lake (pv Prose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Beautous Lake (pv Prose) Empty
MessageSujet: Beautous Lake (pv Prose)   Beautous Lake (pv Prose) EmptyMer 23 Juin - 21:24

MoonPearl voit enfin ce qu'elle attendait depuis un moment : un lac, comme ceux de l'Irlande de son monde natal ! L'humaine en elle avait toujours été admirative de la beauté des lacs, leur paix et leurs vertus apaisantes sur des âmes déchirés. De la beauté à l'état, du "being beautous", un lac devenant beauté par l'imagination si débordante des humains. Mais sa part jument ne se plaint nullement : loin de ces comtemplations métaphysiques, elle voit surtout de la bonne herbe, pas de danger environnant et une eau fraîche et pure si recherchée en cette chaleur ! La petite arabe grise-blanche se meut comme une ombre, gracieusement, vers la source de réconfort en songeant :

Je m'étonnes qu'il n'y ait personne ici... je me serais attendue à en trouver davantage face à une telle chaleur ! Tant mieux, j'évite les ennuis comme cela... vu comment me repoussent très souvent les indigènes de cette région... tout cela pour une histoire de passé et d'odeur... c'est de la discrimation moi je dis !

Elle commence alors à boire l'eau si délicate, reprennant quelques précieuses forces....
Revenir en haut Aller en bas
 

Beautous Lake (pv Prose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Lake's Dreams
» [Eagle Lake
» Topic With Prose ?
» Prose d'Automne - Finit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit