l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Hello the new world ! [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hello the new world ! [L] Empty
MessageSujet: Hello the new world ! [L]   Hello the new world ! [L] EmptyMer 7 Juil - 20:51

    Le soleil brille, les oiseaux chantent ! Je vous vois venir. Vous voulais que je sois joyeux pour embellir - ou pas - votre journée. Et bah nan ! Il fait beaucoup trop chaud aujourd'hui. Le soleil était haut dans le ciel, signifiant que nous étions au beau milieu de la journée. Et cela n'allais qu'empirer au fils des heures. Pff...

    Mes membres étaient lourds et j'étais las de marcher. Mes côté était toujours aussi saillante sous ma peau. Mon pelage alezan avait une belle teinte rousse sous le soleil. Et c'était bien le seul avantage à avoir du soleil aujourd'hui. Brusquement je butai contre un rocher que je n'avais sans doute pas vu. Je m’étalai lamentablement sur le sol, fermant les yeux pour ne pas recevoir de poussière. Je me relevais d'un geste pataud. Rapidement, je m'éloignai rapidement. Je me fichais bien que quelqu'un me vois, mais je n'avais pas vraiment qu'une personne vienne m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Hello the new world ! [L] Empty
MessageSujet: Re: Hello the new world ! [L]   Hello the new world ! [L] EmptyVen 16 Juil - 11:49

    (Allez, j'réponds huhu )



    Scylla, cette jeune schyzopate (schyzophrène + psychopate ...), marchait d'un pas lourd et blasé sur les herbes rêches fanées par le soleil. La chaleur était accablante et peu réjouissante, seule la vue du ciel bleu faisait penser à un peu de gaieté. Et encore ... Un bruit mat fit vibrer la terre sous la corne émoussée de ses sabots. Ses grands yeux noirs et mornes vagabondèrent jusqu'à une vague de poussière qui entourait un corps apparemment tombé par terre quelques secondes auparavant. Son bon coeur, bien que meurtri, la poussa à accélérer son pas vers la silhouette alezane, mais déjà il se relevait. Elle regarda le mâle un moment, indécise et fatiguée. Puis elle hennit avec une faiblesse paresseuse. Elle ne voulait pas, malgré sa maladie, rester seule ... peut-être trouverait-elle réconfort en cette âme-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello the new world ! [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Horse World et Arabian World
» At the end of the world...
» ( In this world* )
» --Secret World--
» Legendary World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit