l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ~ N'oublie d'où tu viens [ PV Selene ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iroquoise
Les mots ne vivaient que par eux.

Iroquoise

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
PUF : Iroquoise & Naalea
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~ N'oublie d'où tu viens  [ PV Selene ] . Empty
MessageSujet: ~ N'oublie d'où tu viens [ PV Selene ] .   ~ N'oublie d'où tu viens  [ PV Selene ] . EmptySam 10 Juil - 16:18

N'oublie pas
d'où tu viens .

    ~ Des sabots marrons / Noirs s'enfoncent dans la neige. J'essaye tant bien que mal
    d'escalader ce Mont enneigé.
    Je peine à y arriver, mais ne perds pas espoir pour autant. Une envie inconnue m'avait
    poussée à venir ici, l'on ne sait pourquoi. Et j'avais obéis, d'ailleurs l'aventure me manque
    depuis longtemps.

    Je reste prudente. Il fait assez bon, il n'y a pas beaucoup de neige en haut. Je regarde
    en arrière pour voir où j'en suis, et pousse un long soupir qui en dit long sur la très courte
    distance qui me sépare du sol plat.

    Mais lorsque je tente de continuer ma marche, mes sabots s'engourdissent et je trébuche.
    Poussant des hennissements plaintifs, j'appelle au secours le premier venu. Mon
    corps glissent le long de la pente, et je me retrouve à mon point de départ .
Revenir en haut Aller en bas
 

~ N'oublie d'où tu viens [ PV Selene ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Selene ; Ou l'art de la soumission »
» Viens ... [ Pv ]
» Antartica viens là =P
» Hey Poupay pourquoi tu viens pas ? 8)
» Viens la mon petit gibier ! xD (Liiiibreuh )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit