l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taz' [F] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Taz' [F] Libre Empty
MessageSujet: Taz' [F] Libre   Taz' [F] Libre EmptyVen 23 Juil - 6:35

TAZ'

Nom : Taz'
Surnom : Pour les intimes ce sera Taz', mais que pour personnes de bonne connaissance hein $.$
Âge : 6 ans
Sexe : Jument

Histoire :
" Écoutes jolie mignonne, le printemps est parti avec ses dernières pétales, il n'a point eût le temps de déposer son dernier baiser, point eût le temps d'annoncer la couleur de l'été, il est parti voilà tout, attends l'automne et l'hiver ... Attends sagement au chaud sous la douce protection des tendres souffles du vent ... Il apportera ma nouvelle, il t'apportera mon amour, ainsi soit il . "

Attendre, attendre, voilà donc les dernières belles paroles rapportées ... Mais je le laisse partir, c'est mon amour, ma vie ... Mon amour, mes désirs. Je le connais depuis tendre enfance, d'ailleurs, cette enfance vous n'en savez rien ... Puis je simplement vous conter mon histoire à vous comme personne autre ? Avez vous le temps d'entendre les derniers mots murmurés à mon oreilles ... Avez vous le temps ? Je crains que non, mais peux m'importe, personne n'a de recours au temps, moi même en ai été l'ultime proie ... je vous conterais alors mon histoire, peu enthousiaste peut-être, mais tout le monde est doté d'une vie sombre, j'ai aujourd'hui sept ans et ne sais plus ce qui m'attends ... à vous d'en décider, de tracer mon chemin; assez dis ... Je commence.

Je suis née en 2001 dans une plaine enneigée sous le regard attendrit de mes deux parents, Gasp' ma mère et Havane mon père. De suite le nom avait été choisit : Taz' bête mais pas méchant, il est déjà trop de vivre avec des noms en deux parties comme il fût mode ... Ce petit nom simple me suffit, et si je puis l'avouer, il me va à ravir ... Peu importe, je m'égare. Ayant hérité de la belle robe grise d'Havane, je vole vers un futur serein et doux, une famille, un peu d'amour, j'ai tout pour moi, mais il entre dans ma vie. Lui, oui lui... à mes 2 ans je le croise pour la première fois, je me souviendrais toujours de ce regard gris, puis ce corps blanc ... Spring, Spring l'étalon de mes derniers tourments. Je le suis, nous nous lions d'amitié, pas une petite amitié de poulains, une vrai ... Vous pensez que j'étais sous le charme et n'attendais qu'un abord d'amour ? Non, pas du tout, nous étions semblables, peut-être à points de vue différents, mais toujours ensemble. Une fusion de deux esprits, c'est peut-être grotesque à dire mais c'était bien ça ... Bref ... A mes 4 ans nous avons décidez de quitter tout troupeau et de vivre notre vie à deux, une vie comme nous l'aimions et nous entendions. Installés au bord d'un flanc de montagne, nous y avons vécus deux ans sans le moindre soucis ... Mais voilà ... A force de bouger sur l'alentour et le terrain nous avons finis par tomber près d'un centre à bipèdes si je puis dire ... Une 'ville' comme lanterne et papillons, le beau Spring fût de suite attiré, l'aventure, puis ces chevaux aux démarches bizarres enfermées entre quatre fils... Moi au début perplexe, à force de son enthousiasme croissant j'ai finis par m'énerver ... Non, je ne le sentais pas, je ne voulais pas ... ça l'a sûrement déçu ... Peut-être même ... je ne sais pas, à partir de ce jour là tout était différent ... Nos regards plus les mêmes, nous nous découvrions enfin ... ça ne m'emballait pas, j'avais peur, nos réactions étaient différentes, dès que nos regards se croisaient nous devions obligatoirement les détourner ... Mais une bonne journée y a mit terme ... En fin de soirée il m'a annoncé que ses sentiments envers moi n'étaient plus les mêmes ... Il m'aimait ... Oui, je sais, c'est c*n, nul à raconter, toutes ces histoires à l'eau de rose mais bref ... Je ne vous rapporte que tout ceci ... Il ne fallût pas beaucoup de temps pour qu'il ai sa réponse, la mienne était positive ... Nous avons vécut un an dans un amour profond, mais je savais qu'il avait besoin de liberté ... Et je l'ai laissé faire ... Il s'en est allé pour cette ville à Merd* ... Voilà d'où vienne ces paroles au début de mon récit ... Voilà.

ça fait un an qu'il est parti, je me morfond l'âme et je ne peux le rejoindre, le vent a au premier jour murmuré quelques de ses nouvelles, puis tout s'est arrêté ... J'ai un mauvais pressentiment ... Je ne peux le rejoindre ... J'ai mal.

Caractère :
Taz' est dotée d'un caractère doux mais très renfermée, elle est toujours franche et ne parle jamais dans le dos de son entourage. Souvent il lui prend de parler seule, ou alors de 'lui' parler ...Bref, ça reste une jument de bonne ambition au cerveau bien tourné, toujours de bon sens. Pour les amitiés elle restera assez freinée, surtout pour celles avec les étalons ... Avouez qu'un amour introuvable dans l'âme, c'est toujours plus qu'un peu ... Quant-aux amours renoncez y à moins de vouloir porter le cœur lourd d'une jument dépressive, ce qui n'est d'ailleurs pas conseillé.

Physique :
Grise pommelée aux formes andalouses, longues jambes minces sur un corps svelte. Taz' es très longiligne, malgré tout elle garde une beauté raffinée avec une élégance permise. Bien entendu tout le monde n'aime pas forcément. Néanmoins mademoiselle le jolie bout du nez cendrez ainsi que le contour des oreilles est une attirance comme une autre.

Défauts : fermée sur elle même, assez dépressive, peureuse, légèrement soumise.
Qualités : Attentive, douce, d'intelligence.
Aime : La neige, le printemps, Lui, le vent, l'herbe fraiche, les moments de silence apaisants.
Aime pas : La foule, parler de lui, les nuits froides.

Bon niveau de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Monney$
Les mots ne vivaient que par eux.

Monney$

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
PUF : Monney$
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Taz' [F] Libre Empty
MessageSujet: Re: Taz' [F] Libre   Taz' [F] Libre EmptyDim 26 Juin - 19:45

PUF : Monney$
Code Tartiflettealarose :)
Pourquoi avoir choisit ce compte ? (par hasard, parce qu'il convenait mieux etc):
Simplement parceque j'aime jouer ce genre de personnage qui est simple.
Même si elle est renfermé sur elle, j'aime la facon de jouer avec la douceur et l'attention.
Autres : What A Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Taz' [F] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» ¤ Why?¤ {Libre}
» | .:.AlOnE.:. | LiBrE |
» Again. [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit